De toute facon, le pixel art, c trop facile!*aire sacastique*. Quand je pense que c ma fete demain¬¬. Si on veut plus en faire, c que vous nous dites carément: VOUS AVEZ AUCUN TALENT! si vous pouviez quand même dire quelque bon comentaire, mais maintenent, je me décourage d'essayer d'en trouver... J'ai été tanner des mauvais commentaire. Oui! je suis poche! Et je m'en fout! J'ai commencer a me metre sérieusement au pixel art des vrais perso, et comme ici, on m'envoi chier, j'l'ai poste ailleur, dans des endroits aprécier où ils peuvent servire...
Rah lalala on voulais pas que vous partiez, regarder seulement tout le monde qui vous regarde évoluer, c'ets juste qu'on a trouvé qu'il est plus que temps que vous montiez de niveau. Le PRA ca pue ! Les sprite ne sont pas dans mon coeur mais je les supporte, et puis ce n'est pas vrai que vous n'avez aucun talent, juste de nous tenir tête c'est un talent.......
Et puis les mauvais commentaires si vous les démenteler, avant il venait avec des critique bien construite et des conseils mais eux aussi vous les avez confondu avec les méchancité.
Bon mon dernier poste n'était pas diriger contre vous mais contre le PRA et lui seul ( et aussi l'ancienne section sprite/hoaxe de SO)... Vampira Catamatou tout ce qu'on vous demande c'est d'écoluer votre technique car on juge que vous avez assez de talents pour prendre un crayon et créer ! Moi j'adore faire de ma feuille blanche un dessin qui est un art et qui représente une émotion que je veux communiquer. Avec nu sprite c'est tellement petit et non-signifiant dans notre vie que l'on l'oublie et quand on le voit on crache dessus. Vous essaierez pourtant de faire ca avec un dessin. Il est facile de s'améliorer rapidement en dessin, si vous avez la volonté d'essayer je veux bien vous prendre sous mon aîle pour vos débuts et être votre maitre pour vous apprendre des technique.
Si vous quittez Pso alors si vous acceptez mon offre de vous aider à commencer le dessin, sachez que je viendrais montrer à Iname et tout le monde comme vous avez proggressé.
Au cas ou vous en reppassiez pas par ici je vous envoie aussi ce post par MP.