Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 2 [3]
le lynx et le dragon.
le lynx et le dragon.
« Répondre #30 le: Mai 28, 2006, 10:02:38 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 263
Disons que si j'avais le logiciel qu'il faut j'aimerai la mettre en dessin animé ou en rpg... ^^' Quelqu'un a une adresse?

Sinon, regardez plus haut ce que je vous ai rajouté dans la fic!^^
Journalisée
   
le lynx et le dragon.
« Répondre #31 le: Mai 29, 2006, 07:21:42 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 139
  • WWW
Trés sympatique, comme oékaki, quelques pixels blancs et une ou deux erreurs de morphologie mais parfaitement en rapport avec mes critiques faîtes bien avant !

Je pense que tu es sur la bonne voie, mais ne ne te repose pas là-dessus, on peut toujours s'améliorer !
Journalisée
Le jour où j'arrêterai de niérker ce serait que je suis mort.

Allez donc ici: Niérk
 
 
le lynx et le dragon.
« Répondre #32 le: Mai 29, 2006, 03:11:00 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 263
juste un petit bout pour compléter mon chapitre entre 2 révisions!^^'

Kanna accepta l'invitation du petit prince et de sa cour...
Il lui demandèrent d'abord de l'aide pour éteindre le feu et pouvoir récupérer quelques pièces potable de l'abris de voyageur.
Ils se mirent tout donc au travail. Les précepteurs et autres s'occupèrent d'éteindre l'incendie et de déblayer les débris que Kanna détruisait à coup de CapoéraKick. Elle sautait très haut et son poid plume pour sa constitution et son âge lui permettait de prendre apuis sur les parois même peu solide pour sauter à nouveaux et d'atteindre les planches dévorées par les flammes et qui menaçaient de s'écrouler sans prévenir.
Kanna s'acharnait sur son travail. Elle sauta sur une poutre incandescente et la pulvérisa d'un violent coup de pied. Cet exercice était un excelent entrainement pour ses compétences. La poutre se brisa en trois morceaux sous la patte de la jeune Lynx. Les copeaux de bois et la cendre volèrent un peu partout autour de Kanna. Elle aimait l'odeur d'un bon feu, normalement, mais l'odeur d'un incendie ne lui plaisait guerre et l'écoeurait.
De la cendre vola dans ses yeux et elle perdit l'équilibre.
"Attention!!" Hurlèrent les précepteurs.
Kanna tomba en arrière, dans un arbre.
http://www.palaiszelda.net/mp3/z10_Track167.mp3
Sa chute fut amortie par les feuilles de ce dernier. Elle atterri dans un buisson, toufu. La cendre lui piquait les yeux attrocement.Elle prit un peu d'eau dans une gourde qu'on lui avait prêté là-bas et s'en aspergea les yeux. Cela aténua la douleur, mais pour rétablir sa vue, c'était inefficace. Il lui aurait fallu du collyre.
Soudain, elle entendit un bruit étrange, derrière elle. Planquée dans son buisson, elle tenta de voir ce qui l'avait alarmé. Elle écarta quelques feuilles tout en restant embusquée dans sa cachette. de là, elle put dicerner une forme verte, jaune et rouge, massive, qui rodait autour d'un tas de cendre.
Kanna, prdit l'équilibre, étant accroupie et affaibli et fit craquer une brindille sous son flan.
La créature se retourna vers elle.
*Oh non! Il m'a vu! Est-ce que c'est encore l'un de ces monstres? Si il m'attrappe je suis fi...*
http://www.palaiszelda.net/mp3/z10_Track158.mp3
La créature apparut avec une vitesses fole dans le dos de Kanna et celle -ci senti une violente douleur lui parcourir l'abdomen.
Elle crache un peu de sang en tombant à genoux à terre. Elle leva les yeux pour distinguer son agresseur. Tout se mit à tourner autour d'elle, dans sa tête et sa vision devant encore plus trouble... Jusqu'à ce que tout soit noir autour d'elle.
http://www.palaiszelda.net/mp3/z10_Track124.mp3
Kanna s'évanouit... Elle se senti soudainement très bien... Comme apaisé... une chaleur montait en elle...
Quand elle ouvrit les yeux, elle se trouvait enfermée dans une cage dans une pièce froide et sombre remplie d'ustensiles scientifiques.
Journalisée
   
le lynx et le dragon.
« Répondre #33 le: Mai 29, 2006, 03:28:24 pm »
  • Supa Rank G
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 292
  • WWW
Wouha1 Trop bonne comme fic!! Et j'adore tes dessins! Vraiment! Tu dessines super bien!! :D
Journalisée
on site internet est www.sonicnew.qc.tc

Bonne VISITE à TOUS!!!
 
 
le lynx et le dragon.
« Répondre #34 le: Mai 31, 2006, 07:06:44 pm »
  • Rank F
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 49


  • Journalisée
SUUUUUUPER!!!j'adorre ça!je suis très étonnée!!!Les musiques se marries bien avec le texte ça donne envie de lire(il m'arrive de relire plein de foi des passagescar j'adorre ça!)Bon j'en fait p'tet un peu trop allez courage pour la suite=)
   
le lynx et le dragon.
« Répondre #35 le: Mai 31, 2006, 07:11:01 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 263
WAOUH!!!! XD

Comment je suis flattée Nasty!!! ><
Journalisée
   
le lynx et le dragon.
« Répondre #36 le: Mai 31, 2006, 08:01:31 pm »
  • Rank F
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 49


  • Journalisée
G!!!^^'Mais y'a pas d'quoi....Tu mérrite bien ça d'ailleur non?tu as un talen remarquable pour les dessins!Mais je ne veux pas etre la seule à prendre ce plaisir!les autres le feron avec joie!Euh.....j'espere que tu as des idées pour la suite*daccord je sort*
   
le lynx et le dragon.
« Répondre #37 le: Mai 31, 2006, 08:08:41 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 202


  • Journalisée
Je suis ta fic depuis quelque temps et je la trouve trés bien. Les images sont bien faites et l'idée des musiques est bien trouvée. J'espère lire la suite avec autant d'intêrets. Bonne chance.
   
le lynx et le dragon.
« Répondre #38 le: Mai 31, 2006, 08:11:49 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 263
Je suis dessus, vous en faites pas, vous l'aurez bientôt, promis!^^
Journalisée
   
Pages: 1 2 [3]