Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFanficsFics terminées[Fanfic] Le combattant ailé de la nuit.
Pages: 1 2 3 [4] 5 6
[Fanfic] Le combattant ailé de la nuit.
[Fanfic] Le combattant ailé de la nuit.
« Répondre #45 le: Mai 20, 2006, 07:35:47 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 445


  • Journalisée
une histoire toujours aussi bien. J'ai beaucoup aimer la scène du combat. Continue comme ça, j'ai hâte de lire la suite.
   
[Fanfic] Le combattant ailé de la nuit.
« Répondre #46 le: Mai 20, 2006, 07:38:12 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 202


  • Journalisée
1°) arrète de rêver, tu n'as pas de fans (égocentrique)
2°) Ton perso est comme Emerl où quoi, il peut copier les attaques
3°) HAHA même pas capables de battre Shadow.
4°) Shadow qui dit avoir des amis, c'est une blague.
5°) Buster destructeur, tu as du réfléchir extrément longtemps pour trouver le nom.
6°) Pour la suite, n'oublie pas qu'il faut l'équipement adéquat pour toucher les ombres ( et je ne crois pas que Shadow soit équiper).
   
[Fanfic] Le combattant ailé de la nuit.
« Répondre #47 le: Mai 20, 2006, 08:01:55 pm »
  • Rank E
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 79
1°) J'ai des fans
2°) Je suis pas égocentrique!
3°)Mon perso n'est pas comme Emerl et tu connait ses capacité spéciales, je te les ait déjà dites, rappele toi bien.
4°) Shadow à doublé ses capacités combatives depuis que tu l'as battu.
5°)Buster destructeur, j'ai effectivement réfléchit longtemps, 5 minutes!
6°) Moi, je suis équipé de mes capacités énergétiques(aura, vagues d'énergie,etc, ...) et Shadow, ça signifie pas Ombre par hasard...
7°) Merci Wolf, j'ai dévellopé en effet assez bien la scène du combat.
8°) Shadow est ami avec la bande à Sonic, et Blast car ils sont pareils, c'est dit dans le chapitre
Journalisée
raignez Diablon, ultime Robot du G.U.N.

Ma première fic : Le combattant ailé de la nuit.
Ma nouvelle fic : Le retour de Blast !

Allez sur http://s4.bitefight.fr/c.php?uid=23966.
 
 
[Fanfic] Le combattant ailé de la nuit.
« Répondre #48 le: Mai 20, 2006, 08:33:47 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 202


  • Journalisée
Shadow signifie ombre mais il ne peut les combattre sans objet sacrée, c'est moi qui est crée ces ombres donc c'est moi qui connait leurs faiblesses.
   
[Fanfic] Le combattant ailé de la nuit.
« Répondre #49 le: Mai 20, 2006, 08:37:58 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Je suis d'accord avec toi, Knight, mais après tout, c'est la fic de Diablon, non ? Laisse le faire ce qu'il veut, ce sont ces personnages, et s'il a envie que Shadow est des amis, il peut :wink: !
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
[Fanfic] Le combattant ailé de la nuit.
« Répondre #50 le: Mai 20, 2006, 08:42:02 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 445


  • Journalisée
De plus, que Shadow est des ami, ça change un peu que de le voir toujours seul dans son coin. Moi je pense donc que c'est une bonne idée et qu'elle mérite dêtre développée.
   
[Fanfic] Le combattant ailé de la nuit.
« Répondre #51 le: Mai 20, 2006, 08:42:54 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 202


  • Journalisée
Oui il peut faire ce qu'il veut avec ses perso, je l'embète. Mais évite de modifier ce que moi je dis (comme pour les ombres)
   
[Fanfic] Le combattant ailé de la nuit.
« Répondre #52 le: Mai 20, 2006, 08:50:49 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Ah, voila, c'est mieux, vous voyez qu'on arrive à s'entendre une fois calmé ? Maintenant, je souhaite bon courage à Diablon pour la suite de sa fic :wink: !!
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
[Fanfic] Le combattant ailé de la nuit.
« Répondre #53 le: Mai 20, 2006, 08:58:43 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 202


  • Journalisée
Ouais, fini de constituer ton groupe que je puisse continuer ma fic.
   
[Fanfic] Le combattant ailé de la nuit.
« Répondre #54 le: Mai 21, 2006, 10:41:11 am »
  • Rank E
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 79
Citation de: "Knight the cat"
Oui il peut faire ce qu'il veut avec ses perso, je l'embète. Mais évite de modifier ce que moi je dis (comme pour les ombres)


j'ai modifié quoi :?:  :?:  :?:
Journalisée
raignez Diablon, ultime Robot du G.U.N.

Ma première fic : Le combattant ailé de la nuit.
Ma nouvelle fic : Le retour de Blast !

Allez sur http://s4.bitefight.fr/c.php?uid=23966.
 
 
[Fanfic] Le combattant ailé de la nuit.
« Répondre #55 le: Mai 21, 2006, 11:17:06 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 202


  • Journalisée
Je parlais du fait que Shadow ne peut combattre les ombres, à moins qu'il ne possède un objet permettant de les combattre (à toi de trouver quelque chose).
   
[Fanfic] Le combattant ailé de la nuit.
« Répondre #56 le: Mai 21, 2006, 05:10:54 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 203


  • Journalisée
Oula je suis en retard, fichu examen  :evil: . Ta fic es toujours aussi bien, je n'est qu'un mot à dire : continu  :D .
   
[Fanfic] Le combattant ailé de la nuit.
« Répondre #57 le: Mai 21, 2006, 07:26:12 pm »
  • Rank E
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 79
merci, je mettrais la suite lundi
Journalisée
raignez Diablon, ultime Robot du G.U.N.

Ma première fic : Le combattant ailé de la nuit.
Ma nouvelle fic : Le retour de Blast !

Allez sur http://s4.bitefight.fr/c.php?uid=23966.
 
 
[Fanfic] Le combattant ailé de la nuit.
« Répondre #58 le: Mai 22, 2006, 08:12:43 pm »
  • Rank E
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 79
La suite…

Blast : On va y aller, on va se la faire ! Mais d’abord, il faut que tu saches que tu ne pourras pas vaincre cette ombre, tu pourras seulement la blesser.
Shadow : Ah oui, et pourquoi ?
Blast : Tu n’as pas l’équipement adéquat. Moi, je ne l’ai pas non plus, mais mon équipement, c’est mon pouvoir. Shadow, écoute moi bien. Pour vaincre une ombre, il faut un équipement légendaire, comme ceux de Knight, Gato et Cathy.
Shadow : Qui sont Gato et Cathy ?
Blast : Ce sont des amis. Mais là n’est pas la question. Je vais te révéler quelque chose que personne ne sait… Il ne faut surtout pas que tu le répètes. Ca compte aussi pour vous !
Jet et Rouge : Bien sûr !
Blast : Bon…. Je n’ai pas besoin d’équipement pour combattre les ombres car… J’en suis une !
Shadow, Rouge et Jet : QUOI ?!?
Blast : En partie seulement. Mais je vous expliquerai après avoir vaincu cette ombre.
Shadow : J’espère qu’on peut avoir confiance en toi. Mais dis moi la vérité, tu n’était pas à fond lors de notre combat…
Blast : Si j’étais à fond, je t’aurais certainement tué…. Je suis beaucoup plus fort que Knight, mais je ne lui aie pas dit, de peur de ne plus être accepté par lui et les autres, à cause de cette Ombre, qui m’as donné certain pouvoir… Mais croyez-moi, je ne vous ferais aucun mal.
Shadow : Bien, et comment faut-il la battre ?
Blast : Il faut viser la sphère rouge dans son ventre. Mais moi seul peux le faire. Toi, arrache lui ses membres, je pense que tu peux t’en chargé. Rouge, je sais que tu es une experte en arts martiaux, occupe toi aussi de ses membres. Quant à toi Jet, monte sur ta planche et déstabilise la.
Ils exécutèrent les ordres de Blast et passèrent aussitôt à l’attaque. Jet tournoya autour de l’Ombre, Shadow et Rouge lui coupèrent les membres. Pendant ce temps, Blast concentra sa force, son aura apparue.
Blast : Bien, c’est à moi.
Il fonça sur l’Ombre et lui assena des centaines de coups de pied et coups de poings en une seconde, lui tira une boule d’énergie dans le corps et la bête disparue, sauf la boule qui lui servait de seul organe interne.
Shadow : Qu’est-ce que t’attends ? Détruit-la !
Blast : Non, je vais faire mieux. J’attendais cette occasion avec impatience.
Jet : De quoi parles-tu ?
Blast : De ça ! KATON, la manipulation des Ombres !
L’aura de Blast vira du doré au violet noir, et Blast tira une puissante boule d’énergie sur l’Ombre, qui reprit forme mais resta immobile. Puis une sphère de lumière apparue autour d’elle, et la fit rétrécir au point de pouvoir tenir dans une main. Blast prit la sphère et la rangea dans une poche.
Blast : Voilà qui est fait.
Rouge : Mais que lui a-tu fait ?
Blast : Je l’ai enfermé dans un sceau spécial, cette ombre est de notre côté à présent !
Rouge : C’est super !
Shadow : Bien, mais explique-nous pourquoi tu es une Ombre.
Blast : Bien sûr. Etant plus jeune, Knight et moi étions à la poursuite d’une Ombre, de niveau 5 environ, celle-ci avait dévasté notre village, mis hors d’état de nuire nos meilleurs combattant mais le pire, c’était que….
Rouge : Que quoi ?
Blast : Elle avait tué mes parents…
Jet : Toutes mes condoléances…
Rouge : Pauvre de toi…
Shadow : Tu as dû enrager…
Blast : Exactement. Lorsque nous l’avons retrouvé, nous nous sommes battu contre elle, puis elle a assommé Knight. Nous l’avions bien affaiblie, et j’ai empreinté l’épée de Knight puis je l’ai tuée. Enfin, c’est ce que je croyais… L’Ombre, avant de mourir, à prononcer ces mots : « Toi et moi, nous ne sommes plus qu’un ». Elle mourut et son âme alla se loger en moi. Depuis, je peux modifié ma force, ma vitesse, etc. Je peux aussi contrôler l’esprit d’une Ombre, mais pour cela, j’ai besoin de me concentrer et que son cœur soit exposé. Et c’est aussi pour ça que je peux tuer une Ombre.
Shadow : C’est pour ça que tu nous as demandé de t’aider. En réalité, tu aurais pus le tué seul.
Blast : Oui, c’est ça. Bien, l’Ombre doit être entièrement bienfaisante maintenant. Je vais la faire sortir.
Il prit la sphère contenant l’Ombre et il la fit sortir. L’ombre était redevenue de sa taille normale.
L’Ombre : Bonjour, qui êtes-vous ?
Blast : Nous sommes tes amis, moi c’est Blast, et je te présente Jet, Rouge et Shadow.
L’Ombre : Mes amis ? Mes amis ! Et moi, comment je m’appelle ?
Blast : Tu t’appelles… Nightmare.
Nightmare : C’est bien comme nom !
Blast : Oui, mais, il y a un petit, ou plutôt un gros truc qui me gêne, c’est toi. Tu ne pourrais pas réduire ta taille, de sorte à ce que tu sois à peu près de la même taille que nous.
Nightmare : D’accord.
Nightmare prit une taille équivalente à celle de nos amis.
Rouge : Je propose qu’on aille chercher Sonic maintenant. Plus rien ne peut nous arrêter.
Blast : Oui, et moi je propose qu’on donne un nom à notre équipe. Pourquoi pas …. Les « Fighting Dreamers ».
Rouge : Moi je suis pour.
Jet et Diablo : J’aime bien !
Shadow : …les Rêveurs de Combat… Pourquoi pas.
Blast : OK, on est les Fighting Dreamers ! Aaaaaaaaaaaaaaahhhhhh!!!!! Ma tête!
Rouge: Que se passe-t-il ?
Je n’ai jamais ressenti de mal si profond…. Et je sens les forces de Blaze, Knight et ….. Et Cathy et Gato !?! Ils sont en danger ! Il faut les rejoindre !
Nightmare : Moi aussi je ressens ce mal. On dirait des Ombres, comme moi, mais en malfaisantes.
Blast : Plus particulièrement une. On dirait que le chef des Ombres en personne et venu… Il faut aller secourir mes amis… Tout le monde peut voler ?
Shadow : Je peux, si j’augmente la force que je mets dans mais chaussures.
Nightmare : Moi aussi, je me transforme en fumée et je peux me déplacer dans les airs.
Blast : Tant pis pour les Sols Emeralds, on en a encore une de toute façon. Fighting Dreamers, à la rescousse !
Ils partirent tous les cinq vers le lieu où se trouvait Knight et les autres.

Alors, contents, un nouveau personnage, Nightmare, et une nouvelle équipe, les Fighting Dreamers. La suite bientôt, en attendant, mettez des commentaires s’il vous plaît…

EDIT : j'ai modifié le nom de l'Ombre à la demande Knight :shadowdoll:  :tailsdoll:  :mightydoll:  :sonikku:  :knux:
Journalisée
raignez Diablon, ultime Robot du G.U.N.

Ma première fic : Le combattant ailé de la nuit.
Ma nouvelle fic : Le retour de Blast !

Allez sur http://s4.bitefight.fr/c.php?uid=23966.
 
 
[Fanfic] Le combattant ailé de la nuit.
« Répondre #59 le: Mai 22, 2006, 09:21:51 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 202


  • Journalisée
J'ai plusieurs choses à te faire remarquer :
Tout d'abord arrète un peu les Narutos car j'ai vraiment l'impression que tu y pompes certains mots (peut-etre que je me trompe), ensuite tu n'as pas vraiment été cherché loin le nom de Diablo (mais là je m'écarte un peu du sujet), et pour finir tu modifies le passé de Knight comme je le voyais, pour moi Knight et Blast ne vienne pas du même village. Et puis dompter une ombre moi ça mefait bizarre de lire ça, les ombres sont des créatures composés à 100% de ténèbres et de magie noire. Sinon ça reste bien.
   
Pages: 1 2 3 [4] 5 6

Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFanficsFics terminées[Fanfic] Le combattant ailé de la nuit.