Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 [2] 3 4 5
[Fan art ] Dark legions
[Fan art ] Dark legions
« Répondre #15 le: Mai 30, 2006, 12:54:52 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 329
  • WWW
Je suis désolée, mais ce genre de bidouillage est a la portée de tout le monde. Si tu trouve ça dur, tu peux t'inquieter ._.

Des persos comme ça, on en a vu des tas. En ce moment, je sais pas ce qu'il prend a tout le monde de s'essayer a la recolo. Nan franchement, je suis désolée, mais j'en ai par dessus la tête: tu rentre, t'es crevé, pour te détendre un peu, tu vas sur l'ordi, tu fais un tour sur PSo, qu'est ce que tu vois? Une dizaine de topic mis a jour dans la Fan Area, avec bien entendu la majorité qui ne concerne que les recolos. C'est pas de l'art ça, c'est... Je sais pas comment on peux qualifier ça.

Pourquoi ne pas dessiner? Ou faire du sprite art, mais sans base? C'est parfait et au moins ton imagination est moins limitée! Mais le mieux, c'est de dessiner, tu es libre de tes actions lorsque tu as le crayon a la main. Sur un sprite, tu n'es pas en confiance, et tu essaie de ne pas trop t'éloigner de la base de peur de ne pas bien réussir un sprite un peu trop différent.

Et pourtant, personne ne t'en blâmera, bien au contraire! Même si le sprite est moins beau, tu prendras le coup de main, et tu t'améliorera!

Allez, pond nous quelque chose d'original ok?
Journalisée
   
[Fan art ] Dark legions
« Répondre #16 le: Mai 30, 2006, 01:08:26 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 146
  • WWW
Pink Tails j'ai l'impression qu'ils sont imcapable de faire un perso original ô_o
Nan mais franchement arretez la recolo meme si vous rajouter des meches ou je sais pas quoi sur un perso genre le tiens il sera de la recolo, et juste un truc dit moi en quoi une recolo est dur ? XDDDDDDD
Perso pour moi faire une recolo c'est facile mais bon ...
Aparement vous avez la flemde vous inventez un perso original, si tu travaille avec paint évite que ca soit moche comme ça prend ton temps sinon ca te feras des choses tres sales et c'est vraiment pas beau quand c'est comme ça =/
Pour ton dernier gifs le cadres bouge et les meches sont pas vraiment belles et dit pas que t'as fait les sprites alors que tu les as modifier bref et petite question qui fait un HS mais bon ....
C'est toi qui as fait ton avatars ?
Journalisée
pider cochon, Spider cochon, il peut marcher au plafond. Prend gaaaaaaaarde Spider cochon est là XD
 
 
[Fan art ] Dark legions
« Répondre #17 le: Mai 30, 2006, 02:34:02 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 289
  • WWW
Ok . Je vais inventé un new persos . Si tu veux de l'originalité tu va en avoir . Bon je mis mais tout de suite . Et pour l'originalité , mon persos est começa . Pourquoi , parce que c'est le frere de shadow enfin peu importe tu va l'avoir ton persos original :wink:

Non l'avatar n'est pas de moi
Journalisée
URL=http://imageshack.us][/URL]
 
 
[Fan art ] Dark legions
« Répondre #18 le: Mai 30, 2006, 03:48:00 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 146
  • WWW
J'ai hate de voir ça alors mais tu c'est l'histoire pour le frere de Shadow je me dit que Shadow doit avoir beaucoup de frere et soeur oO
Sinon continue quand meme pour tes persos a la paint et prend ton temp ca sera plus jolie ^^
Journalisée
pider cochon, Spider cochon, il peut marcher au plafond. Prend gaaaaaaaarde Spider cochon est là XD
 
 
[Fan art ] Dark legions
« Répondre #19 le: Mai 30, 2006, 04:19:43 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 496
  • WWW
Citation de: "Espio the cameleon"
ensuite ya la meches


Citation de: "KillerCed"
Et c'est pas en rajoutant une mèche de cheveux à chasse d'eau que ta recolo est unique en son genre.


Hum.... :roll:

C'est ce que je disais, tu te foule pas trop quoi...
Journalisée
 
 
[Fan art ] Dark legions
« Répondre #20 le: Mai 30, 2006, 05:14:45 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 10
Citation de: "Elices"
sinon ce n'est pas juste pour faire de la recolo que l'on retravaille ces images 3d sur paint!^^ (vive le enregistrer sous! lol)


.__. je rêve !
c'est parce que quand tu fait "enregistrer sous" sa dépose du .jpg, ce qui rend généralement les trucs plus moches, ou alors justement sa cache la laideur =p
Journalisée
 love Shadow ;D
 
 
[Fan art ] Dark legions
« Répondre #21 le: Mai 30, 2006, 05:33:25 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 263
le jpg çà prend juste moins de place et çà altère pas tellement l'image et çà permet au 56k de voir l'image en moins d'1H.
Journalisée
   
[Fan art ] Dark legions
« Répondre #22 le: Mai 30, 2006, 06:14:19 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 146
  • WWW
Laisse moi rire Elices le JPG avec paint est horrible avec photoshop si tu met la qualité maximale ca se voit pas, mais le JPG est horrible et c'est pas parce que le jpg est moins lourd qu'il faut l'utiliser <_<
Bref continue Espio The Chameleon mais évite le Jpg ...
Journalisée
pider cochon, Spider cochon, il peut marcher au plafond. Prend gaaaaaaaarde Spider cochon est là XD
 
 
[Fan art ] Dark legions
« Répondre #23 le: Mai 30, 2006, 06:20:29 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 289
  • WWW
Et voici un autre persos . Je ne sais pas comment l'appellé . Si vous avez des idée pour son prénom dîtes le moi ^^ .

Journalisée
URL=http://imageshack.us][/URL]
 
 
[Fan art ] Dark legions
« Répondre #24 le: Juin 12, 2006, 04:40:24 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 203


  • Journalisée
Il est bien ton personnage Espio mais malgré les rajouts c'est encore de la recoloration. Pour le nom je ne sais pas mais Carn vas certainement t'en trouver un, elle est douée pour ça.
   
[Fan art ] Dark legions
« Répondre #25 le: Juin 12, 2006, 04:45:52 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 603
  • WWW
Seîlina si c'est une fille, Fengs si c'est un garçon.
Il est chouette, vraiment ! Les deux noms se reportent à la lune. Comme l'image n'est pas assez grande, je ne vois pas si c'est un gars ou une fille, desolé.
Il est très detaillé et le detail est bien fait , bravo. Continue et bonne chance pour la suite.
Journalisée
Ve ! Ve ! °¬°
 
 
[Fan art ] Dark legions
« Répondre #26 le: Juin 12, 2006, 06:43:35 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 289
  • WWW
Ok . Moi aussi je neces pas si c'est une fille ou un gars  :D Vous pensez que se personnage serais plus une fille ou un garçon ????
Journalisée
URL=http://imageshack.us][/URL]
 
 
[Fan art ] Dark legions
« Répondre #27 le: Juin 12, 2006, 06:48:59 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 603
  • WWW
Je vote fille et je propose Seïlina.
J'espère juste que ça te plaira. Merci Elora, pour le compliment. :)
A toi de choisir à present.
Journalisée
Ve ! Ve ! °¬°
 
 
[Fan art ] Dark legions
« Répondre #28 le: Juin 12, 2006, 08:18:29 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 289
  • WWW
Merci Carn. Je vais l'appeler Seïlina . C'est un jolie prénom .Maintenant elle s'appeleras  Seïlina  la gardienne du feu .
Journalisée
URL=http://imageshack.us][/URL]
 
 
[Fan art ] Dark legions
« Répondre #29 le: Juin 12, 2006, 08:25:52 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 603
  • WWW
Bah de rien. Je vais exercer le boulot de donner des noms à tous les perso anonymus et il me restera plus d'idées pour moi...
Non mais je suis contente que ça te plaise. :lol:
Journalisée
Ve ! Ve ! °¬°
 
 
Pages: 1 [2] 3 4 5