Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :

Sondage

Question: Amy the Hedgehog sa vous tente?(Votes clôturés: Mai 15, 2006, 12:07:17 am)


Oui - 2 (33.3%)
Non - 4 (66.7%)

Total des votants: 6

Pages: [1]
Silver=Nazo?
Silver=Nazo?
« le: Mai 14, 2006, 11:35:15 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2
  • WWW
Silver de Sonic the Hedgehog (dans les vidéos de PSO) est il Nazo (mystère) de sonic X :?:

Quelqu'un a-t-il des infos :?:
Journalisée
e ne parle pas aux imbéciles, sa les instruit                            
 
 
Silver=Nazo?
« Répondre #1 le: Mai 15, 2006, 05:38:27 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 382
  • WWW
Je ne comprends pas trop ton message: ta question c'est si Nazo est Silver mais dans ton sondage tu nous parle d'Amy 0_o.
Pour Silver je pense que ça peut être Nazo puisqu'en comparant les deux on voit qu'ils ont les 5 épines e n avant, le même contour noir autour des yeux. Juste les épines de derrière qui me dérange car celles de Nazo sont plus large.
Journalisée
lt;--- Vous trouvez pas qu'il me ressemble celui-là?
http://www.myspace.com/pilusvol
 
 
Silver=Nazo?
« Répondre #2 le: Mai 15, 2006, 07:27:49 am »
  • Supa Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 751
Décidément, on en a pas fini avec ce "Nazo".
Pour l'instant, rien ne montre à l'heure actuelle qu'ils représentent tous les deux le même personnage, à part qu'ils sont tous les deux des hérissons.
Et perso, je vois pas trop le rapport avec Silver et ce prototype de super-forme dans Sonic X.
Journalisée
 
 
Silver=Nazo?
« Répondre #3 le: Mai 15, 2006, 03:29:20 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2
  • WWW
Je demandais sa comme sa car la ressemblance est frapante... Je me demandais même si Nazo était la super-forme de Silver...

Désolé pour le sondage, un coup de folie... :oops:
Journalisée
e ne parle pas aux imbéciles, sa les instruit                            
 
 
Silver=Nazo?
« Répondre #4 le: Mai 15, 2006, 05:25:09 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 113


  • Journalisée
Pso => Page d'accueil => La longue image tout en haut => On voit que Silver n'a que deux grosses épines, alors que Nazo en possède 5 (sûrement 6, de dos). ^^' -_-'' Silver a un petit tas de petits trucs ressemblant à des petites (^^') épines, juste au-dessus des yeux.
"Nazo", peut-être Hyper Sonic, n'a été crée que pour "Sonic X" (à priori, on en entend parler que pour "Sonic X").
Autre chose, la pilosité des deux hérissons. Avec de l'attention, on remarque que "Nazo" est imberbe, alors que Silver a autant de poils que Jet et les deux autres piafs qui l'accompagnent (remarque, Storm...un vrai torse de mâle 8)  :roll:  :P ). Ah oui, j'allais oublier: yeux de "Nazo": verts, yeux de Silver: oranges-marrons
   
Silver=Nazo?
« Répondre #5 le: Mai 15, 2006, 05:42:53 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1813
  • WWW
Bon euh topic à refaire.
Journalisée
 
 
Pages: [1]