^ Boarf, je révise mon Anglais. Rien de bien intéressant. X3
<Bon. Comme je suppose qu'il est interdit de créer un topic juste pour ça (surtout que ça en vaut pas la peine), alors je vais poster ça ici, même si c'est pas vraiment le meilleur endroit. Et tenter de faire vite, par la même occasion, parce que ça me plaît pas du tout, ce que je suis en train d'écrire.
Bref, je viens juste pour vous annoncer, à vous, les quelques personnes un tant soit peu proches de moi, que j'ai décidé de quitter PSo. Y'a plusieurs raisons qui m'ont amenés à ce choix difficile. La principale étant que j'ai en ce moment trop de mal à gérer ma vie « 3D », les études, les amis, les amours, les emmerdes ( insérez un « lolilol » ici), les projets dans tous les sens, et plus le temps pour ma vie virtuelle. Et comme je me suis jamais senti indispensable ici... Je fais mes valises. J'avais déjà pris une « pause » depuis plusieurs mois, mais je me rend compte qu'il est inutile de me voiler la face. J'ai plus le temps.
Ceci n'est pas un adieu. Plutôt un au revoir incertain. Demain est un autre jour, je pourrais peut-être revenir, qui sait ? Je ne ferme donc pas mon compte. En tout cas, j'veux vous dire, à tous, à ceux qui lirons ce message que vous me laisserez un très bon souvenir. Moona, ma fille adorable et talentueuse, Demy, ma petite-fille fragile mais si attachante (et talentueuse aussi X3), Miko, le mix parfait entre l'expérience et le sérieux d'un adulte et la légèreté d'un enfant, Capita, ma confidente de Deviantart, Coco, mon cousin trop marrant, Rekk, ou Miss Pavé, qui m'a bien fait marrer à l'IRL, tout comme Viko (si vous êtes pas déjà en couple, faudrait commencer à envisager cette possibilité XP */Me fuit*. ), Roy, mon « chéri » de SP qui écrit comme un dieu, tous les gens que j'ai pas cité et tous les modos avec qui je me suis frité (Allez, mention spéciale à Fox Gungrave, pour qu'il me déteste une bonne fois pour toutes =D )... Merci. Vous m'avez vachement aidé à évoluer, à me construire, à faire de moi celui que je suis aujourd'hui. Y'a encore plein de trucs à améliorer, je sais, mais j'pense que c'est grâce à vous tous si j'ai un peu plus grandi dans ma tête. J'vous oublierai pas. PSo restera gravé dans mon cœur.
Après, je continue ma vie, je taille la route. Je dessine beaucoup ces temps çi, et j'me suis remis à écrire très récemment, sous un pic d'inspi, qui je l'espère, durera jusqu'à la fin, ce coup çi. J'ai toujours, en guise de rêve n°1, l'envie qu'un jour Deathly Dream soit publié. J'y travaille, développe mon univers et mon scénario, complexifie la personnalité de chacun de mes perso, trouve des moments clés, m'y retrouve plus dans ces foutues fiches qui se multiplient (mais ça fallait pas le dire .o. )... Et je suis loin d'en avoir fini... Mais j'ai un but, et je vais me démener pour l'atteindre. Si un jour, dans un futur lointain, vous voyez mon bouquin en librairie, vous penserez à moi ? Car je ne manquerai pas de vous rendre hommage, quelle que soit la manière par laquelle je vais y parvenir. Après tout, c'est grâce à PSo qu'Angel a vu le jour !
Sur ce, je vais y aller. Stop racontage de vie, j'veux pas laisser une dernière (et énième) mauvaise impression. Et puis, peut être qu'on se recroisera, qui sait. A la Japan, par exemple. Soyez sûr que je vous chercherai, mais que vous ne me reconnaîtrez pas. ^^ Ou dans une autre vie... L'avenir nous le dira...
Sayonara !
AngelChao
v Heu... Food ? .O .