Question attaque, je vois bien le Spin Dash, la Tornade Bleue, le Contrôle du Chaos et pourquoi pas une transformation en Super Sonic, et enfin sa position de frime "Piece of cake"
Mais oui, la transfo en SuperSonic irait bien pour la super mega attaque d'la mort de l'apocalypse ! ^^
Quant au Chaos Control, je le reserve plutot à Shadow. Justement, voilà mon point de vue sur ses attaques.
Shadow the hedgehog :(B) seul :
Chaos Nightmare (visible dans Sonic Battle), Shadow se concentre et crée une explosion chaotique. La distance de l'explosion dépend du temps de charge (un peu comme le feu de Din de Zelda)
(B) + gauche ou droite :
Chaos Burst (visible également dans Sonic Battle), Shadow disparait mais continue à avancer. Relachez B pour réapparaitre dans une explosion d'energie.
(B) + haut :
Chaos Control, Shadow se téléporte comme Mewtwo.
(B) + bas :
Chaos Ball (visible dans Sonic Riders), Shadow lance une boule d'energie qui roule au sol. Si un adversaire la touche, il est emprisonné dedans (comme dans un oeuf de Yoshi, il peut se débattre pour sortir plus vite) et roule avec elle. Imaginez les crasses qu'on peut faire avec :p
Mega attaque :
Chaos Blast, classique...
J'imagine ceux de Tails et Knuckles en attendant vos propositions ^^