Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 6 7 [8]
B.D EvilSonic
[Fan Art] B.D EvilSonic
« Répondre #105 le: Décembre 17, 2006, 08:11:57 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 271
  • I have an armada.
WWW
oO"! oulà! sa fait longtemps que j'ai pas mis la suite moi! >///<" pardon
la voilà tout de suite:
http://img522.imageshack.us/img522/8712/evilsonicchapter03pg17pow5.jpg
-//- très bientot la suite promis!^^
Journalisée
 
 
[Fan Art] B.D EvilSonic
« Répondre #106 le: Décembre 20, 2006, 12:24:10 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 12
Désolée je suis nouvelle, mais ce que je veux te dire Sonic-Kun c'est de continuer comme ca ! Ta bd est très bonne, vivement la suite !!!

Edit de Pink : Si tu es nouvelle, je te préviens tout de suite =) Tu devrais espacer après les virgules, c'est bien plus agréable à lire ^^
Journalisée
l court,il court l'hérisson,l'hérisson des bois mesdames
Il court,il court l'hérisson,l'hérisson des bois jolie...
Il est passé par ici,il repassera par la...
Il court...


Aller voir ma fic : Les Gardiens du temps et mettez vos commentaires!!!
 
 
[Fan Art] B.D EvilSonic
« Répondre #107 le: Décembre 20, 2006, 07:51:51 pm »
  • Supa Rank D
  • Modératrice
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 560
  • Oh yeah ! I am a Thylacine again !
WWW
> Sonic-Kun : tes images trop grandes déforment le forum, poste un lien. Merci !  :wink:
Journalisée
 
 
[Fan Art] B.D EvilSonic
« Répondre #108 le: Décembre 26, 2006, 02:21:07 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 113


  • Journalisée
Ton histoire est très bien! Le scénario est assez prenant. Du côté des images, elles sont toutes bien choisies, et la coloration est bonne. La suite! ;)
   
[Fan Art] B.D EvilSonic
« Répondre #109 le: Décembre 31, 2006, 12:02:31 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 12
Salut !!! Moi j'ai bien hâte que tu continue ta bd, elle est tres bien faite et surtout, ne lâche pas !

Edit de Pink : Moi j'ai hâte que tu argumente et que tu t'améliore un peu en orthographe (c'est pas catastrophique mais quand même <.> )
Journalisée
l court,il court l'hérisson,l'hérisson des bois mesdames
Il court,il court l'hérisson,l'hérisson des bois jolie...
Il est passé par ici,il repassera par la...
Il court...


Aller voir ma fic : Les Gardiens du temps et mettez vos commentaires!!!
 
 
[Fan Art] B.D EvilSonic
« Répondre #110 le: Janvier 18, 2007, 12:35:09 am »
  • Rank G
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14
WAAAYYY!Strawberry est full contente!Ya une belle BD ici :D  :D  :D !Mais comment tu fais?C'est cool! :knuxlaugh: Vraiment,chapeau Sonic kun!Comment sapelle ta fanfic que je la lise?

Knux:Sonic,quest ce que tu fais? :koi?:

Sonic:Je suis pas Sonic,je suis Evil Sonic!Regarde,mes yeux te revienne pas? :sonikku:

Knux:Eh les gars,on a encore un prob avec Sonic :comeon:

Shadow,Tails,Migthy:Quoi?Encore? :shadowdoll:  :tailsdoll:  :mightydoll:

Knuckle:Aller,on appelle...LES QUINTUPLETS!  :knuxtrace:

Edit de Pink : Bon y en a marre, depuis le temps qu'on te rabache de faire gaffe a ton orthographe, a la nature de tes posts... Allez hop, ban, faut pas exagérer non plus !
Journalisée
anga maniac!
 
 
[Fan Art] B.D EvilSonic
« Répondre #111 le: Janvier 19, 2007, 09:36:55 pm »
  • Supa Rank B
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 771
Mouais... Ca reste de la recolo/sprite moyen... Même si c'est une BD, ça justifie en rien le fait de faire ce genre de travail qui, à mon goût, est plutôt baclé, même si de ce côté-là, on a vu pire...

Je suis pas vraiment favorable à ce genre de truc-là, mais je ne vais pas m'opposer à ce que tu fais et t'empêcher de continuer, je laisse le soin à d'autres modérateurs de juger par eux-même, pour cette fois-ci, j'opte pour ma liberté d'indifférence, mais je pense qu'il faudrait carrément passer à autre chose parce que ça manque véritablement d'originalité...
Journalisée
img]http://nindonaruto.free.fr/images/extra/amc.png[/img]
Citation
INAME TA FINI DE MARTIRILISER TOUS LE MONDES JE ME VENGEREAIS EN PLUS JE PARI QUE TU EST CONNECTE SEULEMENT SUR SE SITE ET TU EN N'AS PAS D'AUTRE JE TE MES UN COUP PRESSION TU TE CALMMMEEEEEEEE!!!!!!
 
 
[Fan Art] B.D EvilSonic
« Répondre #112 le: Janvier 21, 2007, 10:55:26 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 271
  • I have an armada.
WWW
Je sais Iname, ma BD n'est qu'une simple recolo, l'histoire un peu folle. Mais je fais ça par plaisir, et j'avais montré cette BD a des amis et ça leur plaisaient, donc j'ai voulu la montrer ici!
Il y a des personnes a qui ça plaise, d'autre qui aime pas parce que c'est pas moi qui fait les dessins...
Mais bon, si vous voulez, je montrerai ma BD que j'ai dessiné moi-même (et qui est bourré de fautes u_u) mais je vais les corriger n_n et je vous la montrerai... SI ça vous interresse, sinon c'est même pas la peine...

Donc, je ne suis pas venue les mains vide, voilà la suite (ou il se passe rien u_u...)

http://img255.imageshack.us/img255/5850/evilsonicchapter03pg19p5ah.jpg

après la demande de Naomi, je posterai en lien.
Journalisée
 
 
[Fan Art] B.D EvilSonic
« Répondre #113 le: Janvier 22, 2007, 09:43:57 pm »
  • Supa Rank B
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 771
Citation de: "sonic-kun"
Je sais Iname, ma BD n'est qu'une simple recolo, l'histoire un peu folle. Mais je fais ça par plaisir, et j'avais montré cette BD a des amis et ça leur plaisaient, donc j'ai voulu la montrer ici!
Il y a des personnes a qui ça plaise, d'autre qui aime pas parce que c'est pas moi qui fait les dessins...
Mais bon, si vous voulez, je montrerai ma BD que j'ai dessiné moi-même (et qui est bourré de fautes u_u) mais je vais les corriger n_n et je vous la montrerai... SI ça vous interresse, sinon c'est même pas la peine...

Donc, je ne suis pas venue les mains vide, voilà la suite (ou il se passe rien u_u...)

http://img255.imageshack.us/img255/5850/evilsonicchapter03pg19p5ah.jpg

après la demande de Naomi, je posterai en lien.


Ben en fait, l'idée de faire une sorte de roman-photo avec des screens de Sonic X en soi n'est pas mauvaise, le seul gros reproche que j'ai à te faire, c'est les recoloriages et le fait de proposer d'autres "personnages" avec des noms différents et juste une autre couleur, c'est à la limite du foutage de gueule, je pense que si tu n'avais rien recolorié et même laissé comme tel, ç'aurait passé sans problèmes, t'aurais juste à articuler une histoire et un scénar' autour des personnages déjà existants, ç'aurait été plus intéressant que de voir un Evil Sonic ou une Amy marron, quoi. Enfin, moi, j'te laisse faire, mais tu dois savoir qu'à un moment, on a gueulé contre ça, quoi.
Journalisée
img]http://nindonaruto.free.fr/images/extra/amc.png[/img]
Citation
INAME TA FINI DE MARTIRILISER TOUS LE MONDES JE ME VENGEREAIS EN PLUS JE PARI QUE TU EST CONNECTE SEULEMENT SUR SE SITE ET TU EN N'AS PAS D'AUTRE JE TE MES UN COUP PRESSION TU TE CALMMMEEEEEEEE!!!!!!
 
 
[Fan Art] B.D EvilSonic
« Répondre #114 le: Janvier 29, 2007, 01:07:39 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 367
Ca fait un moment que je n'étais pas revenus sur le forum (et non je suis pas morte, et oui, je reviens vous embéter. ^^) mais je me demandais comment avancait ton histoire Sonic-kun, alors je suis venue voir ca.

La suite et très bien, l'histoire continue d'être captivante, par contre j'ai un tout petit reproche de rien du tout a te faire: les bulles des paroles de ta derniére suite ne sont pas très bien faites, ce n'est pas génant pour la lecture de la BD mais bon, pense y quand même. ^^

Voila, je reviendrais de temps en temps lire la suite de ton aventure, continue, c'est super !
Journalisée
on nom est Sonadow the Hedgehog .
Yeah ! Let' s rock !!!
- Ma toute premiére fic " La Team Heroes" venez nombreux.-
http://www.planete-sonic.com/forum/fanfics/fanfic/la-team-heroes-s2688.htm
 
 
[Fan Art] B.D EvilSonic
« Répondre #115 le: Janvier 29, 2007, 05:38:11 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 33
Pas mal, bien pensé, cependant, cetrain défaut gênants, note que l'evil sonic qui a plus l'air d'avoir une conjonctivite que de devenir méchant ne regarde pas les 2 personnage qu'il recherche quand il est sur sa branche...
Journalisée
ouga, ou autre marque d'intelligence.
 
 
Pages: 1 ... 6 7 [8]