Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsBlablaLa cabane de BigPub[Pub] Megaman : Reploid's Attack
Pages: [1]
[Pub] Megaman : Reploid's Attack
[Pub] Megaman : Reploid's Attack
« le: Mai 21, 2006, 02:15:38 pm »
  • Rank A




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 205


  • Journalisée
Megaman : Reploid's Attack (MRA ou RA comme vous voulez ) est un forum RP sur l'univers Megaman (Vous vous en doutiez) se deroulant dans une chronologie instable et avec un Dawa Temporel monstre. MRA se deroule après les evement de la serie Megaman Zero mais avec les evenements de Megaman X en actualité (Sigma, Mavericks Army, Mavericks Hunters). On s'tape certe un Dawa temporel mais ce qui compte c'est le fun. Des Topic Chronologie et Abécédiaire sont la pour vous "impregner" dans l'univers Megaman meme si vous etes pas un experimenté dans Megaman ^^ (Topic pas fini a 100%). Le Forum est une espece de AOM version Megaman (All Over Megaman), donc c'est pas très compliqué mais lisez quand meme les regles^^ Cela pourrait vous eviter des sanctions attroces :twisted:
Le Forum vient d'ouvrir aujourd'hui meme ( 21 Mai 2006). Donc il est ce qu'on pourrait appeller...un Forum..Neuf.... Le design a été fait par Cacahuet'Man (Evil Minish Link sur Puissance-Zelda si vous connaissez).  Le Forum est administré par Moi (Alias Zero dans le forum) et Peilzo (Une connaissance de PZ/AOM) (Alias Copy X dans le forum). La Programation PHP est faite par Brain (Une connaissance de AOM) (Alias Umino_Dreads_Fan dans le forum)

Bref pour vous dire, Viendez sur le Forum vous ne le regretterez pas (J'espere Xp).

Et bien sur, le lien

Megaman : Reploid's Attack

On ne pourrait pas dire que le forum est Fini Fini mais il est pas baclé ou ouvert a l'arrache (enfin si un peu mais bon osef). Donc si vous captez pas deux-trois trucs ou que vous voyez quelque incoherence c'est "presque" normal.

Nous Recherchons aussi des personnes capable de faire les Protagonistes, Sigma, Ciel, X, Axl etc. et des Modérateurs Competent et Responsable <-- Souligné pour que les b00lz0r voient bien.

Bref, Viendez^^

(En esperant que le topic coule pas ;()
   
[Pub] Megaman : Reploid's Attack
« Répondre #1 le: Mai 22, 2006, 09:28:05 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 25
Ca parle aussi de l'univers de Megaman EXE ? Si c'est le cas je m'inscris ! :D
Journalisée
iles Prower 216
Vous cherchez un quizz ? Allez sur IRC !
 
 
[Pub] Megaman : Reploid's Attack
« Répondre #2 le: Mai 22, 2006, 10:59:21 am »
  • Rank A




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 205


  • Journalisée
Non désolé, juste celui de Megaman Zero et Megaman X si on rajoutait Megaman.EXE ce serait plus que dawa temporel.
Désolé^^'
   
[Pub] Megaman : Reploid's Attack
« Répondre #3 le: Mai 22, 2006, 12:34:28 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1813
  • WWW
[Topic taggé]
Journalisée
 
 
Pages: [1]

Planete Sonic ForumsBlablaLa cabane de BigPub[Pub] Megaman : Reploid's Attack