Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1] 2
[fanfic] Nouvelles
[fanfic] Nouvelles
« le: Mai 23, 2006, 03:56:48 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Me revoici, me revoila, et avec un nouveau topic sur la Fan-fic!

J'ai créer ce topic pour que toutes les fics courtes, les nouvelles, y trouvent une place. Vous connaissez le principe des nouvelles, une seule histoire, mais pas de chapitre.

Je sais qu'il n'y aura pas beaucoup de post-nouvelles posté ici, car elles n'éxistent pas pour le moment. Mais en tout cas, vous serez sûr de retrouver les miennes, qui seront pour la plupart mes révélations sur le passé de tout. Je vous rappellent aussi que les nouvelles sont un bon moyen de commencer à écrire pour les débutants.

En voila déjà une, nommée "forme de vie suprême":


Forme de vie suprême
Il était une fois, un garçon brun aux yeux rouges. Il était gentil, sans problème et était âgé de treize ans. Pourtant, un jour, son professeur le convoque. Alors qu’il détourne son attention, le professeur arrive à glisser un objet dans la poche la plus profonde du sac du jeune garçon. Celui-ci n’a rien remarqué, et rentre chez lui sans se douter de ce qui l’attend.

Pendant plusieurs jours, Stéphane se sent suivi par des hommes en noirs. Le troisième jour, l'adolescent découvre le mystérieux objet. Il est emballé dans du papier aluminium, dans du journal, et dans du film protecteur. L’objet en question n’est autre qu’une petite pierre rouge qui brille d’une chaleur bienveillante.

A partir de ce moment, les hommes en noirs se font plus oppressants, et exercent une sécurité étouffante. Un jour, Stéphane se fait voler sa pierre. Il court chez son professeur et lui demande des explications. Celui-ci les lui donne, après avoir eu l’autorisation du gouvernement. Il lui révèle alors qu’il était engagé par le gouvernement pour retrouver la trace du GUN, institution militaire à la technologie et à l’armement avancés. Le gouvernement a voulu attirer cette institution en leur « offrant » une fausse émeraude. Stéphane a donc servi d’appât. A partir de ce moment, le garçon se retrouve impliqué dans une guerre où il ne peut compter sur aucune aide : le gouvernement le laisse tomber après l’avoir lâchement utilisé, et le GUN veut l’éliminer car il croit que Stéphane en sait beaucoup trop sur la pierre.

Il « sèche » les cours et suit discrètement son professeur. Il arrive dans un conduit d’égouts, où il voit son professeur rejoindre deux autres membres du gouvernement et trois membres du GUN, dont le directeur. Il suit la discussion qui s’en suit, tout en restant caché. Le gouvernement veut faire un pacte provisoire avec le GUN, pour renverser le pays à l’aide de l’« Emeraude du Chaos ». Stéphane sort alors en trombe, et bouscule de force le détenteur de la pierre. Celle-ci est éjectée dans les airs. Un des membres du GUN s’écrie alors à toute vitesse que si la « Chaos Emerald » touche le sol, un champ énergétique se créera et pourra être dangereux. Sans même réfléchir, Stéphane s’élance, et essaye d’attraper l’émeraude pendant qu'elle chute. Mais il échoue au dernier moment et se retrouve au cœur du champ d'énergie. Tous les hommes sont aveuglés, mais ne sont pas touchés. Quelques minutes s'écoulent. Mais ce n’est pas Stéphane qui ressort du champ d'énergie. Mais un hérisson géant noir et rouge, évanoui sur le sol.

Quelques temps plus tard, celui-ci se réveille dans une cellule. Le chef du gouvernement lui apprend alors toute l’histoire. Puis il lui dit que ses parents se sont fait du souci, et qu'une recherche a été lancée. Mais le gouvernement a caché la vérité et a déclaré que l’enfant avait bel et bien disparu. Alors, quelque chose de bizarre se produit. Lors de sa transformation en hérisson, Stéphane a perdu sa gentillesse, qui s’est transformée en méchanceté. Il a aussi gagné de nouveaux pouvoirs. Il s’échappe donc de la prison. Mais au passage, il coince un scientifique et lui demande la vérité, toute la vérité sur la Chaos Emerald. Celui-ci lui révèle alors que des scientifiques ont découvert cette sphère du Chaos alors que leur vaisseau spatial s’était crashé sur une planète. La planète était habitée pas des animaux en tous points pareils aux nôtres, mais ils parlaient le « mobien ». Les scientifiques appelèrent donc cette planète « Mobius ». Ils firent des expériences avec l’Emeraude sur à peu près toutes les espèces animales qui existaient sur cette planète. Ils découvrirent que l’Emeraude changeait l’aspect des animaux : ils devenaient plus grands, plus forts : ils devenaient des hybrides. Mais quand les scientifiques firent les mêmes expériences sur des humains, les effets étaient tout autres : cela leur donnait certains pouvoirs qu’on appelait « le Contrôle du Chaos », mais ces hommes mourraient tous quelques temps après. Stéphane était le seul survivant.

Pour se venger, il traque et détruit toutes les bases et tous les hommes du GUN. Mais quand il se souvient que le gouvernement est aussi impliqué dans cette histoire, il décide de se venger de toute la Terre. Il crée une machine capable de détruire la planète : l’Eclipse Canon. En entendant parler de l’Arche, base spatiale, il se dit que c’est l’endroit idéal pour pouvoir détruire la planète sans se faire toucher. Il débarque donc dans la base spatiale et ordonne aux chercheurs à bord de « brancher » son appareil. En contrepartie, ils auront la vie sauve. Alors que le branchement est en cours, Stéphane visite la base, et découvre le projet sur lequel les chercheurs étaient en train de travailler : le projet Shadow, forme de vie suprême, possédant l'immortalité. Le projet lui plaît, et il se renseigne auprès du chercheur le plus expérimenté. Celui-ci lui répond que pour finaliser ce projet, il faudrait que quelqu’un fasse une donation de sang. Stéphane accepte, et le projet Shadow reçoit le sang de Stéphane dans les veines. Par la suite, le scientifique présente à Shadow sa petite-fille, Maria. Stéphane ne s’en soucie guère. Mais alors qu’il dort à poings fermés, les scientifiques lui injectent secrètement du sang venant de Maria. L’effet désiré est presque immédiat : Stéphane, frappé par la gentillesse de personnalité coulant dans ses veines, devient plus respectueux, et moins méchant. Maria et lui se sentent liés, sans savoir que ceci est dû à leur sang. Stéphane en aurait presque oublié sa haine envers la Terre. Mais voila, un problème survient alors que Stéphane est en train de se poser des questions devant la grande baie vitrée, qui donnait une vue magnifique sur la Terre.

Le projet Shadow est devenu incontrôlable pendant que les scientifiques l’examinaient. Il a triplé de taille, et est maintenant gigantesque. Stéphane et lui s’affrontent lors d’un terrible combat, dont le hérisson s’en sort indemne en utilisant un puissant Contrôle du Chaos, et en renvoyant Shadow à travers le temps. Mais les problèmes ne s’arrêtent pas là : malheureusement, en effet, les membres du GUN ont enfin retrouvés la trace de Stéphane, et on envoyé une escouade le tuer et réquisitionner les scientifiques à bord de l'Arche pour ne pas qu’ils parlent. Maria entraîne Stéphane dans une salle de contrôle, et enferme le hérisson dans une capsule. Au moment où elle appuie sur le bouton pour l'envoyer sur Terre, un soldat entre, et tue la jeune fille. Stéphane s’effondre de désespoir. La capsule atterrie sur la Terre, et les GUN la prenne. N’ayant pas affaire à la même génération de commandant, ce dernier, nouveau au service, ne reconnaît pas Stéphane, et le prend pour ce qui est écrit sur sa capsule « Shadow, la forme de vie suprême ».


Et voila. Avis et commentaire sont acceptés, et, si possible, les nouvelles d'autres membres :wink: !!
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
[fanfic] Nouvelles
« Répondre #1 le: Mai 23, 2006, 04:15:38 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 445


  • Journalisée
Blackdoom, est ce que j'ai t'est déja dit que tu avait de bonne idée. Non ??? Et bien tu as de bonne idée. je trouve ce topics vraiment génial, et ta nouvelle et super cool, comme d'ahabitude. je pense que je ferais peut être pareil, avec le passé de Night Wolf, mais pas maintenant. Continue a avoir des idées dans ce genre, t'es vraiment le meilleur.
   
[fanfic] Nouvelles
« Répondre #2 le: Mai 23, 2006, 04:22:54 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 367
J' aime bien ton idée de créer un topic de nouvelle , je verai si j' ai le tempps d' en poster une (je ne garentie rien ) .
Et j' aime bien ton histoire , mais cela voudrai dire que Shadow s' appélerais Stephane 00 . C' est marrant .
Journalisée
on nom est Sonadow the Hedgehog .
Yeah ! Let' s rock !!!
- Ma toute premiére fic " La Team Heroes" venez nombreux.-
http://www.planete-sonic.com/forum/fanfics/fanfic/la-team-heroes-s2688.htm
 
 
[fanfic] Nouvelles
« Répondre #3 le: Mai 23, 2006, 04:41:41 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Ouais, Stéphane m'allait bien, car il ressemblait à Shadow, et il sonnait "solitaire" :wink: !! A part ça, merci pour vos commentaires, Wolf et Sonadow!
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
[fanfic] Nouvelles
« Répondre #4 le: Mai 23, 2006, 04:57:58 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 202


  • Journalisée
C'est vrai que c'est une bonne idée, pour le passé de Knight si je n'arrive pas à faire long, je le mettrais ici.
   
[fanfic] Nouvelles
« Répondre #5 le: Mai 23, 2006, 05:10:20 pm »
  • Rank E
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 79
moi aussi je vais faire le passé de mon perso, c'est super comme nouvelle Blackdoom :D
Journalisée
raignez Diablon, ultime Robot du G.U.N.

Ma première fic : Le combattant ailé de la nuit.
Ma nouvelle fic : Le retour de Blast !

Allez sur http://s4.bitefight.fr/c.php?uid=23966.
 
 
[fanfic] Nouvelles
« Répondre #6 le: Mai 23, 2006, 05:34:48 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Merci, Knight et Diablon. Mais vous savez, vous n'ètes pas obligés de fairent des nouvelles sur le passés de vos personnages, mais sur TOUT ce qui vous passent par la tête. Après c'est comme vous voulez :wink: !!
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
[fanfic] Nouvelles
« Répondre #7 le: Mai 23, 2006, 05:41:01 pm »
  • Rank E
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 79
oui, mais c'est partie d'une idée de Knight, et comme j'ai vu que pas mal de personnes ont eu cette idée, je le fais aussi
Journalisée
raignez Diablon, ultime Robot du G.U.N.

Ma première fic : Le combattant ailé de la nuit.
Ma nouvelle fic : Le retour de Blast !

Allez sur http://s4.bitefight.fr/c.php?uid=23966.
 
 
[fanfic] Nouvelles
« Répondre #8 le: Mai 23, 2006, 08:10:12 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Alors ça c'est doublement original.
L'idée d'un topic consacré à des nouvelles est géniale. C'est vrai qu'il est plus facile d'écrire une nouvelle qu'une fic, mais il faut quand même soigner son texte.
Avis aux amateurs, il ne faudrai pas que ce topic devienne une boite à histoires coutes, inintéressantes et non soignées. Alors attention à l'ortographe, à la présentation et à l'histoire. Je crois que Blackdoom mérite au moins ça pour tout son travail.


Deuxième idée formidable, ta nouvelle est sympa, et très originale ( je me répète ). J'espère en voir d'autres, cela risque d'être plus qu'intéressant.
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
[fanfic] Nouvelles
« Répondre #9 le: Mai 23, 2006, 08:16:43 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 289
  • WWW
C'est une superbe idée sa . Je vais faire ptet la même chose pour sonic ou tails en verra bien .
Journalisée
URL=http://imageshack.us][/URL]
 
 
[fanfic] Nouvelles
« Répondre #10 le: Mai 23, 2006, 08:29:54 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 203


  • Journalisée
C'est une exellente idée que tu as encore eu là Blackdoom. Ce topic sera certainement très utile pour ceux qui n'écrivent pas de longues fanfics. Pour ce qui est de ta nouvelle elle est originale et très bien pensée.
   
[fanfic] Nouvelles
« Répondre #11 le: Mai 23, 2006, 08:50:07 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Merci beaucoup aux nouveaus commentaires (Miko, Espio, et Elora, c'est ça?), et aux anciens :wink: !  Ca me fait très plaisir de lire que ma première nouvelle vous as beaucoup plu, et que l'idée du topic vous plaise, je suis très ému :oops: !!

La deuxième nouvelle concernera sûrement le mystère de la seconde capsule de l'Arche, ou alors le passé (ou l'histoire) de Mobius. Mais je ne sais pas quand, puisque pour l'instant, ce ne sont que des projets. Alors il faudra patienter :wink: !!

Merci encore :oops: !!

EDIT: j'ai oublié de préciser que l'histoire vient de mon imagination, mais que la fic a été en elle-même revue et corrigée par Night Shade, dont j'aimerais rajouter un remerciement pour sa collaboration :wink: !
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
[fanfic] Nouvelles
« Répondre #12 le: Mai 23, 2006, 09:00:49 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 289
  • WWW
Il n'y a pas de quoi ^^ Bon essai comême de posté ton autre fic nouvelle bientôt car la 1ere était génial ^^
Journalisée
URL=http://imageshack.us][/URL]
 
 
[fanfic] Nouvelles
« Répondre #13 le: Mai 23, 2006, 09:30:26 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Attend un epu, Espio^^! Tu sais, c'est plus dure d'écrire une nouvelle que d'écrire un chapitre de fic! Alors je ne te promet pas que la nouvelle viendra d'ici la fin de la semaine. Mais je vais déjà commencer à me mettre dessus :wink: !!
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
[fanfic] Nouvelles
« Répondre #14 le: Mai 23, 2006, 11:06:35 pm »
  • Supa Rank G
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 292
  • WWW
Heu...c'est une fic ou un topic...? Chui un peu perdue la... :shock:
Journalisée
on site internet est www.sonicnew.qc.tc

Bonne VISITE à TOUS!!!
 
 
Pages: [1] 2