Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
Sonic and the Black Angel
Sonic and the Black Angel
« le: Juin 29, 2008, 09:02:29 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 39
  • Nous aurions pu vivre plus longtemps, Black Arms
Je reviens sur Pso pour avoir en particulier toutes remarques sur ma fic. Je suis passé auparavant sur des forums, mais je recevais rarement ou pas assez de critiques. Or, je me disais sans cesse que quelque chose n'allait pas. Ce n'est pas ma première fic, mais je ne suis pas douée pour créer une histoire. La mienne se déroule après Shadow The Hedgehog. En même temps, je trouve rarement des fics où les Black Arms apparaissent (soit pour mourir de nouveau ou pour revivre).
Bonne lecture...


Sonic and the Black Angel

Tout commença par une nuit sombre aux alentours des Ruines Mystiques, qui n’était qu’éclairé par la pleine lune. Tails, le renard à deux queues, dormait paisiblement dans son atelier. Il se réveilla brusquement par un bruit, ouvrant lentement ses yeux.

« Hm… ? Qu’est-ce que c’est ? dit-il faiblement. Un robot ? »

Il y avait un robot qui venait de se poser au sol, entre la cascade et la station. Il faisait 3 mètres de haut et fortement blindé au torse par un bouclier. Le reste des bruits semblaient être des lasers qu’il tirait de ses doigts. Le renard sortit de son lit, emprunta un souterrain, rentra dans le Tornado 2 et fut aux commandes de l’appareil. Il effectua quelques appuis sur des boutons et démarra l’appareil. Le portail en dessous de la cascade s’ouvrit.

« Décollage du Tornado 2, mise à feu ! » s’écria t-il.
   
Le moteur se mit à démarrer. L’avion fonça, sortit du souterrain et s’éleva au ciel. Tails prit la direction d’où le robot venait, cependant, il n’était plus ici. Le renard regarda en bas et tourna sa tête vers la droite et vers la gauche. Puis il décida de se poser.

« Où est-il ? se demandait l’hybride. J’ai pourtant cru l’entendre vers cet endroit. »

Il sortit de l’appareil, et lorsqu’il se posa, il aperçut une empreinte, mesurant environ 1 mètre. Il vint vers cette trace. Il la regarda attentivement puis s’accroupit.

« Je ne m’étais pas trompé, expliqua t-il, mais la trace est pourtant fraîche. Où est-il allé en si peu de temps ? »

Il regarda les alentours puis décida de rentrer. Tails ne pensait pas retrouver la trace de la machine, il avait du disparaître des ruines maintenant. Il remonta à bord de l’appareil et retourna à son atelier. Le renard fit atterrir l’avion quand il revint au souterrain et retourna dans la chambre se coucher.

Les heures passèrent, une autre personne eut le sommeil perturbé. C’était du côté de l’Ile des Anges, l’échidné dormait près de son Emeraude Mère qu’il surveillait chaque jour et chaque nuit. La pierre maîtresse des Emeraude du Chaos se mit à scintiller alternativement. La lumière gênait le sommeil du gardien, Knuckles se réveilla, il se releva et regarda l’Emeraude.

« Qu’est-ce qui se passe ? Pourquoi l’Emeraude Mère se met à briller ?! » se questionna Knuckles.

L’Emeraude continua ce rayonnement durant quelques secondes. Puis elle s’arrêta. L’échidné ne comprenait pas et ne vit rien apparaître autour de la pierre. Un avertissement ? Il ne savait pas.

« J’aurai bien aimé savoir ce que c’était, se dit-il en croisant ses bras et portant un regard curieux vers l’Emeraude Mère.

Il se reposa et se retourna à l’opposé de la pierre. Il se remit couché et s’endormit à nouveau.

Deux évènements étranges s’étaient déroulés, ces mystères avaient peu de points communs. Le robot était une chose plutôt habituel. On pouvait penser qu’Eggman avait attaqué mais le renard ne l’avait pas entendu, le robot du scientifique était parti mais assez rapidement et sans aucun bruit. Etait-ce Eggman ? Et l’Emeraude Mère, pourquoi avait-elle scintiller ? Ce n’était pourtant pas Tikal qui voulait s’adresser à Knuckles, sinon le gardien l’aurait entendu. Enfin, rappelons-nous que l’être supérieur, Shadow, avait détruit la race des Black Arms il y a moins deux jours.


Un nouveau jour débuta sur la planète, c’était le début de l’après-midi. Sonic, le hérisson bleu, courrait comme toujours à la vitesse du son à travers la jungle et les montagnes. Il retourna du côté de l’atelier, et s’arrêta face à la porte. Il frappa deux fois sur la porte. Tails était réveillé, il vint lui ouvrir. Le renard fut content de le voir. Les hybrides souriaient.

« Sonic !  s’exclama le renard.
-Eh, Tails ! répondit Sonic, ça faisait longtemps.
-Tu as vécu encore une belle aventure ? lui demanda t-il.
-Il n’y avait rien de très spécial hier, ou même depuis que Shadow a arrêté les Black Arms, expliqua t-il. Tu as vu quelque chose ?
-Et bien…j’ai entendu du bruit hier soir. Je crois que c’était un robot. Mais quand je suis allé voir sur place, il n’y avait plus rien. J’ignore si Eggman y est pour quelque chose.
-Si tu veux, on peut retourner voir.
-Tu penses ?
-Oui, allons-y.
-D’accord Sonic » termina Tails en acquiesçant.

Sonic et Tails revinrent quelques secondes après à l’endroit où était l’empreinte. Elle s’était peu à peu dissipée mais il y avait encore quelques traces. Les deux hybrides vinrent vers la marque. Sonic, comme toujours, ne s’inquiétait pas trop. Comme il n’y avait pas d’explication logique, il rassura son ami.

« Peut être un robot qui a dû se perdre, croyait le hérisson.
-Mais il y avait quelque chose de bizarre. Je ne sais pas comment il a pu disparaître si vite. Je n’ai rien entendu, dit le renard malheureusement.
-Ne t’inquiète pas, on trouvera la solution » répondit l'hybride bleu en le rassurant.

Tails le regarda et se mit à sourire. Il avait toujours confiance envers son vieil ami. Soudain, Knuckles  quitta son île à toute vitesse et arriva en courant vers les deux hybrides. Sonic l’avait aperçu, se demandant pourquoi il arrivait.

« Mais c’est Knuckles »  remarqua Sonic.

Tails regarda à cet instant vers le gardien de l’Emeraude Mère. L’échidné s’arrêta quand il était face à eux. Le renard se demandait aussi pourquoi il était là.

« Knuckles, qu’est-ce qui t’amène ici ? lui demanda Tails.
-J’ai retrouvé quelqu’un sur mon île, vous devriez venir voir, cela risque de vous étonner, répondit l’échidné.
-Ben…pourquoi ? » pensait Sonic.

Knuckles n’ajouta aucun mot et les conduit sur l’île des Anges. Sonic et Tails le suivirent en franchissant la grotte, puis jusqu’à arriver sur l’île en quelques secondes. Ils se trouvaient sur une plaine. Au bout de 15 mètres, il y avait le pont qui menait à l’autel de l’Emeraude Mère. Knuckles pointa son poing vers une étrange silhouette qui était à terre, à 5 mètres d’eux. Elle était sur le dos et avait son bras droit au sol, la paume de la main ouverte. Sonic et Tails regardèrent la personne.

« Là-bas ! exclama Knuckles en montrant la personne évanouie.
-Mais c’est… » dit Tails.

Le renard restait surpris, il ne continua pas. Mais Tails connaissait la personne. Sonic, ayant reconnu aussi la personne, dit son nom.

« Black Doom ?! » répondit Sonic, surpris aussi.

En effet, le chef des Black Arms était retrouvé inconscient sur les terres de l’île. Sonic partit le premier vers lui rapidement. Il arriva en face de lui, et s’accroupit pour vérifier son état. Pendant que Tails et Knuckles se rapprochèrent aussi, le hérisson bleu s’aperçut que l’alien était blessé au niveau du front, ainsi que sur son avant-bras, où on pouvait voir une faible déchirure de sa robe qui laissa place à une coupure superficielle. Le sang verdâtre n’avait pas totalement coulé et la croûte allait bientôt se former lentement sur ses blessures. Tails était à droite de l’hérisson, et Knuckles, à gauche.

« Comment se fait-il qu’on le retrouve ici et aujourd’hui ? se demanda l’échidné.
-Il aurait atterri ici après la bataille ? s’interrogea Tails, inquiet.
-Non, le combat qu’il avait livré contre Shadow, c’était il y a deux jours, répliqua Sonic.
-Donc, tu veux dire…
-Qu’il avait survécu durant ces jours-ci ? croyait Knuckles.
-Oui, mais s’il est dans cet état, peut être que quelqu’un d’autre a du l’attaquer aujourd’hui. » termina Sonic.

Le hérisson regarda aux alentours puis observa de nouveau l’alien blessé. Il décida de ne pas laisser Black Doom sur cette terre.  Pourquoi ? Il ignorait justement comment réagirait l’alien à son réveil. Il regarda Tails. L’ordre du hérisson fit surprendre ses deux coéquipiers.

« Il faut le ramener à ton atelier, Tails.
-Quoi ?! s’étonna Knuckles.
-Mais Sonic, ce…ce n’est pas n’importe qui, hésita Tails.
-Je le sais, mais il risque de ne pas tenir longtemps. C’est vrai, il nous a causé des problèmes, et que seul Shadow pouvait le vaincre. Mais c’est assez inquiétant de le remarquer maintenant affaibli. Cela ne fait que deux jours qu’il était revenu, je ne pense pas qu’il est eu le temps de reformer une armée.
-Et s’il refuse de t’écouter ? rajouta Knuckles.
-Nous verrons. Pour l’instant, il faut le ramener. » dit Sonic.
« Dernière édition: Juillet 02, 2008, 02:28:58 pm par Naomi »
Journalisée
Fan de Blacky Doom Forever ! Peut être la seule :3
Supporter de tous Black Arms (sauf Shadow <<)
 
 
Re : [Fan-Fic] Sonic and the Black Angel
« Répondre #1 le: Juin 29, 2008, 09:58:21 pm »
  • Supa Rank B
  • Modérateurs Atelier
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 765
  • Avatar Made in Sephyra.
Comme promis, je regarde ...

Bah tiens, deux fics en un jour, deux fics incluant les Black Arms ... Coïncidence ?

Bon, l'histoire tient debout, ça va. Bon, je connais pas trop ShtH (comme je l'ai déjà dit), mais ça tient debout. De ce côté-là, t'as pas à t'en faire ^^

Par contre, des choses m'ont frappé, niveau langue.

Citation
-Tu avais vécu encore une belle aventure ? lui demanda t-il.

"Tu as encore vécu une belle aventure ?" serait plus correct.

Citation
« Peut être un robot qui a dû se perdre, croyait le hérisson.
-Mais il y avait quelque chose de bizarre. Je ne sais pas comment il a pu disparaître si vite. Je n’ai rien entendu, dit-il malheureusement.
-Ne t’inquiète pas, on trouvera la solution » répondit-il en le rassurant.

croyait : le verbe et le temps sont mal choisis. -> "pensa le hérisson.

répondit-il : qui, il ? On l'a deux fois, mets plutôt un synonyme de 'Sonic'.

Citation
C’est vrai, il nous a causé des problèmes, et que seul Shadow pouvait le vaincre.

Le temps est mal choisi. Utilise du présent ... -> "et que seul Shadow peut le vaincre."

Sinon, tu confonds parfois -é et -er, mais c'est normal, ce sont des fautes fréquentes.

Désolé, mais pour les fautes c'était trop tentant. Sinon, pour le reste, j'ai pas trop argumenté, désolé ^^' Mais je trouve ça bien ... J'attends de voir la suite ^^
Journalisée
Citation
Donfy dit :
**Te masse le dos

***

Donfy dit (19:14) :
*Je vais bien m'auto-torturer comme un sadique ._.
 
 
Re : [Fan-Fic] Sonic and the Black Angel
« Répondre #2 le: Juin 30, 2008, 07:37:02 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 710
  • BAD FOOD !
Ah-ah ! èwé
* Capita accroche DN sur un buchet

Traitre à ton nom ! Tu ose poster ça ici alors que tu es plus avancé ailleurs ! T'aurai pu faire en même temps, tududu ! >.<

Tu va devoir verser une bourse à Wolfgang par ailleurs, comme dit Hunter : Coïncidence ? =D

Enfin il en fallait bien un pour relancer le truc. ( Je fournis la corde pour Rekkua si elle passe par là. )

A par les fautes de Hunter, j'ai rien vu d'autre...
Journalisée
 
 
Re : [Fan-Fic] Sonic and the Black Angel
« Répondre #3 le: Juillet 01, 2008, 01:43:41 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 645
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
Pas mal, ce début, dit donc... J'aime bien ton vocabulaire ! Bon, comme Hunter a déjà dit pour les fautes, je n'ai rien à rajouter pour l'orthographe (en même temps je peux parler moi, j'en fait pas mal, des fautes).

J'ai trouvé Sonic très gentil mais pas bien prudent d'avoir ordonner à Tails d'envoyer Black Doom dans le laboratoire du renard. On ne sait pas ce qu'il peut faire, quand il se réveillera...

J'aurais jamais pensé que c'était Black Doom, la personne que Knuckles avait trouver (en même temps, tu parles des Black Arms, faut bien que je me dise quelque chose). Au début, j'ai pensé que c'était Shadow, mais j'ai eu tord.
Bon, je me répète, mais je trouve ta fic (pour l'instant, on ne sait jamais) très bien.
Par contre, Tails sait sans regarder, rien qu'en écoutant, l'emplacement du robot ? Il est fort, pour ça !
Enfin, beaucoup d'encouragement. Continue comme ça, je sens que je vais l'adorer !   
Journalisée

Avatar by Mad-chan ! Merci !
 
 
Re : [Fan-Fic] Sonic and the Black Angel
« Répondre #4 le: Juillet 02, 2008, 02:28:36 pm »
  • Supa Rank D
  • Modératrice
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 560
  • Oh yeah ! I am a Thylacine again !
WWW
Dark-Knight > Trop de dialogues, pas assez de description.

Citation de: Hunter
Sinon, tu confonds parfois -é et -er, mais c'est normal, ce sont des fautes fréquentes.
Faux et archifaux ! Ce genre de faute est facilement évitable quand on connait la règle ! même un gamin de 8 ans la repèrerait !
Journalisée
 
 
Re : Sonic and the Black Angel
« Répondre #5 le: Juillet 11, 2008, 12:10:33 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 39
  • Nous aurions pu vivre plus longtemps, Black Arms
Manque de description, j'en doute. J'en viens donc à mon principal défaut qui est en fait....le vocabulaire. J'en manque, mais je fais des efforts. J'ai donc amélioré cette suite. (dîtes vous qu'elle était pire avant -^-) J'attends encore des critiques.

Comme l’alien était plus grand que les hybrides, ils devaient le transporter. Knuckles se tourna, il dit au hérisson qu’il allait chercher de quoi porter le Black Arm. La créature noire se tenait généralement en lévitation, mais la moindre blessure pouvait lui faire perdre de l’altitude. Il était bien affaibli, et devait subir les lois de la gravité terrestre s’il était en état d’inconscience. L’échidné partit vers la forêt se trouvant sur son île, près de la montagne. Les feuilles des arbres recouvraient le ciel et de fins rayons de soleil traversaient cette végétation dense. Après quelques secondes de bruit dans les bois, Knuckles revint avec deux branches assez longues et épaisses tenues par ses bras et les reposa à son retour. Les trois amis posèrent l’alien entre les deux branches, au milieu. Sonic s’accroupit et saisit de chaque côté une branche avec ses mains, il était l’avant. Knuckles prit aussi à chacun de ses poings un côté de la branche, l’échidné était derrière. Tails fit pivoter ses deux queues, prit de l’altitude et vint au dessus de l’alien. Le renard tenait l’alien par ses épaules, afin d’éviter que le corps tombe. Sonic et Knuckles se mirent à le soulever en même temps avec les branches. Ils commencèrent leur route en quittant l’île.

Le chemin prenait du temps, les hybrides devaient marcher lentement et maintenir l’alien blessé. Ils quittèrent l’île sans trop se presser. Quelques minutes passèrent, ils revinrent aux Ruines Mystiques. C'était l'après-midi, avec un ciel sans nuage. Un soleil de printemps était au centre avec une faible orientation vers l'ouest, et la température restait ambiante. La Sonic Team marchaient maintenant sous le pont qui n’était que des chemins de fer de Station Square. Ils se situaient entre la cascade, dont le bruit de la source s’écoulant dans un creux de quatre mètres de profondeur résonnait à leur gauche, et une construction en bois qui pouvait être monté par quatre escaliers obliques servant de gare au dernier étage. Pendant ce temps, deux personnes avaient remarqué leur arrivée ici, ramener l’alien n’était pas une chose assez discrète à faire. C’était Rouge et Shadow. Le hérisson noir était sur le bord du pont, les bras croisés, et la chauve-souris était à côté de lui, assise. Ils avaient leur regard intéressé par Black Doom.

 « On ne pouvait pas penser le retrouver ici, dit Rouge. Faut-il prévenir le commandant, Shadow ? »

A sa question, elle tourna son regard vers son partenaire. La chauve-souris ne gardait pas une opinion fixe sur le Black Arm blessé. Elle était espionne et agent du gouvernement. Elle suivait aussi les ordres du commandant de la Garde Unie de la Nation. Lui et ses soldats avaient vérifié le lendemain du combat de Shadow contre Black Doom s’il restait des traces du seigneur déchu, pour être certain de la victoire du hérisson noir. Des militants avaient dit l’avoir vu sortir des débris d’une partie de Central City, qu’il s’était enfuit par téléportation. Donc, le commandant fut rapidement au courant de cette nouvelle, Black Doom n’était pas mort. Les soldats étaient éparpillés le jour suivant dans les villes de Mobius. Rouge n’était pas vraiment en mission pour éliminer le maître des Black Arms. Shadow, non plus, qui décidait de son plein gré ceux qui devaient vivre et mourir. Celui-ci restait silencieux, il ne s’attendait pas à voir celui qu’il avait vaincu il y a quelques jours. Mais il était plus intéressé que Rouge à l’idée de le revoir. Black Doom n’était pas qu’un simple ennemi pour le hérisson noir. Il était son créateur, le second après Gérald Robotnik. Le Black Arm signifiait aussi les souvenirs du passé pour lui. L’être supérieur avait décidé d’y mettre un terme, il ne désirait plus être le serviteur de quelqu’un qui a bien failli exterminer tous les humains et les hybrides de ce monde. L’opinion de Shadow était-elle encore la même ? Les chances étaient grandes. Sa respiration restait neutre, il était calme. Ses yeux rouge écarlate révélaient la profonde haine de son silence, et une détermination pour tuer celui qui lui avait ordonné de commettre le mal.

Enfin, Sonic, Tails et Knuckles étaient passés sous la gare, bientôt proche du premier escalier de pierre qui allait les conduire sur une surface plate puis d’un second jusqu’à l’atelier du renard. Mais ils furent interrompus, ils entendirent un bruit et un robot atterrit à un mètre d’eux, en face. Les hybrides arrêtèrent leur route et le virent, surpris. Le robot mesurait trois mètres de haut. Il était muni quatre bras, dont deux de chaque côté, et possédait une queue de fer avec une extrémité acérée. Le visage de la machine avait une forme triangulaire, de même pour ses yeux bleu saphir. Le torse possédait de plus un métal de bronze superposé, de la forme d’un pentagone à l’envers. Tails se ne douta pas que c’était ce robot qu’il avait entendu hier car il ne l’avait pas aperçu. Le hérisson bleu et ses amis entendirent aussi le rire diabolique d’une personne qu’ils connaissaient. Les hybrides fixèrent leur regard vers la personne.

« Eggman ! » s’exclamait la Team Sonic.

Le scientifique arriva du ciel par sa soucoupe volante en métal et s’arrêta à droite de la tête de son robot. Il avait toujours un sourire caché sous ses moustaches. Le docteur fou cherchait toujours à défier Sonic et être capable un jour de le tuer pour pouvoir conquérir le monde. Toujours avec le même projet banal, construire son empire Eggman Land, il se dressait une fois de plus contre les hybrides. Mais son objectif semblait aujourd’hui différent. La cible n’était pas le hérisson.

«Muhahahahahaha ! Je savais qu’il n’était pas bien loin d’ici, vous l’avez donc retrouvé à ma place ? C’est gentil de votre part. Maintenant, tirez-vous !
-Se retirer ? Je crois que je n’ai pas envie de te fuir, dit Sonic avec un sourire narquois.
-Qu’est-ce que tu fiches ici, Eggman ? Tu crois que c’est le moment ?! répliqua Knuckles.
-Vous êtes en train de devenir gênant. Je dois régler son compte à cet alien. Allez, ouste ! s’énerva le docteur.
-Régler son compte ? C’était donc ton robot qu’on a entendu hier soir. Qu’est-ce que vous avez fait justement ? demanda alors Tails.
- Hohoho, hier, je l’ai juste retrouvé vivant pas loin de ce territoire et puis j’ai vu que…oh mais qu’est-ce que ça peut vous faire ?! Laissez moi lui régler son compte ! coupa Eggman.
-Non, je crois que tu n’iras pas plus loin. Tails, prends ma place, allez vite à l’atelier et  mettez à l’abri Black Doom » termina Sonic.

Le hérisson laissa le renard tenir les deux branches de l’avant à sa place, il se retira alors et vint vers le robot. Sonic était face à lui. Les deux autres hybrides se tournèrent vers l’escalier de pierre et montèrent.

« Je vais vite régler ça ! » ajouta Sonic en croisant ses bras.

Le robot l’attaqua. Il tendit ses bras et lança de ses doigts plusieurs vingtaines de lasers vers l’hybride, Sonic les évita en courant rapidement autour de ce dernier. La machine dirigea ses 4 mains vers le bas et essaya d’écraser le hérisson bleu. Manque de chance, ce dernier s’arrêta juste à côté où les mains étaient. Puis il continua sa course en montant le long du bras gauche. Arrivé face à la tête du robot, il bondit et fit un Spin Dash dessus. Après son attaque, l’hybride était en l’air. La machine redressa le plus rapidement possible sa tête vers lui, leva ses bras vers son adversaire, et tenta de l’écraser avec ses deux mains du haut en les joignant. Mais le hérisson se remit vite en boule et fonça vers les mains et la tête. Il transperça le métal des paumes des mains, de la tête et enfin l’hérisson était à l’intérieur de la machine. Après quelques secondes, Sonic s’échappa par le torse du robot, toujours en forme sphérique. L’appareil d’Eggman explosa après la sortie du hérisson. Sonic cessa de tourner sur lui-même, atterrit au sol et regarda le scientifique, énervé.

« Non c’est pas vrai ! Sonic, tu me le paieras !! cria Eggman en s’enfuyant.
-Oui c’est ça, va t-en ! Tu n’avais pas qu’à nous déranger ! » répondit Sonic sans s’énerver.

Après avoir monté le premier escalier, Knuckles et Tails s’arrêtèrent. Ils entendirent que Sonic avait fini de battre le robot. Ce n’était pas très étonnant, pour le renard et l’échidné qui étaient contents, le héros s’en sortait toujours. Le hérisson bleu combattait les robots quotidiennement. Le porc-épic rouge porta son regard vers Sonic car il avait entendu la machine détruite avec Tails, qui tourna sa tête vers la gauche et les yeux vers son ami. Une fois que l'hybride avait fait encore la morale à son ennemi juré, il les rejoignit. Il se tourna vers ses partenaires qui maintenaient le Black Arm, courut vers eux, et arriva en face de Tails qui était devant.

« Sonic ! s’exclama Tails.
-Et voilà, bon, continuons, dit Sonic.
-Oui, nous y sommes presque. » termina l’échidné.

Soudain, le Black Arm semblait reprendre conscience lentement, d’ailleurs le renard et l’échidné sentaient que le corps devenait moins lourd. En d’autres mots, la créature noire était peu à peu en lévitation, signe qu’il se réveillait. Les hybrides regardèrent vers ce dernier.

« Sonic…il se réveille » affirma le renard avec surprise et inquiétude.

Tails et Knuckles reposèrent lentement les branches au sol et revinrent vers Sonic, face à l’alien. Celui-ci avait maintenant les paumes de ses mains touchant le sol. Le renard était à droite du hérisson, très proche de lui. Celui craignait que dès que le Black Arm porterait son regard vers eux, il les attaquerait immédiatement car il les considérait toujours comme leurs ennemis. Knuckles, qui était aussi à côté de Sonic mais à sa gauche, était plus sûr de lui. L’échidné était en position d’attaque, le pied droit en arrière, la jambe de gauche et les coudes pliés, enfin, les poings serrés vers l’adversaire. Le seigneur déchu releva sa tête baissée pendant qu’il rouvrit lentement ses trois yeux. Sa vision devenait floue, il vit les trois hybrides. Sa vue s’éclaircit peu à peu. Il semblait de ne pas s’être remis de ses blessures qu’une personne lui avait infligées. Mais l’ambiance ne semblait pas se noircir, elle était, étonnement, neutre et calme. Pas l’ombre d’une attaque. Où était passé ce désir de vengeance ? Black Doom n’était pas coléreux, même sous ses yeux toujours inexpressifs se lisaient une fatigue. Il était possible que ce soit Shadow qui lui avait donné cet état de faiblesse. Mais son épuisement après le combat contre le hérisson noir et son apparition sur Angel Island ne coïncidaient pas. Deux jours s’étaient écoulés entre-temps. Et comme si ce manque de puissance ne suffisait pas, le Black Arm rendit un fois de plus les hybrides silencieux quand il demanda par sa voix grave et sombre à la fois faible :

« Qui êtes-vous ? »

Les hybrides furent surpris par cette question de l’alien. Le seigneur des ténèbres qui avait commis tant de désastres dans ce monde était amnésique ?! Ils hésitaient à l’approcher, Black Doom faisait partie d’une race supérieure à la leur. Mais ce dernier ignorait qui était ses ennemis. Il tenta de se relever en reprenant de l’altitude, mais la blessure sur son avant-bras gauche n’avait pas disparu. Sa tête se rebaissa de quelques centimètres, sentant la douleur. Il posa sa main droite dessus la trace de sang verdâtre de son avant-bras, ressentant la douleur. Sonic finit par avancer de deux pas vers lui, le Black Arm ne pouvait pas attaquer les hybrides, pas dans cet état là. C’était assez impossible, même si la Team Sonic savait que l’alien était très puissant. Cependant, sans connaître ses alliés ou ses ennemis, c’était difficile d’attaquer en donnant une bonne raison de le faire. La créature noire, faible ou non, se redressa. Il n’avait pas l’intention d’attaquer Sonic et ses amis, il ne se souvenait plus d’eux, ni pourquoi ils étaient leurs ennemis. Pour regarder les hybrides, il avait gardé sa tête un peu baissée. Le hérisson bleu lui adressa de suite la parole, Black Doom s’était relevé même en sachant qu’il était plus faible que d’habitude.

« Ne fais pas de gestes trop brusques. On t’a retrouvé inconscient dans ce territoire, dit le hérisson.
-Qui es-tu ? demanda t-il de nouveau.
-Je suis Sonic le hérisson bleu, nous sommes des habitants de cette planète.
-Des habitants de cette planète...Je ne suis pas de ce monde ? »

Tails et Knuckles eurent le courage de rejoindre Sonic. Le Black Arm ne semblait pas les attaquer pour l’instant, donc ils suivirent le hérisson. Les deux hybrides qui étaient derrière revinrent à côté de leur ami. Même face à une mauvaise personne, ils savaient qu’ils pouvaient compter sur lui en cas de danger. Le renard et l’échidné s’étaient approchés aussi, car quand ils virent Sonic qui était capable de répondre au Black Arm, on pouvait penser alors qu’il n’y avait pas de danger et que Black Doom ne s’en prendrait pas à eux. Alors les deux partenaires se présentèrent et répondirent à la question de l‘alien quand celui-ci les aperçut.

« Non, pas vraiment, nous sommes de planètes différentes, répondit normalement le renard, sans peur. Je suis Miles Prower, mais on m’appelle Tails.
-Je suis Knuckles. Tu étais dans un mauvais état quand on t’a trouvé sur mon île, mais on ne sait pas encore qui t’a fait ça.
-On dirait que tu as reçu aussi un mauvais coup sur ton front, tu as oublié qui tu étais ? demanda Sonic.
-Je...je ne sais plus. J’ignore qui je suis. » hésita profondément l’alien sans souvenirs d'un regard qui montrait la fatigue.

Le groupe fut inquiet de l’état de leur ennemi (comme ils l’appelaient), il n’avait plus aucun souvenir. Fallait-il l’aider ? C’était un grand risque. Il y a deux jours, la race humaine avait failli disparaître par la faute de celui-ci maintenant amnésique. Le seul qui était capable de l’en empêcher était une personne de sa propre espèce, un être supérieur qui était censé lui servir, Shadow. Si cela venait à arriver, un autre combat recommencerait encore. Mais peut être que l’extermination de la race humaine, soit le dessein du maître des Black Arms, pouvait ne pas se reproduire sans besoin de refaire un nouveau duel céleste. Il fallait peut être un miracle pour amener l’alien vers le bon chemin. Sonic pensait en même temps que si Black Doom redécouvrait la planète lui-même, il ne comprendrait pas les accusations humaines portées contre lui. Mais la Team Sonic devait faire quelque chose. C’était une chance. Les hybrides allaient l’aider, du moins l’accompagner, et lui remontrer à nouveau ce monde. Sonic l’informera donc sur cette planète qui était en fait belle et paisible même en présence des humains, mais sans trop donner de détails directement, question de ne pas faire renaître la haine qu’il possédait auparavant contre la population de Mobius.
« Dernière édition: Août 14, 2008, 09:30:27 pm par Dark-Night »
Journalisée
Fan de Blacky Doom Forever ! Peut être la seule :3
Supporter de tous Black Arms (sauf Shadow <<)
 
 
Re : Sonic and the Black Angel
« Répondre #6 le: Juillet 17, 2008, 01:20:43 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 271
  • I have an armada.
WWW
Bon, tu sais ce que j'en pense de cette fic, je l'aime bien et le fait que Black Doom perde la mémoire est interressant ! Et puis si on compare avec ce que j'ai lu dans le passé, cette suite est beaucoup mieux, plus de détails/description ~~ tu t'es déchiré la dessus, bravo ! =) bon, alors on attend la suite (même si moi je la connais) et j'espère bien qu'elle sera plus mieux bien que la suite que je connais =D Ah oui, et j'espère que je serai pas la seule à suivre, bonne chance =)
Journalisée
 
 
Re : Sonic and the Black Angel
« Répondre #7 le: Juillet 17, 2008, 12:42:43 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 645
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
Tu t'es drôlement améliorer ! J'ai lut ce passage avec plaisir. J'ai remarqué le peu de dialogue et je pense que je devrais sûrement prendre exemple sur toit là-dessus. J'ai juste remarqué quelque erreurs :

"Soudain, le Black Arm semblait reprendre conscience lentement"
Je trouve que "soudain" et "lentement" ne vont pas ensemble. Soudain, c'est quelque chose qui arrive d'un coup, je trouve. Mais c'est vrai que je n'aurai pas trouvé autre chose que supprimer Soudain.

Je crois qu'il y en a d'autre, mai j'ai la flemme de les coriger.

Sur ce, bonne continuation !
 
« Dernière édition: Juillet 23, 2008, 02:11:01 pm par Kayra »
Journalisée

Avatar by Mad-chan ! Merci !
 
 
Re : Sonic and the Black Angel
« Répondre #8 le: Novembre 26, 2008, 08:41:12 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 39
  • Nous aurions pu vivre plus longtemps, Black Arms
« Et bien, ça va te sembler étrange, mais nous t’avons déjà rencontré il y a quelques temps. Ton nom est Black Doom. Tu fais parti d’une race différente de la notre, tu nous as dit être un Black Arm.
-Tu me dis être différent de vous, et que nos chemins se sont croisés auparavant. Pourquoi suis-je venu sur cette planète ? se demanda le Black Arm.
-En fait…. » commença le hérisson, se grattant d’une main ses piquants.

Il hésitait, il ne voulait en aucun cas donner la vraie réponse. Il devait trouver une bonne explication de la venue du maître des Black Arms cependant il ne désirait pas avouer la vérité. Une vérité qui frappait la mémoire de Black Doom lui donnerait un fin souvenir de ses batailles qu’il avait mené auparavant. Quand le hérisson bleu allait lui répondre, une vérité ou un mensonge, l’alien sentit la présence d’autres individus et d’une grande source d’énergie. Cette source devint beaucoup puissante, une attaque était lancée. Quelqu’un projeta trois flèches d’éclairs se dirigeant vers le Black Arm. Ce dernier les sentit arriver, la pupille de son œil central regardait vers où il détectait ces ondes électriques. Il les esquiva en lévitant vers l’arrière puis se reposa doucement sans toucher le sol. Sonic et les autres, n’ayant pas la faculté de prévoir cette attaque, l’évitèrent aussi vers l’arrière à la seconde suivante, après seulement avoir entendu le bruit de l’attaque. La personne, qui a probablement lancé l’attaque, atterrit sur le terrain où les hybrides et le Black Arm se trouvaient, en face d’eux à quelques mètres. C’était Shadow. Rouge, qui l’avait suivi, était à côté de lui. Sonic et ses deux amis les remarquèrent, Black Doom, n’exprimant pour l’instant aucun sentiment de haine, portait son regard vers son attaquant.

« Shadow ! s’écria Tails par surprise.
-Qu’est-ce que tu fais ici ? demanda le hérisson bleu.
-J’allais vous poser la même question, reculez tous les trois ! répondit son rival d’une manière déterminée.
-Eh dis donc ! C’est toi qui nous as surpris avec ton attaque, tu pourrais répondre d’abord ! répliqua Knuckles, énervé.
-Ecartez-vous de mon chemin ! »

Sonic comprit ce que l’hérisson noir cherchait à faire. C’était l’objectif le plus simple, vu la personne qui était présente avec lui.

« Et zut, c’est évident, Black Doom »  pensa immédiatement ce dernier.

Qui ne le chercherait pas ? Après son assaut il y a deux jours, les GUN le recherchaient sûrement. C’était pour cela que Shadow et Rouge étaient là. Le hérisson noir arrivait au mauvais moment. Le Black Arm ne se souvenait de rien. Comment expliquer que celui qui avait bien failli détruire l’humanité était amnésique ? Shadow n’écoutait jamais. Il fallait tout dire à propos de ce qui était arrivé à la créature noire qui ne semblait plus aussi puissante qu’avant, et une nouvelle fois, le protéger.

« Attends, tu risques de faire une erreur, dit le hérisson bleu.
-Je sais ce qu’il y a à faire, ce n’est pas à toi de me le dire ! répliqua Shadow.
-Tails, Knuckles, protégez Black Doom ! » ordonna Sonic.

Il ne pensait jamais dire ça un jour mais il n’avait pas le choix. Le hérisson n’osait jamais protéger un ennemi mais la situation tournait mal. Ses deux partenaires obéissaient et se mirent devant le Black Arm, prêt à arrêter Shadow s’il l’attaquait la créature noire. L’alien ignorait s’il devait considérer celui qui l’avait offensé comme un adversaire. Sa mémoire vide lui faisait perdre maintenant le nom de ses alliés et ses ennemis.

« Sonic, es-tu conscient au moins de ce que tu fais ? lui fit remarquer Rouge, surprise.
-Oui. » termina l’hybride, certain du geste qu’il faisait.

Mais Shadow partit à toute vitesse vers l’alien, Sonic fit de même. Les poings serrés, Tails et Knuckles étaient prêts à cesser la course du hérisson noir, par n’importe quel moyen mais l’empêcher en tout cas d’atteindre sa cible. Leur ami intervint à temps et barra la route de la forme de vie supérieure quand il était bientôt proche du renard. Shadow ne pouvait alors que s’arrêter puisque Sonic lui adressa de plus la parole dès qu’il arriva face à lui.

« Shadow, Black Doom vient de perdre la mémoire, avoua l’hybride.
-Et alors ? Qu’est-ce que ça change ? Tu as bien vu ce qu’il est capable de faire ! Toutes ces vies humaines détruites de ses mains, tu crois que c’est réparable ?! riposta le hérisson noir qui était plus conscient de la puissance de Black Doom que son amnésie.
-Il est seul ! Tu crois qu’il peut faire quelque chose aussi s’il ne sait plus rien ?! Je sais que ça vous surprend, mais il faut l’aider. Il a été attaqué, il faut connaître le coupable, dit Sonic.
-Quoi ? Quelqu’un est parvenu à le blesser ? fut étonnée Rouge avant de regarder l’alien.
-Dis toi qu’on l’a retrouvé inconscient sur mon île et qu'à part toi, Shadow, personne n’a pu pour l’instant le blesser autant, répondit l’échidné rouge en s’adressant d’abord à la chauve-souris puis à l’hérisson.
-C’est vrai que c’est assez étrange, se demanda maintenant l’espionne du gouvernement.
-Je suis désolé Shadow, mais pour l’instant, le tuer n’arrangera pas les choses, on pourrait même les aggraver. »

La haine de Shadow envers son ancien maître était grande, mais Sonic avait à la fois raison. Les choses pourraient s’aggraver. Les problèmes se multiplieraient. Black Doom pourrait retrouver sa haine qu’il portait contre les humains et l’agrandir s’il redécouvre le monde seul. Le pire évènement qui pourrait arriver serait qu’il soit capturé par les GUN et que leur chef lui rappelle toutes les vies qu’il avait tuées. En conséquent, sa mémoire reviendrait, chose possible ou par chance impossible. Si cette chance ne tombait pas, une seconde armée noire envahirait Mobius à nouveau. Il y avait un autre souci, la personne qui avait attaqué le Black Arm. Pour arriver à porter un coup à une espèce supérieure telle que ces extra-terrestres, il fallait être de la même race. Mais il n’y en avait plus en vie, il restait Black Doom, qui en était la victime. Shadow faisait partie de son espèce mais n’appartenait plus au peuple des Black Arms car il s’était rebellé. Cela ne pouvait pas être lui sinon le hérisson aurait fait part de son crime. Qui alors ? En même temps, l’alien prit compte des paroles des hybrides. Il ne décidait pas encore qui était ses ennemis ou ses alliés, mais d’après Rouge, il confirma ce qu’avait dit Sonic auparavant. Sa race était supérieure à celle des hybrides. Le hérisson bleu demanda à nouveau de laisser Black Doom en vie. Shadow se retourna, dos à lui et bras croisés, prêt à partir.

« Nous faisons comme si nous n’avons rien vus, mais cela ne signifie pas que Black Doom est sauvé. Si je l’épargne, c’est parce que j’ignore qui est la personne qui l’a attaqué et que celle-ci est plus dangereuse, avertit le hérisson noir d’un ton plus calme.
-Nous aurons du mal à faire changer d’avis au commandant, vous avez de la chance que nous étions les seuls dans les Ruines Mystiques. Le reste des troupes est en ville. » ajouta la chauve-souris.

Le hérisson noir rejoignit sa partenaire, puis regarda une dernière fois le héros de Mobius.

« Je n’aurai pas de pitié si tout se termine mal par ta faute, Sonic. » termina Shadow.

Les deux hybrides s’en allèrent de cette partie des Ruines Mystiques. Tails et Knuckles revinrent vers le hérisson. La team Sonic était inquiète, Shadow avait donné trop de détails à propos ce qu’avait fait auparavant Black Doom : exterminer la population humaine de la planète. Mais la question de l’alien allait peut être les rassurer, ou au pire, les inquiéter. Le Black Arm les regarda.

« Tuer un humain, pourquoi ferai-je ça ? »

C’était une question assez inattendue, les hybrides ne savaient pas vraiment comment lui répondre. Ils se tournèrent vers l’alien amnésique. Est-ce que la vérité devait être révélée ? C’était plutôt à éviter, peut être que le Black Arm se souviendrait de certains évènements, comme lorsqu’il était venu envahir Mobius en attaquant Westopolis. Parfois le moindre mot pouvait redonner une partie de mémoire. Donc les hybrides devaient malheureusement mentir. Pas pour autant recréer une nouvelle mémoire opposée, ce serait assez difficile, voire impossible pour quelqu’un comme Black Doom. Sonic répondit alors, un peu intrigué.

« En fait... il te mettait en garde. Tuer un humain est un crime car c’est une espèce vulnérable. Mais certains de cette race ne sont pas aussi gentils que d’autre, ils sont si mauvais que l’on souhaiterait que leur vie cesse. Quelqu'un pourrait décider qu'un certain humain qu'il haït de le tuer. Mais il existe d’autres moyens pour qu’ils arrêtent leurs péchés. Tuer un humain, innocent ou non, est un acte irréversible et criminel, expliquait le hérisson.
-Un crime. » pensait l’alien.

La team Sonic ignorait s’il comprenait que commettre un meurtre était interdit. Les trois amis seraient là de toute manière pour l’épier et l’empêcher de faire ce qui est mauvais d’après eux. Autre chose les inquiétait. Rouge avait raconté que des soldats étaient aussi présents en ville, mais pour quelle raison ? Shadow n’avait pas donné assez de détails. Est-ce qu’ils cherchaient aussi Black Doom ? Ou était-ce pour une autre raison ? Le hérisson bleu regarda le renard lorsqu’il prit la parole.

« Sonic, Shadow avait dit que des troupes se trouvaient en ville, tu crois qu’il se passe quelque chose ? demanda Tails.
-Vous ferez mieux d’aller voir, conseilla Knuckles aux hybrides.
-Bon très bien, on y va Tails et moi. Restez ici, nous reviendrons vite. » répondit Sonic en désignant l’échidné et le Black Arm.

Les deux hybrides partirent vers l’atelier. Ils prirent le Tornado 2 et s’envolèrent vers la ville des humains. Ils étaient partis assez rapidement et des questions tourmentaient encore l’alien. Ce dernier tourna la tête vers l’échidné. Comme Sonic avait dit que les hybrides étaient des habitants de cette planète, le Black Arm demanda à l’échidné (vu qu’il restait que lui) :

« Certains humains sont formés pour en protéger d’autres plus faibles ?
-Oui, et si tout le reste des troupes est ailleurs qu’ici, c’est peut être que quelqu’un est en train d’attaquer la ville. On n'en sait rien mais ils vont vérifier. Sonic et Tails vont essayer d’arranger ça s'il y a bien une personne qui s'en prend à la ville.
-Pourquoi suis-je censé rester sans intervenir ? Rien ne s’arrangera si je reste ici. »

L’échidné fut surpris par ces mots et le regarda, l’alien semblait vouloir aider ou faire quelque chose. Il avait changé ? En fait, avec peu de mémoire, on pourrait croire aux premiers mots qu’une personne raconte. Sonic avait dit à Black Doom que tuer un humain était un crime. Knuckles avertit tout de même l’alien.

« Mais si des personnes te trouvent, ils ne vont pas savoir d’où tu viens, répliqua l’échidné.
-Leur peur de l’inconnu n’est rien face au danger qui est en train de se manifester. Je dois m’y rendre.
-Je suis désolé mais des gens vont se poser des questions s’ils te remarquent. Tu peux aller t’y rendre si tu veux protéger les humains, mais tu viens tout juste de perdre la mémoire. Tu ignores encore beaucoup de choses.
-Je saurai davantage de réponses en les suivant plutôt que rester ici, répondit l’alien en lévitant un peu moins.
-Attends ! » s’opposa t-il pendant qu'il courrait vers lui.

Son corps, qui ignorait à la gravitation, passa en travers du sol tout en restant insensible. Il disparut des Ruines Mystiques en quelques secondes, voulant suivre et retrouver la direction du Tornado 2. Knuckles n’eut le temps de rien répondre et il était maintenant embêté. Le Black Arm était peut être déjà sur place et l’échidné mettrait beaucoup de temps pour le suivre et voir ce qu’il ferait en ville. Il espérait alors compter sur Sonic et Tails qui allaient de suite repéré Black Doom, s’ils n’étaient pas trop préoccupés.

Je signale au passage que je ne suis pas morte (surtout pas) et que je ne prévois pas un abandon de la fic. Je l'améliore, enfin du mieux que je peux. è.é
Journalisée
Fan de Blacky Doom Forever ! Peut être la seule :3
Supporter de tous Black Arms (sauf Shadow <<)
 
 
Re : Sonic and the Black Angel
« Répondre #9 le: Novembre 26, 2008, 09:50:46 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Ho une fic que j’avais pas remarquée. Je suis aveugle ou quoi ?
*Lit la date des premiers posts* Ha oui c’est normal !!^^’

Bien une fic sur les Black Arms, pourquoi pas ! Prendre Black Doom en personnage principal est plutôt intéressant. Niveau de l’intrigue, de l’histoire en général, cela me semble très bien parti, fait juste attention à ne pas aller trop vite. Le gros problème reste la rédaction, l’orthographe et la grammaire, avec un peu de pratique et de méthode, tu arriveras facilement à te débarrasser des plus grosses fautes. Par contre tu vas beaucoup trop vite dans la rédaction, prend le temps d’exposer la situation, visualise là et décrit là pour que le lecteur puisse la ressentir.

Certains passages sont très brouillons et donc parfaitement incompressibles, par exemple le combat Sonic/robot. Tu as des expressions maladroites, ne cherche pas à faire des phrases longues, préfère les phrases courtes, cela facilite la compréhension. Il manque encore beaucoup de descriptions, environnements, sentiments… Quoique il y a une nette amélioration entre les deux premiers chapitres et celui-ci.

Persévérance et tu feras une très bonne fic. Bon courage.
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Pages: [1]