Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFanficsFics abandonnéesPersonne n'a encore trouvé de nom assez débile pour coller avec la fic

Sondage

Question: Elle est comment ma fic ?


Ouais, ça déchire !
Ouais, pas mal !
Moyen.
Bof, pas top.
Nan, c'est nul !
Pages: [1]
Personne n'a encore trouvé de nom assez débile pour coller avec la fic
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 12


  • Journalisée
EDIT : Mince ! J'ai oublié d'écrire "[Fan fic]" devant le titre de la fic... Désolé...



J'écris ma toute première parodie sur le monde de Sonic. Si vous êtes contre l'humiliation totale des personnages de l'univers de Sonic, attention, ne lisez pas ! J'éspère que ça vous plaira. Et oubliez pas de laisser un vote après avoir lu si ça vous tente.




Chapitre 1 : Le fast-food enchanté


Sonic pêchait depuis 5 ans dans les toilettes publics du fast-food qui se trouvait en face de chez lui. Etonnement, il n'a encore rien pêché à part certains trucs dont je ne vous citerait pas les noms en raion de la censure. Le piquet de tente qui servait à Sonic de canne pêche finit par se briser ( allez donc savoir pourquoi ) et il du arrêter la pêche au gros ( trucs sales ).

Sonic, désireux de se faire remarquer, prit un rouleau de papier chiottes, le déroula, puis de débrouilla pour l'enroule rautour de lui et donc ressembler à une momie. N'oublions pas que le rose qui orne le papier toilettes effraie ennormément les enfants.

Une fois sorti de la salle du trône, ce fut l'effet garanti. Le patron du fast-food, effrayé par la terrifiante allure du hérisson-chiottes, invoqua le pouvoir des sept chaos burgers, et se transforma en super patron du fast-food. Ou plutôt en fat patron du fast-food. Il grossit jusquà ressembler à big mama, si vous voulez l'idée.

Fat paton du fast-food : Je te défie, Sonichiottes !
Sonichiottes : Que commence le combat !

Fat patron du fast-food utilise : Lachement de caisse !
Sonichiottes perd 130 PV !
C'est super efficace !
Sonichiottes utilise : Tornade papier cul !
Fat patron du fast-food voit alors la vie en rose ( il a trop regardé la couleur du papier toilettes ) et est top détendu pour attaque !
Fat patron du fast-food ne peut pas attaquer ce tour ci !
Sonichiottes réutilise : Tornade papier cul !
Fat patron du fast-food a le tourni et dégobille les sept chaos burgers ! Il redevient normal !
Sonichiottes a gagné !

Mais tout à coup, un autre ennemi bien plus puissant et bie plus gros apparut. Ce ne fut autre que le docteur Eggman, avec sa toute nouvelle peruque en poils de cul devenue vert fluo sous l'effet de la javelle, style années 80 !
Sonichiottes va-t-il résister à l'énorme ( c'est le cas de le dire ) danger qui le menaçe ? La suite au prochain chapitre !
« Dernière édition: Octobre 31, 2008, 01:02:45 pm par Zlark »
   
Re : Personne n'a encore trouvé de nom assez débile pour coller avec la fic
« Répondre #1 le: Octobre 31, 2008, 01:07:59 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 100
  • [Team Nae-ly] Unique membre :D
To !

J'mattendais pas à un truc aussi débile....XD

"Tornade papier cul"....Pourquoi pas "Spin dash du trône" ou "Homing attack des chiottes"....:p


Bravo ! Vive les parodies ! Et vive les....RPG ? XD
Journalisée
Mairusu Teirusu Paua Powa !
Sonikku powa !

http://nyukiuu.deviantart.com/
 
 
Re : Personne n'a encore trouvé de nom assez débile pour coller avec la fic
« Répondre #2 le: Octobre 31, 2008, 01:45:36 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 12


  • Journalisée
Et vive les....RPG ? XD
T'as compris que c'était une caricature des combats de Pokemon, à ce que je vois !
« Dernière édition: Octobre 31, 2008, 01:47:27 pm par Zlark »
   
Re : Personne n'a encore trouvé de nom assez débile pour coller avec la fic
« Répondre #3 le: Octobre 31, 2008, 02:08:29 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Un peu léger pour se faire un idée, fait attention tu laisses trainer des fautes de frappe.
Ne t'inquiète pas la mention Fanfic n'est pas indispensable.

Pour en revenir à la parodie, j'avoue ne pas l'avoir trouvée drôle, l'humour est plutôt terre à terre, essaye de trouver des trucs plus subtiles. J'aime bien le Spin dash du trône. lol
Bonne idée aussi le style de combat façon RPG mais je ne vois pas le rapport avec Pokemon, désolée c'est pas de ma génération, je ne connais pas Pokemon.
 
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Re : Personne n'a encore trouvé de nom assez débile pour coller avec la fic
« Répondre #4 le: Octobre 31, 2008, 02:12:22 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 12


  • Journalisée
Les phrases comme "C'est super efficace !" c'est copié sur Pokemon.
Pour les fautes, c'est parce que je suis un élève de 4° nul en orthographe. Je me relis quand même, rassure-toi.
Pour l'humour, j'vais faire de mon mieux pour que ce soit drôle, mais l'humour a jamais été mon truc.
   
Re : Personne n'a encore trouvé de nom assez débile pour coller avec la fic
« Répondre #5 le: Octobre 31, 2008, 03:16:32 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 160
  • Ou l'homme qui valait 3 paires de baffe
WWW
Pas mal même si , comme Miko , je trouve les l'humour peut-etre un peu trop direct et lourd.
Faut essayer de faire dans la nuance...
Journalisée
   
Re : Personne n'a encore trouvé de nom assez débile pour coller avec la fic
« Répondre #6 le: Novembre 01, 2008, 05:24:18 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 12


  • Journalisée
Pour ce qui est de la tornade papier cul, j'ai l'intention de modifier le nom dans le prochain chapitre. Mais pour l'instant, ça reste top secret !
   
Re : Personne n'a encore trouvé de nom assez débile pour coller avec la fic
« Répondre #7 le: Novembre 01, 2008, 05:40:19 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 457
  • Rien
Ha ! Ha ! Trop bien la fic.J'aime toutes les fics qui sont des parodies.Continue !
PS: J'adore le nom des attaques("tornade de papier Q", "homming attaque des chiottes" T__T)
Journalisée
   
Re : Personne n'a encore trouvé de nom assez débile pour coller avec la fic
« Répondre #8 le: Novembre 03, 2008, 11:40:15 am »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 12


  • Journalisée
Voici le deuxième chapitre.



Chapitre 2 : La bataille du fast-food


Eggman : C'est moi, Guignol, avec mon bâton ! Je vais taper les gens et voler la bouffe !
Sonichiottes : Que commence le combat ! (2° edition )

Eggman sortit la brosse à chiottes, qui était visiblement son "bâton".

Eggman utilise : Brosse à chiottes magique !
Eggman tape Sonichiottes avec.
Sonichiottes perd 20 PV !
Ce n'est pas très efficace...
Sonichiottes utilise : Doping !
Sonichiottes se dope et sa Tornade papier cul se transforme en Spin dachiottes !
Sonichiottes utilise : Spin dachiottes !
Eggman est hypnotisé par le rythme féérique du Spin dachiottes !

Sonichiottes : Disparaîs, je te l'ordonne !

Eggman s'enfuit en plongeant dans la cuvette des chiottes.

Sonichiottes a gagné !

Après une scnène de violence conviviale comparable au jeu vidéo Mad world, Sonichiottes décida de redevenir Sonic et voulu partir.
Mais tout à coup, deux personnages ( carréments ) grotesques et un robot ( encore plus ) grotesque firent leur apparition... Qui sont-ils ? Mystère et boule de gomme ! La réponse au prochain chapitre !



Bon d'accord, ce chapitre-là était plus que nul. J'suis à cours d'imagination...
   
Re : Personne n'a encore trouvé de nom assez débile pour coller avec la fic
« Répondre #9 le: Novembre 14, 2008, 08:23:54 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 457
  • Rien
Mouais c'est moyen, tu fait presque la meme chose que dans le premier chapitre, sauf que tu change juste quelque truc.
Sinon c'est pas mal, c'est toujours bien parodié(chais pas si sa existe ce mot XD)
Journalisée
   
Re : Personne n'a encore trouvé de nom assez débile pour coller avec la fic
« Répondre #10 le: Novembre 14, 2008, 11:10:16 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 514


  • Journalisée
OMG TORNADE PAPIER CUL XD Je l'ai trouver trop drôle celle-là... enfin c'est court, hyper et court, et hyper con aussi ( XD ) et c'est ça que j'aime ! ( Sauf la longueur, court, uh XD ) Mais bon si tu mettais tout ensemble ce serait encore mieux. T'sais que t'es pas obligé de l'écrire direct sur le forum ? Mais sinon, comme c'est une parodie, j'ai pas grand chose à dire, sinon, continue à me faire rire XD

Bonne chance X3 ( Je trouve ça marrant, tornade papier cul, plus que Spin dachiottes... XD )
   
Re : Personne n'a encore trouvé de nom assez débile pour coller avec la fic
« Répondre #11 le: Novembre 19, 2008, 04:37:43 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 160
  • Ou l'homme qui valait 3 paires de baffe
WWW
Dommage , un peu court , et l'humour ne va pas assez loin , c'est pas assez recherché.
T'avais un bon passage ,l'allusion à Mad World , je connais pas mais essaie de faire des comparaisons et allusions comme ça , ça pourrait être fun.
Genre :" Le robot était aussi grotesque que Marc-Olivier Fogiel à Carnaval" des trucs comme ça...
Journalisée
   
Re : Personne n'a encore trouvé de nom assez débile pour coller avec la fic
« Répondre #12 le: Décembre 24, 2008, 02:35:52 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 12


  • Journalisée
Salut tout le monde.
Je sais que j'ai pas montré le bout de mon nez depuis pas mal de temps, mais je vais me remettre à réflechir pour le prochain chapitre d'ici peu.
J'ai déjà réflechi aux descriptions des types, mais c'est tout.
   
Pages: [1]

Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFanficsFics abandonnéesPersonne n'a encore trouvé de nom assez débile pour coller avec la fic