Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 6 7 [8]
Affrontement entre le jour et la nuit.
Re : Affrontement entre le jour et la nuit.
« Répondre #105 le: Novembre 23, 2008, 02:30:03 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 445


  • Journalisée
ça fait plaisir de voir autant de comm aprés une aussi longue absence. Et pour vous remercier, et bien voila la suite. Bonne lecture à tous.

Dés que les portes furent grandes ouvertes, une cinquantaine de robots sortirent, mais, étrangement, ils s’arrêtèrent et ne bougèrent plus. Night Wolf fronça les sourcils.
_ Qu’est ce qui se passe ? murmura Amy. Tu crois qu’ils ne nous ont pas repéré ?
_ Eggman sait que nous sommes la, répondit Night Wolf sur le même ton. Sinon il ne les aurait pas envoyé. Peut être que…
Le jeune loup s’interrompit et ses yeux s’agrandirent de surprises. Un bruit, semblable à un petit coup de tonnerre, venait de retentirent juste derrière lui. Une fraction de seconde plus tard, le même bruit se fit entendre on loin d’Amy. Tout les deux se retournèrent juste à temps.
Deux robots, plus grand qu’eux mais de forme gracile, venait de surgir de nulle part et abattirent sur eux de longues épées. Amy, d’une vitesse foudroyante, réussit à bloquer l’arme de son adversaire avec son Piko Piko Hammer. Night Wolf n’eut d’autre choix que de bloquer l’épée du deuxième robot avec ses mains. Ceux-ci ne manifestèrent aucune réaction, mais appuyèrent sur leurs épées, bien décider à les clouer au sol.
Night Wolf réfléchit à toute vitesse. Si lui avait la force de résister, ce n’était pas le cas d’Amy. A un moment ou un autre, le robot finirait par l’emporter. Mais lui-même était bloqué. Il serrait l’épée tellement fort que d sang commença à couler de ses mains et le long de ses avant bras. Le jeune loup jeta un rapide coup d’oeil à Amy. L’hérissonne rose avait une expression déterminer sur son visage, mais ses bras trembler sous la pression que lui infligeait le robot. Night Wolf commença à avoir peur pour elle.
Le jeune loup se tourna et lança un regard plein de haine à son adversaire.
_ Si tu peux m’entendre Eggman, dit-il, tu ne nous auras pas aussi facilement.
Night Wolf dévia soudain légèrement l’épée et tira d’un coup sec, faisant vaciller le robot. La lame s’enfonça dans la terre, à moins d’un centimètre de son bras. Night Wolf balança un violent coup de pieds au robot qui l’éjecta à plusieurs mètres. Puis il se leva, s’empara de l’épée et, d’un geste fluide, il trancha la tête du deuxième robot. Night Wolf l’attrapa à l’un de ses bras avant qu’il ne s’écroule sur Amy, le souleva et l’envoya droit sur l’autre robot qui commençait à se relever. Il le prit de plein fouet, et plus aucun des deux ne bougea.
Le jeune loup aida Amy à se remettre debout. Celle-ci se réfugia aussitôt contre lui. Elle tremblait légèrement et Night Wolf comprit que cette attaque l’avait ébranlé. Lui-même se sentait inquiet. La manière dont ils étaient apparus. Night Wolf pensa que c’était impossible, qu’Eggman n’avait pas pu trouver le moyen de faire ça.
_ J’ai eu peur, murmura Amy, tellement peur. C’est robots sont différent, et ils ont bien faillit nous tuer.
Night Wolf ne répondit pas, il se contenta de serrer nu peu plus fort Amy contre lui. Lui aussi avait eu peur, peur de mourir, mais surtout peur de la voir mourir. Il n’aurait pas pu le supporter. Le jeune loup revoyait très nettement Amy quand elle était passée à deux doigts de la mort, face à Ektra il y a un an.
_ On ne devrait pas rester ici, dit Amy sur un ton inquiet. Les autres robots vont nous attaquer autrement.
A ces paroles, Night Wolf fronça les sourcils. D’où il était, il pouvait voir les autres robots, mais ceux-ci étaient toujours aussi immobiles. Quelque chose clochait : ils auraient du les attaquer.
Au moment même où il arrivait à cette conclusion, une douzaine de petit coup de tonnerre semblable à celui qu’il avait entendu raisonnèrent tout autour d’eux. Night Wolf et Amy se regardèrent, les yeux agrandis par la surprise. Puis ils se mirent soudain dos à dos, Amy brandissant son Piko Piko Hammer, et Night Wolf l’épée qu’il n’avait pas lâché.
Une douzaines de robots semblables à ceux qui les avaient attaquer les entouraient, chacun d’eux brandissant une épée. Night Wolf eut beau regardé, il n’y avait de faille nulle part. Ils étaient pris au piège.
_ Qu’est ce qu’on fait ? demanda Amy dans un souffle.
_ Rien, répondit Night Wolf. Ces robots sont diffèrent de ceux qu’Eggman construit d’habitude. Attendons de voir ce qu’eux vont faire.
_ Et si ont tentait de passer en force ? suggéra Amy.
_ Il risquerait de nous transpercer, objecta Night Wolf en continuant à observer les robots.
Il sentit soudain Amy lui prendre la main.
_ Si je peurs, au moins se sera avec toi, dit-elle.
Night Wolf ne pouvait la voir, mais il savait qu’elle souriait. Il sourit lui aussi et lui serra brièvement la main.
L’un des robots face au jeune loup s’approcha alors, faisant tournoyer son épée. Night Wolf entendit derrière lui un autre robot s’approchés d’Amy. Il leva son arme, mais dans son cœur il pria, non pas pour lui, mais qu’il n’arrive rien à celle qu’il aimait. Il vit alors un petit filet de sang couler le long de la lame de son épée. Les blessures à ses mains étaient plus graves qu’il ne le pensait. Il fallait en finir rapidement avec ce combat. A ce moment, le robot face à lui chargea.
Night Wolf n’eut pas besoin de répliquer. Il y eu un sifflement aigue, suivit d’un choc sourd, et le robot s’immobilisa soudain. Une longue lance venait de lui transpercer le torse de part en part. La machine eut un drôle de bruit, pareils à un crépitement, et il s’écroula. Le jeune loup écarquilla les yeux, reconnaissant la lance, puis il se tourna vers Amy. Au même moment le deuxième robot bondit sur l’hérissonne rose, mais il n’atteignit pas son but. Une forme noir le heurta de plein fouet, et il explosa en plein vol, envoyant des débris de métal un peu partout.
L’instant d’après, Shadow et Night Shade les avait rejoints et faisait eux aussi face aux robots restants.
_ Merci pour le coup de main, dit Night Wolf. Comment avez-vous fait pour passez ?
_ J’ai portez Night Shade et j’ai prit de l’élan avant de sauter, expliqua Shadow. J’ai lâcher Night Shade pour qu’elle s’occupe de l’un des robots, et j’ai été me faire le deuxième.
_ Ces robots sont diffèrent que ceux de d’habitude, dit Amy. Et Eggman en à d’autre dehors, ajouta t-elle en désignant la base.
_ Qu’est ce que tu veux dire par différente ? demanda Shadow.
Mais Amy n’eut pas le temps de répondra, car à ce moment, les dix robots restant s’avancèrent vers eux. Shadow se prépara à courir, tandis que les trois autres levèrent leurs armes, se mettant en garde.
_ On va attaquer, murmura Night Wolf de tel sorte que seuls ses compagnons puissent l’entendre. Ça devrait créer un effet de surprise qui nous permettra de prendre l’avantage. Attendez mon signal.
Tous hochèrent brièvement la tête. Les robots continuèrent de se rapprocher en faisant tournoyer leur épée, sur d’eux. Night Wolf eut une bouffée de colère en imaginant Eggman non loin de la, s’en doute en train de se réjouir de les voir en si mauvaise posture.
_ MAINTENANT !!!! hurla t-il.
Tout les quatre bondirent en même temps. Les robots ne s’attendaient visiblement pas à cette manœuvre, de tel sorte que quatre d’entre eux furent détruits par chacun d’eux. Mais quand Night Wolf se tourna vers un autre robot, une lumière blanche, venant de son torse, l’envahit et il disparut pour réapparaître quelques mètres plus loin dans un bruit de tonnerre. Tout autour de lui il entendit le même bruit, signe que les autres robots avaient fait la même chose.
_ C’est impossible !!! s’écria Shadow. Comment à t-il pu… ?!!!
Les robots attaquèrent alors à une vitesse foudroyante. Night Wolf eut tout juste le temps de s’écarter, et il sentit la lame de son adversaire couper quelques poils de sa fourrure. Le jeune loup riposta aussitôt mais le robot réussi à contre son coup d’épée, et à tenir bon malgré la violence du choc. Night Wolf l’attaqua encore et encore, attendant le moment où son adversaire ferait une erreur.
Soudain, le robot réussi à passer sa garde, et Night Wolf battit précipitamment en retraite, mais pas assez vite. Il sentit l’épée de son adversaire se planter de quelques centimètres dans son épaule droite, et il poussa un hurlement de douleur.
_ NIGHT WOLF !!!! hurla Amy.
Le jeune loup réussi à repousser son adversaire avant de tomber à genoux en lâchant son épée. Il tourna la tête pour rassurer l’hérissonne rose, mais il fut incapable de parler.
Le Piko Piko Hammer d’Amy était entièrement entourés d’une puissante lueur rose, une lueur qui brillait dangereusement dans ses yeux verts. Amy semblait folle de rage et faisait tournoyer son marteau à une vitesse que Night Wolf n’aurait jamais cru capable. L’hérissonne rose faisait face à deux adversaires, mais elle les désarma sans aucun mal et leur envoya à tout les deux des coups de marteau si puissant qu’ils furent pliés en deux. Amy se tourna ensuite vers Night Wolf, et ses yeux s’écarquillèrent de terreur.
Le jeune loup sentit une ombre le recouvrir et il leva brusquement la tête. Le robot était revenu à la charge, bien décider de le transpercer. D’un rapide regard, il vit qu’Amy était trop loin pour le rejoindre à temps, et Shadow et Night Shade bien trop occuper avec leur adversaire. Il allait devoir faire avec les moyens du bord. Au moment ou le robot abaissa son arme, Night Wolf lui saisit le bras, stoppant net la course de l’épée. Sans laisser le temps au robot de répliquer, il serra de toutes ses forces, et le bras métallique explosa. Le jeune loup se saisit de l’épée reprit celle qu’il avait fait tomber en étant toucher, et, dans un large mouvement circulaire, il coupa le robots en deux. Il se releva difficilement et regarda autour de lui.
Shadow était toujours en boule et attaquait sans relâche l’un des robots restants. Night Shade, quand à elle, faisait face à deux autres robots. Quand Amy, faute d’adversaire, elle se dirigeait vers lui en courant, visiblement inquiète. Night Wolf eut une grimace de douleur et posa une main sur son épaule blesser.
Une explosion soudaine du côté de Shadow indiquait que l’hérisson noir venait d’en finir avec son robot. Une seconde plus tard, il passait en coup de vent devant Night Wolf, allant prêter main forte à Night Shade. A eux deux, le combat fut vite terminé. La jeune louve transperça l’un des robots tandis que Shadow heurtait au même moment le deuxième. Quand ils furent assurer qu’ils étaient bien détruits, ils allèrent rejoindre Amy et Night Wolf.
Amy avait insisté pour voir la blessure de Night Wolf. Elle était entrain d’y attacher un mouchoir quand Shadow et Night Shade les rejoignirent. L’hérisson noir semblait aussi inquiet que furieux.
_ Il faut prévenir les autres, dit-il. Je ne sait pas comment il a fait, mais Eggman à réussi à faire utiliser le Chaos Control par certain de ses robots.

voila voila^^ j'epsère que cela vous plaira toujours autant. Désoler s'il y a des fautes, l'orthographe n'a jamais été mon point fort.
   
Re : Affrontement entre le jour et la nuit.
« Répondre #106 le: Novembre 24, 2008, 12:37:20 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Ha ha Il faut avouer que l'orthographe n'est pas ton point fort. Mais cela n'est pas dérangeant, on est tellement plongé dans la lecture.

Pour ce passage, y'a pas grand chose à dire, c'est comme d'ordinaire chargé d'un sentimentalisme qui t'es propre et que j'affectionne tout particulièrement.

Bon courage pour la suite.
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Re : Affrontement entre le jour et la nuit.
« Répondre #107 le: Novembre 24, 2008, 08:10:52 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 454
  • power Black lion
Encore une merveille. C'est fabuleux. Toujours excitant d'être plongé au coeur de l'action. Bien écrit comme d'habitude hors mis quelques oublie et fautes. Ce n'est pas gênant, tout le monde en fait des fautes.
   Comme je l'attendais ces robots sont terribles. Des endroides qui arrrivent à utiliser le chaos contrôle! Sa promets de corcé la donne.
Les bonnes idées foisonnent à ce que je lis.
Superbe description de combat.
Comment ces tas de boulons peuvent se servir du chaos. Shadow a raison d'être très inquiète.

Comment d'habitude le supence est au rendez-vous!!!!!!

« Dernière édition: Novembre 24, 2008, 08:15:26 pm par Bledengor »
Journalisée
Chaque jours est important. Prendre le temps d'apprécier les petites choses de la vie car on ne sait jamais de quoi sera fait demain.
 
 
Re : Affrontement entre le jour et la nuit.
« Répondre #108 le: Novembre 24, 2008, 11:16:24 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 74
  • Capitaine du Typhon
WWW
c'est super j'adore. j'attends une bonne suite bien mouvementée. a part les quelques faute d'orthographe ;) ton histoire est géniale.
Journalisée

VIVE Miles "Tails" Prower

Le Site du Docteur Ivo Robotnik  (Telechargement Sonic X en DVD-RIP Disponibles!/NOUVEAU: AOSTH EN DVD-RIP DISPONIBLE!!!)
 
 
Re : Affrontement entre le jour et la nuit.
« Répondre #109 le: Novembre 28, 2008, 09:51:21 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 445


  • Journalisée
merci beaucoup pour vos coms, qui me font toujours trés plaisir. Voici donc la suite de la fic, bonne lecture à toute et à tous.


_ Non, dit Night Wolf, on ne peut pas partir.
Tous les autres se tournèrent vers lui, surpris. Le jeune loup jeta un regard sombre à la base d’Eggman. La cinquantaine de robots qui étaient sorties ne bougeaient toujours pas, comme s’ils attendaient que ce soit eux qui passent à l’attaque.
_ Qu’est ce que tu raconte Night Wolf ? dit alors Shadow, l’arrachant à ses pensées. Night Shade et moi avons été attaqué avant qu’on vous rejoigne. Si ça trouve les autres le sont aussi.
Night Wolf tourna la tête vers Shadow. Le fait qu’il se soucis des autres lui montrait à quel point il avait changer en un an. C’en était finit du hérisson noir qui pensait uniquement à lui.
_ Je sais, répondit-il avec un soupir grave. Mais n’oubliez pas ce que Tails à dit : Eggman doit avoir un prisonnier avec lui. Nous avons eu la chance d’avoir trouver sa base, je pense qu’il faut qu’on en profite.
_ Mais on ne sait pas quel est ce prisonnier, rétorqua Shadow. Si c’était un soldat de l’ennemi ? Est qu’est ce qui nous dit qu’il est bien dans cette base ?
_ Il faut vérifier, répondit Night Wolf. Si ce n’est pas le cas, alors tant pis, il faudra continuer à chercher ailleurs. Mais si le prisonnier est la et qu’on peut le soustraire à Eggman, on aura un avantages sur lui.
_ Je suis d’accord avec Night Wolf, dit Amy. Il faut essayer.
Shadow fronça les sourcils, ses yeux de braises brillant d’une lueur inquiétante. Visiblement, il n’était pas du tout convaincu.
_ J’ai une idée qui pourrait satisfaire tout le monde, intervint alors Night Shade. Shadow, comme tu es le plus rapide, tu iras chercher tout les autres. Toi Night Wolf, comme tu es le plus fort, tu t’occupe des robots et tu feras ainsi diversion pendant qu’Amy et moi nous entrerons dans la base pour la fouiller.
Les trois autres ne répondirent pas immédiatement, réfléchissant à la proposition de Night Shade. Night Wolf pensait qu’il pourrait facilement venir à bous des robots, mais il connaissait Eggman pour savoir que celui-ci lui réserverait sans doute d’autre surprise. Toutefois, il jugea qu’il devrait tenir suffisamment longtemps pour que Shadow revienne avec les renforts, voir même le temps qu’Amy et Night Shade sorte de la base.
Tout les trois hochèrent la tête pour donner leur accord. Shadow se mit aussitôt en route et, en quelques secondes, il n’était déjà plus qu’un point noir à l’horizon. Amy se rapprocha du loup noir et passa ses mains autour du coup avant de l’embrasser.
_ Soit prudent, murmura t-elle.
_ Toi aussi, lui répondit-il sur le même ton.
Ils s’embrassèrent une dernière fois avant que l’hérissonne rose relâche son étreinte et aille rejoindre la jeune louve. Elles firent mine de s’éloigner, mais Night Wolf savait qu’elles allaient contourner la base afin de pouvoir y entre discrètement. Le jeune loup tenait toujours les deux épées dont il c’était servit pour se battre, et décida les utiliser une fois de plus. Il se rapprocha du groupe de robot, les faisant tournoyer lentement. Ces yeux les fixaient, attendant le moment ou ils bougeraient. Au fur et à mesure qu’il approchait, le jeune loup sentait son cœur battre un peu plus vite. Plus que vingt mètres, mais les robots étaient toujours immobiles. Plus que quinze mètres, plus que dix. Night Wolf sentit son cœur battre à tout rompre contre ses côtes, mais il ne s’arrêta pas.
Soudain, tous les robots se tournèrent en même temps vers lui et firent feu. Night Wolf eut juste le temps de bondir sur le côté. Il sentit les rayons de plusieurs lasers lui roussirent le poils mais il se releva, indemne. Aussitôt, il chargea et, avant que les robots puissent tirer à nouveau, il heurta le groupe, faisant voler plusieurs d’entre eux. Avec ses épées, il commença alors une danse mortelle, déchirant et tordant le métal. La bataille avait commencé.

 Shadow courrait à une telle vitesse que le paysage autour de lui était devenu flou. Tout comme Night Wolf, il craignait les ruses d’Eggman, c’est pourquoi il espérait trouver les autres le plus vite possible. L’hérisson noir craignait qu’eux aussi se soit fait attaquer, mais il les connaissait suffisamment pour savoir qu’ils pouvaient s’en sortir. Ce n’était pas pour ça qu’il était le plus inquiets, loin de la. Il avait peur pour Night Shade.
Quand il avait entendu le plan de la jeune louve, il avait eu envie de hurler son désaccord, mais il savait que c’était la meilleure chose à faire. Shadow ne comprenait pas pourquoi son cœur battait si vite qu’en il pensait à Night Shade, ni pourquoi il était si inquiet pour elle. Il essaya de se rassurer en pensant qu’elle était avec Amy, et qu’elles étaient toutes les deux de redoutables combattantes, mais rien n’y faisait. Il demeurait toujours aussi inquiet.
Soudain, en sortant d’une forêt, il les vit enfin, et fonça droit sur eux. Shadow fut frapper de les voir tous réunit et en conclut qu’il avait eu raison sur un point au moins : ils avaient eux aussi été attaquer. L’hérisson noir pila juste devant Sonic. Il entendit alors un bruit de moteur et vit le X-Tornado se poser non loin d’eux. Tails en descendit et alla aussitôt les rejoindre.
_ Nous avons été attaqué par des robots, dit alors Sonic. Des robots…
_ … fait dans du métal extraterrestre, acheva Shadow. Je sais, Night Shade et moi avons été attaqués par eux aussi.
_ Et ou est Night Shade ? demanda alors Knuckles, s’apercevant de son absence.
Shadow les mit rapidement au courant de la découverte de la base, de l’attaque des robots, et de la décision qu’ils avaient prise de vérifier si Eggman avait bien un prisonnier dans la base. Durant son récit, personne ne l’interrompit, mais Shadow vit plusieurs expressions passées sur les visages de ces amis, allant de l’étonnement et la surprise à la colère.
_ Comment Eggman peut-il utiliser le Chaos Control ? murmura Espio.
_ Aucune idée, mais ce n’es pas le plus urgent pour le moment, répondit Shadow. Night Wolf est seul pour faire diversion, il aura besoin de notre aide.
Il se mirent tous aussitôt en route, suivant Shadow. Celui-ci était obliger de ralentir l’allure, car seul Sonic pouvait atteindre sa vitesse. Le hérisson serra les poings en espérant que tout se passe bien à la base d’Eggman.

Dés que Night Shade et Amy se furent assez éloignés, elles commencèrent à contourner la base d’Eggman en s’en rapprochant lentement. Elles entendirent alors plusieurs tirs de lasers, suivit peu de temps après par le bruit d’un violent combat. Night Wolf était passé à l’attaque. Amy ne pu s’empêcher de ralentir l’allure et de tourner la tête vers l’endroit d’où venait les bruits, bien qu’elle ne pouvait rien voir de la.
_ Tu l’aime vraiment beaucoup, n’est ce pas ? dit alors Night Shade d’une voix douce.
L’hérissonne rose ne répondit pas tout de suite. Elle se détourna du combat, mais Night Shade pouvait lire de l’inquiétude dans ses yeux.
_ Oui, finit-elle par dire. Mon cœur tout entier lui appartient. Je ferais n’importe quoi pour lui.
Elles reprirent leur chemin en silence et, peu à peu, les bruits de combats devinrent plus faibles. Night Shade et Amy constatèrent alors que la base d’Eggman était bien plus grande qu’ils ne l’avaient cru alors. Elles s’en rapprochèrent le plus prêt possible et commencèrent à la longer, cherchant un endroit ou elle pourrait entre.
Night Shade s’immobilisa soudain et Amy, qui était juste derrière elle, vint la rejoindre. La jeune louve lui montra du doigt un tuyau de métal d’environ deux mètres de diamètres qui sortait de la base et d’où sortait une eau brunâtre. Amy fit la grimace en voyant la couleur de l’eau, mais c’était peut être le seul autre moyen d’entre. Elles se rapprochèrent le plus rapidement et le plus silencieusement possible du tuyau, puis entrèrent à l’intérieur.

Plus de la moitié des robots étaient détruits, leur carcasse jonchant le sol, mais Night Wolf commençait sérieusement à souffrir. Un tir de laser lui avait effleuré la jambe droite, le faisant un peu saignés et lui laissant surtout une douleur lancinante. La douleur à son épaule blesser n’arrangeait rien. Le jeune loup c’était mit hors de portée des robots d’Eggman afin de pouvoir souffler. Il devait en rester une vingtaine en tout. Night Wolf songea qu’il devrait normalement pouvoir réussir à s’en débarrasser. Mais il s’aperçut aussitôt qu’il était un peu trop optimiste.
Il y eut du bruit provenant de l’intérieur de la base et d’autres robots commencèrent à en sortir en grand nombre. Des robots de couleur plus sombres. Night Wolf n’eut aucun mal à reconnaître le métal dont ils étaient fait : le métal extraterrestre. Le jeune loup se mit en garde, mais n’attaqua pas, ne sachant pas à quoi sans tenir avec eux. A Première vue, ils étaient semblables aux autres robots, hormis le fait que chacun d’entre eux tenait une arme blanche. Night Wolf vit un grand nombre d’épée, de hache et de lance brandit vers lui. Pendant quelques instants, tout ne fut plus que silence et immobilités.
Les robots bondirent tous en même temps, et Night Wolf n’eut d’autre choix que de les éviter. Mais ils contre attaqua aussitôt après, se jetant dans la mêler. Night Wolf constata aussitôt que se métal était beaucoup plus dur à transpercer que celui qu’utilisait Eggman d’ordinaire. Alors qu’il dégageait l’une de ses épées du torse de métal d’un robot, le jeune loup comprit aussitôt qu’il ne pourrait pas les vaincre seul. Il allait devoir tenir jusqu'à ce que Shadow revienne.

Une suite pleine d'action^^. Comme d'hab j'attend vos avis et vos critiques. Et ne fait pas trop attention aux fautes^^.
   
Re : Affrontement entre le jour et la nuit.
« Répondre #110 le: Novembre 28, 2008, 07:44:17 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 454
  • power Black lion
Mouha hou! Génialement inquiétante. Cette histoire m'interresse de plus en plus. Je sens que les robots aux métaux extraterrestre vont donner du fil a retordre à nos compères. Va-il tenir bon jusqu'à leur arrivé? Y 'a t'il un prisonnier dans cette bas? Nous on le sait mais eux non. Shadounet serait-il entrain de tomber amoureux de Night Shade?

Continue à nous faire baver!!!!!!     


Eggman maudit sois-tu vilain Monsieur moustachue!!!!!

Bon courage et a la prochaine maître Night Wolf.
Journalisée
Chaque jours est important. Prendre le temps d'apprécier les petites choses de la vie car on ne sait jamais de quoi sera fait demain.
 
 
Re : Affrontement entre le jour et la nuit.
« Répondre #111 le: Décembre 17, 2008, 10:14:43 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 316
  • Nothing to do here


Journalisée
Salut Wolf ! ^^

J'ai lue tes deux fics' et c'est probablement une des meilleurs que j'ai lu sur ce forum. Elles sont superbes.
J'ai même passé une après-midi complète à les lire. Quand on commence à la lire, on ne peut pas s'empêcher de continuer.

J'ai tout adoré. Déjà qu'il y a beaucoup de battaille et j'adore ça. En plus, on a le droit à de superbes descriptions. On s'y croirait dedans. ^^
Ah et sans oublier la romance qu'il y a. Surtout le couple Amy/Night Wolf. Très mignon comme couple. On voit très bien que Night Wolf ne peut pas se passer d'Amy et celle-ci ne peut pas se passer de lui, non plus. Ça m'a fait sourire quand ils se sont retrouver.
C'est vrai que y'a le couple Knuckles/Rouge que j'adore aussi. (J'en suis folle. *SBAFF*) Remarque ... J'ai faillis pleurer quand Rouge était sous l'emprise du robot. Mais je suis quand même heureuse qu'ils s'en sont tiré. ^^
Et on dirait qu'il y a un autre couple qui se forme ... Oui, je parle bien de Shadow/Night Shade ... Jusqu'à maintenant, je le trouve pas si mal. ^^

À part de ça, Night Wolf est un personnage très intéressent. Je m'y suis attaché dès le début. ^^

Allez sur ce j'espère voir une suite ! Mais bon, tout dépendra de toi Wolf. Comme je te l'ai dis : j'ai adoré tes deux fics. ^^
« Dernière édition: Mars 26, 2010, 09:25:56 pm par Kouratine The Echidna »
   
Pages: 1 ... 6 7 [8]