Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 [2] 3 4 ... 8
Affrontement entre le jour et la nuit.
Affrontement entre le jour et la nuit.
« Répondre #15 le: Mai 25, 2006, 04:16:21 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 367
Pauvre Night Wolf , ses parents sont mort  :(  et maintenant il va devoir participé à une guerre alors qu' il n' a rien demandé .
Ta fic est vraiment sensationnel dés le début , c' est génial . Continus comme ca , tu écrit toujours très bien et j' ai hate de voir la suite . :D
Journalisée
on nom est Sonadow the Hedgehog .
Yeah ! Let' s rock !!!
- Ma toute premiére fic " La Team Heroes" venez nombreux.-
http://www.planete-sonic.com/forum/fanfics/fanfic/la-team-heroes-s2688.htm
 
 
Affrontement entre le jour et la nuit.
« Répondre #16 le: Mai 25, 2006, 06:15:41 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 94
voici un tout grand bravo de ma part! tu viens de finir une fic qu'il en vient une autre tout aussi géniale! je te souhaite beaucoup de courage pour la suite,que je lirais comme je l'ai toujours fais, et que je suppose que tout le monde attend avec impatience!
Journalisée
vis à tous les fans des Pirates des Caraïbes, allez donc faire un petit tour ici: www.piratesofthecaribean.actifforum.com

merci!

ADDILLA THE LYNX
 
 
Affrontement entre le jour et la nuit.
« Répondre #17 le: Mai 25, 2006, 07:13:37 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 16
  • WWW
Toujours aussi super! Action, intrigue, tout! J'ai bien hâte que Amy et Night Wolf se revoit, ils sont tellement mignon ensemble. Tu es vraiment perséverent, car je sais qu'écrire une fic ça n'en prend beaucoup de la perséverence, alors j'imagine même pas deux et je te dis bonne continuité dans ta superbe fic!

Ps: J'ai une question: Si il y a 6 trônes ça veux dire qu'il y a 6 rois-reine du vent, feu, terre et eau. Il doit surement y avoir 2 autres roi-reine des ténebres et de la lumière. Non? Si ils ont contacter Night Wolf c'est peut-être qu'il est l'un de ces rois? (dit moi le si mon raisonnement est bon ou si je suis complètement dans le champ ou si il vaut tout simplement mieux ne pas me répondre...)
Journalisée
Le Drame/Amour c'est les meilleures Fanfictions que l'on puisse lire, car l'un des deux amoureux peut mourrir à la fin sur un baiser passioné et désespéré de l'autre.*
 
 
Affrontement entre le jour et la nuit.
« Répondre #18 le: Mai 25, 2006, 07:39:15 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
A mon avis, il ne vaut mieux pas que Wolf te réponde, Littel_Amy. La réponse fait pêut-être partie de l'histoire et du suspens :wink: !! En tout cas, je l'ai dit, et je le redis, ta fic est superbe, Wolf !
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
Affrontement entre le jour et la nuit.
« Répondre #19 le: Mai 25, 2006, 08:13:24 pm »
  • Supa Rank G
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 292
  • WWW
Wow! Continue!!! :P  J'ai bien hâte de lire la suite!!! :P
J'ai hâte que Night Wolf revoit Amy!!!
Journalisée
on site internet est www.sonicnew.qc.tc

Bonne VISITE à TOUS!!!
 
 
Affrontement entre le jour et la nuit.
« Répondre #20 le: Mai 25, 2006, 11:14:10 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
De plus en plus de mystères, Qui peut bien être cet enemi de l'espace ? Pourquoi les membres d'Ovalong ne peuvent pas prononcer son nom ? Je ne suis pas sûre que Night Wolf retrouve sa bien aimée comme prévu, il risque d'être un peu en retard non. Quel rôle, si important, a donc Night Wolf, pour que les membres, si puissants, d'un ordre secret aient besoin de lui ?

Que de questions !!!

Bon courage pour la suite, je devrais dire les suites vu le nombre de fics que tu as en cours :wink: .
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Affrontement entre le jour et la nuit.
« Répondre #21 le: Mai 25, 2006, 11:24:00 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
A mon avis, Night Wolf sera à l'heure au rendez-vous. Il vas sûrement se passer quelque chose, mais je sens que notre loup sera à l'heure :wink: !! Donc, reprenons l'éxpression de Miko, bon courage pour "tes" suites, mon ami!
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
Affrontement entre le jour et la nuit.
« Répondre #22 le: Mai 26, 2006, 11:49:01 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 445


  • Journalisée
merci beaucoup a vous tous. Voici la suite, en esperant qu'elle vous plaise tout autant. Bonne lecture à vous tous.


Le vent se leva, apportant une brise légère qui souffla autour de Night Wolf, mais celui-ci ne la sentit pas. Il était agenouillé devant un rectangle de fleurs, surmonté d’une grosse pierre tombale. Ses yeux observaient les fleurs, et le jeune loup savait qu’il ne lirait pas ce qui était marqué sur la pierre. Etrangement, il ne voulait pas savoir quel était le prénom de son père et de sa mère. Pour lui, ce serait toujours « papa » et « maman ».
Night Wolf se sentit un peu apaisé en se recueillant sur leur tombe. Bien sur, la tristesse de les savoir mort n’avait pas disparut, ni sa haine envers Eggman, mais au moins il savait ce qu’était devenus sa famille, et il n’aurait plus à ce tourmenté à ce sujet. Le jeune loup sentit soudain un picotement désagréable dans le dos et il se tourna vers l’Est. Il vit aussitôt que le soleil commençait doucement à apparaître, chassant la nuit. Night Wolf poussa un grognement et alla rejoindre les cinq autres loups qui l’avaient attendu quelques mètres derrière lui, le laissant se recueillir seul.
Firex leva lui aussi la tête vers le soleil, et il eut un sourire.
-Nous allons entrer, dit-il à Night Wolf, avant que le soleil ne brille plus. Tu pourras alors nous poser d’autres questions et te reposer si tu veux.
Le jeune loup le remercia d’un signe de tête, trop occupé encore à penser à ses parents. Ils firent tous demi-tour et allèrent de nouveau sous la gigantesque cabane. Firex, Hydriane, Earthy et Windéria reprirent leur place sur leur trône respectif, tendit que Night Shade se remit prés de la porte. Le regard de Night Wolf fut attiré par les deux trônes restant, vides.
- Qui devrait être sur ces deux trônes ? demanda t-il en regardant Firex.
Celui-ci sembla surprit d’entendre cette question. Apparemment, il pensait que Night Wolf ne la poserait pas maintenant. Firex tourna son regard vers les autres loups, et ceux-ci, après quelques secondes de réflexions, firent un signe positif de la tête. Le loup rouge reporta alors son attention sur Night Wolf.
- L’un de ses trônes appartient au loup de la lumière, expliqua t-il. C’est quelqu’un de très puissant, capable des plus grands exploits.
- Et ou est-il ? interrogea Night Wolf, curieux.
- Nul ne le sait, répondit Earthy. Il est partit, ça fait environ deux ans, et nul ne la jamais revu depuis.
- Et pourquoi est-il partit ? insista le jeune loup.
Earthy échangea un regard gêné avec les autres loups et ne dit rien.
- Parce qu’il a fait usage de ses pouvoirs d’une manière que nous ne tolérons pas, répondit enfin Windéria. Il a trahit nôtre ordre, et nous l’avons bannit.
Night Wolf se mit à réfléchir. Il se demandait ce que ce loup avait bien pus faire de si horrible pour être exclut de l’ordre. Mais une autre pensée, bien plus inquiétante, s’imposa : qui c’est si, frustré d’être exilé, il n’avait pas été s’allié avec leur mystérieux ennemi. Night Wolf allait faire cette suggestion quand il décida soudain qu’il valait mieux qu’il se taise.
- Je viens tout juste d’entrer dans tout ce bazar, songea t-il. Il faut que j’en apprenne plus, après j’aviserais.
Le jeune loup décida de passer sur un autre sujet.
- Et pour le dernier trône, demanda t-il. Qui devrait être dessus ?
Les quatre loups le fixèrent avec une telle intensité que Night Wolf pensa que personne ne l’avait jamais regardé comme cela avant. De nouveau, il se sentit mal à l’aise.
- La dernière personne qui doit être sur ce trône… commença Firex.
- … et le plus puissant de nous tous… continua Hydriane.
- … et possède le pouvoir des étoiles… enchaîna Earthy.
- … c’est le loup de la nuit, termina Windéria.
En entendant ces paroles, Night Wolf sentit en lui un tourbillon de pensée et de sentiments divers et contradictoires l’envahir. Mais seul quelques mots revinrent régulièrement dans sa tête.
- Le loup de la nuit… le loup de la nuit.
Le jeune loup était tellement embrouillé dans sa tête qu’il tomba à genoux. Night Shade voulut se précipiter à son secours, mais Firex lui fit signe de ne pas bouger. La jeune louve jeta un regard inquiet à Night Wolf, mais elle connaissait bien le loup rouge et décida de l’écouter. Night Wolf se prit la tête dans les mains tendit que ses traits se crispait.
- Non, gémit-il intérieurement, c’est impossible, ça ne peut pas être…
Il n’osa pas penser le restant de sa phrase. Il fit le vide en lui et lentement, le tourbillon qui l’envahissait se calma. Il sentit alors que son cœur tambourinait fortement contre son torse. Le jeune loup se releva en fixant les quatre loups. Il hésita un moment, puis se lança.
- Vous… vous voulez dire, bredouilla t-il, … que… le loup de la nuit… c’est… c’est…
Mais la encore, il n’osa pas finir sa phrase. Toutefois, les quatre loups le comprirent car ils acquiescèrent tous de la tête. Night Wolf poussa un gémissement.
- ça va Night Wolf ? demanda Night Shade, incapable de se retenir plus longtemps.
Le jeune loup se tourna vers elle et lit sur son visage qu’elle était vraiment inquiète. Il s’efforça de sourire.
- Je me suis déjà sentit mieux, répondit-il. Je pense que je vais aller me reposer un peu.
Sans demander son avis à personne, il se retira dans l’endroit le plus sombre de la pièce et s’allongea. C’était le seul prétexte qu’il avait trouver pour pouvoir se retrouver un peut seul et réfléchir à ce qu’il venait d’apprendre.
- C’est impossible, se répéta t-il intérieurement. Complètement impossible. J’ai sentit leur puissance, une puissance que… que…
Il hésita un moment, n’arrivant toujours pas accepter cette possibilité.
- … que je n’aie jamais possédé, finit-il par dire.
Il se sentit soulagé d’avoir enfin réussit à l’admettre, mais cela ne changeait en rien la situation.
- Ils doivent faire erreur, songea t-il.
Ce fut la dernière chose auquel il pensa. La fatigue, ainsi que les nombreuses découvertes et surprise de la journée, eurent raison de lui. Sa tête reposa lentement sur son torse et il s’endormit.

Quand Night Wolf se réveilla, il se sentit plus calme, bien que les révélations qu’il venait d’apprendre le tourmentaient encore. Il décida qu’il s’en s’occuperait plus tard et il les rejeta dans un coin de son esprit. Le jeune loup se leva et constata aussitôt que la salle était déserte. Il fronça les sourcils, se demandant ou étaient passés les quatre loups et Night Shade, et il se dirigea vers la sortie. Mais il s’arrêta deux mètres avant le seuil car la lumière du jour l’empêchait d’aller plus loin. Night Wolf vit alors, à quelques mètres de la cabane, les quatre loups en grande discussion, avec Night Shade. Il se demanda soudain qu’elle rôle elle jouait dans toute cette histoire. Après tout, elle les avait accompagnés jusqu'à ce temple, alors que les deux loups bruns qui les avaient accompagné étaient restés au village. Le jeune loup vit que se hôtes paraissaient soucieux, et il se demanda bien pourquoi.
Windéria tourna soudain la tête dans sa direction et elle dit quelques choses aux autres. Ils se turent tous et allèrent le rejoindre. Night Wolf ne les quitta pas des yeux jusqu'à ce qu’ils furent prés de lui.
- Nous savons que tu dois bientôt rentrer, dit Firex. Ton voyage touche enfin à son terme.
- En effet, répondit Night Wolf en observant le ciel qui commençait lentement à descendre vers l’horizon. Je devrais d’ailleurs partir tout de suite, car j’ai fait une promesse que je tiens absolument à tenir.
Firex eut un sourire et hocha la tête pour montrer qu’il comprenait.
- Toutefois, nous aimerions que Night Shade t’accompagne, intervint Earthy. Elle sera nôtre lien entre toi et nous.
- Je présume que ce n’est pas la seule raison, devina Night Wolf.
- Tu es perspicace, répliqua Hydriane, mais ce que Night Shade doit faire ne te regarde absolument pas. Tu es l’atout décisif de cette guerre, mais tu n’es pas le seul qui y a un rôle à jouer.
Night Wolf se tourna vers la jeune louve qui était resté imperturbable pendant cet échange. Il haussa les épaules, car après tout la présence de la louve ne le gênait pas. Mais il s’immobilisa dans son geste car il venait de penser à un petit détail qu’il avait oublier : Amy. Le jeune loup s’avait qu’elle était très jalouse, et il imaginait déjà les complications que cela entraînerait si jamais il arrivait avec Night Shade à ses côtés.
- Je suis d’accord pour qu’elle m’accompagne, dit-il. Mais je préférerais qu’elle ne vienne que dans quelques jours.
- Pourquoi cela ? demanda Earthy en fronçant les sourcils.
Night Wolf ne pus s’empêcher de sourire en pensant à Amy sortant son Piko Piko Hammer.
- Ce serait trop long à expliquer, répondit-il. Mais croyez moi, il vaut mieux que Night Shade vienne un peu après moi.
Les quatre loups se regardèrent entre eux, puis ils se tournèrent vers Night Shade, comme pour avoir son avis.
- Je pense que Night Wolf doit avoir ces raisons, dit-elle. Et si il pense qu’il vaut mieux que j’attende quelques jours avant d’arriver, alors, j’attendrais.
- Elle viendra dans deux jours, annonça Firex. Il faut qu’elle soit avec toi, c’est très important Night Wolf.
Night Wolf hocha la tête pour montrer qu’il était d’accord, bien qu’il se demandait pourquoi la jeune louve devait absolument être avec lui. Night Shade et les quatre loups reculèrent un peu, et Night Wolf se concentra.
- A bientôt, loup de la nuit, dit Windéria.
Night Wolf ne répondit pas. Une lumière blanche envahit son poing droit, le cachant à la vue de tous. Elle devint de plus en plus éblouissante et soudain, le jeune loup disparut.

Night Wolf apparut dans une forêt qu’il connaissait bien, et dont la vue l’ému. Il avait parcourut cette forêt juste avant de rencontrer Sonic et ses amis. Juste avant de faire la connaissance d’Amy, qui avait bouleversée toutes sa vie. Night Wolf revint un an en arrière et il se souvint de cette rencontre, quand il l’avait sauvé de justesse du robot d’Eggman. C’était à cet endroit qu’il devait la retrouvez ce soir. Son cœur se mit à s’accélérer brutalement en pensant qu’il allait enfin la revoir. Night Wolf sentit qu’il tremblait, mais c’était des tremblements causés par la joie de la revoir. Prenant bien soin de rester à l’ombre, le soleil étant encore très présent, il commença à traverser la forêt.

Amy était assise sur un énorme rocher. Le vent soufflait légèrement, faisant virevolter sa robe, mais elle n’y prit pas garde. Car ce soir, Night Wolf devait revenir de son voyage.
Pendant un an, malgré la présence de Sonic et de tous ses amis qui avaient essayé de lui changer les idées, elle était restée prostrée sur elle-même, parlant peu. Pendant un an, ces pensées étaient allé vers une seule personne : un loup noir au yeux vert qui lui manquait terriblement. Mais ce soir, elle allait enfin pouvoir le revoir.
Amy était arrivé très tôt l’après midi, et depuis tout ce temps, elle était resté assise sur le rocher, observant le seul endroit ou il y avait de l’ombre et par ou Night Wolf devrait logiquement arriver : la forêt. Durant tout ce temps, elle était resté immobile, attendant, tendit que les battements de son cœur s’accélérèrent doucement au fur et à mesure que l’après midi s’écoulaient. Elle était si impatiente qu’elle en tremblait. Mais son attente fut finalement récompensée.
Au moment où le soleil disparut derrière l’horizon, jetant un dernier clin d’œil flamboyant avant de faire place à l’obscurité de la nuit, Amy entendit un bruit de course dans la forêt. Elle la regarda encore plus attentivement, les yeux pleins d’espoir. Les branches des arbres bougèrent, et il surgit enfin. Elle constata vaguement qu’il n’avait pas changé depuis tout ce temps passé, mais cette réflexion fut balayée par la joie qu’elle ressentait. Des larmes coulèrent le long de ses joues et elle ressentit à ce moment tellement de bonheur et d’amour qu’elle fut incapable de bouger.
Quand Night Wolf surgit, il vit tout de suite Amy, assise sur un rocher, et constata qu’elle l’avait vue aussi. De la ou il se trouvait, il vit nettement une petite étincelle s’allumer dans le regard de l’hérissonne rose. Lui-même, juste en la voyant, se sentit envahir par une telle joie et un tel bonheur qu’il crut qu’il allait exploser. Il sentit les larmes picotés ses yeux, puis coulés le long de ses joues. Tremblant de tous ses membres, il s’avança vers elle. Amy finit par reprendre le contrôle de son corps et sauta du rocher, avant de se diriger elle aussi vers le jeune loup. Ils se rencontrèrent au milieu de la plaine et se regardèrent droit dans les yeux. Aucune parole ne franchit leurs lèvres, car aucun d’entre eux ne voulaient briser ce moment. Finalement, ni tenant plus Amy se jeta dans les bras de Night Wolf qui la serra doucement contre lui.
- Tu m’as tellement manquer, murmura t-elle. Tellement manquer.
- Je sait, toi aussi tu m’as manquer, répondit le jeune loup d’une voie douce. Je n’ais pas cesser de penser à toi. Chaque jour durant cette année d’absence, c’est toi que je voyait dans mes pensée.
- Oh, Night Wolf, bredouilla Amy, encore plus ému par ces paroles.
Night Wolf lui releva délicatement la tête et plongea son regard dans ses magnifiques yeux vert. Ses yeux qu’il avait tant rêver de contempler à nouveau. Doucement, il essuya les larmes de l’hérissonne rose, afin d’en préserver la beauté. Amy sourit devant la tendresse du jeune loup, et mettant une main sur sa nuque, elle l’attira vers elle.
Leurs lèvres se rencontrèrent au moment où ils fermèrent les yeux. Night Wolf mit une main sur la joue d’Amy tendit que l’autre se posa sur sa taille. Quand à Amy, sa deuxième main alla rejoindre la première, sur la nuque de Night Wolf. Leur baiser se prolongea, s’intensifia, alors que les premières étoiles apparurent dans le ciel juste au dessus d’eux, comme si elles avaient attendu ce moment pour apporter un peu plus de magie dans cette scène.

Ouf, ça n'a pas été facile d'imaginer, puis de décrire leur retrouvailles. J'espère que cela vous a plus. Bon comme d'hab, avis, comm, critiques (pardon pour les fautes).
   
Affrontement entre le jour et la nuit.
« Répondre #23 le: Mai 26, 2006, 12:30:47 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 367
OOOh , c' est trop mignon , Night Wolf à enfin retrouvé Amy . Mais pour combien de temps ? Et est ce que l' arrivé de Nigth Shade ne va pas brouiller leur relation amoureuse ?
Tant de question dont j' ai hate de pércer je secret , met vite la suite , ta fic est trop génial .  :D
Journalisée
on nom est Sonadow the Hedgehog .
Yeah ! Let' s rock !!!
- Ma toute premiére fic " La Team Heroes" venez nombreux.-
http://www.planete-sonic.com/forum/fanfics/fanfic/la-team-heroes-s2688.htm
 
 
Affrontement entre le jour et la nuit.
« Répondre #24 le: Mai 26, 2006, 08:02:00 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Oh quelles émouvantes retrouvailles, tu les as très bien écrites. Donc Night Wolf serait un membre de l'ordre ceci explique cela. Je suis également impatiante de voir l'arrivée de Night Shade. Je me demande quelle est la mission de Night Shade et quel rôle a-t-elle à jouer ?

Pour les fautes comme d'hab si tu veux que je te les corrige pas de problèmes :wink: .
Bonne continuation.
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Affrontement entre le jour et la nuit.
« Répondre #25 le: Mai 26, 2006, 08:08:54 pm »
  • Supa Rank G
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 292
  • WWW
Wouah! WOLF...C'EST TRÈS MIGNON ET SI ROMANTIQUE!!! :P

CONTINUE!
Journalisée
on site internet est www.sonicnew.qc.tc

Bonne VISITE à TOUS!!!
 
 
Affrontement entre le jour et la nuit.
« Répondre #26 le: Mai 26, 2006, 08:12:54 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Les questions que je me posent concordent avec celles de Miko. En même temps, c'est normal, ce sont elles que tout le monde se pose ^^ ! Toujours aussi bien écrite, ta fic me fait à chaque nouveau chapitre passer de bon moments. Je t'encourage vivement à la continuer, mon ami, en te souhaitant bon courage pour la suite :wink: !!
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
Affrontement entre le jour et la nuit.
« Répondre #27 le: Mai 27, 2006, 08:13:19 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 445


  • Journalisée
merci à vous tous pour vos comms. ça me fait plaisir de voir que ma fic vous plait autant. je vais essayer de vous mettre la suite le plus rapidement possible (je vous doit bien ça).
   
Affrontement entre le jour et la nuit.
« Répondre #28 le: Mai 27, 2006, 09:15:40 am »
  • Rank B
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 193
SNIF !c'est retrouvaille sont sont trop belle!!! après un ans de séparation ils se retrouvent enfin mais que c'est BEAU!!! continue t'écrit trop bien!!!
Journalisée
ttp://img248.imageshack.us/img248/1419/chrnocrusadeho7.jpg
 
 
Affrontement entre le jour et la nuit.
« Répondre #29 le: Mai 27, 2006, 02:26:15 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 290
  • WWW
Merveilleux ! Tout simplement merveilleux ! Je pense te l'avoir déjà dit, mais je le répète... Les retrouvailles de Night Wolf et Amy sont vraiment bien faites. Même si tu as passé beaucoup de temps dessus, crois-moi, ce n'est pas du temps perdu !
En effet, toutes ces lignes de texte retranscrivent bien l'amour fou qui unit nos deux héros, et la joie que chacun d'eux a éprouvée en revoyant l'autre...
Vraiment superbe !

Aussi, j'ai décidé de faire un petit dessin de Night Wolf. Il plaît appremment à l'auteur de cette fanfic, et j'en suis très heureuse, j'espère qu'il vous charmera aussi, lecteurs ! Voici donc à quoi ressemble Night Wolf (désolée si le dessin est tordu, mon scanner n'en a fait qu'à sa tête...)
Journalisée
Dragon Œuf
 
 
Pages: 1 [2] 3 4 ... 8