Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 8
Affrontement entre le jour et la nuit.
Affrontement entre le jour et la nuit.
« Répondre #30 le: Mai 27, 2006, 02:56:18 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 445


  • Journalisée
merci beaucoup Night Shade pour ton comm et ton dessin qui m'ont faoit super plaisir les deux. J'en suis émunjsuq'au larme et je ne saurait vraiment pas quoi faire pour te montrer ma reconnaissance. Encore merci à toi.
   
Affrontement entre le jour et la nuit.
« Répondre #31 le: Mai 27, 2006, 11:17:42 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 202


  • Journalisée
Je dis la même chose que N.Shade, tu n'as pas perdu ton temps sur le dernier paragraphe. Ta fic est géniale dans son ensemble.
   
Affrontement entre le jour et la nuit.
« Répondre #32 le: Mai 27, 2006, 11:26:39 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Raaah, mais que dire après un tel commentaire ? Bon, en faite, je dis éxactement la même chose que Night Shade, mais en mieux (je sais pas si ça existe, mais c'est pas grave), et j'ajoute ma petite touche personnel:

Déjà, bravo à Night Shade pour son dessin et, comme Wolf, je la remercie. Même si je le voyais moins puérile, mais beaucoup plus mature, Night Wolf à la même allure que dans mon imagination. De plus, il est très bien réalisé, un second bravo :wink: !

Ensuite, je souhaite te remercier, Wolf, pour le plaisir immense que tu me procure à moi-et aux autres-en postant une si jolie fic pleine d'amour...et d'action :twisted: !!

Et c'est en te souhaitant bonne chance, et en scandant ton nom (ou plutôt ton pseudo), que je me retire pour te laisser travailler sur la suite de ta fic.

A bientôt, mon ami :wink: !
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
Affrontement entre le jour et la nuit.
« Répondre #33 le: Mai 28, 2006, 08:42:53 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 445


  • Journalisée
Blackdoom, mon ami, c'est sans doute le plus beau comm que tu m'as posté, et je t'en remercie. merci aussi à toi aussi Night Shade pour ton comm et ton dessin, et merci pour tout les autres. Et maintenant, voici la suite. Bonne lecture.


Minuit approchait, et ce soir les étoiles étaient exceptionnellement belles à voir. Night Wolf et Amy, couché dans l’herbe, main dans la main, les observaient en profitant de ce moment de bonheur et de tranquillité. Ils avaient finit par reprendre le contrôle d’eux-mêmes et savouraient maintenant pleinement de se retrouver seul avec la personne qu’ils aimaient le plus au monde.
- Tu as été où durant ton voyage ? demanda soudain Amy dans un murmure, comme si elle craignait de briser cette instant de bonheur.
- Un peu partout dans le monde, grâce au Chaos Control, répondit Night Wolf d’une voie douce. J’ai visité pas mal de région, certaine très belle. Il faudra un jour que je t’y emmène, je suis sur que ça te plairait.
Amy sourit, s’imaginant déjà seul avec le jeune loup sur une belle plage déserte.
- Ou sont tous les autres ? demanda Night Wolf.
- Chez Tails, dit Amy. Ils ont dit que nous méritions bien de nous retrouver seul à seul.
- C’est sympa de leur part, répondit le jeune loup avec un sourire.
Amy sourit à son tour, mais elle retrouva vite son sérieux.
- Et est ce que tu as trouvé ce que tu devais chercher ? dit-elle.
A sa grande surprise, Night Wolf ne répondit pas. L’hérissonne rose tourna la tête et vit que le jeune loup paraissait soucieux.
- Oui, j’ai finit par trouver, répondit-il enfin, et cela va encore nous attirer des ennuis, je le crains.
- Comment ça ? demanda Amy, perplexe.
- Il vaut mieux que je raconte cette histoire devant tout le monde, dit Night Wolf. Dans un certain sens, elle nous concerne tous.
Amy n’insista pas, mais elle remarqua que Night Wolf paraissait toujours aussi inquiet. Elle s’en voulut alors d’avoir aborder ce sujet.
- Oublions ça, dit-elle en se blottissant contre le jeune loup. Je suis heureuse que tu soit la et je n’ais pas envie que cette instant soit gâcher. Vraiment pas.
Night Wolf eut un grand sourire, et il la serra contre lui. C’était la première fois qu’ils étaient aussi proche et il pouvait entendre les battements du cœur de l’hérissonne rose. Apparemment, c’était aussi son cas, car elle posa sa tête sur le torse du jeune loup, comme pour mieux l’entendre. Night Wolf lui passa doucement sa main dans ses pics, tendit qu’Amy ferma les yeux. Au bout de quelques minutes, il entendit la respiration de l’hérissonne rose devenir plus régulière, et il comprit qu’elle c’était endormit.
Night Wolf ne su jamais combien de temps il resta immobile à la regarder, contemplant son visage dans ses moindre détails. Elle était si belle, si paisible, qu’il aurait voulut pouvoir la voir ainsi pour l’éternité. Mais le jeune loup savait que c’était impossible et, pendant un moment, il ressentit une haine fulgurante pour les membres d’Ovalong, qui l’entraînait dans une guerre qu’il ne désirait pas. Il poussa un soupir, puis, le plus doucement possible pour ne pas la réveiller, il se dégagea de l’hérissonne rose avant de la prendre délicatement dans ses bras. La lumière blanche engloba son poing et, de nouveau, il disparut.
 Juste après la disparition du jeune loup et de l’hérissonne rose, une petite caméra volante sortit d’un buisson tout proche et s’envola dans la nuit.

Eggman regardait attentivement ses écrans d’ordinateur, qui lui retransmettait tous les mêmes images : celle des retrouvailles entre Night Wolf et Amy.
- Tu es donc revenu, Night Wolf, murmura t-il. Parfait, je vais pouvoir me débarrasser de toi une bonne fois pour toute.
Eggman vit le jeune loup porter Amy, puis disparaître. Il appuya sur divers bouton afin de faire rentrer la caméra, puis se tourna vers son invité.
Le loup blanc aux yeux dorés était au centre de la pièce, la ou la lumière était le plus présente. Il n’avait pas dit un mot, mais Eggman vit, à son expression crispée, que la vue de Night Wolf ne lui avait pas fait plaisir. Pas du tout.
- Bientôt j’aurais ma revanche, dit le loup blanc avec un sourire cruel. Bientôt tu payeras pour ce que j’ai subit Night Wolf.
Eggman en eut froid dans le dos et décida de changer de conversation.
- La prisonnière à t-elle parler ? demanda t-il.
Le loup blanc se secoua intérieurement, pour chasser ses pensées de vengeance, et tourna son regard vers Eggman.
- Non, toujours pas, répondit-il. Elle n’a même pas ouvert la bouche. Elle est bien plus coriace qu’on ne le pensait.
- Donne lui une séance de torture supplémentaire, ordonna Eggman, ça lui déliera peut être la langue.
- Je ne crois pas que ce soit une bonne idée, répliqua le loup blanc.
- Pardon ! dit Eggman, surprit de l’entendre lui désobéir.
- Elle est déjà très faible, expliqua le loup blanc qui resta imperturbable devant le regard noir que lui lança le scientifique fou. Si on la torture tout de suite, elle ne nous dira rien parce qu’elle mourra.
Eggman réfléchit quelques secondes. Depuis le temps qu’il fréquentait ce loup blanc, il avait apprit à se fier à lui, et jamais jusqu'à maintenant il ne c’était trompé.
- Très bien, dit-il enfin. On va la laisser ce reposer quelques jours, le temps qu’elle récupère des forces, et nous reprendrons les séances de torture.
Le loup blanc eut un sourire cruel tendit qu’Eggman éclata de rire.

Night Wolf réapparut à quelques mètres de chez Tails. Le jeune loup jeta un coup d’œil à Amy et vit que celle-ci dormait toujours. Il se dit qu’il la trouvait vraiment mignonne en la voyant assoupit et il eut de nouveau un sourire. Soudain, il entendit un bruit de course et releva la tête pour voir Sonic et tout ses amis qui se dirigeaient vers eux. Night Wolf vit avec plaisir qu’ils étaient tous la : Sonic, Tails, Knuckles, Rouge, Shadow, Espio, Vector, Charmy. Même Cream et Vanilla étaient la. Night Wolf eut un grand sourire, puis, d’un mouvement de tête, il leur désigna Amy. Sonic, qui était en tête du petit groupe, comprit immédiatement et fit signe au autres d’être plus silencieux. Ils arrivèrent donc d’un pas tranquille auprès du jeune loup et de l’hérissonne rose.
- Je suis content de te revoir, murmura Shadow en posant une main sur son épaule.
- Moi aussi je suis content de te voir, répondit Night Wolf. De vous revoir tous.
Ils lui répondirent par un sourire, puis, d’un commun accord, ils se dirigèrent vers la maison de Tails.
- Tails, tu as une chambre ou elle pourrait dormir, murmura Night Wolf quand ils arrivèrent au palier de la maison.
- Bien sur, répondit le renard à deux queues sur le même ton. Je vais te guider.
Tails entra le premier, suivit par Night Wolf qui tenait toujours précautionneusement Amy dans ses bras. Il suivit le renard à deux queue qui l’emmena jusqu’au premier étage et ouvrit une porte à leur gauche. Puis Tails s’écarta pour le laisser passer. Night Wolf entra et vit tout de suite un grand lit au milieu de la pièce. Tails les suivit et, d’un grand geste, il ôta la couverture du lit. Night Wolf le remercia d’un signe de tête, et le jeune renard sorti, les laissant seul.
Night Wolf allongea Amy délicatement sur le lit, faisant bien attention à ne pas la réveiller. Mais quand l’hérissonne rose toucha le matelas, elle bougea légèrement dans son sommeil et dit :
- Night Wolf.
Celui-ci s’immobilisa, puis il vint sur l’un des côtés du lit et s’assit. Il posa l’une de ses mains sur la joue d’Amy.
- Dors, murmura t-il. Je suis la.
Amy ne dit rien, mais un sourire éclaira son visage. Night Wolf retira doucement sa main, puis il se leva en prenant autant de précaution. Il prit la couverture que Tails avait enlever et, délicatement, il la posa sur l’hérissonne rose. Night Wolf l’embrassa sur la joue, puis il quitta silencieusement la chambre.
Le jeune loup ne vit personne dans la maison de Tails, alors il en sortit. Tout le monde était à quelques mètres du palier et, visiblement, l’attendait. Avec un grand sourire, Night Wolf  alla les rejoindre.
- Tu dois avoir faim, dit Rouge en le regardant. Attend ne bouge pas, je vais te chercher quelque chose.
Night Wolf la vit se diriger vers un feu et il comprit qu’ils avaient profité du beau temps pour manger dehors. A la surprise de tous, le jeune loup entra dans la zone éclairée et tendit ses mains vers les flammes.
- La lumière du feu ne me fait rien, dit-il en réponse à leur regard interrogatif. Pourquoi, ça mystère, mais j’ai toujours pu la supporter sans ressentir la moindre douleur.
Il s’assit prêt des flammes et prit l’assiette que lui tendit Rouge. Puis, sans un mot, il commença à manger. Sonic et les autres s’assirent eux aussi prêt du feu, et ne dirent pas un mot tout le temps que mangea Night Wolf. Quand celui-ci eut finit, il posa son assiette et contempla le feu, pensif.
- Est-ce que ton voyage a été fructueux ? finit par demander Espio.
Night Wolf eut un sourire en repensant à tout ce qu’il avait apprit hier.
- Ça oui, répondit-il. Très fructueux même.
Il leur raconta tout ce qui c’était passé depuis sa rencontre avec Night Shade jusqu'à ce soir. Au fur et à mesure qu’il racontait son histoire, les visages de tout les autres passèrent de la surprise à une inquiétude de plus en plus grande.
- Donc, un nouvel ennemi va bientôt apparaître, dit Knuckles quand Night Wolf eut terminé. Comme si Eggman ne suffisait pas.
- Et tu ignore comment il s’appelle ? demanda Espio.
- Les membres d’Ovalong ont été incapable de prononcer son nom, répondit Night Wolf. J’ignore tout de lui, absolument tout.
- Ne t’inquiète pas, dit Shadow, nous vous aiderons à le combattre. Tu peux compter sur nous, tout comme nous avons pu compter sur toi, il y a un an.
Ils hochèrent tous la tête pour approuver l’hérisson noir. Night Wolf ne répondit pas immédiatement, contemplant toujours les flammes qui dansaient devant lui. Il s’avait que Shadow pensait ce qu’il disait, mais ce mystérieux ennemi semblait bien plus redoutable qu’Eggman.
- Merci pour vôtre aide, dit-il enfin.
- Tu nous as dit que cet ennemi venait d’un autre monde, enchaîna immédiatement Espio, songeur. Alors il doit venir jusqu’ici en traversant l’espace. Il faudrait voir si on peut le repérer.
- Je m’en occuperais dés demain soir, répondit Tails, enthousiaste. J’ai un télescope chez moi, je verrais peut être quelque chose.
Night Wolf voulu répondre, mais il sentit soudainement des démangeaisons dans le dos. Il n’eut pas besoin de se retourner pour savoir à quoi cela était du.
- Le soleil se lève, dit Vector, confirmant les soupçons du jeune loup. Tu devrais rentrer Night Wolf.
Celui-ci acquiesça et se leva, imité par les autres. Tous ensemble, ils se dirigèrent vers l’atelier de Tails, bien décider à se préparer à la guerre que Night Wolf venait de leur annoncer.

Bon, comms, avis, critiques (pardon pour les fautes). Encore merci de poster si nombreux, et de poster que des compliments.
   
Affrontement entre le jour et la nuit.
« Répondre #34 le: Mai 28, 2006, 09:09:57 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 202


  • Journalisée
Si on ne met que des compliments, c'est parce que tu les mérites. Et la encore tu vas recevoir des compliments, car tu écrit trés bien et les fautes ne gènent pas du tout.
   
Affrontement entre le jour et la nuit.
« Répondre #35 le: Mai 28, 2006, 09:30:03 am »
  • Rank G
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 23
Les retrouvailles sonts sonts manifiques je suis d'accord avec knight tu les merites ces compliments...
Encore une fois Bravo Wolf
Journalisée
   
Affrontement entre le jour et la nuit.
« Répondre #36 le: Mai 28, 2006, 09:34:35 am »
  • Rank E
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 79
ta fic est super, je suis d'accord avec Night Shade, Blackdoom, Knight et les autres, ta fic est super, moi les fautes, je m'en fiche (sauf si il y a 29 fautes dans un mot= voir Vector dans Angel Lanta 2 :P ) Continue, t'écrit super bien!
Journalisée
raignez Diablon, ultime Robot du G.U.N.

Ma première fic : Le combattant ailé de la nuit.
Ma nouvelle fic : Le retour de Blast !

Allez sur http://s4.bitefight.fr/c.php?uid=23966.
 
 
Affrontement entre le jour et la nuit.
« Répondre #37 le: Mai 28, 2006, 09:38:10 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Eh bien, quelle description :shock: ! Je peux même ressentire dans mon coeur la crainte silencieuse de la menace ! Tu écrit si délicatement, que ton écriture finit pas être envoutante ! Et les descriptions avec Amy...J'avais le sourire au lèvre, tellement ces quelques lignes étaient belles! Je n'ai donc d'autres choses maintenant que tu écrit très bien, en ne faisant aucune faute, et en mettant ton lecteur au coeur de l'histoire. J'attend la suite avec impatience, en te souhaitant bon courage, mon ami :wink: !
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
Affrontement entre le jour et la nuit.
« Répondre #38 le: Mai 28, 2006, 09:51:55 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 445


  • Journalisée
merci Blackdoom, pour ton comm. Tu es peut être sadique, mais tu as une âme de poète. Merci aussi à Diablon, à Knicht et à Storm pour vos encouragement. Je vous apporterais la suite des que je le pourrait. :wink:
   
Affrontement entre le jour et la nuit.
« Répondre #39 le: Mai 28, 2006, 12:01:32 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 367
Chaque nouveau passage de ta fic est une pur merveille et celui ci n' échape pas à la régle , il est magnifique , les retrouvaille entre amis j' adore ça . Toujours aussi bien ecrite avec très peu de fautes , ta fic est surement une des plus belle et plus intéressante du forum . Tu décris les paysage avec tant de détails que l' on à l' impréssion de s' y trouver et les émotions des pérsonnages ce ressente très facilement .
Je te souhaite bonne chance et bon courage pour la suite de ta fic . Continus à écrire d' aussi belle histoire , tu à beaucoup trop de talent pour ne pas le montrer .
Journalisée
on nom est Sonadow the Hedgehog .
Yeah ! Let' s rock !!!
- Ma toute premiére fic " La Team Heroes" venez nombreux.-
http://www.planete-sonic.com/forum/fanfics/fanfic/la-team-heroes-s2688.htm
 
 
Affrontement entre le jour et la nuit.
« Répondre #40 le: Mai 28, 2006, 02:08:39 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Toujours aussi géniale, donc le loup blanc serai le loup de la lumière. Je me demande bien ce que Night Wolf lui a fait pour qu'il soit autant en rogne contre lui, je doute que son banissemant de l'ordre soit la seule raison.
Qui est donc cette louve prisonnière de Eggman ?

Vivement la suite !!!
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Affrontement entre le jour et la nuit.
« Répondre #41 le: Mai 28, 2006, 02:29:16 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 445


  • Journalisée
ATTENTION Miko, en aucun cas ,j'i dit qu'il s'agissait d'une louve :wink: . J'ai du que c'était une prisonnière, mais c'est tout ce que je révèle... pour le moment. Et merci pour ton comm, ainsi qu'a toi Sonadow. La suite des que je le peut, mais comme je suis en internat la semaine prochaine, ça risque d'être plus long à arriver.
   
[fanfic] Affrontement entre le jour et la nuit.
« Répondre #42 le: Mai 28, 2006, 02:59:38 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 94
Wouha! pour une belle suite, c'est une belle suite! j'adore cette histoire, et comme le dit tout le monde, tu écris vraiment bien!

comme miko, je pense aussi que le loup blanc est le loup de la lumière, mais ce que Night Wolf lui a fait, cela reste encore un mystère, tout comme cette étrange prisonnière...

et pour la suite, on attendra bien le temps qu'il faudra :wink:
Journalisée
vis à tous les fans des Pirates des Caraïbes, allez donc faire un petit tour ici: www.piratesofthecaribean.actifforum.com

merci!

ADDILLA THE LYNX
 
 
Affrontement entre le jour et la nuit.
« Répondre #43 le: Mai 28, 2006, 05:41:34 pm »
  • Supa Rank G
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 292
  • WWW
Wouha! Continue!!! :P  Mais il y à un détail que je ne comprends pas....

Night Wolf  ne pourra pas rester toute l'éternitée avec...Amy...? :shock:

C'est un peut étrange.... Mais bon...

Cotinue WOLF!!! C'EST TOUJOURS AUSSI GÉNIAL!!! :wink:
Journalisée
on site internet est www.sonicnew.qc.tc

Bonne VISITE à TOUS!!!
 
 
Affrontement entre le jour et la nuit.
« Répondre #44 le: Mai 30, 2006, 04:48:45 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 445


  • Journalisée
merci à tous pour vos comm. Sophie, je voulait dire que Night Wolf aimerait vivre avec Amy aussi heureux qu'il l'était lors de leur retrouvailles. Et maintenant, place à la suite. Bonne lecture à tous et à toute.


Quand Night Wolf entra dans l’atelier de Tails, il alla immédiatement sous le X Tornado, la où il y avait le plus d’ombre. Il s’allongea à même le sol et s’endormit au bout de quelques minutes. Tous les autres choisir de rester encore un peu chez Tails et celui-ci alla régler son télescope afin de pouvoir observer les étoiles le soir. Les autres décidèrent d’éviter d’aller dans l’atelier du renard pour laisser le jeune loup se reposer.

Night Wolf ouvrit soudain les yeux et il regarda autour de lui avec surprise. La maison de Tails, ainsi que son atelier, avait disparut, et le paysage était complètement diffèrent. Il se retrouvait dans un désert de sable rouge, violemment fouetter par le vent qui faisait voler tellement de sable que le jeune loup voyait à peine à un mètre devant lui. Il se releva lentement, tout ses sens en éveil, et plusieurs questions lui vinrent à l’esprit. Où se trouvait-il ? Que sont devenus ses amis ? Comment était-il arrivé ici ?
Night Wolf perçut soudain un mouvement à sa gauche et il se tourna vers cette direction. Dans la tourmente de sable, il distingua une silhouette à quelques mètres de lui à peine. Tout ce qu’il put voir de cette personne était quel était à peu prêt de la même taille que lui, mais il ne vit aucun signe distinctif qui puisse lui permettre de l’identifier. Mais il sentit une incroyable puissance émaner de la silhouette, ainsi qu’une grande malveillance, pas seulement contre lui, mais contre tout les êtres vivants dans l’univers. Le jeune loup su alors que c’était l’ennemi qu’il devrait un jour combattre.
- Night Wolf, dit la silhouette d’une voie grave, étouffé par la plainte du vent. L’affrontement approche.
Night Wolf n’eut pas le temps de répondre, car un rayon noir jaillit soudain de la silhouette, et le frappa de plein fouet. Le jeune loup vit une grosse tâche de sang sur son ventre, tendit qu’il sentit le froid l’envahir. Il comprit alors qu’il allait mourir.

Night Wolf ouvrit les yeux et se redressa si violemment qu’il se cogna contre le X Tornado. Il poussa un cri de douleur.
- Un rêve, songea t-il en se frottant le crâne. Ce n’était qu’un rêve.
- Tout va bien ? demanda Tails en surgissant tout à coup, l’air inquiet. Je t’ai entendu crier.
- Ce n’est rien, répondit Night Wolf avec un sourire rassurant. Juste un mauvais rêve.
Tails hocha la tête pour signifier qu’il comprenait, et il sortit de l’atelier. Night Wolf, dés l’instant ou le renard était apparut, avait décidé de ne rien dire pour ne pas inquiéter ses amis. Mais il se doutait que ce qu’il avait vu n’était pas un simple rêve. Il se souvint de la puissance que dégageait la silhouette et comprit que cette guerre serait beaucoup plus dure, et sans doute beaucoup plus longue, qu’il ne le croyait.
A ce moment, ces pensé fur chasser par l’arriver de Knuckles et de Rouge qui entrèrent dans l’atelier mains dans la main. Knuckles tenait dans l’autre main un objet que Night Wolf reconnu immédiatement.
- On a décidé de te rendre ta ceinture, expliqua l’échidné rouge en la lui tendant. Ce n’est pas que nous ne voulons plus de ton cadeau, mais tu en auras bien plus besoin que nous.
- Merci beaucoup, répondit Night Wolf avec un grand sourire, ému. C’est très gentil de votre part.
Night Wolf prit la ceinture qui contenait un Diamant Noir, une pierre extrêmement rare qui permettait de protéger celui qui le portait de toutes ses faiblesses. Il l’a mit autour de sa taille, et sortit au soleil.
Le jeune loup tendit le bras, et regarda la lumière touchée sa fourrure noire sans lui faire le moindre mal. Il avait toujours été étonné du pouvoir du Diamant Noir, et cela ne changea pas cette fois ci. Night Wolf s’étira pour chasser les dernières brumes de sommeil, puis il sortit du hangar, suivit par Knuckles et Rouge. Il vit les Chaotix un peu plus loin et alla les rejoindre.
- Nous n’avons de nouvelles d’Eggman depuis longtemps, disait Espio au moment ou Night Wolf le rejoignit. Il faut espérer qu’il se tienne tranquille, je n’ai pas envie de l’avoir sur le dos en plus de cet ennemi qui va arriver.
- Ce que je crains le plus, c’est qu’Eggman s’allie avec cet ennemi, répondit Vector. Ce serait catastrophique pour nous.
- Est-ce que vous voulez bien réunir tout le monde ? intervint Night Wolf. Je dois vous dire quelque chose de très important.
Devant son air sérieux, les Chaotix hochèrent la tête et partirent chercher les autres immédiatement. Amy fut la première à arriver, et elle alla se blottir dans les bras de Night Wolf. Le jeune loup en profita pour lui raconter brièvement l’histoire qu’il avait déjà dite aux autres. Il termina quelques secondes avant l’arriver des autres hybrides. Ceux-ci se placèrent autour d’eux, et Night Wolf prit la parole.
- Je ne vous aie pas tout raconté hier soir, annonça t-il. Il y a un détail que j’ai omis de vous dire car je voulais que tout le monde soit présent.
Il s’interrompit et jeta un coup d’œil sur les visages de ses amis pour s’assurer qu’il avait toute leur attention.
- Une personne va venir nous rejoindre demain, expliqua t-il. Il s’agit d’une jeune louve du nom de Night Shade.
En entendant cette dernière phrase, Amy se raidit brusquement et lui lança un regard soupçonneux.
- Une jeune louve, répéta-elle d’une voie glaciale.
- Il ne c’est rien passé entre elle et moi, dit très vite Night Wolf, qui avait prévu le coup. Elle est ici pour nous apporter de l’aide, et pour rien d’autre je te le promets.
Amy semblait toujours aussi méfiante. Night Wolf leva les yeux au ciel en poussant un profond soupir.
- Ecoute, dit-il d’une voie douce en la regardant à nouveau, il n’y as qu’une personne que j’aime au monde, et c’est toi. Et j’ai déjà faillit te perdre l’année dernière. Je ne veux pas prendre se risque à nouveau.
Amy fut touchée par ses paroles et elle se détendit, comprenant que Night Wolf était sincère. Le jeune loup la serra doucement contre elle.
- Comment sauras t-elle ou nous trouver ?demanda Shadow.
- Je ne sais pas, répondit Night Wolf en fronçant les sourcils, mais je ne pense pas que l’ont doivent s’inquiéter pour ça. Je suis sur qu’elle nous trouvera facilement.
- Et bien on a plus qu’à l’attendre, dit Sonic. Elle pourrait peut être nous apporter un peu plus de renseignement sur ce mystérieux ennemi, et sur la guerre qui se prépare.
Tous hochèrent la tête et, en attendant l’arrivée de Night Shade, ils décidèrent de s’occuper comme ils le pourraient. Night Wolf donna un coup de main à Tails en bricolant sur le Tornado. Vanilla, Cream et Amy allèrent cuisiner. Sonic et Shadow préférèrent se défouler un peu et allèrent courir, promettant de revenir avant ce soir. Knuckles et Rouge décidèrent de profiter du beau temps pour se promener en amoureux, et les Chaotix rentrèrent à leur agence, promettant eux aussi de revenir avant la nuit. Ce fut l’une des meilleures journées que Night Wolf passa.
   
Lorsque la nuit tomba, ils étaient tous de nouveau la, réunit autour de Tails et d’un gigantesque télescope qu’il avait monté au court de l’après midi.
- Qu’est ce que l’on cherche ? demanda Vector, pensif.
- Tout ce qui sort de l’ordinaire, répondit Night Wolf. Un détail qui cloche, ou quelque chose qui ne devrait pas être la.
Chacun leur tour, ils regardèrent par le télescope, le tournant vers différent point du ciel, mais sans remarquer le moindre détail anormal. Au bout d’environ deux heures, ce fut à Charmy d’observer le ciel.
- LA! LA! hurla t-il au bout de cinq minutes, surexcité, et en faisant de petit bond tout en indiquant quelque chose de son doigt.
Vector du l’attraper avec ses deux mains pour le calmer, et Night Wolf pu regarder dans le télescope. Il vit immédiatement une tâche rouge qui ne devrait pas être la, et qui envahissait presque tout l’objectif. Il laissa sa place à Amy, mais continua d’observer le ciel. Il lui fallut un peu plus de temps pour retrouver cette tâche, qui apparaissait comme un petit point rouge.
- Elle n’y était pas hier, dit-il, sinon je l’aurais déjà remarqué. J’en suis sur.
- Ça n’as peut être rien à voir avec nôtre ennemi, suggéra Tails. Ce n’est peut être qu’un phénomène passager.
- Il faudrait l’analyser afin d’en être sur, dit Vector.
- Et nous devons le faire rapidement, ajouta Espio. Si nous avons pu la voir, Eggman à put aussi le faire. Pour l’instant il est au courant de rien, mais s’il découvre l’ennemi qui menace Mobius, nous ne saurons pas comment est ce qu’il réagira.
Tous frémirent à la pensée d’une possible alliance entre Eggman et cet ennemi. Ils regardèrent encore un peu dans le télescope, afin d’être sur qu’il n’y avait pas d’autre anormalité dans l’espace, puis ils décidèrent de rentrer. Tails annonça qu’il ferait les analyses dés le lendemain.

Quelques part dans une pièce, si faiblement éclairée que l’on ne distinguait rien des silhouettes présentes, quelqu’un fit tourner le fauteuil sur lequel il était assit. Deux autres silhouette se tournèrent alors vers lui et s’inclinèrent respectueusement avant de se redresser.
La silhouette assisse appuya sur un bouton de son fauteuil, et un écran apparut. Celui-ci  s’alluma, révélant ainsi une paire de cornes chez les silhouettes debout, mais la silhouette assise resta entièrement dans l’ombre.
L’écran fit défiler plusieurs images, mais celles-ci revenait toujours sur deux mêmes sujets : un loup et une louve, en train de se battre, ou en compagnie d’autre hybrides. La dernière image représentait le loup, attaché, en train de souffrir dans un désert. Les deux créatures comprirent immédiatement de quoi elle souffrait.
La silhouette assise appuya sur un autre bouton, et l’image s’immobilisa alors que loup et la louve était en pleine conversation.
- Trouver les, dit la silhouette d’une voie grave. Et tuez-les.
Les deux créatures s’inclinèrent de nouveau, puis ils sortirent de la pièce. La silhouette assise éteignit l’écran, replongeant la pièce dans un noir presque absolu, puis se leva et contempla les étoiles par une énorme fenêtre. D’où qu’elle était dans l’espace, elle pouvait voir le moindre détail des astéroïdes qui se faisait repousser par un mur invisible. Mais cela le laissait indifférent, car d’autres pensées la hantaient.
- Tu es sans doute puissant Night Wolf, dit-elle à haute voie, mais cela n’est rien comparés à moi. Tu es encore jeune et il te reste tout à apprendre. Mais tu n’en auras pas le temps, car je ne te laisserais pas faire. Tu ne seras pas celui qui doit me vaincre. Tu ne seras pas celui qui arrivera à prononcer mon nom, loup de la nuit. Ni toi, ni tes frères n’arriverez à accomplir la Prophétie.
La silhouette fit demi-tour et, d’un pas tranquille, sortit de la pièce, tendît que deux vaisseau de forme allongée comme une aiguille filèrent à toute vitesse entre les astéroïdes, les évitant habillement, et se rapprochant de leur objectif : Mobius.

prochain chapitre, il y aura de l'action, car c'est vraiment qu'il y en as pas eut beaucoup pour le moment. Sinon, et bien vos comms, avis et critiques, en esperant que cela vous plaise toujours autant. Et désolé pour les fautes.
   
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 8