Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8
Affrontement entre le jour et la nuit.
Affrontement entre le jour et la nuit.
« Répondre #90 le: Décembre 15, 2006, 02:51:36 am »
  • Rank G
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 18
WOAH!!!! Qu'elle belle suite!!!! *en bave trop* C'est si touchant!! J'adore!!! J'adore!!! Je me demandes bien ce qui va ce passer.... J'attend la suite avec impatience!!!!  :wink:
Journalisée
nuckles: TU...... Rouge assoma Knuckles et il tomba par terre.
Shadow: Wô.....radical...mais éfficace....
Rouge: Merci....mais j'avais pas trop le choix....
 
 
Affrontement entre le jour et la nuit.
« Répondre #91 le: Décembre 15, 2006, 03:58:09 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 289
  • WWW
Voilà se que j'aime !! :) de l'action, de l'action.
Moi les fautes je m'en fiche royalement !!
Sinon c'est toujours aussi bien que dire d'autre ??
Bonne continuation  :wink:
Journalisée
URL=http://imageshack.us][/URL]
 
 
Re : Affrontement entre le jour et la nuit.
« Répondre #92 le: Octobre 21, 2008, 06:39:10 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 454
  • power Black lion
Cette fic, comme la premiere est vraiment emballante, Wolf tu as un tallent incroyable pour mettre le supense. Mes yeux lisent tous seules. Pour vue que tout aille bien pour Rouge et Knux. C'est si bien raccompter, que les fautes, ben je les vois pas. Un régale pour mes yeux cette histoire. Il faut beaucoup d'imagination pour bien écrire une histoire et je sais ce que je dis. Bon courage et à bientot pour la suite de tes aventures.











Journalisée
Chaque jours est important. Prendre le temps d'apprécier les petites choses de la vie car on ne sait jamais de quoi sera fait demain.
 
 
  • Noctoz
Re : Affrontement entre le jour et la nuit.
« Répondre #93 le: Octobre 21, 2008, 09:40:50 pm »
  • Invité


Journalisée
C'est bien mais... Les Up sont interdit sur ce forum :/ (Poster sur un topic qui date pour pouvoir le remonter en haut de la page)
Bon on voit bien que ce n'était pas voulu comme tu lui donnais des conseils mais faut s'attendre a avoir un beau commentaire des modo.
   
Re : Affrontement entre le jour et la nuit.
« Répondre #94 le: Octobre 22, 2008, 05:02:44 am »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Wolf ne vient plus sur le forum depuis bien longtemps,  c'est dommage mais je crois que cette histoire n'aura jamais de fin. Fais attention en postant aux dates des postes précédents. Le topic a plus de deux ans.
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Re : Affrontement entre le jour et la nuit.
« Répondre #95 le: Octobre 24, 2008, 05:59:34 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 454
  • power Black lion
désolé je suis pas habituer au forum, je sens que je risque de me faire pincer. Pardon si un modo passe par là je n'ai pas vue que se topic datait.
Journalisée
Chaque jours est important. Prendre le temps d'apprécier les petites choses de la vie car on ne sait jamais de quoi sera fait demain.
 
 
Re : Affrontement entre le jour et la nuit.
« Répondre #96 le: Novembre 19, 2008, 10:55:16 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 445


  • Journalisée
salut tout le monde, et merci à Beldengor pour les encouragement. C'est vrai que ça fait longtemps que je ne suis pas revenu sur le forum. J'avais mes propres raisons, et certain problème à régler, mais j'ai toujours en moi l'envie d'écrire. Je suis vraiment désoler pour ne pas être revenu plus tôt, mais j'aimerais bien continuer cette fic, si il y en as qui veulent toujours que je continue à l'écrire. J'espère que les modérateurs ne m'en voudront pas trop de revenir ainsi à l'improviste.
   
Re : Affrontement entre le jour et la nuit.
« Répondre #97 le: Novembre 19, 2008, 12:54:12 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
^o^ Te revoila !!
C'est une excellente nouvelle, et bien sûr personne ne t'en voudra de revenir au contraire. 

Si tu continues ta fic tu peux compter sur au moins deux lecteurs et sûrement plus.
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Re : Affrontement entre le jour et la nuit.
« Répondre #98 le: Novembre 19, 2008, 01:04:58 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Wouh, ça faisait un bail. Je suis surpris de te voir repointer ton museau comme ça, mais ça me fait plaisir. Tu peux compter sur un lecteur de plus. Par contre c'est mon imprimante qui va encore en prendre un coup XD
Tu pourras... Faire un résumé ? S'te plaît :'D
Je suis impatient de reprendre la lecture. Bon courage ^^
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
Re : Affrontement entre le jour et la nuit.
« Répondre #99 le: Novembre 19, 2008, 06:57:54 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 454
  • power Black lion
Tu peux dors et déjà me compter parmis tes lecteurs. Alors evidement je suis vraiment heureuse que tu continues cette merveilleuse histoire. Peut-être y suis pour quelque chose ? Si oui j'en suis heureuse de t'avoir remotivé cher Wolf!!!!!!!
Explose de joie face à cette merveileuse nouvelle!!!!!



Bon chance reçois tout mes encouragements!!!!!!!!
Journalisée
Chaque jours est important. Prendre le temps d'apprécier les petites choses de la vie car on ne sait jamais de quoi sera fait demain.
 
 
Re : Affrontement entre le jour et la nuit.
« Répondre #100 le: Novembre 19, 2008, 07:32:25 pm »
  • Supa Rank B
  • Modérateurs Atelier
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 765
  • Avatar Made in Sephyra.
Je te suis. Fais-nous encore rêver !
Journalisée
Citation
Donfy dit :
**Te masse le dos

***

Donfy dit (19:14) :
*Je vais bien m'auto-torturer comme un sadique ._.
 
 
Re : Affrontement entre le jour et la nuit.
« Répondre #101 le: Novembre 20, 2008, 09:05:29 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 445


  • Journalisée
Comme je l'ai déjà dit auparavant, je suis désoler de ne pas être revenu plus tôt, et je suis vraiment heureux et toucher qu'autant de personne veulent continuer de lire ma fic, aprés plus de deux ans d'absence. Comme l'a dit mon bon ami blackdoom, je pense qu'un résumé s'impose, histoire que vous ne soyez pas obiger de tout relire. Ensuite je reprendrai l'écriture (j'ai déjà des tas d'idées^^).

Voici donc un petit résumé :
  A la fin de son voyage d’un an, Night Wolf tombent sur le village de l’ordre d’Ovalong, son village natale. Il y rencontre quatre loup qui contrôle chacun un élément : l’eau, la terre, l’air et le feu. Il apprend qu’il serait le loup pouvant contrôler la nuit et le pouvoir des étoiles. Il apprend aussi la mort de ses parents et va se recueillir sur leur tombe. Peu de temps après, il repart et va retrouver avec joie Amy, Sonic, Shadow et tout ceux qu’il avait laisser derrière lui. Il les met au courant de la guerre qui se prépare et qu’une jeune louve du nom de Night Shade va les rejoindre. Mais quand celle-ci arrive, elle se fait attaquer par des créatures venant dans des vaisseaux fait dans un métal inconnu. Tails émet  l’hypothèse qu’Eggman a accès à de la technologie extraterrestre et qu’il retient peut être quelqu’un prisonnier. Ils décident de se séparer en petit groupe pour trouver la base d’Eggman. Shadow et Night Shade se font attaquer par des robots mais parvienne à détruire leur adversaire. Knuckles et Rouge se font aussi attaquer, et sont sur le point de se faire exécuter par les robots d’Eggman.


Finalement je suis en forme, alors voici une suite qui aura mit du temps à venir. j'espère que cela vous plaira toujours autant.

Le robot n’eut jamais le temps de rejoindre Knuckles. Il s’immobilisa soudain, puis s’écroula et ne se releva pas. Il n’y avait pas eu un seul bruit, aucun signe pouvant expliquer ce qui venait d’arriver. Knuckles et Rouge écarquillèrent les yeux de surprises et même le robot qui menaçait la chauve souris semblait décontenancés. Il abaissa légèrement sa lame et c’est ce qui causa sa perte.
De petite étincelle surgirent soudain à la base de son coup, et il s’écroula à son tour. Rouge bondit aussitôt et alla rejoindre Knuckles qui la serra dans ses bras.
_ J’ai eu si peur, murmura t-elle. Si peur de te perdre.
L’échidné devait lui aussi faire des efforts pour ne pas pleurer. Pendant quelques secondes, quelques effroyables secondes, il avait craint de ne plus jamais voir Rouge. En regardant le dernier robot qui c’était écroulé, il vit alors leur sauveur.
Espio rangeait l’un de ses shurikens et siffla doucement. Vector, Cream et Charmy sortirent alors de derrière d’épais buisson et vinrent les rejoindre.
_ Merci Espio, murmura Knuckles. Merci pour tout.
Espio eut un sourire et serra brièvement l’épaule de l’échidné.
_ Nous avons été attaqué nous aussi, dit-il. Dés que nous nous sommes débarrassé de nos adversaires, nous avons commencé à chercher les autres groupes pour les prévenir.
_ Pourquoi cela ? demanda Rouge qui semblait c’être remit. Ce n’est pas la première fois que de tel attaque survient de la part d’Eggman.
_ L’un de nos adversaires était fait dans le métal extraterrestre, expliqua Vector.
Un silence pesant s’abattit. Chacun avait en tête la menace que ces robots pouvaient représenter.
_ Vous avez raison, il faut trouver les autres, dit Rouge. Ils sont peut être déjà attaquer, et si c’est le cas ils auront besoin de notre aide.
A ce moment, ils entendirent un bruit, comme une rafale de vent au loin, un bruit que chacun d’entre eux connaissait bien. Ils se rapprochèrent du bord de la falaise et virent au loin Sonic traverser le paysage en courant, suivit un peu plus loin par Tails dans son X Tornado. L’hérisson bleu ne pouvait pas les voir, mais il changea brusquement de direction et fonça droit sur eux, imités par Tails. En quelques minutes, ils les avaient rejoints.
_ Comment ça se fait que vous soyez tous rassemblés ? demanda Sonic. On à une base à chercher vous vous souvenez.
_ On a eu un petit problème, répliqua Knuckles en désignant les robots. D’autres on attaqués le groupe d’Espio, et l’un d’entre eux était fait dans du métal extraterrestre. Il faut prévenir les autres.
_ Eggman est plus avancés technologiquement que nous le pensions, termina Espio, pensif. Mais pourquoi nous avoir envoyés qu’un seul robot de métal. Pourquoi ne pas en avoir envoyer plus ? A moins que...
Les yeux du caméléon s’agrandirent soudain sous la surprise.
_ C’était une diversion… Il nous les à envoyer pour créer une diversion. Soit il va s’en prendre à Night Wolf, ou soit à Night Shade.
Sous le choc, Vector poussa un juron.
_ Il faut les retrouver, et vite, dit Knuckles. Je ne suis pas sur qu’ils pourront tenir si tout les robots sont fait dans ce métal.
_ Amy ne va pas apprécier que Night Wolf se fasse encore attaquer, soupira Cream avec tristesse. Pauvre Amy, elle qui espérait tant pouvoir vivre enfin en paix après le retour de Night Wolf.
Chacun hocha sombrement la tête en pensant que Cream avait raison. Amy et Night Wolf méritaient bien un peu de bonheur après toutes les souffrances qu’ils avaient endurées.
_ Cream et Vector, vous irez avec Tails dans le X Tornado, annonça Espio au bous de quelque instants. Essayer de chercher des traces de Shadow et de Night Shade. Je crois qu’ils sont partit vers le nord. Nous, nous allons chercher Amy et Night Wolf.
Tous approuvèrent et ils se mirent en route immédiatement. Aucun d’entre eux n’avaient remarqué une petite lueur rouge dans l’œil de l’un des robots, trahissant une mini caméra autonome qui n’avait pas perdu une miette de ce qui c’était dit.

Night Wolf n’avait pas cessé de courir depuis qu’il avait quitté la maison de Tails, continuant à tenir Amy dans ses bras. L’hérissonne rose c’était endormit depuis une bonne heure, bercés par le rythme de la course et le vent. Night Wolf eut un sourire ému en la regardant. Elle était si belle, si paisible.
Ils étaient arrivés dans une vaste prairie, et partout ou il regardait, l’herbe c’étendait à perte de vue, pliant légèrement sous le vent. Night Wolf serra un peu plus fort Amy contre lui et accéléra l’allure. Il n’aimait pas se retrouver en plaine car il n’y avait nulle part ou se cacher en cas d’attaque. Le seul avantage que cela offrait et qu’on ne pouvait pas l’attaquer par surprise. Le jeune loup continua ainsi de courir pendant une vingtaine de minute, jetant des coups d’œil dans tout les sens, méfiant. Soudain il s’immobilisa.
Devant lui, à une centaine de mètre, se tenait un étrange monticule de terre, aux parois abruptes. Un monticule qui ne semblait pas naturel. L’arrêt soudain du jeune loup tira Amy de son sommeil. Elle ouvrit les yeux puis s’étira avant de regarder Night Wolf. Le jeune loup la regarda dans les yeux et eut une furieuse envie de l’embrasser, mais il se contint. Un mauvais pressentiment l’envahissait.
_ Qu’est ce qui se passe ? demanda Amy, voyant que Night Wolf était inquiet.
L’hérissonne rose descendit de ses bras et le jeune loup lui montra alors le monticule de terre. Amy fronça les sourcils.
_ Tu crois que… que c’est… ? demanda t-elle sans finir ça question.
_ Je n’en suis pas sur, répondit Night Wolf. Approchons nous avec prudence, on ne sait jamais.
Amy sortit son Piko Piko Hammer, et Night Wolf eut un pincement au coeur en le voyant. Il n’avait pas oublié que, de rage, il l’avait cassé en deux. Amy surpris le regard que le jeune loup lança à son arme.
_ C’est oublier, lui dit-elle avec un doux sourire en lui posant une main sur la joue. C’est du passé et tout ce qui compte maintenant c’est nous deux, dans le présent.
Night Wolf prit sa main et l’embrassa en fermant les yeux.
_ Tu as raison, dit-il avec un sourire. Ce qui compte maintenant c’est nous.
Tout en continuant à se tenir la main, ils s’approchèrent prudemment du monticule de terre. Ils parcoururent ainsi dix mètres, vingt mètres, trente mètre. Night Wolf commença à croire qu’il c’était tromper, que ce n’était qu’un simple monticule. Quand ils ne furent plus qu’à une vingtaine de mètre, il faillit proposer à Amy de la reprendre dans ses bras pour continuer leur recherche ailleurs, quand il se passa enfin quelque chose.
Il y eut un grondement et la terre se mit soudain à trembler violement. Night Wolf vit des morceaux de roche et de terre se détacher du monticule. Il se coucha aussitôt sur le sol, imités par Amy. Tout les deux commencèrent à reculez très lentement.
_ Ont aurait du prendre quelque chose pour communiquer avec les autres, murmura Amy. Comment allons nous les prévenir ?
Night Wolf n’eut pas le temps de répondre car ils virent alors un pan de roche du monticule coulisser vers la droite, révélant une large ouverture, dont l’intérieur semblait éclairer par de petites lampes. Ils s’immobilisèrent et le jeune loup comprit que ça mauvaise impression était fondés : ils avaient trouver la base d’Eggman.

Eggman était assit sur un siège, pensif, observant de larges écrans éteint fixer contre le mur. A côté de lui, le loup blanc attendait, le visage imperturbable.
_ J’ai  besoin de réponse, finit par murmure le savant fou, qui semblait contenir sa colère. Si je veux dominer cette planète, il me faut des réponses.
_ J’ai bien peur qu’elle ne parlera pas, répondit le loup blanc calmement. La seule chose que j’ai tirée d’elle et qu’elle préfère mourir plutôt que de me révéler…
Une sirène rouge retentit soudain dans la base et les écrans de contrôle s’allumèrent soudain. Eggman se leva et les observa, mais ne vit rien d’anormal. Le loup blanc fronça les sourcils.
_ Je sent que Night Wolf n’ait pas loin, ajouta t-il. Il doit être caché dans l’herbe.
_ Parfais, ricana Eggman, il est temps d’essayer ma nouvelle génération de robots, les I-Taner. Fais les sortir, ainsi que cinquante de mes autres robots.
Eggman appuya sur un bouton rouge, est une large porte commença à s’ouvrir dans un grondement de tonnerre qui fit trembler la terre.
_ Nous allons voir Night Wolf si tu es toujours aussi fort, ricana t-il en se lissant la moustache. Il vaux mieux pour toi que ce soit le cas, car sinon tu mourras.
« Dernière édition: Novembre 20, 2008, 11:03:29 am par Wolf le solitaire »
   
Re : Affrontement entre le jour et la nuit.
« Répondre #102 le: Novembre 20, 2008, 11:42:25 am »
  • Supa Rank B
  • Modérateurs Atelier
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 765
  • Avatar Made in Sephyra.
Wah, ça recommence fort. J'apprécie.

C'est court, en effet, mais on apprend tout de suite des choses ! C'est bien tout ça.

Encore des fautes un peu bêtes, comme par exemple 'c'est' au lieu de 's'est', et d'autres dans ce genre, mais c'est pas trop trop grave ... Au pire, quelqu'un peut te corriger. =)

Bien tout ça, j'attends avec impatience le combat de Night Wolf.
Journalisée
Citation
Donfy dit :
**Te masse le dos

***

Donfy dit (19:14) :
*Je vais bien m'auto-torturer comme un sadique ._.
 
 
Re : Affrontement entre le jour et la nuit.
« Répondre #103 le: Novembre 20, 2008, 01:16:48 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
^^ Le résumé est le bien venu car je n'aurai pas pu relire toute la fic.
Je suis vraiment contante que tu reprennes, et heureuse de pouvoir enfin lire une suite. Je te souhaite bon courage pour le reste et même si je ne poste pas ta fic est l'une des rares que je prendrais encore le temps de lire. 

Tiens pendant qu'on y est je te confie un petit travail. Me faudrait des résumés et une fiche perso pour ce topic.lol
Y'a pas de raison que t'y échappe.

Miko enferme le loup noir dans une petite pièce sombre avec une feuille, un crayon et une bougie et garde la clef.
" Pas question que tu te sauves cette fois " XD
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Re : Affrontement entre le jour et la nuit.
« Répondre #104 le: Novembre 20, 2008, 04:53:00 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 454
  • power Black lion
Quel joie immense. Cette suite est fabuleuse.
Rouge et Knuckels sauver inexteremis par Espio. Ouf je suis moins rassurée.
Tu raccomptes toujours aussi bien. Je ferais toujours partie de tes lectrices.
Je sens que les nouveaux robots les I-taners vont être terriblement horrible...
Sa promet une baston d'enfer et titanesque sa...
Non Robotnik !C'est Wolf qui te bottera ton derrière d'hippopotame, hik! hik!

 
Journalisée
Chaque jours est important. Prendre le temps d'apprécier les petites choses de la vie car on ne sait jamais de quoi sera fait demain.
 
 
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8