Et oui, voici ma deuxième fic. Bon, pour tout ceux qui n'ont pas encore lu la première (un nouveau départ), je leur conseille vivement de le faire, car cet fic reprendra surement des élement de la première histoire (normale, étant donné qu'il s'agit de la suite). Et maintenant, place au premiers chapitres, en espèrant que cela vous plais tout autant que la première fic que j'ai fait. Bone lecture.
Au milieu d’une forêt profonde, sous une cascade d’eau fortement éclairée par la lumière, se tenait un loup blanc. Il était assit sur un rocher, l’eau dégoulinant sur sa fourrure, mais il ne semblait pas s’en apercevoir. Les yeux fermés, il se concentrait intensément. Aux alentours, il n’y avait pas un bruit, hormis celui de l’eau tombant sur les rocher, provoquant de petit tintement clair.
Soudain, le loup blanc ouvrit les yeux, révélant des pupilles mordorés, et il tendit la main. Un bref éclair blanc en surgit et fonça droit sur un énorme rocher, faisant bien deux fois sa taille, à une vingtaine de mètres de lui. Le rocher éclata en morceaux dans une formidable explosion. Sans faire attention aux éclats de roches qui atterrissait un peu partout autour de lui, le loup blanc se releva, la mine satisfaite.
- Prends garde à toi Night Wolf, dit-il avec un sourire mauvais. Je suis maintenant assez fort pour te combattre et te vaincre.
Beaucoup plus loin, dans une autre forêt, dont l’épaisseur empêchait la lumière de passer, un autre loup, celui-ci totalement noir avec des yeux vert comme les Emeraudes, courrait rapidement en évitant habillement les branches et les racines qui se dressait contre son chemin. Depuis tout petit, il courait dans les forêts, et avait donc l’habitude de les parcourir. Mais sur celle-ci, il avait décidé de rester prudent, car il n’y avait jamais été.
Pendant sa course, il pensa à ce qui c’était passer, il y a un an. Il revit dans sa tête sa rencontre avec Sonic et ses compagnons, sont combat avec Eggman, puis son changement de camp, pour des causes qu’il préférait garder pour lui. Il pensa alors à la manière honteuse dont il c’était conduit, quand il combattit les hybrides et vola les Emeraudes du Chaos, qu’il donna à Eggman, peu avant de changer de camp à nouveau, grâce à Espio. Il songea à son combat final contre Eggman et Ektra, qu’il avait finit par détruire, et la torture que le scientifique fou lui avait infligé peu de temps avant, torture dont il fut guérit grâce à Tikal et Chaos, qui lui confièrent une partit de l’énergie de l’Emeraude Mère, mais sous une terrible condition : partir pendant un an, et ne plus voir Amy durant tout ce temps.
En songeant à Amy, d’autre pensé lui vinrent à l’esprit : leur premier baiser, dans l’atelier de Tails, leur affrontement quand il était du côté d’Eggman, la destruction de son marteau, geste qu’il regretterais toute sa vie, et surtout de la dernière phrase qu’elle lui avait dite :
- Je t’en pris Night Wolf, soit prudent. Et soit à l’heure, sinon j’irais te chercher jusqu’au bout du monde si il le faut.
Night Wolf eut un sourire et accéléra l’allure. Mais il continua encore à penser à l’hérissonne rose, mais de façon plus intime. Avec une étonnante précision, il se rappelait de son odeur, de la douceur de ses lèvres, de ses petites mains, si chaudes, dans les sienne. Night Wolf eut de nouveau un sourire, tendit que son cœur s’accéléra soudain : demain soir, il retrouverais tout ça.
Mais son sourire se figea et disparut. Il y avait aussi d’autres pensées qui le tourmentaient, des pensées moins agréables. Il était partit sans savoir ce qu’il cherchait, mais Tikal et Chaos lui avaient assurés qu’il le saurait quand il tomberait dessus. Mais voila un an qu’il parcourait le monde, et il n’avait toujours rien trouvé. Night Wolf était tellement prit par ses soucis qu’il ne vit pas qu’un rayon de lumière avait réussit à traverser l’épais couvert des arbres. Il fonça en plein dans la zone éclairé et sentit tout de suite une insoutenable douleur dans tout le corps. Avec un hurlement de douleur, il fit un bon de cotés et se réfugia dans l’ombre protectrice d’un gigantesque arbre.
- Je n’aurais jamais du me déplacer de jour, grogna t-il pendant que les battement de son cœur se calmait peu à peu. Ça fait déjà la troisième fois, il faudrait un peu que je me concentre sur ce que je fais.
Le jeune loup décida d’essayer d’éviter de penser à Amy, ou de se demander ce qu’il devait trouver durant ce voyage. Il regrettait beaucoup de se déplacer de jour, mais quelque chose en lui, une force qu’il ne connaissait pas, lui disait qu’il le fallait. Ce n’était pas une force brutal, mais plutôt bienveillante, et Night Wolf avait décidé de la suivre de son plein gré, espérant qu’elle puisse l’aider dans ses recherches. Avec un soupir, le jeune loup se remit en route, évitant les rares rayons lumineux qui arrivaient à percer l’épais feuillage des arbres. Pendant une heure, il courut sans relâche, droit devant lui, guider par cette force mystérieuse, jusqu'à ce qu’il arrive à une fourche. Night Wolf s’immobilisa, indécis. Il ne savait absolument pas quelle direction prendre.
- A gauche ? Ou à droite ? songea t-il. De toute façon, je ne connais pas cette forêt, alors autant prendre au hasard.
Mais au moment ou il allait prendre à gauche, la force ressurgit soudain et il eut une envie irrésistible d’aller à droite. Avec un haussement d’épaule, comme si il s’en moquait, il tourna à droite et reprit sa course.
Au bout de quelques kilomètres, la forêt devint plus dense, la lumière se fit de plus en plus rares. Mais, bizarrement, cela inquiéta Night Wolf, alors que le manque de lumière aurait du le rassurer. Le jeune loup se sentait observer, épier. Il continua d’avancer à la même allure, mais il gardait tout ses sens en alerte, prêt à bondir à tout moment.
Il perçut un mouvement à sa gauche et, toujours courant, il tourna la tête, mais il ne vit rien. A peine regarda t-il de nouveau vers l’avant qu’il y eut un autre mouvement, vers sa droite, suivit d’un craquement de branche. Une fois de plus, Night Wolf tourna la tête en continuant sa course, mais la encore, il ne vit rien. Il tourna de nouveau son regard droit devant lui, et il poussa alors un cri de surprise.
Un hybride était suspendu à une grosse branche par les jambes, et tenait une lance dont la pointe était dirigée droit vers son front. Night Wolf savait qu’il allait bien trop vite pour l’éviter, mais la solution lui apparut en un éclair : il fit une roulade, la lance lui frôlant le dos, puis il se releva deux mètres plus loin et fit immédiatement volte-face. L’hybride qui était suspendu à une branche se laissa tombé souplement sur le sol, tendit que deux autres hybrides vinrent le rejoindre. Night Wolf poussa un second cri de surprise : c’était des loups. En y regardant de plus prêt, il vit qu’il s’agissait en réalités de deux loups et que l’hybride qui était suspendu sur un arbre était une louve. Sa fourrure était grise et blanche, et elle portait un jean gris noir, surmonté d’un haut bleu ciel. Elle avait un anneau doré sur son poignet droit et ses yeux, du même vert intense que ceux de Night Wolf, jetèrent des flammes. Les deux autres loups avaient une fourrure brune, et semblait toute aussi déterminé que la louve, mais Night Wolf comprit que ce ne serait pas eux les plus dangereux.
La louve fit habillement tourner sa lance dans ses mains, puis, d’un geste sec, elle se mit en garde. Night Wolf se contenta de les observer, essayant d’évaluer leurs forces.
- Ecouter, dit-il, je ne veux pas me battre contre vous. Je ne fais que passé dans cette forêt, et je ne veut d’ennui avec personne.
Ni les loups, ni la louve ne lui répondirent, et Night Wolf comprit qu’il allait devoir ce battre. Il poussa un profond soupir.
- Super, encore des ennuies en perspective songea t-il sombrement.
Ces réflexions furent interrompues par la louve qui fit un bon prodigieux vers lui, la lance dirigée droit sur son cœur. Night Wolf fit un pas de cotés, et la lance s’enfonça dans le sol, mais la louve l’en retira aussitôt, et elle l’attaqua de nouveau par des séries de mouvements rapides, qui surprirent Night Wolf. Celui-ci évita les coups de justesse, et fit un bon en arrière afin de mettre de la distance entre lui et son ennemie.
- Elle très doué, pensa t-il. Il va falloir jouer serrer si je veux m’en sortir.
Cette fois ci, ce fut lui qui chargea le premier, mais la louve esquiva son poing habillement. Night Wolf, instinctivement, se baissa, et il sentit un léger coup de vent au sommet de son crâne : il venait d’éviter un violent coup de lance de la louve. Il en profita pour lui lancer un coup de poing dans le ventre. La louve eut un hoquet de douleur, vite interrompit par un autre coup de poing au menton qui la projetât trois mètre plus loin au sol. Mais elle se releva rapidement en jetant un regard mauvais à Night Wolf.
- Personne ne m’a jamais frappé sans le regretter amèrement ensuite, dit-elle d’une voix claire, mais d’un ton glacial.
Night Wolf sentit la colère commencer à monter en lui. Il se redressa lentement en lui en ne la quittant pas des yeux.
- Alors je serais celui qui fera exception à la règle, dit-il d’un ton tout aussi froid.
La louve claqua des doigts, et les deux autres loups bondirent sur Night Wolf. Celui-ci, ne s’attendant pas à cette manœuvre, plia sous le poids des deux hybrides, mais, utilisant ça force colossale, il se releva et les rejeta en arrière. Toutefois, cette petite diversion donna le temps nécessaire dont la louve avait besoin, et Night Wolf reçut un violent coup de pied au visage qui le projeta au sol. Il secoua la tête, à moitié étourdit, tendit que de petit point blanc apparurent devant ses yeux. Puis il porta sa main sur son menton douloureux en se relevant et le massa un peu, avant de jeter un regard noir à la louve.
Celle-ci chargea de nouveau avec sa lance, mais Night Wolf décida qu’il était temps d’en finir. Au moment ou la lance alla transpercer son ventre, il fit un tour sur lui-même, et elle passa à ras de lui. Night Wolf attrapa le manche et, d’une claque au visage, il obligea la louve à lâché son arme. Avant qu’elle ne puisse réagir, il plaça le tranchant de la pointe sur sa gorge. La louve s’immobilisa totalement.
- ASSEZ !!! hurla alors une voix puissante.
Ils se tournèrent tous dans la direction d’où était partit le cri, et ils virent, à quelques mètres d’eux, sur un monticule, un loup au pelage rouge qui leur lançait un regard sévère de ses yeux bleus.
- Night Shade, dit-il d’une voie plus calme, je t’ai demander de surveiller la route pour l’attendre, non l’attaquer.
- C’était uniquement pour vérifier que c’était bien de lui qu’il s’agissait, Firex, répondit la louve, son regard pétillant de malice.
Firex soupira profondément.
- Décidément, tu ne changeras jamais, dit-il en descendant le monticule et en se dirigeant vers eux. Tu es bien trop méfiante, tous les étrangers ne sont pas des ennemis.
Night Shade redevint soudain sérieuse.
- Nôtre communauté à été assez menacés par le passé, dit-elle d’un air grave. Je ne tiens pas à prendre de risque.
- Et comme tu le dit toi-même, répliqua Firex, c’est du passé, un passé très lointain. Et jamais nous n’avons été menacé par ceux de nôtre race.
Le loup rouge s’arrêta devant Night Wolf et le regarda attentivement, comme si il le jaugeait. Night Wolf commença à se sentir un peu mal à l’aise et Firex du le remarquer, car il eut un sourire.
- Je suis très heureux de te revoir, Night Wolf, dit-il. Nous t’attendions depuis longtemps, très longtemps mêmes.
- Vous… vous connaissez mon nom ? bégaya le jeune loup, surprit. Comment le savez vous ? Et pourquoi est ce que vous m’attendiez ?
Le sourire de Firex s’élargit.
- Tu es très curieux, répondit-il, mais je ne peut pas répondre à certaine de tes questions. Mais pour celle auquel je peux t’éclairer, il faudra alors que tu me suives.
Night Wolf réfléchit un moment. La proposition du loup rouge était tentante, et celui-ci semblait plutôt amicale. Night Wolf conservait encore une trace de méfiance, mais il décida de les suivre.
- C’est d’accord, dit-il, ça me ferra un peu de compagnie.
- C’est normal, répondit Firex d’un ton amusé, tu dois te sentir seul depuis un an que tu visites le monde.
Night Wolf écarquilla les yeux de surprise, mais il ne dit rien. Toutefois, il se demanda comment est ce que Firex avait su qu’il c’était coupé du monde pendant un an. Les cinq loups se mirent en marche, Firex devant, Night Wolf juste derrière lui, et Night Shade, encore méfiante, un mètres derrière, avec les deux autres loups. Ils marchèrent pendant plusieurs heures, et Night Wolf commença à trouver le temps long, surtout qu’aucun de ses compagnons de routes ne semblaient vouloir lui parler. Mais il remarqua toutefois que la forêt devenait de plus en plus sombre au fur et à mesure qu’ils parcouraient du chemin. Cela accentua sa méfiance, il craint à chaque instant de tomber dans un piège, mais rien de tel ne se produisit. Quand Firex s’arrêta enfin, la nuit était tombée depuis une heure. Droit devant eux, les arbres laissèrent place à une clairière, mais une colline empêcha Night Wolf de voir ce qu’elle contenait. Firex lui fit signe de le suivre, et le jeune loup, curieux malgré sa méfiance, le suivit. Le loup rouge l’emmena jusqu’au sommet de la colline et Night Wolf étouffa un cri de surprise.
Dans la clairière il n’y avait pas d’herbes ou de fleurs qui se dressaient sous le vent, mais un véritable petit village. Night Wolf vit plusieurs habitants qui se déplaçaient ça et la, vaquant à leurs occupations. Il n’y avait guère plus d’une cinquantaine de personnes, et il constata qu’ils s’agissaient tous de loups. Il se tourna vers Firex, dont le visage s’illumina d’un sourire. Celui-ci lui dit alors deux phrase, deux phrases qui chassèrent toute ses craintes.
- C’est ici que tu as vu le jour, dit-il d’un ton joyeux. Bienvenu à l’ordre d’Ovalong, les protecteurs de la nature.
Et voila pour le premier chapitre. Comme avant, comm, avis, critiques. Et bien entendut, pardon d'avance pour les fautes d'orthographe.