Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8
Affrontement entre le jour et la nuit.
« Répondre #75 le: Juillet 08, 2006, 12:11:42 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Donfy
Il a déjà assez nul avec le matériel terrestre, qu'est-ce qu'il vas faire avec celui qui vient au dessus de sa tête ? Et puis, d'autres questions que je me posent aussi. Mais, les réponses ne viendront pas maintenant, bien évidemment ^^' !
En tout cas, une fic toujours aussi plaisante à lire (où est-ce que j'ai eu ce mot, moi ?), peu de fautes, de bonnes descrptions éxtérieurs comme intérieurs. J'ai hâte de voir ce que la suite vas nous amener comme nouveaux mystères, ou comme réponse(s) ^^ !
Bonne chance, mon ami, ta fic est superbe !
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o

« Répondre #76 le: Juillet 08, 2006, 09:30:51 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
Une suite exellente, des révélations surprenantes, pas de fautes génantes.
Ainsi, Robotnik connaissait ces extraterrestres? On peut en déduire plein de choses, notamment le pourquoi du début de Un nouveau départ.
Journalisée
Shkeil:
Dingue des jeux de sonic de très longue date.

Ma propre Fanfic (tout le monde parle de la sienne, alors pourquoi pas moi?): Recherche mémorielle

« Répondre #77 le: Juillet 08, 2006, 11:23:11 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
Ca faisait longtemps que j'attendais cette suite, et je ne suis pas déçu, elle est super. Alors comme ça Robotnik à un lien avec les créatures, et depuis plus d'un an ! Que prépare t-il ? Et Shadow qui console Night Shade, il serait pas un peu en train de tomber amoureux ?^^ (je compte plus le nombre de fic ou il est amoureux lui)
En tout cas, ce nouveau chapitre est super, comme d'habitude. Je suis impatiente de voir ce qui va ce passer maintenant.
Journalisée
on nom est Sonadow the Hedgehog .
Yeah ! Let' s rock !!!
- Ma toute premiére fic " La Team Heroes" venez nombreux.-
http://www.planete-sonic.com/forum/fanfics/fanfic/la-team-heroes-s2688.htm

« Répondre #78 le: Décembre 13, 2006, 10:04:46 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
ça faisait bien longtemps que je n'étais pas venu sur le site de pso. je suis bien conscient d'avoir un retard impardonnable, du a pas mal de chose. mais je voudrait savoir, pour tous ceux qui me connaisse et qui se souvienne de moi, si ils veulent que je continu cette fic ? car j'ai maintenant l'esprit plus leger et j'ai bien envie de reprendre son écriture, mais je craint que certain m'en veuille pour avoir arrêter pendant si longtemps. J'attend vos réponses avec impatience, des anciens comme des nouveaux.

« Répondre #79 le: Décembre 13, 2006, 12:44:50 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Wolf et venue ? Quelle bonne nouvelle.
Bien sûr que je me souvien de toi ^^. Reprend ta fic et cela n'est pas grave que tu na plus posté la suite un bon moment. Je me souvien toujours de ton histoire et j'aimerais que tu la continue. Aller bonne chance  :wink:

PS : Si sa t'interesse, ma fic c'est l'histoire de Glace. ^^ Tu doit te souvenir de moi, non  ??
Journalisée
URL=http://imageshack.us][/URL]

« Répondre #80 le: Décembre 13, 2006, 06:54:23 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Voici donc la suite de ma fic, une suite c'est le cas de le dire qui aura mit longtemps a venir. Comme je n'ai pas écrit depuis longtemps je ne suis pas sur d'avoir écrit aussi bien qu'avant ce sera a vous d'en juger. En tout cas bonne lecture a vous, desoler de ne pas être revenu avant, et merci de votre patience.

- Mais comment pourrait –il avoir des technologie extraterrestre ? s’écria Vector.
- Je n’en sait rien, répondit Tails, toujours aussi sombrement, mais je n’ai jamais vu ça auparavant et je peut vous affirmer que le métal du bracelet et le même que celui qui compose ce vaisseau.
Le jeune renard semblait réellement très inquiet et Sonic s’approcha de lui. Il posa une main sur son épaule et dit d’une voix douce :
- Qu’est ce qui te tracasse Tails ?
- Vous avez vu les effets de ces bracelets, il y a un an, sur Night Wolf, murmura Tails en se tournant vers le jeune loup.
Celui-ci ne pu s’empêcher de fermer les yeux, se souvenant très bien : les bracelets l’avaient empêcher de  se téléporter, l’obligeant a supporter la lumière pendant deux jours et deux nuits. Une expression de douleur passa sur son visage.
Night Wolf sentit deux mains se poser sur sa taille et ouvrit soudain les yeux. Amy c’était rapproché de lui et le regardait en lui faisant un doux sourire. Le jeune loup plongea dans les yeux verts de celle qu’il aimait et sentit le douloureux souvenir de la torture disparaître. Il sourit aussi à Amy, ce qui rassura l’hérissonne rose.
Personne n’avait remarqué la scène, trop occuper a regardé Tails qui semblait toujours aussi inquiet. Espio croisa les bras et ferma les yeux à son tour.
- Explique nous tout Tails, murmura t-il.
Tails hocha la tête, mais l’expression de son visage ne changea pas. Personne ne l’avait jamais vu aussi angoissé et surtout aussi en colère.
- Comme je l’ai déjà dit, expliqua t-il, le métal qui compose se bracelet et se vaisseau est le même. Et nous savons que ces bracelets peut nous empêcher de nous servir de nos… capacités, quelle soit naturelle ou alors due aux Emeraudes du Chaos. Mais quand j’ai récolté se métal, j’ai constater qu’il était d’une résistance exceptionnelle, bien plus grande que les métaux qu’Eggman utilise habituellement pour fabriquer ces robots.
Le jeune renard ce tu, mais personne n’osa dire quelque chose, se doutant que ce n’étais pas simplement la résistance de ce métal qui le tracassait. Tails prit une grande inspiration.
- Ce vaisseau provient sans nul doute de ce mystérieux ennemi qui veut conquérir Mobius. Et non seulement cet ennemi utilise ce métal, mais maintenant Eggman y a aussi accès. Imaginer ci ils s’allient, nous n’avons alors aucune chance.
Un silence stupéfiant tomba, tous étaient frappés d’horreur par les paroles de Tails. Celui-ci se rapprocha du vaisseau et passa doucement sa main dessus, comme si il craignait de l’abîmer à ce simple contact.
- Mais ce n’est pas tout, dit-il soudain, et cette fois sa voix avait le ton de la colère. Si Eggman a pu obtenir ce métal, ce ne peut être que sur un vaisseau spatiale. Ce qui signifie qu’il a soit tué celui qui le pilotait, ou qu’il l’a fait prisonnier.
Espio rouvrit soudain les yeux et fixa le jeune renard.
- Je n’avais pas songer à ça, murmura t-il.
- Eggman et intelligent et calculateur, déclara soudain Night Wolf.
Tous se tournèrent vers le jeune loup. Celui-ci semblait pensif, lointain, et ils comprirent qu’il réfléchissait à la situation, qu’il y réfléchissait très sérieusement.
- Je suis bien placé pour savoir ce don Eggman et capable, continua t-il tristement. Je pense que Tails a raison et que ce crâne d’œuf a récupéré ce métal sur un vaisseau spatial. Eggman ne se contentera sans doute pas de ça et il voudra essayer d’obtenir de nouvelles technologies pour nous vaincre. Il aura sans doute garder vivant le pilote pour qu’il lui apprenne ces technologies.
- Et il voudra les obtenir de gré… où de force, conclut sombrement Shadow.
Night Wolf le regarda et fit un signe de tête pour approuver ses paroles. Un nouveau silence tomba, mais qui ne dura que quelque secondes.
- Il faut absolument le délivrer !!!!!!!! s’exclama Charmy.
Il prit son envol, mais Vector le rattrapa d’une seule main.
- On ignore ou et sa base, dit Knuckles avec un sourire, tandis qu’Espio soupirait en voyant la fougue de la jeune abeille.
Charmy rougit, n’ayant pas penser a ça, et se calma.
- Je propose qu’on rentre, dit Night Wolf. Retournons chez Tails, la nous pourrons réfléchir a la meilleur façon de repérer la base d’Eggman et quand nous l’aurons trouver, on pourra savoir si oui ou non il a un prisonnier.
- Et si c’est le cas ? demanda Amy avec un sourire, sachant très bien la réponse.
Night Wolf sourit à son tour et prit Amy par la main.
- On le délivrera, répondit-il simplement.
Tous virent que Night Wolf était déterminer et ils comprirent que le jeune loup irait jusqu’au bout.
- Notre bon vieux loup et de retour, dit Rouge avec un sourire narquois.
Tous éclatèrent de rire et l’avenir le sembla soudain moins sombre. Lentement, le petit groupe commença à s’éloigner du vaisseau. La plupart d’entre eux avaient un sourire aux lèvres, mais tous savaient que les jours à venir seraient difficiles.

Environ une heure plus tard, la maison du jeune renard était en vu. Celui-ci s’envola alors.
- Je vais voir ou en es la progression de cette lumière rouge dans le ciel, expliqua t-il avant de s’éloigner en trombe du groupe.
Ceux-ci arrivèrent quelques minutes plus tard et s’installèrent dans le salon de Tails. Le jeune renard apparu peu après, et tous les regards se fixèrent sur lui. Il eu un petit sourire timide.
- Tout va bien, le lumière rouge et aussi grosse qu’avant, déclara t-il. Apparemment, cet ennemi, quel qu’il soit, et plus loin qu’on le pensait.
Le moral du petit groupe remonte devant cette bonne nouvelle, la seule de la journée. Tails prit une chaise et vint les rejoindre.
- Maintenant que nous sommes au complet, dit Espio d’une voix calme, il nous faut trouver le moyen de trouver la base d’Eggman, puis de savoir si celui-ci a capturé un pilote et si c’est le cas, le délivrer.
- Le meilleur moyen serait de nous séparer, proposa Knuckles en se frottant le menton. On pourrait ainsi couvrir plus de surface de recherche et avoir plus de chance de trouver la base d’Eggman rapidement.
- Je suis d’accord, intervint Night Shade, mais on devrait faire des groupes de deux au minimum. Je sais de réputation qu’Eggman est dangereux et je ne crois pas que se soit prudent de rechercher sa base en étant seul.
Night Wolf la regarda, surpris. Il avait pu constater a qu’elle point Night Shade était indépendante, et la voir proposer de faire des groupes lui semblait étrange. C’est alors qu’il vit la jeune louve jeter une rapide regard à Shadow, puis rosir légèrement. Apparemment, seul le loup noir et l’intéressé avaient vu ce regard, car Shadow sembla un peu mal à l’aise.
- Je suis d’accord, dit Night Wolf, avec un petit sourire malicieux. Voici les groupes que je propose : moi et Amy, Sonic et Tails, Knuckles et Rouge. Vector, Espio et Charmy, vous rester ensemble et vous surveillerez Cream. Quand au dernier groupe, il sera constitué de Shadow et de Night Shade. Vous êtes d’accord ?
Tous approuvèrent son choix, mais le jeune loup vit distinctement Shadow et Night Shade lui lancer un regard noir. Il leur fit un sourire, puis se leva.
- Je propose qu’on parte aussitôt et qu’on se mette à chercher. Plus vite nous saurons ou se cache Eggman, plus vite nous serons fixé.
Tails se leva et fonça hors de la maison. Quelques minutes plus tard, tous entendirent les moteurs du X-Tornado gronder alors que Sonic sortit de la maison en trombe. Puis se fut au tour de Night Shade, accompagnée de Shadow, de sans aller. Vector, Espio, Charmy et Cream sortirent à leur tour, Vector étant obliger de maintenir Charmy, surexciter, sous les rires de la petite lapine et les soupirs du caméléon. Enfin, Knuckles et Rouge firent un sourire à Night Wolf et à Amy et s’éloignèrent, main dans la main. Il ne resta plus que le jeune loup et l’hérissonne rose.
Dés qu’ils furent seuls, Amy se jeta dans les bras de Night Wolf et celui-ci la serra tendrement contre lui.
- C’est une bonne idée ses groupe, dit Amy avec un grand sourire. On va pouvoir se retrouver seuls pendant un moment.
Elle fit les yeux doux au jeune loup, et celui-ci se sentit fondre de l’intérieur. Il prit soudain Amy dans ses bras en lui souriant. Celle-ci éclata de rire et l’embrassa amoureusement.
- Je suis content de te voir heureuse, dit le jeune loup. Tu respires la joie de vivre.
- Si je suis heureuse et que je respire la joie de vivre, c’est grâce a toi Night Wolf, répondit Amy en le regardant a nouveau dans les yeux.
Celui-ci sentit son cœur faire un grand bon dans son torse, et une immense chaleur envahir tout son corps. Une petite larme apparut à chacun de ses yeux, et qui coulèrent le long de ses joues.
Amy sourit et sécha délicatement ses larmes, avant d’embrasser une nouvelle fois le jeune loup. Quand ils relâchèrent leur étreinte, celui-ci lui fit un grand sourire.
- Moi aussi je suis heureux avec toi, murmura t-il. Et grâce a toi.
Les yeux d’Amy brillèrent soudainement. Elle sourit timidement et vint se blottir plus confortablement dans les bras de Night Wolf.
- Je t’aime, murmura t-elle. Je t’aime comme je n’ai jamais aimé quelqu’un auparavant Night Wolf.
- Moi aussi je t’aime plus que tout au monde Amy, répondit le jeune loup. Et…. Et je voudrais vivre avec toi le restant de mes jours.
Amy sembla surprise et leva la tête vers Night Wolf. Elle constata que le jeune loup était très sérieux. Un sourire apparu sur ses lèvres.
- Oui, dit-elle. Je le veux. Je veux vivre avec toi aussi pour toujours.
 Night Wolf sentit son souffle se couper pendant une fraction de seconde. Il eu un immense sourire et il sortit alors de la maison de Tails. Sans un mot, il se mit à courir. Il courait, courait, mais pour une fois, ce n’était pas parce qu’un danger mortel menaçait ceux qu’il aimait. Il courait parce qu’il était transporté de joie et d’amour envers une certaine hérissonne rose qu’il portait et qui ne cessait de le regarder, ses yeux aussi brillant que les étoiles.

et voila, il y a surement des fautes je n'ai que relu rapidement.

« Répondre #81 le: Décembre 13, 2006, 07:10:44 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Le retour de Wolf... Cela fait plaisir !

Je n'arrivais pas à concevoir que cette fic ne soit jamais finie... Mais tu es revenu, et apparemment, tu vas aller jusqu'au bout !
Sur ce point, tu n'as pas à t'inquiéter : tu n'as pas perdu la main, lorsque l'on a du talent, cela ne disparaît pas comme ça d'un seul coup...
Cette suite était plutôt "lente", je veux dire qu'il y avait beaucoup de dialogue et peu d'action. Mais je connais bien ce phénomène, et je sais que ce qui va suivre sera plein de rebondissement, de batailles, de mystères et d'action !

Je t'encourage à continuer, car je resterai accrochée à ton histoire jusqu'à la fin, à moins de me passer dessus avec un rouleau compresseur.
Journalisée
Dragon Œuf

« Répondre #82 le: Décembre 13, 2006, 09:16:04 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
Une suite sans action mais qui en prévoit plus que ce qui n'est déjà écrit très prochainement. Pas vu de fautes, un style intact malgré cette pause. On y voit également apparaitre un peu plus de romantisme, et aussi l'inquiétude croissante du groupe. Vraiment, ton retour sur ta fic est absolument triomphal. Je suis vraiment ravi que tu continue.
Journalisée
Shkeil:

Ma propre Fanfic (tout le monde parle de la sienne, alors pourquoi pas moi?): Recherche mémorielle

« Répondre #83 le: Décembre 13, 2006, 10:01:10 pm »
  • Rank G

• Hors ligne Hors ligne
Commeçons par les erreurs que j'ai remarqué :

Citation
Mais comment pourrait –il avoir des technologies extraterrestres ?

Deux petites fautes de pluriels.
Citation
Et nous savons que ces bracelets peut nous empêcher de nous servir de nos…

C'est les bracelets qui sont le sujet de peut, donc il est à la 3e personne du pluriel.
Citation
Et il voudra les obtenir de gré… où de force, conclut sombrement Shadow.

Je crois qu'il manque le mot plein devant gré :wink: .
Citation
On ignore ou et sa base, dit Knuckles avec un sourire,

Ce ne serait pas plutôt : On ignore où est sa base...
Citation
Notre bon vieux loup et de retour, dit Rouge

Ce ne serait pas est au lieu de et?

Sinon, je ne crois pas avoir repéré d'autres erreurs. À part ça, ton histoire est génial.
Journalisée
y name is Cat, Blackcat.
Pour les fan des films de pirates des Caraibes, se forum est pour vous :
http://piratesofthecaribean.actifforum.com/index.forum

« Répondre #84 le: Décembre 13, 2006, 10:13:27 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
Quelle bonne nouvelle, je suis heureuse de te voir de retour parmi nous Wolf. Ta suite est sublime, tu n'as pas perdu la main, malgré plusieurs fautes un peu idiotes, ou d'inattention. ^^

Un peu de sentimentalisme dans ce chapitre qui nous promet un prochain paragraphe avec plus d’action.

Je te souhaite bon courage pour la suite.
Journalisée

« Répondre #85 le: Décembre 13, 2006, 10:19:25 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
déjà autant de comm en si peu de temps!!!!! je vous remercit beaucoup!!!!! Blackcat, j'ai noter les fautes que j'ai fait je tacherais de m'améliorer merci. mais coome je l'ai dit je n'ai relit que rapidement cette partie. La suite ben, dés que je le peut.

« Répondre #86 le: Décembre 14, 2006, 12:00:18 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Super la suite !! Même si je préfère l'action à du sentimentalisme, j'aime bien. Poste la suite bientôt !! Et bon courage :wink:
Journalisée
URL=http://imageshack.us][/URL]

« Répondre #87 le: Décembre 14, 2006, 01:32:40 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
merci a tous pours vos encouragements. Vous voulier de l'action, vous ne serer alors pas trop deçu la je pense^^. Bonne lecture a toute et a tous.

Shadow et Night Shade avaient parcouru de nombreux kilomètres pendant des heures, sans rien trouver qui puisse leur indiquer où se trouverait la base d’Eggman. L’hérisson noir avait rapidement ralentit l’allure pour permettre a la jeune louve de la suivre, et ils avaient parcouru tout ce chemin ensemble, sans oser dire un mot. Shadow se souvint d’avoir lancer un regard mauvais à Night Wolf, mais au fond il ne lui en voulait pas de l’avoir mit avec Night Shade, bien au contraire.
Ils étaient arrivé dans une vaste plaine, balayé par une petite brise, quand la jeune louve ralentit soudain l’allure, puis finit par s’arrêter. Elle paraissait épuiser par cette course. Shadow s’arrêta aussitôt et regarda Night Shade.
- Est-ce qu’on peut se reposer un peu ?demanda t-elle
Shadow ne répondit pas mais s’assit tranquillement dans l’herbe, qui pliait légèrement sous le vent. Night Shade s’assit à son tour et se rapprocha de lui. L’hérisson noir se sentit de plus en plus embarrassé au fur et à mesure qu’elle se rapprochait de lui. Finalement, la louve s’arrêta à quelques centimètres de Shadow.
- Tu sait, murmura t-elle, je ne t’ait pas encore remercier, quand tu m’a remonter le morale, après que j’ai tué cette…. créature.
Shadow commença a se sentir vraiment mal à l’aise, mais quelque chose en lui le poussa à regarder Night Shade droit dans les yeux. Un regard aussi vert que les forêts plongé dans des yeux de braises.
- Tu n’est pas obliger de me remercier, murmura à son tour Shadow d’une voix plus rauque que d’habitude.
- Je remercies toujours tout ceux que j’aime bien, répondit-elle en se penchant vers lui.
Shadow se pencha à son tour, mais au moment ou leurs lèvres allèrent se toucher, l’hérisson noir entendit un bruit derrière lui. Rapide comme l’éclair, il se saisit de Night Shade, surprise, et s’éloigna de quelques mètres.
Une fraction de secondes plus tard, il y eu une explosion à l’endroit ou se trouvaient les deux hybrides. Shadow reposa Night Shade à terre et ils se tournèrent vers celui qui avait tiré.
A leur grande surprise, ils virent une dizaines de robot, tous frappés du sigle d’Eggman. Les machines repartirent aussitôt à l’attaque et leur tirèrent dessus, les bombardant de laser. Night Shade bondit vers la gauche tandis que Shadow alla à droite. Aucun des tirs ne les atteignirent et Night Shade fut la première à contre attaquer. Elle bondit et, sortant sa lance, elle l’a planta avec un cris de colère dans le torse de métal de l’un des robots. Le robot émit un bruit bizarre quand la lance le traversa de part en part. Puis la jeune louve dégagea violemment sa lance et donna un coup de pied au robot qui s’écroula.
Shadow ne restait pas inactif lui non plus. Il se mit en boule et transperça le premier robot qui essaya de lui tirer dessus, puis il fonça sur un autre robot qui eut droit au même sort. En quelques minutes à peine, tous les robots furent détruits. Tous, sauf un.
Ce robot était exactement le même que tout les autres, mais sa couleur était plus sombre. Night Shade allait bondir dessus, prête à lui faire un sort, quand Shadow la retint par le bras.
- Attend, dit-il en ne quittant pas le robot des yeux. Celui-ci, je crois qu’il est différent. Il a quelque chose d’autres, que les autres non pas.
- Comment ça ? demanda la louve, perplexe.
- je ne sait pas encore, répondit l’hérisson noir, mais je vais essayer de le découvrir.
Soudainement, il se mit en boule et tenta un Spin Dash sur  le robot. Celui-ci fut éjecté à plusieurs mètres, mais quand il se releva, il n’avait absolument aucune blessure. Le robot commença à tirer sur Shadow, qui évita sans peine les lasers. Il se rapprocha de Night Shade et la prit dans ses bras.
- Je croit qu’Eggman a commencer à faire usage de ce métal dont Tails nous a parler, annonça t-il. On va devoir ruser, accroche toi à moi.
La jeune louve s’accrocha très fort à Shadow et celui-ci commença à tourner de plus en plus vite autour du robot, qui ne savait plus ou donner de la tête. Ce petit manège dura quelques minutes, puis l’hérisson noir s’arrêta juste derrière le robot. Night Shade vit de petit fils reliant la tête au corps métallique et comprit.
D’un geste vif de sa lance, elle trancha les fils avant que le robot ne puisse réagir. Celui-ci s’éteignit alors et s’écroula dans un fracas de métal. Shadow poussa un soupir de soulagement et regarda Night Shade. C’est alors qu’il se rendit compte qu’il l’avait toujours dans les bras. La jeune louve le regarda avec des yeux brillant et Shadow se sentit rougir. Il déposa doucement Night Shade sur le sol, puis il se pencha et prit un morceau de métal du robot qu’ils venaient de vaincre.
- Nous… euh….. On devrait prévenir les autres, proposa t-il, encore un peu embarrassé. Si des robots nous ont attaqué, alors ça risque d’être le cas pour les autres groupes.
- je suis d’accord, répondit Night Shade. Mais pour ça, ajouta t-elle dans un murmure, il nous faudra aller vite. Hors, je suis bien moins rapide que toi.
Elle termina ça phrase par un petit sourire et Shadow comprit aussitôt ce qu’elle proposait. Il sourit timidement lui aussi, mais il prit à nouveau la jeune louve dans ses bras et il fonça dans une direction différente que celle qu’ils suivaient, espérant ainsi pouvoir trouver l’un des groupes.

Knuckles escaladait à toute vitesse une gigantesque falaise, se servant de ses muscles et de ses poings pour avancer. Il avait déjà parcouru environ la moitié du parcours, mais il ne sentait pas encore la fatigue. Rouge apparu tout à coup à côté de lui, volant tranquillement. Elle admira pendant quelques secondes l’échidné en plein effort.
- Tu sais, dit-elle avec un petit sourire aux lèvres, ça aurait été bien plus simple si je t’aurais transporter jusqu’en haut.
Knuckles sourit lui aussi, mais continua son ascension.
- Je sais, répondit-il, mais de toute façon, ça fait longtemps que je n’ai pas fait d’exercices, alors cette petite escalade ne peut pas me faire de mal.
Rouge poussa un petit soupir. Depuis un an qu’elle vivait avec Knuckles, elle avait apprit à bien le connaître. Et bien que celui-ci aimait profondément la chauve souris, il avait toujours conservé un caractère indépendant et il était incroyablement têtu. Mais Rouge songea que c’était aussi pour ça qu’elle l’aimait. Un sourire éclaira son visage, que Knuckles ne vit pas, trop occupé par son escalade.
Au bout d’environ un quart d’heure, ils atteignirent le sommet de la falaise. Knuckles se hissa sur l’herbe et observa le paysage devant lui, aucune trace de fatigue se reflétant sur son visage. Rouge vint se poser a côté de lui et le prit par la main. Knuckles sourit, mais continua à fixer le paysage.
Une forêt se trouvait non loin d’eux, à une centaine de mètre tout au plus. Mais elle paraissait assez épaisse et profonde. Knuckles poussa un petit soupir en la voyant.
-C’est plus du domaine de Night Wolf, dit-il. Ou de Night Shade. Ce n’est pas la première fois que j’entre dans une forêt, mais eux ils auraient eu plus de chance de repérer Eggman si il est caché là-dedans.
Rouge approuva silencieusement. Tranquillement, ils se remirent en route, Knuckles serrant doucement la main de sa bien aimée. Lui-même se sentait différent depuis qu’il était avec Rouge, plus sur de lui et surtout moins solitaire avec les autres. L’échidné rouge se souvint parfaitement que si Rouge et lui c’était avoué leur amour, c’était grâce à Night Wolf. Et il savait bien que lui, tout comme ça compagne, serait toujours prêt à aider le jeune loup, parce qu’ils lui devaient bien ça pour les avoir réunit.
C’est en pensant à tout ça que le couple finit par arriver prêt de la forêt. Ils s’immobilisèrent, essayant de percer l’épaisseur du sous bois, mais ils ne virent rien d’autre que les arbres formant l’orée de la forêt.
Ils s’apprêtèrent à entré dans le bois, lorsque un sifflement, provenant de celui-ci, retentit. Knuckles et Rouge s’immobilisèrent, se demandant ce que cela pouvait être. Soudain, un disque de métal, ornée de dents impressionnantes, sortit du bois et fonça sur eux. Rouge et Knuckles bondirent en arrière juste a temps. Le disque se planta dans la terre, avant d’y être retiré violemment et de disparaître dans le sous-bois en quelques secondes. Knuckles et Rouge eurent juste le temps de se préparer à se battre avant qu’une dizaine de robots surgisse de la forêt.
Ces robots étaient tous absolument identiques. Ils étaient plus grand que les hybrides et leur bras droit se terminait par le même genre de disque a dents qui avait attaqué l’échidné et la chauve souris un peu plus tôt. Le logo d’Eggman était peint sur leur torse métallique et leur petit yeux sans vie, fixer sur une tête triangulaire, ne les quittait pas. Pendant quelques secondes, les deux groupes s’observèrent, puis le combat commença.
D’un seul coup, les disques des robots foncèrent vers le couple, qui les évita sans peine. Knuckles et Rouge chargèrent alors. L’échidné saisit un robot et lui envoya un coup de poing dans la tête si violent que celle-ci explosa. Il jeta la carcasse du robot avant de s’en prendre à un autre. Pendant ce temps, Rouge sauta par dessus le disque de l’un des robots et se retrouva prêt de celui-ci. Elle lui envoya un coup de pied dans le torse, pliant le métal. Du coin de l’œil, elle vit alors le disque revenir et elle se baissa juste a temps. Le robot se fit trancher par sa propre arme et s’écoula, réduit en tas de ferraille. Profitant qu’elle était baissée, Rouge faucha les jambes d’un autre robot, puis lui asséna un violent coup de pied dans la tête. Un crie de douleur retentit alors.
- KNUCKLES !!!!!!!! hurla la chauve souris en se tournant vers lui.
L’échidné rouge avait réussi a se débarrasser d’un autre robot lui aussi, mais il n’avait pas vu l’un des disques revenir vers lui, le touchant à l’épaule. Knuckles posa une main sur sa blessure, une expression de souffrance sur son visage. Voyant son état, trois robots bondirent sur lui.
Mais c’était mal connaître l’échidné. Malgré sa blessure, il fonça sur un des robots, évitent les projections de disques, et lui transperça le ventre d’un coup de tête. Le robot s’écroula, mais les deux autres passèrent à la charge. C’est alors que Rouge intervint. Au moment où un disque fonça sur Knuckles, elle attrapa les minces câbles qui reliait l’arme au bras du robot, et les arracha. Le disque tomba au sol. Puis elle donna un coût de poings au robot, lui arracha la tête. Elle se tourna vers un autre robot mais s’immobilisa aussitôt. Knuckles la regarda et ses yeux s’agrandirent soudain de terreur. Un robot c’était approché silencieusement de Rouge et avait posé son disque sur sa gorge. Rouge et Knuckles se regardèrent dans les yeux, craignant ce qui allait arriver.
- Mon maître sera satisfait d’apprendre vôtre mort, dit le robot d’une voix neutre, confirmant les craintes de l’échidné et de la chauve souris.
De petites larmes apparurent dans les yeux de Rouge. Knuckles la vit pleurer et aurait voulu intervenir, mais il savait que si il tentait quelque chose, Rouge mourrait. Le disque du robot appuya un peu plus fort sur le coup de la chauve souris, mais celle-ci ne s’en rendit pas compte. Elle n’avait d’yeux que pour Knuckles.
- Je t’aime, dit-elle d’une voix larmoyante.
A son tour, Knuckles sentit des larmes lui picoter les yeux. Il serra les poings, impuissant.
- Je t’aime, murmura t-il a son tour.
Il vit un robot se mettre derrière lui, mais il résista à la tentation de fermer les yeux. Si il devait mourir, alors il voulait partir en ayant comme dernière image les yeux magnifiques de Rouge.

et voila voila^^ bon la encore il y a surement des fautes, etant onné que l'orthographe n'es pas mon fort. la suite dés que je le peut et dés qu'elle est faite bien sur^^

« Répondre #88 le: Décembre 14, 2006, 06:09:13 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
Ha Wolf, tu es cruel de finir ton chapitre comme ça. Tu n'as décidément pas perdu la main du tout. Pour les fautes, ce sont surtout des fautes de grammaire. L'accord avec l'auxiliaire être, les confusions entre à et a, quelques fautes de conjugaison, et des oublis de majuscules.

Par contre, je crois me souvenir que devant un H aspiré on ne met pas d'apostrophe donc le hérisson et non l'hérisson.

Voila pour la critique, un peu légère je l’accorde, j’attends avec impatience le prochain chapitre, bon courage.
Journalisée

« Répondre #89 le: Décembre 14, 2006, 09:48:58 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
Pour le H aspiré, c'est exact. Mais sinon, mon propre comentaire: déjà beaucoup plus d'action, la confirmation de certaines craintes, et une fin digne d'Hitchcok (me souvient plus de l'orthographe). Enfin bref, tu confirme ce que tu annoçais au chapitre précedent. Vas-y, continue!!!
Journalisée
Shkeil:

Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8