merci a tous pours vos encouragements. Vous voulier de l'action, vous ne serer alors pas trop deçu la je pense^^. Bonne lecture a toute et a tous.
Shadow et Night Shade avaient parcouru de nombreux kilomètres pendant des heures, sans rien trouver qui puisse leur indiquer où se trouverait la base d’Eggman. L’hérisson noir avait rapidement ralentit l’allure pour permettre a la jeune louve de la suivre, et ils avaient parcouru tout ce chemin ensemble, sans oser dire un mot. Shadow se souvint d’avoir lancer un regard mauvais à Night Wolf, mais au fond il ne lui en voulait pas de l’avoir mit avec Night Shade, bien au contraire.
Ils étaient arrivé dans une vaste plaine, balayé par une petite brise, quand la jeune louve ralentit soudain l’allure, puis finit par s’arrêter. Elle paraissait épuiser par cette course. Shadow s’arrêta aussitôt et regarda Night Shade.
- Est-ce qu’on peut se reposer un peu ?demanda t-elle
Shadow ne répondit pas mais s’assit tranquillement dans l’herbe, qui pliait légèrement sous le vent. Night Shade s’assit à son tour et se rapprocha de lui. L’hérisson noir se sentit de plus en plus embarrassé au fur et à mesure qu’elle se rapprochait de lui. Finalement, la louve s’arrêta à quelques centimètres de Shadow.
- Tu sait, murmura t-elle, je ne t’ait pas encore remercier, quand tu m’a remonter le morale, après que j’ai tué cette…. créature.
Shadow commença a se sentir vraiment mal à l’aise, mais quelque chose en lui le poussa à regarder Night Shade droit dans les yeux. Un regard aussi vert que les forêts plongé dans des yeux de braises.
- Tu n’est pas obliger de me remercier, murmura à son tour Shadow d’une voix plus rauque que d’habitude.
- Je remercies toujours tout ceux que j’aime bien, répondit-elle en se penchant vers lui.
Shadow se pencha à son tour, mais au moment ou leurs lèvres allèrent se toucher, l’hérisson noir entendit un bruit derrière lui. Rapide comme l’éclair, il se saisit de Night Shade, surprise, et s’éloigna de quelques mètres.
Une fraction de secondes plus tard, il y eu une explosion à l’endroit ou se trouvaient les deux hybrides. Shadow reposa Night Shade à terre et ils se tournèrent vers celui qui avait tiré.
A leur grande surprise, ils virent une dizaines de robot, tous frappés du sigle d’Eggman. Les machines repartirent aussitôt à l’attaque et leur tirèrent dessus, les bombardant de laser. Night Shade bondit vers la gauche tandis que Shadow alla à droite. Aucun des tirs ne les atteignirent et Night Shade fut la première à contre attaquer. Elle bondit et, sortant sa lance, elle l’a planta avec un cris de colère dans le torse de métal de l’un des robots. Le robot émit un bruit bizarre quand la lance le traversa de part en part. Puis la jeune louve dégagea violemment sa lance et donna un coup de pied au robot qui s’écroula.
Shadow ne restait pas inactif lui non plus. Il se mit en boule et transperça le premier robot qui essaya de lui tirer dessus, puis il fonça sur un autre robot qui eut droit au même sort. En quelques minutes à peine, tous les robots furent détruits. Tous, sauf un.
Ce robot était exactement le même que tout les autres, mais sa couleur était plus sombre. Night Shade allait bondir dessus, prête à lui faire un sort, quand Shadow la retint par le bras.
- Attend, dit-il en ne quittant pas le robot des yeux. Celui-ci, je crois qu’il est différent. Il a quelque chose d’autres, que les autres non pas.
- Comment ça ? demanda la louve, perplexe.
- je ne sait pas encore, répondit l’hérisson noir, mais je vais essayer de le découvrir.
Soudainement, il se mit en boule et tenta un Spin Dash sur le robot. Celui-ci fut éjecté à plusieurs mètres, mais quand il se releva, il n’avait absolument aucune blessure. Le robot commença à tirer sur Shadow, qui évita sans peine les lasers. Il se rapprocha de Night Shade et la prit dans ses bras.
- Je croit qu’Eggman a commencer à faire usage de ce métal dont Tails nous a parler, annonça t-il. On va devoir ruser, accroche toi à moi.
La jeune louve s’accrocha très fort à Shadow et celui-ci commença à tourner de plus en plus vite autour du robot, qui ne savait plus ou donner de la tête. Ce petit manège dura quelques minutes, puis l’hérisson noir s’arrêta juste derrière le robot. Night Shade vit de petit fils reliant la tête au corps métallique et comprit.
D’un geste vif de sa lance, elle trancha les fils avant que le robot ne puisse réagir. Celui-ci s’éteignit alors et s’écroula dans un fracas de métal. Shadow poussa un soupir de soulagement et regarda Night Shade. C’est alors qu’il se rendit compte qu’il l’avait toujours dans les bras. La jeune louve le regarda avec des yeux brillant et Shadow se sentit rougir. Il déposa doucement Night Shade sur le sol, puis il se pencha et prit un morceau de métal du robot qu’ils venaient de vaincre.
- Nous… euh….. On devrait prévenir les autres, proposa t-il, encore un peu embarrassé. Si des robots nous ont attaqué, alors ça risque d’être le cas pour les autres groupes.
- je suis d’accord, répondit Night Shade. Mais pour ça, ajouta t-elle dans un murmure, il nous faudra aller vite. Hors, je suis bien moins rapide que toi.
Elle termina ça phrase par un petit sourire et Shadow comprit aussitôt ce qu’elle proposait. Il sourit timidement lui aussi, mais il prit à nouveau la jeune louve dans ses bras et il fonça dans une direction différente que celle qu’ils suivaient, espérant ainsi pouvoir trouver l’un des groupes.
Knuckles escaladait à toute vitesse une gigantesque falaise, se servant de ses muscles et de ses poings pour avancer. Il avait déjà parcouru environ la moitié du parcours, mais il ne sentait pas encore la fatigue. Rouge apparu tout à coup à côté de lui, volant tranquillement. Elle admira pendant quelques secondes l’échidné en plein effort.
- Tu sais, dit-elle avec un petit sourire aux lèvres, ça aurait été bien plus simple si je t’aurais transporter jusqu’en haut.
Knuckles sourit lui aussi, mais continua son ascension.
- Je sais, répondit-il, mais de toute façon, ça fait longtemps que je n’ai pas fait d’exercices, alors cette petite escalade ne peut pas me faire de mal.
Rouge poussa un petit soupir. Depuis un an qu’elle vivait avec Knuckles, elle avait apprit à bien le connaître. Et bien que celui-ci aimait profondément la chauve souris, il avait toujours conservé un caractère indépendant et il était incroyablement têtu. Mais Rouge songea que c’était aussi pour ça qu’elle l’aimait. Un sourire éclaira son visage, que Knuckles ne vit pas, trop occupé par son escalade.
Au bout d’environ un quart d’heure, ils atteignirent le sommet de la falaise. Knuckles se hissa sur l’herbe et observa le paysage devant lui, aucune trace de fatigue se reflétant sur son visage. Rouge vint se poser a côté de lui et le prit par la main. Knuckles sourit, mais continua à fixer le paysage.
Une forêt se trouvait non loin d’eux, à une centaine de mètre tout au plus. Mais elle paraissait assez épaisse et profonde. Knuckles poussa un petit soupir en la voyant.
-C’est plus du domaine de Night Wolf, dit-il. Ou de Night Shade. Ce n’est pas la première fois que j’entre dans une forêt, mais eux ils auraient eu plus de chance de repérer Eggman si il est caché là-dedans.
Rouge approuva silencieusement. Tranquillement, ils se remirent en route, Knuckles serrant doucement la main de sa bien aimée. Lui-même se sentait différent depuis qu’il était avec Rouge, plus sur de lui et surtout moins solitaire avec les autres. L’échidné rouge se souvint parfaitement que si Rouge et lui c’était avoué leur amour, c’était grâce à Night Wolf. Et il savait bien que lui, tout comme ça compagne, serait toujours prêt à aider le jeune loup, parce qu’ils lui devaient bien ça pour les avoir réunit.
C’est en pensant à tout ça que le couple finit par arriver prêt de la forêt. Ils s’immobilisèrent, essayant de percer l’épaisseur du sous bois, mais ils ne virent rien d’autre que les arbres formant l’orée de la forêt.
Ils s’apprêtèrent à entré dans le bois, lorsque un sifflement, provenant de celui-ci, retentit. Knuckles et Rouge s’immobilisèrent, se demandant ce que cela pouvait être. Soudain, un disque de métal, ornée de dents impressionnantes, sortit du bois et fonça sur eux. Rouge et Knuckles bondirent en arrière juste a temps. Le disque se planta dans la terre, avant d’y être retiré violemment et de disparaître dans le sous-bois en quelques secondes. Knuckles et Rouge eurent juste le temps de se préparer à se battre avant qu’une dizaine de robots surgisse de la forêt.
Ces robots étaient tous absolument identiques. Ils étaient plus grand que les hybrides et leur bras droit se terminait par le même genre de disque a dents qui avait attaqué l’échidné et la chauve souris un peu plus tôt. Le logo d’Eggman était peint sur leur torse métallique et leur petit yeux sans vie, fixer sur une tête triangulaire, ne les quittait pas. Pendant quelques secondes, les deux groupes s’observèrent, puis le combat commença.
D’un seul coup, les disques des robots foncèrent vers le couple, qui les évita sans peine. Knuckles et Rouge chargèrent alors. L’échidné saisit un robot et lui envoya un coup de poing dans la tête si violent que celle-ci explosa. Il jeta la carcasse du robot avant de s’en prendre à un autre. Pendant ce temps, Rouge sauta par dessus le disque de l’un des robots et se retrouva prêt de celui-ci. Elle lui envoya un coup de pied dans le torse, pliant le métal. Du coin de l’œil, elle vit alors le disque revenir et elle se baissa juste a temps. Le robot se fit trancher par sa propre arme et s’écoula, réduit en tas de ferraille. Profitant qu’elle était baissée, Rouge faucha les jambes d’un autre robot, puis lui asséna un violent coup de pied dans la tête. Un crie de douleur retentit alors.
- KNUCKLES !!!!!!!! hurla la chauve souris en se tournant vers lui.
L’échidné rouge avait réussi a se débarrasser d’un autre robot lui aussi, mais il n’avait pas vu l’un des disques revenir vers lui, le touchant à l’épaule. Knuckles posa une main sur sa blessure, une expression de souffrance sur son visage. Voyant son état, trois robots bondirent sur lui.
Mais c’était mal connaître l’échidné. Malgré sa blessure, il fonça sur un des robots, évitent les projections de disques, et lui transperça le ventre d’un coup de tête. Le robot s’écroula, mais les deux autres passèrent à la charge. C’est alors que Rouge intervint. Au moment où un disque fonça sur Knuckles, elle attrapa les minces câbles qui reliait l’arme au bras du robot, et les arracha. Le disque tomba au sol. Puis elle donna un coût de poings au robot, lui arracha la tête. Elle se tourna vers un autre robot mais s’immobilisa aussitôt. Knuckles la regarda et ses yeux s’agrandirent soudain de terreur. Un robot c’était approché silencieusement de Rouge et avait posé son disque sur sa gorge. Rouge et Knuckles se regardèrent dans les yeux, craignant ce qui allait arriver.
- Mon maître sera satisfait d’apprendre vôtre mort, dit le robot d’une voix neutre, confirmant les craintes de l’échidné et de la chauve souris.
De petites larmes apparurent dans les yeux de Rouge. Knuckles la vit pleurer et aurait voulu intervenir, mais il savait que si il tentait quelque chose, Rouge mourrait. Le disque du robot appuya un peu plus fort sur le coup de la chauve souris, mais celle-ci ne s’en rendit pas compte. Elle n’avait d’yeux que pour Knuckles.
- Je t’aime, dit-elle d’une voix larmoyante.
A son tour, Knuckles sentit des larmes lui picoter les yeux. Il serra les poings, impuissant.
- Je t’aime, murmura t-il a son tour.
Il vit un robot se mettre derrière lui, mais il résista à la tentation de fermer les yeux. Si il devait mourir, alors il voulait partir en ayant comme dernière image les yeux magnifiques de Rouge.
et voila voila^^ bon la encore il y a surement des fautes, etant onné que l'orthographe n'es pas mon fort. la suite dés que je le peut et dés qu'elle est faite bien sur^^