ça fait plaisir de voir autant de comm aprés une aussi longue absence. Et pour vous remercier, et bien voila la suite. Bonne lecture à tous.
Dés que les portes furent grandes ouvertes, une cinquantaine de robots sortirent, mais, étrangement, ils s’arrêtèrent et ne bougèrent plus. Night Wolf fronça les sourcils.
_ Qu’est ce qui se passe ? murmura Amy. Tu crois qu’ils ne nous ont pas repéré ?
_ Eggman sait que nous sommes la, répondit Night Wolf sur le même ton. Sinon il ne les aurait pas envoyé. Peut être que…
Le jeune loup s’interrompit et ses yeux s’agrandirent de surprises. Un bruit, semblable à un petit coup de tonnerre, venait de retentirent juste derrière lui. Une fraction de seconde plus tard, le même bruit se fit entendre on loin d’Amy. Tout les deux se retournèrent juste à temps.
Deux robots, plus grand qu’eux mais de forme gracile, venait de surgir de nulle part et abattirent sur eux de longues épées. Amy, d’une vitesse foudroyante, réussit à bloquer l’arme de son adversaire avec son Piko Piko Hammer. Night Wolf n’eut d’autre choix que de bloquer l’épée du deuxième robot avec ses mains. Ceux-ci ne manifestèrent aucune réaction, mais appuyèrent sur leurs épées, bien décider à les clouer au sol.
Night Wolf réfléchit à toute vitesse. Si lui avait la force de résister, ce n’était pas le cas d’Amy. A un moment ou un autre, le robot finirait par l’emporter. Mais lui-même était bloqué. Il serrait l’épée tellement fort que d sang commença à couler de ses mains et le long de ses avant bras. Le jeune loup jeta un rapide coup d’oeil à Amy. L’hérissonne rose avait une expression déterminer sur son visage, mais ses bras trembler sous la pression que lui infligeait le robot. Night Wolf commença à avoir peur pour elle.
Le jeune loup se tourna et lança un regard plein de haine à son adversaire.
_ Si tu peux m’entendre Eggman, dit-il, tu ne nous auras pas aussi facilement.
Night Wolf dévia soudain légèrement l’épée et tira d’un coup sec, faisant vaciller le robot. La lame s’enfonça dans la terre, à moins d’un centimètre de son bras. Night Wolf balança un violent coup de pieds au robot qui l’éjecta à plusieurs mètres. Puis il se leva, s’empara de l’épée et, d’un geste fluide, il trancha la tête du deuxième robot. Night Wolf l’attrapa à l’un de ses bras avant qu’il ne s’écroule sur Amy, le souleva et l’envoya droit sur l’autre robot qui commençait à se relever. Il le prit de plein fouet, et plus aucun des deux ne bougea.
Le jeune loup aida Amy à se remettre debout. Celle-ci se réfugia aussitôt contre lui. Elle tremblait légèrement et Night Wolf comprit que cette attaque l’avait ébranlé. Lui-même se sentait inquiet. La manière dont ils étaient apparus. Night Wolf pensa que c’était impossible, qu’Eggman n’avait pas pu trouver le moyen de faire ça.
_ J’ai eu peur, murmura Amy, tellement peur. C’est robots sont différent, et ils ont bien faillit nous tuer.
Night Wolf ne répondit pas, il se contenta de serrer nu peu plus fort Amy contre lui. Lui aussi avait eu peur, peur de mourir, mais surtout peur de la voir mourir. Il n’aurait pas pu le supporter. Le jeune loup revoyait très nettement Amy quand elle était passée à deux doigts de la mort, face à Ektra il y a un an.
_ On ne devrait pas rester ici, dit Amy sur un ton inquiet. Les autres robots vont nous attaquer autrement.
A ces paroles, Night Wolf fronça les sourcils. D’où il était, il pouvait voir les autres robots, mais ceux-ci étaient toujours aussi immobiles. Quelque chose clochait : ils auraient du les attaquer.
Au moment même où il arrivait à cette conclusion, une douzaine de petit coup de tonnerre semblable à celui qu’il avait entendu raisonnèrent tout autour d’eux. Night Wolf et Amy se regardèrent, les yeux agrandis par la surprise. Puis ils se mirent soudain dos à dos, Amy brandissant son Piko Piko Hammer, et Night Wolf l’épée qu’il n’avait pas lâché.
Une douzaines de robots semblables à ceux qui les avaient attaquer les entouraient, chacun d’eux brandissant une épée. Night Wolf eut beau regardé, il n’y avait de faille nulle part. Ils étaient pris au piège.
_ Qu’est ce qu’on fait ? demanda Amy dans un souffle.
_ Rien, répondit Night Wolf. Ces robots sont diffèrent de ceux qu’Eggman construit d’habitude. Attendons de voir ce qu’eux vont faire.
_ Et si ont tentait de passer en force ? suggéra Amy.
_ Il risquerait de nous transpercer, objecta Night Wolf en continuant à observer les robots.
Il sentit soudain Amy lui prendre la main.
_ Si je peurs, au moins se sera avec toi, dit-elle.
Night Wolf ne pouvait la voir, mais il savait qu’elle souriait. Il sourit lui aussi et lui serra brièvement la main.
L’un des robots face au jeune loup s’approcha alors, faisant tournoyer son épée. Night Wolf entendit derrière lui un autre robot s’approchés d’Amy. Il leva son arme, mais dans son cœur il pria, non pas pour lui, mais qu’il n’arrive rien à celle qu’il aimait. Il vit alors un petit filet de sang couler le long de la lame de son épée. Les blessures à ses mains étaient plus graves qu’il ne le pensait. Il fallait en finir rapidement avec ce combat. A ce moment, le robot face à lui chargea.
Night Wolf n’eut pas besoin de répliquer. Il y eu un sifflement aigue, suivit d’un choc sourd, et le robot s’immobilisa soudain. Une longue lance venait de lui transpercer le torse de part en part. La machine eut un drôle de bruit, pareils à un crépitement, et il s’écroula. Le jeune loup écarquilla les yeux, reconnaissant la lance, puis il se tourna vers Amy. Au même moment le deuxième robot bondit sur l’hérissonne rose, mais il n’atteignit pas son but. Une forme noir le heurta de plein fouet, et il explosa en plein vol, envoyant des débris de métal un peu partout.
L’instant d’après, Shadow et Night Shade les avait rejoints et faisait eux aussi face aux robots restants.
_ Merci pour le coup de main, dit Night Wolf. Comment avez-vous fait pour passez ?
_ J’ai portez Night Shade et j’ai prit de l’élan avant de sauter, expliqua Shadow. J’ai lâcher Night Shade pour qu’elle s’occupe de l’un des robots, et j’ai été me faire le deuxième.
_ Ces robots sont diffèrent que ceux de d’habitude, dit Amy. Et Eggman en à d’autre dehors, ajouta t-elle en désignant la base.
_ Qu’est ce que tu veux dire par différente ? demanda Shadow.
Mais Amy n’eut pas le temps de répondra, car à ce moment, les dix robots restant s’avancèrent vers eux. Shadow se prépara à courir, tandis que les trois autres levèrent leurs armes, se mettant en garde.
_ On va attaquer, murmura Night Wolf de tel sorte que seuls ses compagnons puissent l’entendre. Ça devrait créer un effet de surprise qui nous permettra de prendre l’avantage. Attendez mon signal.
Tous hochèrent brièvement la tête. Les robots continuèrent de se rapprocher en faisant tournoyer leur épée, sur d’eux. Night Wolf eut une bouffée de colère en imaginant Eggman non loin de la, s’en doute en train de se réjouir de les voir en si mauvaise posture.
_ MAINTENANT !!!! hurla t-il.
Tout les quatre bondirent en même temps. Les robots ne s’attendaient visiblement pas à cette manœuvre, de tel sorte que quatre d’entre eux furent détruits par chacun d’eux. Mais quand Night Wolf se tourna vers un autre robot, une lumière blanche, venant de son torse, l’envahit et il disparut pour réapparaître quelques mètres plus loin dans un bruit de tonnerre. Tout autour de lui il entendit le même bruit, signe que les autres robots avaient fait la même chose.
_ C’est impossible !!! s’écria Shadow. Comment à t-il pu… ?!!!
Les robots attaquèrent alors à une vitesse foudroyante. Night Wolf eut tout juste le temps de s’écarter, et il sentit la lame de son adversaire couper quelques poils de sa fourrure. Le jeune loup riposta aussitôt mais le robot réussi à contre son coup d’épée, et à tenir bon malgré la violence du choc. Night Wolf l’attaqua encore et encore, attendant le moment où son adversaire ferait une erreur.
Soudain, le robot réussi à passer sa garde, et Night Wolf battit précipitamment en retraite, mais pas assez vite. Il sentit l’épée de son adversaire se planter de quelques centimètres dans son épaule droite, et il poussa un hurlement de douleur.
_ NIGHT WOLF !!!! hurla Amy.
Le jeune loup réussi à repousser son adversaire avant de tomber à genoux en lâchant son épée. Il tourna la tête pour rassurer l’hérissonne rose, mais il fut incapable de parler.
Le Piko Piko Hammer d’Amy était entièrement entourés d’une puissante lueur rose, une lueur qui brillait dangereusement dans ses yeux verts. Amy semblait folle de rage et faisait tournoyer son marteau à une vitesse que Night Wolf n’aurait jamais cru capable. L’hérissonne rose faisait face à deux adversaires, mais elle les désarma sans aucun mal et leur envoya à tout les deux des coups de marteau si puissant qu’ils furent pliés en deux. Amy se tourna ensuite vers Night Wolf, et ses yeux s’écarquillèrent de terreur.
Le jeune loup sentit une ombre le recouvrir et il leva brusquement la tête. Le robot était revenu à la charge, bien décider de le transpercer. D’un rapide regard, il vit qu’Amy était trop loin pour le rejoindre à temps, et Shadow et Night Shade bien trop occuper avec leur adversaire. Il allait devoir faire avec les moyens du bord. Au moment ou le robot abaissa son arme, Night Wolf lui saisit le bras, stoppant net la course de l’épée. Sans laisser le temps au robot de répliquer, il serra de toutes ses forces, et le bras métallique explosa. Le jeune loup se saisit de l’épée reprit celle qu’il avait fait tomber en étant toucher, et, dans un large mouvement circulaire, il coupa le robots en deux. Il se releva difficilement et regarda autour de lui.
Shadow était toujours en boule et attaquait sans relâche l’un des robots restants. Night Shade, quand à elle, faisait face à deux autres robots. Quand Amy, faute d’adversaire, elle se dirigeait vers lui en courant, visiblement inquiète. Night Wolf eut une grimace de douleur et posa une main sur son épaule blesser.
Une explosion soudaine du côté de Shadow indiquait que l’hérisson noir venait d’en finir avec son robot. Une seconde plus tard, il passait en coup de vent devant Night Wolf, allant prêter main forte à Night Shade. A eux deux, le combat fut vite terminé. La jeune louve transperça l’un des robots tandis que Shadow heurtait au même moment le deuxième. Quand ils furent assurer qu’ils étaient bien détruits, ils allèrent rejoindre Amy et Night Wolf.
Amy avait insisté pour voir la blessure de Night Wolf. Elle était entrain d’y attacher un mouchoir quand Shadow et Night Shade les rejoignirent. L’hérisson noir semblait aussi inquiet que furieux.
_ Il faut prévenir les autres, dit-il. Je ne sait pas comment il a fait, mais Eggman à réussi à faire utiliser le Chaos Control par certain de ses robots.
voila voila^^ j'epsère que cela vous plaira toujours autant. Désoler s'il y a des fautes, l'orthographe n'a jamais été mon point fort.