Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 [2] 3 4
[fiction] Sonic Adventure 2
[fiction] Sonic Adventure 2
« Répondre #15 le: Juin 01, 2006, 02:09:45 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 367
Ta fic est vraiment fantastigue , tu à beaucoup de talent. Tu écris très bien et tu retace à mérveille l' histoire de Sonic Adventure 2 , tu détail chaque scéne avec soin , on à l' impression d' y être . Tes petite amélioration personnelles sont super et ton histoire est très bien racontée.
Je t' encourage vivement pour la suite et je te souhaite aussi bonne chance et bon courage , j' ai hate de lire la suite .
Journalisée
on nom est Sonadow the Hedgehog .
Yeah ! Let' s rock !!!
- Ma toute premiére fic " La Team Heroes" venez nombreux.-
http://www.planete-sonic.com/forum/fanfics/fanfic/la-team-heroes-s2688.htm
 
 
[fiction] Sonic Adventure 2
« Répondre #16 le: Juin 01, 2006, 07:25:57 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 117


  • Journalisée
Merci, merci sophie et Sonadow!! Vos commentaires sont sympas et merci de m'encourager à continuer!

Pour Sonadow: il est vrai que je passe un certain temps sur les descriptions et les détails; je pense que c'est ce qui fait la qualité d'une fic ou pas! En tout cas merci pour ton compliment :wink: , je continue!!!
   
[fiction] Sonic Adventure 2
« Répondre #17 le: Juin 05, 2006, 06:10:20 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 117


  • Journalisée
Désolé par avance pour le double-post(encore une fois,excusez-moi) mais personne d’autre n’a mis de commentaire. Je mets donc ma quatrième partie pour mes lecteurs et veuillez m’excuser pour cette suite qui a tardé un peu. J’ai donc fait un peu plus long !
Allez, bonne lecture !!!! :D  Et mettez vos commentaires !
 :D  :D



Quatrième partie : Les ennuis commencent…




Une ombre parmi les autres se faufilait à l’intérieur de la banque centrale. Celle-ci était très bien gardée et était dotée d’une sécurité sans égal. Sauf cette ombre qui se déplaçait étonnamment vite sans faire le moindre bruit. Elle glissait au-dessus du sol et était si rapide que les nombreuses caméras de surveillance ne détectaient pas la présence de l’intrus. L’ombre continua d’avancer imperceptiblement, se moquant des systèmes de sécurité qui gardaient la banque. Tellement bien protégée pour un bâtiment construit par les humains que cela cachait quelque chose. Une émeraude du Chaos. C’était pour elle que l’ombre était venue. Soudain, la silhouette sombre s’arrêta juste devant une imposante porte en acier renforcé. Ses contours se distinguèrent grâce à une lumière crépusculaire qui filtrait à travers une fenêtre en face du fugitif. Son visage resta voilé dans l’obscurité mais son corps éclairé révélait un être de petite taille à la peau plus noire que son ombre. Le hérisson noir que Robotnik avait réveillé. Shadow, le hérisson…

Il porta son bras devant son visage et parla dans le minuscule micro qui entourait son bras :

« Je suis en place Docteur, déclara le hérisson.
_Parfait, Shadow. Tu te débrouilles à la perfection ! Maintenant, empare-toi de l’émeraude et reviens à la base avec le contrôle du Chaos ! Terminé !répondit la voix du docteur à travers le micro.

Shadow recula d’une dizaine de mètres et s’élança contre la porte. Il se mit en boule et tourna à toute vitesse quand il frappa de toutes ses forces l’immense porte d’acier. L’impact la fit flancher mais elle tint bon. Le hérisson s’élança à nouveau et donna un coup de pied fulgurant qui enfonça la porte…et qui déclencha l’alarme. Le hérisson s’en moquait. Ce n’était pas quelques minables robots du G.U.N qui allait l’arrêter. Il se ferait un plaisir de détruire ces jouets qu’envoyaient les humains pour faire le sale boulot à leur place. Il leur ferait payer tout ce qu’ils lui avaient fait subir. Chèrement.

   Cette fois, Shadow concentra son énergie dans ses poings,et même s’il n’avait pas encore d’émeraude en sa possession, s’apprêtait à envoyer une puissante vague d’énergie contre la porte déjà amochée. Il mit son bras en avant, vers la porte et hurla :
« Contrôle du Chaos »
Des éclairs d’énergie tourbillonnants jaillirent de ses doigts tendus et s’écrasèrent contre la porte. Celle-ci explosa dans une détonation assourdissante et qui envoya des débris partout dans le couloir que Shadow évita aisément. Le hérisson s’engouffra immédiatement dans la pièce encore sûre. Les robots n’étaient pas toujours pas arrivés. Shadow se dirigea vers le centre de la salle où se trouvait un piédestal avec un couvercle en verre qui contenait l’émeraude. Il brisa le dôme du plat de sa main et en extirpa la gemme. Il l’avait. Maintenant, lui et le docteur avait en tout trois émeraudes du Chaos.

   Des pas lourds et grinçants le tirèrent de ses pensées. Un commando de robots volants ainsi que des machines lourdes se trouvaient devant ce qui restait de la porte d’entrée et en bloquaient le passage. Le visage du hérisson s’assombrit mais un sourire de défi barra son visage.
A l’extérieur de la banque, un éclair inonda la nuit. C’était une énorme explosion qui ouvrit une brèche béante sur le mur du bâtiment. Des débris retombèrent un peu partout. Au milieu des décombres, Shadow marchait l’émeraude à la main. Derrière lui s’étendaient des carcasses des robots qui avaient osé l’affronter. D’autres robots le poursuivaient mais Shadow n’avait pas envie de disparaître dès maintenant comme le lui recommandé Robotnik. Il voulait tout d’abord donner une leçon aux humains. Il voulait leur faire savoir qui il était et quelles étaient ses intentions. Il se mit à courir à toute vitesse les robots à ses trousses. Les robots commençaient à lui tirer dessus mais il évitait les tirs avec mépris. Shadow n’aimait pas les armes des humains. Elles n’apportaient que malheur et destruction. Il allait venger celle qui avait été victime de leur désir de pouvoir et de leur folie. Il atteignait un pont où roulaient de nombreuses voitures en ce début de soirée. Il se faufila parmi elles, suivi des robots volants. Shadow donna un violent coup d’épaule dans une voiture dont la portière s’enfonça et le conducteur en perdit le contrôle. Tous les autres lui rentrèrent dedans et ce fut un carambolage incroyable. Les voitures s’encastrèrent et certaines tombèrent du pont pour plonger dans le fleuve. Il n’y eut heureusement aucune explosion. Shadow s’élança en glissant le long d’un câble en acier qui soutenait le pont et s’arrêta en haut d’une poutre qui rattachait ces nombreux câbles au-dessus de la route. Des voitures de police commencèrent à arriver ainsi que des journalistes équipés de caméras. Les robots du G.U.N avaient disparu pour ne pas apparaître en public sur le champ des caméras. Les policiers sortirent leurs pistolets et quelques agents militaires le tinrent en joue depuis la route. Shadow leur lança un regard méprisant. Maintenant, les habitants de cette planète savaient qui il était.

   Shadow leva les yeux en observant le ciel. Il ajouta d’un ton mélancolique à peine audible :
« Maria, je n’ai pas oublié ma promesse que je t’ai faite. Je suis en train de réaliser ton vœu avec l’aide du Docteur. Je m’en souviens même si mes souvenirs sont encore un peu flous. Je t’ai promis VENGEANCE ! »
Il disparut dans un éclair éblouissant laissant la foule, ébahie, s’effrayer de l’apparition du hérisson noir.

   Sonic décida de retourner chez David pour passer la nuit bien qu’il sache qu’Amy y soit également. Ce n’était pas grave ; il y avait aussi Tails qu’il n’avait pas vu depuis longtemps. Le hérisson s’engagea dans des petites rues désertes et se mit à courir en direction de la maison de son ami. Soudain, un missile explosa juste à côté de lui et l’envoya s’écraser contre un mur qui se fissura sous l’impact. Sonic se releva péniblement en s’appuyant sur son genou. Une douleur fulgurante lui perça le bras et il porta sa main droite à son bras blessé. Il observa son bras et ne dénota rien de grave mais celui-ci le faisait cependant souffrir. Il regarda aux alentours et vit une armada de robots qui braquaient leurs armes meurtrières sur lui. Il se mit à courir plus vite que jamais. Les robots du G.U.N le poursuivaient en tirant. Sonic freina en dérapant et fit un bond en arrière. Il se roula en boule, tourna à toute vitesse et fonça sur les robots en renvoyant les tirs. Il rebondit sur les robots en les faisant exploser un à un. Le hérisson retomba à terre, se rétablit avec les bras puis donna une forte impulsion pour se propulser à nouveau dans les airs. Arrivé à hauteur d’un autre colosse de métal encore plus imposant que les autres, il décocha un violent coup de pied qui le fit chanceler. Mais pas tomber. Il riposta en l’écrasant contre un mur et continua à le frapper à répétition. Un de ses coups de poing toucha Sonic au bras souffrant et le fit hurler de douleur. Un nouveau coup de poing vint le cueillir au ventre mais cette, Sonic le repoussa de toutes ses forces. Il saisit le bras du robot qui lui paraissait infiniment lourd et réussit à le soulever. Il le fit tournoyer autour de lui, frappant et faisant exploser les derniers robots, et le lâcha pour l’envoyer contre le même où Sonic avait failli être écrasé par les coups violents du robot. Il finit de l’achever en lui expédiant un dernier coup de poing qui lui brisa les circuits du dos. Sonic avait réussi à tous les vaincre. Mais il était épuisé. Il ne se posa plus la question pour savoir s’il allait ou non chez David, il partit en courant, espérant ne pas devoir faire d’autre rencontre indésirable.

***

   David avait écouté le récit de Sonic et avait du mal à y croire. Pas parce qu’il trouvait impensable que Sonic ait pu détruire tous ces robots seul et à mains nues, non ! Il trouvait incroyable que Sonic se soit fait attaqué par des robots du G.U.N comme celui-ci le prétendait ! Il ne remit cependant pas en cause la parole de son ami et continua de l’écouter.

« J’ai eu de la chance que le missile m’ait raté ! Sinon, ç’aurait été beaucoup plus grave ! dit Sonic en regardant la mère de David lui panser le bras.
_Oui, on peut dire que tu as eu de la chance de t’en sortir avec une simple blessure au bras. Voilà, c’est terminé. Mais tu auras peut-être quelques douleurs passagères dans le bras ; enfin rien de grave, déclara-t-elle en se relevant.
_Rien de grave ! Explosa Amy, il aurait pu en mourir !
_Allons, Amy, il s’en est sorti, c’est le principal ! »fit remarquer Tails qui parla pour la première fois.
La mère de David s’arrêta et dit d’un ton apaisant :
« Amy, excuse-moi si je t’ai blessée mais sache que je suis également sous le choc de cet incident bizarre.
_Et puis, rajouta Sonic pour détendre l’atmosphère et taquiner Amy, ce ne sont pas quelques robots qui allaient m’arrêter et m’empêcher de te revoir, Amy »
Amy devint rouge foncé mais se précipita dans les bras du hérisson qui parut gêné et soudain regretter d’avoir dit ces paroles. L es parents de David, le garçon et tous les autres s’en aperçurent et éclatèrent d’un rire joyeux. Même Sonic et Amy se joignirent à l’hilarité générale.

Puis la sonnerie retentit dans la maison et interrompit les rires. Qui pouvait-ce être à cette heure-ci ? David se dirigea vers la porte d’entrée et l’entrouvrit. Une personne bien connue de son cœur se tenait devant lui et ce même cœur se mit à battre à cent à l’heure. Laurie ainsi que ses parents. S’il n’y avait pas eu cet incident avec Sonic, il lui aurait lancé un sourire éclatant mais il n’était pas encore remis de ses émotions. Elle non plus ne paraissait pas joyeuse. Il ouvrit la porte et vit qu’à la place de son visage souriant se trouvait un visage anxieux et inquiet. Ils se dirigèrent ensemble vers le salon où ils furent chaleureusement accueillis par les parents de David et tous les autres. Tous s’installèrent dans les canapés et fauteuils disposés en cercle. Le père de Laurie qui connaissait un peu les parents de David prit la parole :
« Bonjour à tous, dit –il d’un ton calme, je suis venu ici pour prendre des nouvelles de Sonic et aussi pour vous mettre au courant de quelque chose au cas où vous ne le seriez pas encore.
_Merci, je vais très bien, répondit Sonic d’un ton plat qui ne connaissait pas encore cet homme.
_Mais où voulez-vous en venir au sujet du quelque chose qu’on ne saurait pas ? dit le père de David.
_Nous voulons dire qu’il y a eu un accident important sur le pont reliant le nord de la ville qui a fait plusieurs blessés, dont certains graves, mais que par chance, il n’y a pas eu de morts, poursuivit Sophie, la mère de Laurie.
_Et ? Car je ne vois pas le rapport jusqu’ici ! Arrêtez les énigmes et dîtes-le franchement ! S’énerva Sonic.
Laurie qui, jusqu’ici, était restée en retrait dans la conversation, prit la télécommande du salon et en allumant le téléviseur dit d’un ton triste :
« Voilà ce qu’on voulait vous dire en clair. »

Les images défilèrent sur l’écran de cette édition spéciale. Celles-ci montraient un accident sur un pont à l’extérieur de la ville. Plusieurs voitures étaient en feu et les conducteurs étaient en couvertures de survie. Certains étaient sur des civières, blessés plus ou moins gravement, et étaient emmenés dans des ambulances, direction les urgences. Le présentateur annonçait le bilan des blessés quand soudain, d’autres images apparurent :
« Mesdames et Messieurs, d’autres images nous sont parvenues. Certaines ont été filmées depuis le pont et d’autres proviennent de la banque centrale, quelques minutes plus tôt ! »

De nouvelles images apparurent, montrant une silhouette sombre au-dessus du pont mais que l’on ne pouvait pas bien distinguer. Puis, les images suivantes montraient la banque centrale où on voyait nettement un hérisson entrain de s’emparer de l’émeraude du Chaos qui y était gardée. Et ce hérisson était le même. Tout le monde retint son souffle en voyant ces images. On croyait voir Sonic. Mais ce hérisson était noir alors que Sonic était bleu. Sonic se rengorgea lui aussi en voyant ce sosie qui avait fait un tel désastre. Il redoutait la conclusion tirée par les médias, mais aussi par le G.U.N car il avait désormais compris pourquoi il s’était fait attaqué. Tous l’avaient compris.

« Comme vous pouvez sans doute le remarquer, cet hérisson ressemble clairement à celui que nous croyions être un héros. Car, selon ces images le prouvant, continua le présentateur avec une image figée sur le hérisson, ce voleur et coupable du désastre sur le pont 16 ne peut être autre que Sonic le hérisson et… »

L’image devint noire. Laurie avait éteint le téléviseur, consciente qu’ils en avaient vu assez. La vision de ces images jeta un froid sur le groupe réuni dans le salon. Amy, toujours dans les bras de Sonic, leva vers lui des yeux remplis de larmes.
« Sonic…commença-t-elle.
_Chut, ne t’inquiète pas, dit-il en se levant et en la repoussant gentiment, je sais ce j’ai à faire. »
Puis, il se tourna vers Laurie et ses parents :
« Et vous croyez à ces images ? Dit-il d’un ton hésitant.
_Non ! Certainement pas ! Tu n’es pas le coupable et ce hérisson noir te fait accuser à sa place, gronda Laurie.
Sonic, légèrement soulagé, posa du regard la même question aux parents de la jeune fille.
« Nous n’y croyons pas non plus, répondirent-ils en le rassurant. Nous n’avons pas oublié vos actions contre Robotnik et nous savons que vous êtes quelqu’un d’honorable. Vous êtes incapable de faire une chose pareille, Sonic. Et comptez sur nous pour ne pas révéler votre présence dans cette maison et pour ne pas vous faire arrêter ! »
_Ce ne sera pas nécessaire, dit Sonic, je compte quitter la maison dès maintenant pour ne vous faire courir aucun risque !
_Non ! dit David, ils vont t’attraper et ne te trouveront pas chez nous !
_David, ne fais pas l’idiot ! Si je reste, le G.U.N n’hésitera pas longtemps à attaquer la maison pour me récupérer et il y aura du dégât !
_Sonic a raison, dirent les parents de Laurie. S’il reste, il y aura des blessés ! »

David acquiesça, conscient d’avoir tort et de faire ce qui était raisonnable. Laurie, qui avait aussi semblé se révolter à cette idée finit par approuver. Sonic s’approcha des deux ados, un peu tristes, et leur dit avant de partir :
« Je reviens bientôt ! C’est promis ! » Les rassura-t-il.

Il ouvrit la porte, puis David étant juste à côté de lui, chuchota pour que personne d’autre n’entende :

« Tu as bien de la chance, murmura-t-il, elle est exceptionnelle et très belle ! Ne rate pas ta chance, l’amoureux ! »

Sonic lui lança un clin d’œil complice et partit en courant dans l’obscurité. David referma la porte et se retourna vers Laurie. Celle-ci n’était pas retournée dans le salon mais était restée devant l’entrée. Elle le vit le teint rouge vif, et un peu plus heureux qu’en début de soirée.
« Que t’as-t-il dit pour te redonner le moral d’un coup ? » demanda-t-elle curieusement.
David lui répondit d’un ton amusé :
« Ca ne te regarde pas et c’est top secret, ma VIEILLE !répondit-il en éclatant de rire.
_Ne m’appelle plus jamais comme ça, tu m’entends ?dit-elle en le menaçant gentiment.
_D’accord, d’accord, je ne le referai plus. Et tu n’auras pas ta réponse !
   Laurie s’en fichait. Elle n’avait pas eu besoin de l’entendre pour comprendre ce que David lui cachait. Et elle retrouva d’un coup son sourire à cette pensée.
   
[fiction] Sonic Adventure 2
« Répondre #18 le: Juin 05, 2006, 07:13:21 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Toujours aussi bien:
-écrit
-raconté
-orthographié !
Je ne sais que dire pour t'encourager à part: bon courage et bonne chance :wink: ! Je suis impatient de dévorer la suite Erik !
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
[fiction] Sonic Adventure 2
« Répondre #19 le: Juin 05, 2006, 07:45:10 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 367
La continuation de ta fic est géniale, tu ne fait pratiquement pas de faute d' orthgraphe et l' histoire continue à être super. Met vite la suite, j' ai hate de lire la suite. Bon courage. :D
Journalisée
on nom est Sonadow the Hedgehog .
Yeah ! Let' s rock !!!
- Ma toute premiére fic " La Team Heroes" venez nombreux.-
http://www.planete-sonic.com/forum/fanfics/fanfic/la-team-heroes-s2688.htm
 
 
[fiction] Sonic Adventure 2
« Répondre #20 le: Juin 06, 2006, 04:30:18 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 117


  • Journalisée
Merci pour vos commentaires Sonadow et Blackdoom! C'est sympa de toujours venir lire et répondre ce que vous pensez de ma fic car je remarque que beaucoup viennent la lire mais ne répondent pas toujours...
Enfin, j'espère qu'il y aura plus de monde plus tard! Sinon, je commence à réfléchir à la suite et je vais bientôt m'attaquer à la 5ème partie!!! :D  :D
   
[fiction] Sonic Adventure 2
« Répondre #21 le: Juin 07, 2006, 11:48:11 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 203


  • Journalisée
Ta fic est superbe, tu reprend très bien l'histoire et le fait d'y ajouter une touche personnelle la rend encore mieux. De plus elle est vraiment bien écrite et détaillée. Bonne chance pour la suite Erikjung7.
   
[fiction] Sonic Adventure 2
« Répondre #22 le: Juin 07, 2006, 04:59:43 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 117


  • Journalisée
Merci Elora, c'est sympa de ta part de dire ton avis sur ma fic! :D  Merci!!! Mais pour l'instant, vous ne faîtes pratiquement que des compliments. Si jamais vous avez des critiques à faire ou des conseils pour que je m'améliore, n'hésitez surtout pas; je suis très réceptif :lol:
Enfin, si vous avez des critiques bien sûr!
Et dernière info, je commence à écrire la 5ème partie après un léger temps de réflexion pour cette suite; ça de vrait arriver en fin de semaine.
   
[fiction] Sonic Adventure 2
« Répondre #23 le: Juin 14, 2006, 07:43:22 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 117


  • Journalisée
Bon, ça fait une semaine et j'ai une suite à poster! Alors voilà, la cinquième partie, et BONNE LECTURE! :D




Cinquième partie : La rencontre des deux solitaires.

   


Knuckles était allongé nonchalamment devant le temple dédié à l’Emeraude Mère que dominait de vastes prairies et bois touffus. L’échidné observait avec lassitude le soleil couchant dont les derniers rayons dépassaient une falaise abrupte qui laissait deviner derrière elle un précipice démesuré. Il sentait une douce brise lui caressant le visage et faisant frémir le tapis d’herbe sur lequel il méditait. C’était ça, la vraie vie pour le gardien solitaire. L’herbe, orangée par le soleil mourant, commença à s’assombrir. Le crépuscule approchait. Knuckles pensait à Sonic et tous les autres. Cela faisait un bail qu’il ne les avait pas vus. Mais il devait veiller sur la précieuse gemme. Il se releva doucement, prenant appui sur son genou et vérifia les lieux. Aucun danger à l’horizon pour menacer la grande Emeraude. L’échidné décida de s’éloigner pour descendre dans la vallée afin de se changer les idées. Il arriva  près d’un petit cours d’eau et plongea son visage dans l’eau. Il en ressortit, les épines ruisselantes, et l’air plus vif. Knuckles observa son reflet dans l’eau torrentielle. Il vit effectivement son visage mais une ombre énorme s’étendait sur un bouquet d’arbre derrière lui !

« Tu m’as enfin remarqué, Knuckles, je vois que tu es très perspicace, dit une voix railleuse que l’échidné connaissait bien. Cela n’a malheureusement pas toujours été ton cas !
_Eggman ! » siffla Knuckles qui fit volte-face.

Knuckles entendit un cliquetis mécanique, caractéristique d’un canon qui s’apprête à faire feu.

« Et maintenant, déclara Robotnik d’un ton mauvais, j’ai une Emeraude Mère à voler, minable ! »

Knuckles n’attendit pas d’entendre la suite. Il fit un roulé-boulé sur le côté, évitant de justesse une rafale meurtrière de tirs qui envoyait voltiger des mottes de terre. Eggman avait éclaté de rire en espérant toucher l’échidné mais remarqua que l’effet de surprise avait échoué. Il avait désormais peu de chances de remporter ce combat. De toute façon, Knuckles n’était pas la cible de son plan et il avait un autre tour dans son sac pour s’emparer de l’Emeraude Maîtresse.

   Knuckles fondit sur lui s’apprêtant à lui décocher un formidable coup de poing dévastateur. Robotnik esquiva d’un cheveu mais ne riposta pas. Il se plaça sur la défensive, présentant à l’échidné la formidable armure qui protégeait le robot piloté par Eggman. Une armure de pacotille pour les poings surpuissants de Knuckles. Celui-ci s’élança à nouveau, encore plus violemment mais Eggman esquiva une nouvelle fois. Emporté par son élan, Knuckles fondit sur un arbre, attrapa son tronc avec ses bras musclés et en fit le tour. Il relâcha son étreinte sur l’arbre pour revenir de plus belle dans le dos du robot. Cette fois, il ne le rata pas et lui envoya une vague de coup de pieds  dans un point faible de l’armure. Il finit en enfonçant son poing dans le circuit du robot, sévèrement endommagé. La machine chancela, se maintenant debout à grand-peine, et menaçant d’exploser.

   « Tu as gagné ce combat mais tu verras que tu as malgré tout perdu la partie, maugréa Robotnik en quittant son robot dans son petit vaisseau personnel ; de toute façon, ton tour viendra en même temps que tous les autres, que ce soit tous les habitants de la Terre ou ce misérable Sonic ainsi que ses amis ! »

   Robotnik s’éloigna de la vallée dans son monoplace et disparut bientôt dans le ciel orangé, laissant derrière lui le robot détruit, les flammes de l’explosion léchant sa carcasse.
Knuckles sourit de sa victoire facile contre Eggman.
« Il ferait mieux de fabriquer des robots plus performants que ça pour espérer m’arriver à la cheville »pensa Knuckles.

   L’échidné décida de remonter la vallée pour rejoindre l’autel qui gardait l’Emeraude Mère. Il avançait lentement comme si rien ne s’était passé et s’apprêtait à retourner à sa mission. Tout d’un coup, les paroles d’Eggman lui revinrent en tête. « Tu as gagné ce combat mais tu verras que tu as malgré tout perdu la partie »
Il avait également proféré des menaces contre la Terre mais il ne s’en souciait pas. Ses plans fonctionnaient rarement. « Tu as gagné ce combat mais tu verras que tu as malgré tout perdu la partie »

   Soudain, Knuckles comprit. Ce combat n’était qu’une diversion apparemment pour l’éloigner de l’Emeraude Maîtresse. Eggman ne comptait pas gagner le combat mais un robot s’emparait en ce moment même de la précieuse pierre. Knuckles s’était déjà mis à courir à grandes enjambées vers le temple, redoutant que le pire soit arrivé. Il remontait la vallée à toute vitesse quand il atteint finalement le plateau, le souffle court et la sueur perlant à son front. Il n’aimait pas courir mais préférait frapper fort. Pourtant, il dut continuer pour arriver  à hauteur de l’autel sacré. Knuckles monta une à une les marches pour finalement atteindre son but. Une bourrasque balaya les feuilles et lui envoya une vague de poussière dans le visage. Il se protégea les yeux avec son bras et attendit que le vent se calme. L’échidné était parvenu au temple trop tard. L’Emeraude Mère s’était évanouie. Il jeta un regard affolé autour de lui, cherchant des yeux le voleur. Soudain, il le vit. Une silhouette se détachait au loin au bord de la falaise qu’il avait contemplée il y a peu. Elle s’affairait à attacher la gemme avec une corde et voulait s’enfuir sans tarder. Knuckles ne lui en laissa pas le privilège !

   Il dévala les marches trois par trois et parvenu au bas des marches, piqua un sprint en direction de la falaise. Il profitait du fait que la silhouette ne l’avait pas encore remarqué. Quand l’échidné fut à mi-chemin, environ cent mètres, la silhouette, ayant remarqué qu’elle était repérée, se tourna vers son poursuivant. Knuckles la vit déployer des ailes de chauve-souris mais ne vit pas distinctement son visage. La chauve-souris prit la corde dans ses mains gantées et s’élança dans le vide au moment où Knuckles arrivait au bord du précipice. Le voleur se maintenait dans les airs mais ne prenait pas d’altitude à cause du poids assez important de L’Emeraude Mère. L’échidné regarda plus loin et plus avant. La chauve-souris se dirigeait vers un vaisseau de taille respectable dont le gardien reconnut l’emblème malgré la distance. Robotnik. Il devait absolument arrêter ce voleur allié au tyran pour l’empêcher d’atteindre son but. Auquel cas, il perdrait sa dernière chance de récupérer la précieuse gemme.

   Knuckles plongea également dans le vide et fit une chute contrôlée. Il planait légèrement mais perdait beaucoup de hauteur. Il réussit cependant à s’accrocher du bout des doigts à la grande Emeraude. La chauve-souris, sentant une soudaine surcharge baissa son regard et vit l’échidné en poussant une exclamation étouffée. Elle porta son bras à hauteur de son visage et murmura quelques mots au micro qui y était attaché. Knuckles commença, d’un air déterminé, à monter le long de la corde pour atteindre le voleur. Celui-ci réagit en se laissant tomber à hauteur des arbres pour l’obliger l’échidné à lâcher prise. Ce fut son erreur car Knuckles attendait justement qu’elle descende suffisamment près du sol pour tenter une parade. D’un air résolu, il trancha la corde d’un revers de poing et l’Emeraude, ainsi que lui tombèrent au sol. La chute ne fut pas trop violente pour l’échidné qui s’écrasa au sol de tout son poids mais il n’avait rien de cassé grâce à l’erreur du voleur. L’Emeraude Mère n’avait pas non plus souffert de cet atterrissage brutal. Knuckles s’appuya sur son bras pour se relever quand il reçut un formidable coup de pied dans le menton qui le plaqua à terre. Il se releva douloureusement et se frotta la mâchoire en dévisageant enfin de près son fameux voleur. La nuit noire tombait comme la couleur de la combinaison de son agresseur. Celui-ci portait une cagoule qui masquait son visage à ses yeux. Le voleur le jaugea attentivement, évaluant ses réelles capacités physiques, et attaqua à nouveau sans prévenir. Knuckles devait bien avouer que son agresseur était rapide et fort mais il le sous-estimait. L’échidné beaucoup plus rapide attrapa sa jambe à deux mains, le fit par-dessus son dos et l’écrasa de toutes ses forces sur le sol. Le voleur, un peu sonné se releva péniblement, mais pour mieux se retrouver hors combat. Knuckles le frappa dans les côtes, sans aucune hésitation, et le voleur, le souffle coupé, fut projeté contre un arbre.

   L’échidné s’approcha du vaincu et lui arracha sa cagoule pour voir au moins une fois son visage. Il sursauta en voyant que son agresseur moins fort que lui, mais pas moins doué au combat, n’était autre qu’une femme chauve-souris qui devait approximativement avoir son âge. La chauve-souris lui lança un regard malicieux devant sa surprise et prit la parole :
« Alors, qu’attends-tu ? Tu voulais me voir puis m’achever, n’est-ce pas ? Ou du moins, continuer à me frapper pour me faire payer cette tentative de vol orchestrée par l’autre grosse tête, non ? »Lança d’un ton tranchant la jeune femme.
Knuckles ne sut pas quoi répondre.
« L’autre grosse tête ! Allons, Rouge, un peu de respect pour ton chef d’équipe ! » Dit Robotnik qui venait de surgir au-dessus d’un bouquet d’arbres, accompagné d’une dizaine de robots.
L’échidné vit que ceux-ci étaient des robots d’élite et, en si grand nombre, il n’avait pour ainsi dire aucune chance de s’en sortir désormais. Ils avaient réussi dans leur entreprise malgré tous ses efforts acharnés et allaient s’emparer de l’Emeraude Mère.
La réplique cinglante de Rouge le tira de ses pensées défaitistes.
« Vous n’êtes pas mon chef ; je vous ai proposé mes services en tant que collaboratrice experte en infiltration.
_Pourtant, on dirait que tu as échoué pour t’emparer sans histoire de l’Emeraude, » répliqua Eggman.
Elle ne répondit pas mais se tourna vers l’échidné, impuissant à cause de deux robots qui l’avaient empoigné sous un ordre de Robotnik.
« Tu as échoué aujourd’hui, Knuckles, mais sache que c’est la première fois qu’un homme me résiste de cette façon ! Déclara Rouge d’un ton mielleux. Que ce soit au physique, ou par la séduction ! »
Knuckles rougit malgré lui mais Rouge ne le remarqua pas car elle vint chuchoter quelques mots à Robotnik. Celui-ci grommela mais accepta sa proposition.
« Tu as de la chance, je suis de bonne humeur et Rouge tient à ce que je te laisse tranquille pour l’instant. Mais je te préviens Knuckles, ton tour va venir comme tous les autres très bientôt ! » Dit-il.

   Aussitôt qu’il eût fini sa phrase, quatre robots commencèrent à charger l’Emeraude Mère dans l’arrière du vaisseau de Robotnik qui était également arrivé. Knuckles les vit faire mais n’avait pas encore renoncé. Un des deux robots qui l’immobilisait avait desserré son étreinte devant son calme apparent. L’échidné en profita et retira soudainement son bras de sa pince. Il devait agir vite pour faire ce qu’il devait faire, sa dernière chance de sauver l’Emeraude. Avec son bras désormais libre, il enfonça son poing dans la pince du second robot qui se brisa net. Knuckles sentit une douleur horrible lui monter dans le bras qui avait frappé cette armure incroyablement résistante mais n’en tint pas compte. Faisant preuve d’un sang-froid inégalé,il attrapa et soule va ce même robot pour finalement l’envoyer frapper le second. Les autres machines tiraient désormais dans sa direction, mais ni Robotnik, ni Rouge n’essayèrent de s’en mêler. Les tirs rattrapant sa foulée trop lente l’obligèrent à plonger en avant. Et se retrouver derrière la Grande Emeraude. Eggman ordonna soudain aux robots de cesser le feu pour ne pas briser l’émeraude. Rouge s’avança d’un pas résolu malgré sa récente défaite pour essayer de déloger l’échidné de son abri. Mais celui-ci ne lui porta aucune intention. Il avait les mains posées sur la précieuse gemme et implorait son pouvoir. Celle-ci se mit à briller d’un vert violent qui envahit la scène. L’Emeraude se disloqua soudain en une quinzaine de pierres vertes beaucoup plus petites. Plus personne ne bougeait. Sauf Knuckles qui écarta soudain les bras. Immédiatement, les quinze gemmes se séparèrent dans un dernier éclair. Elles disparurent dans le ciel azur à une incroyable vitesse.

   L’échidné était épuisé par l’effort de l’invocation. Mais il avait brillamment réussi. Peu importe ce qui arriverait désormais que Robotnik n’ait pu s’emparer de l’Emeraude Maîtresse pour ses plans maléfiques. Mais les autres robots qui auraient pu aisément le vaincre étant donné son état ne bougèrent pas.
« Allez viens Rouge, on s’en va d’ici, fit soudain Robotnik.
_Mais l’Emeraude ? Et Knuckles ? dit-elle.
_Tant pis ! On pourra toujours utiliser les émeraudes du Chaos, elles fourniront assez d’énergie pour mon projet, répondit Eggman. Et pour Knuckles, il paiera plus tard, on n’a pas de temps à perdre !
_D’accord, » dit simplement Rouge.

   Robotnik et les autres robots d’élite rentrèrent dans l’énorme vaisseau. Bientôt, le bruit des réacteurs rugit dans la vallée. Rouge était restée près de Knuckles l’aidant à se relever.
Pourquoi m’aides-tu ? Lui demanda-t-il en s’appuyant le dos contre un arbre.
_Je t’aide parce que tout simplement si Robotnik renonce à récupérer l’Emeraude Mère, moi je vais chercher les morceaux dispersés. Et ça ne serait pas drôle si tu n’étais pas de la partie !
_Compte sur moi pour te barrer la route ! Répondit Knuckles qui se surprit à lui sourire.
_Mais je l’espère bien, dit-elle en lui lançant un clin d’œil malicieux.

Puis, elle s’engouffra dans une cavité du vaisseau qui se referma derrière elle. Le vaisseau s’éleva dans les airs, et les réacteurs hurlèrent. Il commença à s’éloigner et il ne fut bientôt plus qu’un minuscule point à l’horizon.
Knuckles se remit en marche. Décidément, sa vie solitaire et fastidieuse prenait un nouveau tournant aujourd’hui ! Et il n’allait pas le rater car son aventure commençait !


Fin de la cinquième partie.



Voilà! Mettez vos critiques! :D
   
[fiction] Sonic Adventure 2
« Répondre #24 le: Juin 15, 2006, 11:03:59 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 367
La rencontre entre Rouge et Knuckles, j'adore ce passage ^^.
Ton histoire est toujours aussi bien écrite, elle suit parfaitement le déroullement de Sonic Adventure 2 et tu ne fait pratiquement pas de fautes. J'ai hate de voir la rencontre entre Sonic et Shadow.
Bon courage pour la suite. :wink:
Journalisée
on nom est Sonadow the Hedgehog .
Yeah ! Let' s rock !!!
- Ma toute premiére fic " La Team Heroes" venez nombreux.-
http://www.planete-sonic.com/forum/fanfics/fanfic/la-team-heroes-s2688.htm
 
 
[fiction] Sonic Adventure 2
« Répondre #25 le: Juin 16, 2006, 09:11:29 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
C'est vraiment très bien repris et très bien écrit. On commence à supposer des complications dans la vie solitaire de notre échidné rouge :P ! Sinon, rien d'autre à dire, l'orthographe est sublime, tout autant que l'écriture. Je suis impatient de (re)découvrire la suite.
Bonne chance, Erik :wink: !
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
[fiction] Sonic Adventure 2
« Répondre #26 le: Juin 17, 2006, 10:25:28 am »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 117


  • Journalisée
Merci pour votre soutien Sonadow et Blackdoom! Merci de venir souvent commenter ma fic, c'est sympa de votre part(je me répète, je sais :) !). Je dois dire que pour cette partie, je me suis vraiment bien amusé à l'écrire car c'est un de mes passages préférés et je vois qu'il vous a plu également. Sonadow, la rencontre entre Sonic et Shadow devrait dans la prochaine partie ou celle qui suit. En tout cas, je compte faire une rencontre explosive entre les deux hérissons et je vais commencer à écrire la suite bientôt; je fais une petite pause pour l'instant!
Encore merci pour vos commentaires! :D
   
[fiction] Sonic Adventure 2
« Répondre #27 le: Juin 19, 2006, 08:27:09 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 203


  • Journalisée
Tu écrit magnifiquement  bien Erik, il n'y a presque pas de fautes, tu reprend très bien l'histoire et tu utilise un vocabulaire varié. Ta fic est sublime, bon courage pour la suite  :D .
   
[fiction] Sonic Adventure 2
« Répondre #28 le: Juin 22, 2006, 06:40:12 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 117


  • Journalisée
Merci beaucoup Elora de venir lire ma fic! En tout cas, je remercie du fond du coeur tous ceux qui prennent la peine de venir lire et de poster sur ma fic! Mille mercis!!! :D  

Une suite qui a un peu tardé, mais qui n'est pas plus longue que les autres. Et oui, entre la lecture et l'écriture, j'ai choisi la lecture cette semaine. Mais je reviens pour vous donner cette sixième partie, interrompue au pire moment! :P  Je vous laisse lire cette suite, et j'espère qu'elle vous plaira toujours autant!



Sixième partie : La confrontation des deux hérissons.
   


Shadow était demeuré dans la base principale de Robotnik qui leur servait de Q.G pour établir leurs différents plans et projets. Le hérisson maléfique se trouvait dans le bureau de Robotnik qui était également son laboratoire ; l’endroit précis où il planifiait leurs actions à venir. Le docteur jubilait depuis que le hérisson noir lui avait révélé l’existence d’une arme capable de grandes choses dépassant l’entendement. Destruction massive, terreur et surtout, mort. Cette arme, le docteur la convoitait à un tel point qu’il avait veillé des nuits durant, à faire des recherches fastidieuses.

Il avait finalement réussi à trouver des informations secrètes dans les ordinateurs du G.U.N, non sans difficultés. Le docteur avait ensuite copié tous les fichiers les uns après les autres pour les placarder sur les murs de son laboratoire. Shadow dut même renverser une pile de dossiers top secrets  piratés par Robotnik pour réussir à progresser dans la pièce. Le sol était jonché de feuilles en désordre, mais toutes froissées, laissant ainsi deviner qu’elles avaient auscultés avec beaucoup d’attention. Shadow éprouvait un bonheur sans joie. Des questions apparaissaient dans son esprit embrouillé. Avait-t-il bien fait de révéler au docteur l’existence d’un canon surpuissant, crée par le grand savant Gérald Robotnik, capable de détruire une planète toute entière ainsi que tous ses habitants ? Il ne savait pas. Il ne le savait plus. Ou plutôt, il ne voulait pas savoir.

   Une vision apparut soudainement dans sa tête. Le visage d’une femme encore très jeune, s’affaissant lentement sur le sol, le sourire aux lèvres. Elle lui demandait de l’aider, de le faire pour elle et pour tous les habitants de la planète. Puis plus rien. Ce souvenir était flou dans sa mémoire. Il s’en souvenait mais il lui semblait d’oublier quelque d’important.
« Peu importe si mes souvenirs sont un peu flous à cause du long sommeil que j’ai subi. Je sais quand même ce que je dois faire ! » pensa le hérisson de toutes ses forces, comme s’il voulait se persuader de quelque chose, briser une barrière.
 
Shadow rouvrit les yeux. Ils étaient remplis de haine ravivée par sa tristesse et sa colère. Le hérisson avait donné cette arme redoutable au docteur car il voulait venger cette jeune fille. « Maria ». De rage, Shadow enleva violemment les feuilles du bureau en les froissant encore plus ou en les déchirant. Puis, il souleva le bureau et l’envoya s’écraser contre un mur qui se fissura. Le hérisson voulut le détruire avec son poing mais il s’y adossa seulement, se laissant glisser par terre. Il se prit la tête dans les mains. Non. Il savait qu’il faisait ceci pour la venger, elle lui avait demandé. A moins qu’il ne le fasse pour se venger, lui…

   Shadow se releva lentement. Il avait besoin de se changer les idées pour se calmer un peu. Le docteur lui avait dit d’attendre son retour avec Rouge mais le hérisson avait pris une tout autre décision. Il concevait de se rendre une nouvelle fois en ville, pas pour y causer une nouvelle catastrophe. Non.

Mais pour trouver ce fameux hérisson bleu dont lui avait parlé le docteur comme ayant avec Shadow une ressemblance frappante. Le hérisson était comme attiré par une curiosité irrésistible de voir ce fameux Sonic qui lui ressemblait tant. Le hérisson savait également que le hérisson bleu était accusé de son double crime à cause de cette même ressemblance. Il ne comptait pas le rencontrer pour l’innocenter. S’il était aussi fort et rapide que le suggérait sa réputation, il n’avait pas besoin d’aide pour se tirer d’affaire.

« Après tout, il n’est aussi qu’un minable petit hérisson bleu qui vit sur la Terre ; pensa Shadow, il n’est pas différent des autres. Comme tous les humains, il est également responsable de cet acte terrible commis il y a cinquante ans. Comme tous les autres, il mérite la mort et la souffrance tels que Maria et moi les avons connues ! »

   Le passé du hérisson était brumeux, même pour le docteur Robotnik. Mais Shadow, qui lui savait tout, n’était pas près d’oublier l’erreur humaine. Et il comptait la lui faire payer chèrement.  
Shadow repensa au hérisson bleu. S’il voulait le rencontrer, il devait prendre une émeraude du Chaos pour se matérialiser rapidement et précisément. Le hérisson noir sourit de contentement en empruntant l’émeraude violette que Rouge avait apportée à Robotnik pour entrer dans l’équipe aux sombres projets. Il leva le bras en fermant les yeux, et, d’un ton qui ne laissait de viner aucune hésitation, il prononça à voix haute :

« Contrôle du Chaos ! »


   Sonic avait passé la soirée et la journée entière suivante à courir dans les rues de l’immense métropole pour échapper aux forces militaires du G.U.N, et de la police locale, moins dangereuse. Après avoir quitté la maison de David pour éviter les morts que le G.U.N n’aurait pas hésité à faire, Sonic s’était éloigné des habitations denses et de la capitale.

Il espérait ainsi augmenter ses chances de fuite mais surtout, éviter les dégâts de sa capture qui ne saurait tarder. Le hérisson bleu avait beau être fort, résistant et incroyablement rapide, cela ne l’empêchait pas d’être épuisé par sa course incessante lui demandant d’énormes efforts. Et s’il n’y avait que cela. Sonic courait comme l’éclair et évitait la plupart des robots assassins du G.U.N mais certaines de leurs machines d’élites conçues pour la vitesse et pour tuer arrivaient à lui barrer la route. Sonic n’avait malheureusement pas d’autre moyen que de les affronter. Mais il se sentait plus épuisé après chaque affrontement, et il avait désormais la respiration haletante et avait mal partout.

   Toute une journée à tenir était difficile ; cependant Sonic avait encore des forces. Mais s’il n’arrivait pas à s’échapper rapidement…il se ferait capturer par les chefs du G.U.N qui n’hésiteraient pas à le tuer, sans prendre l’opinion publique. Nombreux étaient les gens qui le détestaient maintenant après cet incident sur le pont extérieur de la ville, après lequel, quelques personnes très gravement blessées ont fini par mourir. Mais le hérisson espérait qu’ils ne lui en veulent pas à mort.

« Je suis le seul hérisson présent et connu par les habitants de la Terre ; pensa-t-il en s’engageant dans une avenue fréquentée, mais tellement vite que personne ne l’aperçut. Il est normal qu’ils me déclarent coupable de ce crime ! Mais je sais que je suis innocent, et que je ne suis plus le seul hérisson super rapide sur cette planète. Et je dois retrouver ce hérisson noir coûte que coûte ! »

   Sonic vira brusquement sur le côté, ayant vu un groupe d’assassins robotiques converger dans sa direction, et déboucha dans une ruelle. Sonic retint une exclamation de surprise. Une cinquantaine de robots d’élite du G.U.N braquaient leurs bras meurtriers vers sa silhouette fatiguée. Puis, une escadrille de machines flottantes, armées de tourelles mitrailleuses, se plaça derrière lui, ne laissant aucune issue au hérisson bleu.

Sonic serra la mâchoire. Puis s’élança dans un ultime effort de désespoir vers l’amas de tueurs sans âme. Maintenant, il se battait pour survivre. Une erreur et il était pris au piège. Et qui sait ce qu’il adviendrait de lui par la suite !

   Shadow venait de se matérialiser grâce à l’émeraude de pouvoir au-dessus d’une immense tour qui perçait le ciel sombre de la nuit. Le hérisson noir atterrit souplement sur le toit du building, amortissant sa chute peu importante avec son genou. Il se releva et se dirigea vers le bord du toit. D’un regard hautain depuis son perchoir, Shadow scrutait le vide. Il sourit en constatant que le contrôle du Chaos l’avait transporté à l’endroit précis où il le désirait. En bas, près de l’immense avenue, un combat extrêmement violent régnait dans la ruelle adjacente. Des militaires du G.U.N empêchaient les journalistes de passer, pour éviter le scandale d’un meurtre probable. De simples policiers bloquaient également la circulation à tous les véhicules. Le G.U.N espérait certainement étouffer l’affaire ainsi.

Quant au hérisson bleu, nommé Sonic, il procédait à un affrontement chaotique contre une file de robots. Shadow ne le voyait pas distinctement, mais il remarqua tout de suite que le hérisson était tout aussi rapide que lui, voir encore plus, et d’une force qui rivaliserait avec la sienne. Le hérisson noir avait trouvé sa cible. Il n’avait plus qu’à l’évaluer et voir de quoi il en retournait…savoir s’il était capable de déjouer leurs plans.  

 D’une course fluide, Shadow glissa au-dessus du toit, flottant sur ses chaussures à coussin d’air, et s’élança dans le vide, les bras rejetés en arrière. Puis, il se plaqua contre la paroi de verre de l’immeuble et continua de courir. Il quitta brusquement le bâtiment, arrivé à dix mètres du sol, en sautant d’un bond interminable et atterrit dans cette même avenue, sans se faire repérer par personne. Puis, il s’approcha lentement de la ruelle en délabres et perçut les sons de la violence du combat. Des explosions illuminaient cette ruelle et faisaient trembler le sol.

« Maintenant, à nous deux, Sonic le hérisson ! Nous allons voir qui est l’imposteur entre nous deux et qui mérite de mourir ; alors prépare-toi ! Songea Shadow avec une telle ardeur qu’il faillit prononcer ces mots à voix haute.

   Puis, Shadow s’engagea dans la ruelle, à la rencontre de son double, Sonic, qui représentant tout son opposé, laissait deviner un combat légendaire entre les deux héros du Bien et du Mal.



Fin de la sixième partie.



Voilà! Et mettez vos critiques, merci! :wink:
   
[fiction] Sonic Adventure 2
« Répondre #29 le: Juin 23, 2006, 05:55:15 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 367
Genial, je sens que le combat en Sonic et Shadow va être grandiose, j'ai hate de voir ça.
Sinon ta fic est toujours aussi bien, les descrptions sont bien faites et ton écriture fluide, ce qui rend la lecture agréable.j'ai juste repéré quelques fautes mais rien de bien méchant.
Met vite la suite, je suis impatiente de la lire. :wink:
Journalisée
on nom est Sonadow the Hedgehog .
Yeah ! Let' s rock !!!
- Ma toute premiére fic " La Team Heroes" venez nombreux.-
http://www.planete-sonic.com/forum/fanfics/fanfic/la-team-heroes-s2688.htm
 
 
Pages: 1 [2] 3 4