Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 2 [3] 4
[fiction] Sonic Adventure 2
« Répondre #30 le: Juin 23, 2006, 09:03:04 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Donfy
Et bien moi, je n'ai pas repéré de faute !
*Tire la langue à Sonadow*
Enfin...il faut dire que j'étais tellement plongé dans cette lecture passionnante que je n'ai pas fait attention ^^" !
Mais bon, la fic reste géniale, l'ortho aussi, l'écriture est aussi de la partie.
J'ai hâte de voir ce combat qui départagera les "deux héros du bien et du mal" !
Bon courage, et bonne chance pour la suite, Erik !
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o

« Répondre #31 le: Juin 23, 2006, 08:08:59 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Merci à tous les deux, Sonadow et Blackdoom, pour votre soutien! Ca me donne chaud au coeur de savoir que vous êtes toujours là pour lire ma fic et pour la critiquer.(En tout cas, mon histoire plait à tout le monde. Je viens de passer mon texte à une amie qui n'est pas trop intéressée par Sonic et cie, et là, si j'en crois ses dires, elle est devenue captivée par mon histoire; j'espère qu'elle le pense vraiment!).
Je vous remercie encore une fois et je vous préviens juste que ma fic est déjà en cours d'écriture et devrait arriver dans la semaine prochaine! Voilà! :wink:

« Répondre #32 le: Juin 25, 2006, 08:46:09 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
C'est vrai que d'écrire une fic sur un jeu a peu près connu de n'importe quel fan de sonic ne m'emballait pas mais après avoir lu ta fic j'ai trouvé ça génial surtout avec ta pointe à toi c'est agréable a lire je t'encourage pour la suite que j'éspère pour très bientôt. Je sens que se combat entre sonic et shadow va être génial.
Journalisée
pona la jument tout droit sortit de zelda ocarina of time appellez moi epona pour faire plus cour

« Répondre #33 le: Juin 27, 2006, 08:24:32 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
De mieux en mieux Erik, tu dis que j'écrit bien ? Je te retourne le compliment.
Tes descriptions sont très bien faites et j'ai hâte de voir la confontration entre les deux hérissons. Tu as réussi l'exploit de réécrire l'histoire de Sonic Adventure 2 en l'améliorant. En plus de ta touche personnelle, tu retraces les évènements du jeu en les détaillant. C'est tout simplement merveilleux.
Je te souhaite bon courage pour la suite.
Journalisée

« Répondre #34 le: Juillet 12, 2006, 12:17:44 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Merci beaucoup Miko pour ton commentaire, ça me fait chaud au coeur! Au passage, je te félicite encore pour la fin de ta fic qui est superbe, c'est à lire absolument!
Merci également Epona pour avoir posté.

Bon,vraiment désolé, cela fait trois semaines que je n'avais pas posté de suite mais j'ai eu la flemme d'écrire un moment, et j'ai dû par la suite m'absenter une semaine. Cependant, j'ai eu le temps de réfléchir aux autres suites et je sais déjà ce que je vais écrire par la suite. Je déterre donc ma fic pour vous présenter cette septième partie en espérant de n'avoir pas perdu la main et qu'elle vous plaira toujours autant!!(Je retarde encore le combat tant attendu :twisted: !) Et merci à tous ceux qui me soutiennent! :wink:

Septième partie: Des amis fidèles.

Laurie courrait à en perdre haleine. Ses parents venaient de rentrer en passant par le centre ville de l’immense capitale. Ces derniers lui avaient rapporté qu’un barrage important avait été mis en place, à la suite de la destruction d’un immeuble causée par les robots du G.U.N, lors d’un combat qui avait fini par dériver au beau milieu de l’autoroute à grande vitesse. Si les robots engageaient le combat en ville, ce ne pouvait être que pour une seule raison à sa connaissance. Sonic n’avait pu s’échapper de la ville et le G.U.N l’avait retrouvé. Et le hérisson luttait pour sa liberté, peut être même pour sa vie, connaissant le G.U.N comme une association militaire parfois sans pitié et souvent remise en cause par tous les citoyens du monde.

C’est pourquoi Laurie fonçait comme une dératée chez David, malgré l’interdiction de ses parents de quitter la maison ce soir après tous ces évènements inquiétants. Elle ne les avait pas écoutés et elle s’en moquait éperdument. Laurie faisait ça pour aider ses amis et cela comptait plus que tout, même si ses parents ne l’avaient pas encore compris. L’adolescente parvint enfin devant la maison de David, encore éclairée par cette heure tardive. Elle appuya sur la sonnerie qui retentit dans toute la maison jusqu’à ce que David arrive pour lui ouvrir. Celui-ci parut d’abord surpris de la voir chez lui à cette heure-ci mais il la laissa entrer, non sans la regarder d’un air rêveur.

« Salut David, dit-elle en entrant dans la maison, tes parents sont là ?
_Non, ils sont partis chez des amis et ne reviendront que demain ; répondit-il en refermant la porte derrière Laurie, au fait qu’est-ce qui t’amènes ici ?
_Une minute, tu vas bientôt le savoir. »

Le garçon la conduisit dans la cuisine où Tails, mais également Amy qui avait été chaleureusement accueillie par les parents de David chez eux, finissaient de débarrasser la table. Tails et Amy lui souhaitèrent la bienvenue et réitérèrent la demande de David. Laurie finit par leur expliquer la raison de sa venue.

« Voilà ! Je viens d’apprendre par mes parents qui rentraient en ville en passant par l’autoroute à grande vitesse qu’un important barrage a été mis en place par les forces militaires, commença-t-elle en posant les mains sur la table.
_Ils ont retrouvé Sonic ! S’exclamèrent en même temps ses trois locuteurs.
_C’est évident mais je me demande pourquoi les journaux télévisés n’en ont pas parlé, continua Laurie.
_Sûrement à cause des chefs du G.U.N qui cherchent à étouffer l’affaire. Qui sait ce qu’ils comptent lui faire ?déclara Tails d’un ton mélancolique.
_Et tout ça à cause de ce hérisson noir qui fait porter le chapeau à Sonic ! » dit rageusement David en frappant la table du poing.

Tails se leva et sortit de sa trousse à outils dont il ne se sépare jamais, une minuscule télécommande, certainement conçue pour passer inaperçue. Il appuya sur l’un des boutons qui émit un bip d’affirmation.

«Calme-toi David ! Ce n’est pas en t’énervant sur la table que tu vas aider Sonic à se sortir de ce pétrin, déclara Tails qui continuait de pianoter sur les boutons de la télécommande.
_Peut-être, mais en tout cas, ça fait du bien ! Rétorqua David d’un ton amers et en se levant de table. Et puis tu crois vraiment que trafiquer tes bidules électroniques va l’aider, Tails ! Je ne crois pas ! Alors, ne me fais pas la leçon, je n’en ai rien à foutre !
_David, arrête ! dit fermement Amy, ça ne sert à rien !
_Ca ne sert à rien ?! Parce que vous croyez que rester assis à parler et à trafiquer des trucs comme le fait Tails, ça sert à quelque chose, à pouvoir aider Sonic ?s’exclama David. Non, c’est vous qui…
_La ferme, David ! »

David se tut. Laurie s’était levée également et paraissait furieuse et déçue du comportement de David. C’est pourquoi elle lui avait intimé cet ordre, à cause de son emportement inutile et aussi d’avoir blessé Tails qui ne faisait rien de mal. Le renard semblait assommé par les paroles de l’adolescent et expliqua avec un peu de retard ce qu’il comptait faire avec cette fameuse télécommande :

« Désolé, j’aurais dû exprimer mes intentions dès le début, bredouilla le renard penaud tremblant légèrement, ça aurait évité cette altercation.
_Tu n’as pas à t’excuser Tails, David s’est comporté de façon odieuse envers toi. C’est lui qui te doit des excuses, dit Amy en défendant le renard. »

Laurie et Amy lui jetèrent un regard insistant, presque froid, mais David détourna son regard en faisant semblant de ne pas les voir. Laurie paraissait sur le point d’exploser, tant bien que David avait l’impression que les éclairs envoyés par ses yeux lui transperçaient le crâne. Il parlerait à Tails mais pas devant elles et le renard acquiesça en voyant le regard implorant de David.

«Grâce à cette télécommande que j’ai récemment fabriquée, je viens de lancer un appel crypté au X-Tornado qui va le décoder et reconnaître mon appel. Ainsi, le pilote G.P.S automatique a déjà dû décoller depuis un moment et grâce à son radar dont je lui ai équipé sa gamme d’outils, il m’a sûrement repéré après avoir scanné la zone, expliqua Tails avec son habituel jargon scientifique.
_En clair, dans un langage compréhensible par tout le monde, ironisa Laurie, ce qui tira malgré tout un sourire à Tails et Amy, cela veut dire que ton chasseur aérien, le X-Tornado va arriver ici d’un moment à l’autre.
_Résumé barbare mais correct, répondit Tails en éclatant de rire.
_Et il y aura assez de place pour nous quatre dans le X-Tornado pour rejoindre Sonic ?demanda soudain Amy redoutant la réponse ?
_Bien sûr, je l’ai équipé de deux nouvelles places à l’arrière du cockpit. On peut tous y prendre bord ! »

Amy s’apprêtait à sauter de joie devant la prévoyance de Tails qui allait tous leur permettre de retrouver Sonic et de l’aider, quand un rugissement de moteur infernal leur parvint aux oreilles. Tails somma le groupe de le suivre dehors et quand ils sortirent dans la rue, ils virent un chasseur éblouissant par son revêtement d’acier renforcé. Tous, sauf Tails qui montrait sa fierté devant le bijou volant qu’il avait construit de ses mains, restèrent bouche bée devant l’arsenal impressionnant d’armes légères ou lourdes dont était équipé le X-Tornado. Ses ailes déployées luisaient sous la faible clarté de la lune et elles semblaient mobiles dans tous les sens, laissant deviner qu’il pouvait se transformer à volonté selon la situation.

« Amy et Laurie, montez dans le second compartiment à l’arrière du cockpit. Je m’installe dans la cabine de pilotage avec David ! » Cria Tails pour se faire entendre à cause des moteurs qui hurlaient, encore chauds et prêts à redémarrer.

L’hérissonne et l’adolescente approuvèrent d’un hochement de tête et commencèrent à escalader la petite échelle menant dans leur petit compartiment. David se tenait à côté de Tails et saisit l’occasion pour parler au renard alors que celui-ci entreprenait de se rendre dans le cockpit. David l’attrapa par l’épaule et Tails se retourna.

«Qu’est ce qu’il y a ? Un problème ? cria Tails.
_Euh, non… Je voulais juste… m’excuser pour tout à l’heure. Je me suis conduit comme un idiot de maternelle et je me rends compte que je me suis énervé pour un rien. Je suis vraiment désolé si je t’ai blessé ! » lui répondit David.

Tails recommença son ascension, suivi de David, et ils parvinrent enfin dans le cockpit. Tails referma le globe de verre sur leurs têtes. Puis, il leva le pouce pour indiquer que tout allait bien aux deux filles qui attendaient le départ. Le renard s’apprêtait à pousser la commande des gaz quand il reprit :

« T’inquiète, c’est pardonné et oublié. Seulement, contrôle toi à l’avenir ! ajouta Tails avec une pointe de reproche dans la voix.
_Ok, j’ai compris la leçon, répondit David avec assurance. Alors, on oublie et on reste amis, mon pote ?
_Bien sûr que oui, on doit tous rester solidaire pour aider Sonic et espérer arrêter le hérisson noir ! Alors, on doit rester groupés et on sera imbattable ! »répondit Tails qui semblait très enthousiaste.

Tails reprit son sérieux, se concentra sur le décollage du X-Tornado, et déploya d’autres ailerons équipés de réacteurs pour accroître encore sa vitesse. Il orienta le nez de l’avion dans l’alignement de la rue déserte et poussa la manette des gaz. Aussitôt, le X-Tornado fonça à une allure impressionnante et tous furent plaqués contre leur siège.

« C’est parti ! Sonic, on arrive ! » hurla Tails, le ton rempli d’excitation, en présage d’action imminente et très probable.

Le train d’atterrissage du X-Tornado quitta le sol très rapidement et se rétracta dans le ventre du chasseur cuirassé. Bientôt, il ne fut plus qu’un point lumineux et, provoqué par une poussée de la puissance des réacteurs, le X-Tornado disparut dans un éclair de lumière aveuglant, fonçant pour sauver le hérisson bleu du piège dans lequel il était tombé.

Fin de la septième partie.

« Répondre #35 le: Juillet 12, 2006, 01:23:54 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
Pauvre Tails, David à pas été très sympa là, heureusement ca s'est arrangé. Il vont pouvoir aller aider Sonic maintenant.
Ce chapitre est bien, sans fautes d'orthographe, la déscription du X-Tornado est genial. J'ai hate de voir le combat entre Sonic et Shadow, met vite la suite. Continu comme ça, c'est super.
Journalisée
on nom est Sonadow the Hedgehog .
Yeah ! Let' s rock !!!
- Ma toute premiére fic " La Team Heroes" venez nombreux.-
http://www.planete-sonic.com/forum/fanfics/fanfic/la-team-heroes-s2688.htm

« Répondre #36 le: Juillet 12, 2006, 04:34:20 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
C'est vrai que sonadow a raisons David n'as pas était très sympas avec tails j'éspère que tails et les autre viendront sauver sonic a temps et j'ai hate de voir ce combat entre sonic et shadow.
Continu ta fic et toujours aussi génial et j'attend la suite.
PS: De rien c'est normal quand on aime une fic on peut lui laisser un commentaire à son écrivain et on dit pas un bagarre mais une bagarre sinon j'ai rien remarquée d'autre.
Journalisée
pona la jument tout droit sortit de zelda ocarina of time appellez moi epona pour faire plus cour

« Répondre #37 le: Juillet 12, 2006, 07:45:15 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
Bravo pour les descriptions, ce chapitre n'a pas énormément d'action (pas du  tout même^^), mais il est si bien détaillé qu'il reste passionnant à lire. Tu as dû te creuser la tête pour trouver la réplique de Tails :
Citation
«Grâce à cette télécommande que j’ai récemment fabriquée, je viens de lancer un appel crypté au X-Tornado qui va le décoder et reconnaître mon appel. Ainsi, le pilote G.P.S automatique a déjà dû décoller depuis un moment et grâce à son radar dont je lui ai équipé sa gamme d’outils, il m’a sûrement repéré après avoir scanné la zone, expliqua Tails avec son habituel jargon scientifique.

Je l'adore.
 Sinon désolée de te contre dire Sonadow mais il y a quelques fautes, surement des fautes de frappe. Mais elles n'empêchent en rien la lecture.

J'ai hâte de voir le prochain chapitre. Bon courage Erik
Journalisée

« Répondre #38 le: Juillet 14, 2006, 08:37:46 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Mille mercis à vous trois pour vos commentaires! Ca me donne chaud au coeur de me sentir encouragé! (par trois filles en plus!)*se barre en courant, laissant la fic derrière lui* Désolé, je rigolais!
 Je suis vraiment en forme, je vous envoie la huitième partie, mais je pense qu'après, vous devrez attendre au moins deux semaines avant d'avoir la suite,(et oui, je m'absente encore! :roll: ), à moins que j'écrive la neuvième partie en deux jours, ce qui me paraît peu probable.
*voit le commentaire de Miko*
Tu voulais de l'action, en voilà! :wink: Mais, comme d'habitude le moment tant attendu est encore retardé! (Allez, la prochaine fois, vous l'aurez ce combat Sonic/Shadow!)
Bonne lecture!

Huitième partie : Un combat imminent.

Sonic sentait ses dernières forces partir en fumée, ainsi que sa vie qui allait lui échapper d’un moment à l’autre. La moindre erreur et c’en était fini du hérisson. Mais il était décidé fermement à vendre  chèrement sa peau. Le hérisson chargea à nouveau en évitant les tirs innombrables des robots tant bien que mal et percuta violemment l’un d’eux, une machine d’élite plus dangereuse que les autres robots plus lents et armés d’un unique fusil à laser. Le robot resta comme suspendu en l’air l’espace d’une seconde, puis retomba lourdement en faisant un plat sur une demi-douzaine de machines volantes qui volèrent en éclats, projetant des éléments d’acier et électroniques sur toute la longueur de l’autoroute.

Le combat avait fait rage dans la ruelle et avait fini par atterrir sur la route à grande vitesse. Tout autour de l’affrontement chaotique, des barrages avaient pris place et empêchaient les civils de passer. Sonic soupira devant son impuissance. Le public ne pourrait pas le défendre s’il ne savait pas qu’on lui en voulait à mort sur la simple preuve d’un enregistrement vidéo, et de surcroît, une vidéo de mauvaise qualité qui montrait un hérisson noir et rouge et non bleu. Le hérisson bleu avait été désigné comme responsable des incidents survenus récemment parce qu’il était tout simplement le coupable idéal et le bouc émissaire dans cette regrettable affaire. Cela, Sonic en était convaincu.

L’arrivée d’un nouvel escadron de robots de combats flottants le ramena à la réalité. Sonic prit son élan en pliant les jambes jusqu’à ce que son genou touche le sol et fondit en boule, tournant sur lui-même à toute vitesse, sur le groupe de machines sans âmes. Les tirs toujours impitoyables sifflèrent et ricochèrent sur la tornade bleue qu’était devenue le hérisson, ne ralentissant aucunement sa course effrénée. Il s’encastra violemment dans le premier de la file et la coque du robot fléchit peu à peu, projetant des éclats de métal tranchants. Soudain, l’armure du robot peu résistant fut percée par l’irrépressible puissance de la sphère bleue tourbillonnante et laissa apparaître une cavité béante. Le hérisson s’empressa de s’y engouffrer, laissant le robot exploser, balayé par la violence de l’impact qui l’avait fait exploser. Toujours catapulté dans sa course, il enchaîna les charges éclairs, traversant les revêtements de métal comme des fétus de paille, et faisant irrémédiablement détoner les machines volantes impuissantes devant cette vitesse et cette détermination défiant toutes limites.

Sonic avait très rapidement détruit  une trentaine de robots ; enchaînant les attaques au sol, les contre-attaques et les coups de pieds dévastateurs. Bientôt l’escouade était sévèrement décimée, au point que les derniers robots encore aptes au combat battirent en retraite. Seuls deux androïdes volants plus coriaces continuèrent le combat mais ils n’étaient dangereux qu’en nombre important. Le hérisson courut à toute vitesse, slalomant entre les deux minces rafales meurtrières, et bondit soudainement devant l’un des automates assassins. Le temps sembla soudain s’arrêter car tout se déroula très vite. Sonic écrasa brutalement son coude dans l’androïde, son armure réduite en pièce, ne lui laissant aucune chance. Le hérisson bleu, toujours suspendu en l’air, fit un demi-tour en présentant son dos au robot agonisant. Celui-ci ne réagit pas immédiatement. Sonic écrasa ses pieds sur sa carcasse fumante et s’élança, laissant le robot exploser dans une déflagration éblouissante. Sonic qui avait bondi, les bras en avant, transperça le second androïde qui vit son revêtement délabré par le choc. Le hérisson amortit sa chute vers un mur et rebondit à nouveau en chargeant comme un boulet de canon. Cette fois, le robot riposta en tirant une salve de lasers, renvoyé par la boule tourbillonnante qu’était devenue Sonic, non sans lui infliger quelques blessures et fatigues supplémentaires. Mais cela n’arrêta pas Sonic qui percuta l’androïde de plein fouet, le faisant exploser.

Sonic se releva lentement, le dos courbé douloureux, mais également tout son corps qui devait supporter tous ces chocs incessants. Il avait combattu un soir et une journée entière et il sentait ses dernières forces disparaître. Le hérisson avança parmi les décombres et les débris des androïdes tueurs qui jonchaient le sol, grouillant aussi des milliers de douilles après l’énorme fusillade du combat. Le hérisson repartit en courant et voulut s’échapper de l’autoroute, qui était bien trop dangereuse, quand il vit d’autres barrages. Aucun public pour témoigner de la cruauté du G.U.N envers le hérisson, mais par contre d’autres robots et militaires faisant partie des forces spéciales qui attendaient sa venue. Sonic obliqua dans une autre direction pour éviter le combat. Mais il ne réussit pas à quitter l’autoroute car déjà, un autre robot lui bloquait le passage. Un seul cette fois ci. Mais il était beaucoup plus robuste par son armure renforcée en titane pur, et non un alliage comme les autres robots. Il était aussi colossal et devait mesurer au moins quatre mètres de haut. Ses bras longs et minces étaient munis d’armes meurtrières.

Sur son bras droit reposait une mitrailleuse rotative lourde et une plus légère accrochée sous l’avant-bras, plus adaptée pour la précision. Son bras gauche était exclusivement muni d’une grande lame affilée, plus tranchante qu’un rasoir, et les nombreuses articulations assuraient une parfaite mobilité dans l’art du maniement de l’arme. Enfin, il y avait dans son dos un lance-missiles à l’allure redoutable. Ses bras surpuissants étaient munis de pinces griffes rétractables capables de soulever des objtes mais aussi aptes au combat pour se défendre. Mais surtout, contrairement aux autres robots, un homme se trouvait dans une capsule juste en dessous de la tête de l’androïde et semblait prendre les commandes de la plupart des contrôles de la machine. Sonic ne savait si cela représentait un avantage car l’homme adoptait certes mieux ce qu’il fallait faire selon la situation mais l’ordinateur d’un robot G.U.N était plus rapide que le cerveau humain.

Cet arsenal d’armes impressionnait Sonic au plus haut point et depuis le début, ce fut la première fois qu’il fut effrayé et craignait vraiment pour sa vie. Soudain, un projecteur s’alluma sur la poitrine du robot et une lumière éblouissante emplit l’autoroute déserte. Le projecteur balaya l’endroit puis le cercle de lumière se braqua vers Sonic, le découvrant comme en plein jour. La voix du pilote de l’androïde s’éleva alors et lança cet ultimatum :

« Sonic le hérisson, vous êtes accusé de divers crimes contre notre nation par l’association militaire du G.U.N. Commença le pilote d’une voix menaçante. Je suis chargé de vous ramener mort ou vif mais j’aimerais mieux vous ramener vivant, non pas que l’envie de tuer le traître que vous êtes me manque, bien au contraire ! Cependant, je tiens à mon poste ; vous allez donc vous rendre bien gentiment, sans résister, sinon je serai dans l’obligation de vous achever. Sans pitié ! »

Cet homme en voulait à Sonic. Mais Sonic se demandait s’il serait prêt à le tuer par sa propre initiative ou si ses supérieurs lui avaient dit de le faire. Le hérisson n’en savait rien mais dans le doute, il devait épargner la vie de cet homme qui ne suivait peut-être que les ordres, sans chercher à comprendre Sonic. Le hérisson serra les poings et prit la parole :

« Ecoutez ; je ne vous veux aucun mal ! Laissez-moi partir, je vous en prie ! Ne m’obligez pas à…
_A quoi ? Je ne vais pas te laisser partir, on sait que tu es le coupable ! Tu es épuisé et tu n’as aucune chance contre ce robot d’élite du G.U.N ! dit le militaire, avec un léger tremblement dans la voix, ce que remarqua le hérisson. Si tu ne te rends pas, alors je vais te tuer le hérisson bleu. »

Sa décision était prise. Pas question de se rendre pour finir capturé ou bien pire. Sonic ne le prévint pas et bondit en avant mais s’arrangerait pour l’épargner, car au fond, le soldat ne croyait pas lui-même ce qu’il disait et méritait mieux que de travailler au sein du G.U.N. Mais devant l’attaque fulgurante du hérisson, il prit les commandes du robot et riposta. Des douilles s’écrasèrent par milliers sur le sol, tandis que les balles visaient Sonic qui en évitait la plupart mais certaines le touchèrent alors qu’il chargeait. Immédiatement, sa charge fut interrompue. Heureusement, l’impact avait été amorti par sa vitesse mais les prochaines le frapperaient…mortellement.

Shadow se tenait debout, sur le faîte d’une maison qui se trouvait près de l’autoroute. Depuis qu’il était arrivé près de Sonic en pleine mêlée avec les robots, il avait finalement décidé de rester à l’écart un moment, afin de regarder les aptitudes du hérisson bleu dans un combat critique. Et Shadow devait avouer qu’il était déçu. Sonic n’était pas si rapide que sa réputation le prétendait, ou du moins pour lui. Shadow eut un haussement de sourcils hautains en voyant Sonic se prendre de plein fouet une rafale de tirs, sans pour autant être blessé sérieusement. Mais si le combat continuait ainsi, la fin était proche pour le hérisson vidé de ses forces et ne résistant plus que par l’adrénaline insuffisante. Le hérisson noir ne ressentait que du mépris pour Sonic. Etait-ce vraiment lui que le Docteur redoutait par-dessus tout ? Ce hérisson insignifiant qui luttait pour sa petite vie misérable ? Alors que le hérisson bleu était incapable de se sortir seul de cette situation et qui se battait avec la force du désespoir?

Shadow décroisa les bras, laissant apparaître l’émeraude dont Rouge avait fait cadeau au Docteur. Le hérisson noir la fixa, les yeux vides d’émotion, paraissant sans vie. Shadow leva le bras en brandissant l’émeraude. Il se préparait à utiliser le contrôle du Chaos pour retourner à la base du Docteur, ne laissant sans aucun regret ce minable Sonic se faire attraper ou tuer par le G.U.N. Peu importe. Après ce qu’il venait de voir, il estimait que le hérisson bleu n’était même pas digne d’être son imposteur. Il trouvait le hérisson bleu tout aussi pitoyable que les humains ! Shadow regarda une dernière fois le hérisson bleu dans son affrontement et  cria d’un ton résolu :

« Contrôle du C… ! Commença-t-il.
_Shadow, s’il te plaît. »

Shadow se tut soudainement. Non, il n’avait pas rêvé, il avait entendu son nom être prononcé. Le hérisson noir balaya les lieux du regard. Personne.

« Shadow, je te le demande ! »

Le hérisson commençait à s’impatienter. Tout ce qu’il voyait, c’était une rue déserte, excepté les barrages de police et, plus près, Sonic en train de se battre. Son regard s’arrêta sur le hérisson bleu.

« Si tu veux me faire plaisir, alors aide les autres de ton mieux. »

Shadow avait enfin compris. Il se remémorait le souvenir et les paroles de Maria. Celles-ci avaient un sens. Ces paroles demandaient à Shadow d’aider les autres. Il ne comprenait pas. Il ne comprenait plus. Les paroles de Maria retentirent à nouveau dans sa tête. Que devait-il faire ? Shadow regarda l’émeraude du Chaos, puis Sonic qui semblait toujours plus en difficulté, tout en entendant les paroles de la jeune fille. Puis, sans prévenir, il brandit la gemme et cria :

« Contrôle du Chaos! »

Le hérisson noir disparut dans un éclair de lumière. Le choix de Shadow était fait. Il allait aider le hérisson bleu et le sauver. Temporairement. Car, malgré tout, il ne comptait pas laisser vivre Sonic assez longtemps pour qu’il puisse anéantir le plan du Docteur, et ainsi ne pas assouvir son  propre désir de vengeance.

Fin de la huitième partie.

Au fait, j'aimerai savoir. Trouvez-vous mes parties trop courtes en ce moment?( C'est une impression)Merci de me répondre.

« Répondre #39 le: Juillet 14, 2006, 09:56:55 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
La suite est génial avec beaucoup d'action et sonic qui est à bout de force et qui est obligé de se battre pour pas finir en prison ou je ne sais où pour ma part je trouve pas que tes partie soit trops courte je les trouvent assez longue mais ce n'est que mon avis.
Continu ta fic est génial est j'attendrai le temps qu'il faudra pour lire la suite de ta fic.
Journalisée

« Répondre #40 le: Juillet 16, 2006, 03:21:29 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Et bien quoi? Il n'y a qu'un seul commentaire de la part d'Epona? :(
 *sent les larmes qui lui viennent aux yeux :cry: *
Bon, j'arrête!Bon, et bien, tant pis! Je te remercie quand même Epona pour avoir mis une critique sur ma fic, c'est sympa.
Et puis pour tous ceux qui lisent ma fic, il n'y aura pas de suite, je confirme, avant deux semaines et je m'en excuse en espérant que vous patienterez pendant ce temps(allez pour me faire pardonner, je me donnerai à fond pour le combat Sonic/ Shadow). Mille excuses mais je dois m'absenter.
A bientôt.

Edit: Ce sera peu-être même trois semaines, je ne suis pas sûr mais vous aurez la suite, rassurez-vous! Et merci aussi Miko pour ta critique!

« Répondre #41 le: Juillet 16, 2006, 06:09:03 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
Rassure toi tu as toujours des lecteurs, on n'a pas forcement le temps de laisser un commentaire.  :D

De l'action ! *au comble du bonheur*
Que dire de plus qu'a chaque fois, les scènes sont parfaitement décrites, on arrive à les visualiser sans difficulté.
Les impressions des personnages, leurs sentiments que tu dépeins permettent de rendre le texte passionnant.

Je n'ai pas de chance, la suite est dans deux semaines, mais je ne pourrais pas la lire dans deux semaines.
Prends tout ton temps pour écrire ce combat, il serra grandiose j'en suis sûre.
Journalisée

« Répondre #42 le: Juillet 17, 2006, 10:16:23 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
Cette partie de ta fic est génial, les robots, les sentiments de Shadow et les combats de Sonic, tout est toujours aussi bien décris. C'est un plaisir de lire ta fic.
Pour le temps que tu métra à écrire un nouveau chapitre, ce n'est pas grave. Du moment que ta fic reste aussi génial, tu peut prendre tout le temps que tu veux.
Continus comme ca, c'est fantastique.
Journalisée
on nom est Sonadow the Hedgehog .
Yeah ! Let' s rock !!!
- Ma toute premiére fic " La Team Heroes" venez nombreux.-
http://www.planete-sonic.com/forum/fanfics/fanfic/la-team-heroes-s2688.htm

« Répondre #43 le: Juillet 24, 2006, 11:39:59 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Toujours aussi bien décrit et passionnant à lire. Beaucoup d'action et la description est tellement bien faite qu'on arrive a imaginer la scène sans difficultées. Je suis impatiente de voir la suite, vivement dans quinze jours et bonne chance pour la suite qui promet d'être géniale.

« Répondre #44 le: Août 18, 2006, 05:44:11 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Et oui voilà la suite, le chapitre neuf, après un long mois de flemmardise, j'ai finalement réussi à reprendre du poil de la bête. C'est donc avec un grand plaisir que je vous offre cette suite, en espérant que vous l'apprécierez. Merci à tous mes lecteurs et ceux qui prennent le temps de poster pour leur soutien et leurs critiques. Voilà le chapitre neuf! Bonne lecture à tous! :wink:

Neuvième partie : L’ombre contre l’éclair.

Sonic ne se battait plus désormais. Il esquivait les attaques de l’androïde piloté par le militaire. Le moindre assaut faisait à peine flancher l’énorme masse d’acier, mais lui-même risquait d’être victime de la riposte. L’homme ouvrait le feu sans s’arrêter sur le hérisson, mais le ratait systématiquement, recouvrant le bitume d’impact et des douilles des cartouches. Et Sonic était piégé. Partout dans les rues l’attendaient de nombreuses patrouilles du G.U.N, militaires vivants de chair et de sang, ou machines sans âmes. Une rafale le manqua de peu et l’obligea à obliquer dans une autre direction. Sonic s’élança vers un gratte-ciel imposant et bondit le long de sa façade. Le hérisson bleu courait désormais sur l’enceinte de l’immeuble, espérant échapper à l’énorme robot. Le militaire n’était pas du même avis :

« Peine perdue ! dit-il calmement dans le haut-parleur, qui retransmit sa voix amplifiée dans tout un quartier pour se faire entendre, tu ne peux plus t’échapper mais tu ne veux pas l’admettre. Tu m’obliges à jouer mon ultime atout et tu ne vas pas t’en sortir ! »

Le pilote observa sa console manuelle, détaillant chaque commande. Il finit par actionner un interrupteur. Aussitôt, une cavité béante surgit de son armure dorsale, laissant apparaître le nez d’un missile. Puis, un rugissement de réacteur retentit et le missile fut propulsé dans les airs…et se dirigea vers la cible programmée. Sonic jeta un rapide coup d’œil par-dessus son épaule et vit le missile foncer vers lui. Sûr de lui, il fit un demi-tour serré, sans même ralentir, et repartit dans la même allure, prêt à rentrer en contact avec l’engin meurtrier. Ils se rapprochaient très rapidement, mais au tout dernier moment, Sonic esquiva le missile en partant en arc de cercle sur la droite, laissant le missile continuer sa course vers le ciel. Mais, il changea de cap et reprit sa course pour éliminer le hérisson bleu qui s’en aperçut, non sans en être stupéfait, quand celui-ci se retrouva dans son dos à une dizaine de mètres de son corps.

« Inutile d’essayer de t’en débarrasser, sa tête chercheuse est équipée de capteurs thermiques qui ne te lâcheront plus ! Rends-toi et je l’autodétruis avant qu’il n’explose et toi avec !reprit le pilote, lançant cet ultimatum d’une voix tremblante, mais décidée sous la pression de ses supérieurs.
_Jamais, je ne me rendrai ! Cria le hérisson. Vous vous trompez de coupable ! »

Sonic joua son dernier atout. Sa foulée commençait à perdre de sa vitalité et l’objet meurtrier se rapprochait encore. Soudainement, le hérisson bleu prit appui sur la paroi du building, et sans hésiter, bondit dans le vide les bras tendus dans la chute libre. Le sol se rapprochait dangereusement mais Sonic préparait déjà sa réception.

« Même si tu n’étais pas coupable, tu te rendrais pour prouver ton innocence à tout le monde. Tu regagnerais ainsi leur confiance. Moi-même, je n’ai aucune envie d’en finir avec toi. Alors, abandonne ! » fit le militaire d’un ton, presque implorant.

Et Sonic dut admettre qu’il avait raison. En refusant de se rendre, il ne faisait qu’établir sa culpabilité, et serait capturé tôt ou tard. Alors que s’il se rendait délibérément, il prouverait en partie son innocence et serait défendu par la population. Et le G.U.N ne pourra pas l’atteindre. Sonic repensa à ses amis. Il les vit tous dans son esprit. Puis, il pensa à tous ces évènements louches. Le hérisson noir, le vol de l’émeraude…Robotnik y était sûrement pour quelque chose. Et le hérisson devait en savoir plus pour contrer ses plans si effectivement, le docteur se cachait derrière tout ce complot dissimulé. Son choix était fait ; il allait se rendre mais comptait bien rejoindre ses amis rapidement pour contrer la manœuvre de leurs ennemis.

Sonic allait s’écraser sur le sol, quand dans un roulé-boulé impressionnant, il se réceptionna parfaitement avec l’agilité d’un chat. L’androïde, placé devant lui, leva son canon et visa le hérisson bleu. Le pilote s’apprêtait à faire feu quand il vit avec étonnement, le hérisson s’avancer d’un pas résolu et calme dans sa direction, abandonnant toute attitude offensive ou même chercher à s’enfuir. Il continuait d’avancer, imperturbable, malgré le danger toujours présent du missile à ses trousses. Le pilote, soupçonneux, le regarda d’un air interrogateur, ne comprenant visiblement pas la manoeuvre du fugitif, et dit au travers de l’enceinte ces mots qui emplirent l’autoroute déserte :

« Que fais-tu ? Tu viens te rendre ? Arrête-toi ou je tirerai sans hésiter ! »

Sonic obéit promptement et s’immobilisa. Puis, le hérisson leva les mains en signe d’impuissance et s’apprêtait à déclarer son abdication au combat  pour se rendre au G.U.N. Le missile était désormais à une centaine de mètres du hérisson et celui-ci n’avait plus d’autre option que de se rendre pour éviter son sort funeste.  Les deux combattants s’observèrent l’espace d’un court instant qui parut une éternité quand Sonic prit soudain la parole d’un ton résolu, devant le pilote qui devinait son abandon :

« Vous avez remporté la partie et moi, je l’ai perdue. Vous avez gagné, je me ren… »

Sa phrase resta en suspens. Une violente explosion retentit dans son dos et le souffle de la déflagration le projeta, face contre terre. Des débris métalliques du missile qui venait d’exploser se précipitèrent en cascade sur le sol, comme une pluie d’acier brillant. Sonic se releva doucement et sentit une vive douleur lui traverser le dos. Son organisme fourbu donnait l’alarme. Le hérisson jeta un regard furtif autour de lui et vit la figure du pilote. Celle-ci était crispée…terrifiée. Et portait derrière Sonic. Ce dernier s’en rendit compte et finit par se remettre finalement debout et se retourna. Des serpents de flammes léchaient encore la carcasse métallique de l’engin meurtrier et luisaient dans l’obscurité du crépuscule qui régnait dans les lieux. Au loin résonnaient de nombreuses sirènes de police et de secours, alertées par le son et les flammes de l’explosion. Parmi les décombres fumants, Sonic crut voir une silhouette masquée par le rideau de poussière encore présent. Il se tourna de nouveau vers le pilote qui avait vu les faits et remarqua qu’il semblait effrayé par cette même silhouette.

« Apparemment, ce n’est pas lui qui a détruit le missile vu son comportement. Mais alors, …qui est-ce ? S’interrogea intérieurement Sonic.

Il regarda de nouveau l’ombre qui paraissait de petite taille. Quelqu’un se trouvait là, il en était persuadé. Soudainement, comme si elle avait lu la question du hérisson dans son esprit, l’ombre se tourna vers lui et s’avança lentement, déchirant le voile.

« Toi !ne put s’empêcher Sonic en s’écriant à voix haute, c’est toi ! »

L’ombre lui sourit, mais pas d’un sourire bienveillant remarqua Sonic…un sourire si effrayant qu’il aurait fait passer le plus noir des regards pour une œillade chaleureuse.
Oui. C’était lui, le hérisson noir, celui qui avait dérobé l’émeraude et le responsable de cet effroyable accident ; ces crimes dont on accusait le hérisson bleu. Le hérisson bleu fut frappé par leur ressemblance physique qui faisait d’eux de véritables sosies, quand on ne les connaissait que de visage. Sonic serra les poings et s’adressa à son imposteur :

« Qui es-tu réellement ? Et pourquoi fais-tu ça, lâche ?cria rageusement Sonic »

L’imposteur ne répondit pas. Il émit simplement un petit rire hardi et confiant. Sonic remarqua un objet brillant dans la paume du hérisson noir et des rayons de lumière s’échappaient d’entre ses doigts. L’émeraude du Chaos qui avait été dérobée. Sonic nota que le hérisson noir la tenait fermement dans sa main.

« Qui est-tu ? » insista Sonic, haussant la voix, sentant curieusement une pointe de frayeur dans sa voix, mais aussi de curiosité.

Aucune réponse. Mais le hérisson noir leva le bras à hauteur du visage, fixant l’émeraude, et murmura une phrase à peine audible. Et le sosie fut happé dans un aveuglant éclair de lumière qui entoura sa silhouette dans une sorte de cocon doré. Sonic et même le pilote, toujours hébété, durent se protéger les yeux devant les rayons de lumière très violents.
Et puis, le cocon sembla exploser, projetant des éclats de lueurs un peu partout aux alentours. Et quand Sonic et le militaire purent rouvrir les yeux, le hérisson noir s’était volatilisé.

Le hérisson bleu continua d’observer l’endroit précis où l’imposteur se trouvait mais ne comprit pas. Il se souvenait juste que l’émeraude de pouvoir avait intensément scintillé avant que le hérisson disparaisse. Peut-être qu’il y avait un lien avec l’émeraude et…non, c’était impossible. Mais alors, comment avait-il pu…

Ses réflexions furent interrompues quand il perçut un cri horrifié, aussitôt couvert par une nouvelle explosion, dans son dos.

« Décidément, ça n’en finit jamais » pensa le hérisson.

Sonic fit volte-face et vit avec stupeur que l’androïde, ainsi que son pilote, étaient en difficulté. La lame meurtrière du robot, qui avait donné tant de fil à retordre au hérisson, était brisée pour ne pas dire en miettes. Une explosion avait fracturé son armure et un trou béant se trouvait dans le bas de son armure en flammes, laissant échapper des gerbes d’électricités de ses circuits désormais à l’air libre. Et aussi le hérisson noir devant lui, effrayant le pilote au plus haut point. L’androïde était dans un sale état mais la mitrailleuse était toujours opérationnelle. Le militaire empoigna la commande de tir et, devant le hérisson noir qui parut vouloir le transpercer avec son regard qui se crispa, il pressa la détente dans un réflexe de protection. Mais il ne fit que tirer sur le bitume car déjà, le hérisson s’était élancé à vive allure, comme son égal, et renversa le robot qui s’écrasa dans un fracas retentissant contre la paroi d’un immeuble. Malgré ses quatre mètres de haut, le robot paraissait insignifiant devant la détermination de l’ombre.

La machine voulut se relever mais ce ne parut pas dans les intentions de l’imposteur. Celui-ci s’approcha de l’androïde délabré et fixa le regard du jeune pilote avec rage. Celui-ci voulut s’échapper mais la verrière du robot s’était bloquée dans le choc. Calmement, l’ombre bondit dans les airs, leva son bras libre, et l’émeraude se remit à briller intensément. Puis, sa main fut parcourue de fins filaments dorés qui se tortillèrent autour de ses doigts gantés,  ressemblant à de l’électricité à l’air libre. Enfin, il tendit soudainement son bras en avant, si vite que Sonic ne put réussir à le suivre des yeux, jusqu’à que son bras s’arrête aussi vite qu’il était parti. Aussitôt, les filaments de lumière filèrent au bout de ses doigts, toujours agités d’une volonté propre, et l’ombre prononça ses premiers mots :

« Contrôle du Chaos ! »

Instantanément, de ses doigts jaillirent des éclairs d’énergie, formés des filaments de lumière, et la foudre sembla s’abattre sur l’infortuné robot et son pilote. Les éclairs s’écrasèrent sur la coque de métal encore fumante, et pénétrèrent son armure. La conséquence ne se fit pas attendre. La partie inférieure du robot s’emplit de lumière et se craquela, laissant de nouvelles flammes. Puis, les membres antérieurs explosèrent répandant à nouveau le sol d’éclats d’acier en fusion. Puis, la lumière s’estompa peu à peu, et Sonic put constater l’ampleur des dégâts. Le robot avait énormément souffert mais le pilote semblait toujours en vie, mais blessé à la tête. Le hérisson bleu se précipita vers lui, le tirant de son cockpit, conquis par les flammes. Le militaire avait perdu connaissance et son crâne fracturé, laissait échapper un flot de sang qui lui recouvrait le visage. Il le traîna hors de la carcasse, prête à être définitivement réduite en fumée. Sonic se demanda un instant s'il devait vraiment aider le militaire. Le hérisson secoua la tête pour chasser cette pensée révoltante. Non, il n’allait pas l’abandonner, même pour ses actes. Après tout, ce n’était pas lui le responsable, et il ne faisait qu’obéir aux ordres. Son métier.

« Que fais-tu ?déclara une voix haineuse, celle du hérisson noir, qui avait réapparu sur le bord de la route ; pourquoi le sauves-tu ? Il n’aurait eu que ce qu’il méritait si tu l’avais laissé mourir. »

Pour la première fois, son imposteur lui avait adressé la parole. Mais il ne lui répondit pas tout de suite. Sonic déposa soigneusement le corps du pilote sur le sol, à l’abri des flammes et du robot prêt à exploser, et s’assura de son état de santé. Il eut un soupir de soulagement en sentant son pouls, certes affaibli, mais toujours présent, le pilote s’en sortirait sans conséquences graves. Il ne pouvait pas prendre le risque d’être également soupçonné de meurtre.

Sonic se releva, puis fit face au hérisson noir. Il serra les poings.

« Si je l’avais laissé mourir ? reprit Sonic, prêt à exploser. Mais c’est toi l’auteur de tout ce désastre à la base. Je ne sais pas qui tu es, mais pour le moment, je me doute bien que tu n’es digne d’aucun respect par tes actes ignobles, allants jusqu’à vouloir tuer cette homme ! »

Le hérisson noir leva un sourcil malveillant mais ne dit mot. Il se contenta juste d’écouter Sonic poursuivre sa tirade :

« Et en plus de tous ce désastre, tu laisses reléguer la faute sur mon propre compte ! Un peu plus, et on m’accusait du meurtre de celui-ci ! »

L’ombre reprit la parole. Il n’avait presque pas parlé, et pourtant, Sonic sentait une sorte de domination maléfique qui émanait de lui, et pourtant un aspect paisible…et mortel à la fois.

« Je t’ai arraché à ton sort, et c’est comme ceci que tu me remercies ? Si j’avais su, je t’aurai abandonné à être enfermé, ce que j’aurai dû faire Sonic le hérisson, dit-il calmement.
_Je ne t’ai rien demandé ; je ne veux pas de l’aide de quelqu’un comme toi !répliqua-t-il.
_Vraiment Sonic le hérisson ? Pourtant, tu étais prêt à te rendre, non ? Ne mens pas, tu allais te rendre à ces lâches humains !
_Oui, pour prouver mon innocence par rapport à tes actes ! Désolé pour toi, mais je ne vais pas te laisser partir comme ça !
_Parce que tu crois pouvoir m’en empêcher, déclara-t-il en riant. Pauvre idiot ! Néanmoins, je serai curieux de combattre contre celui qu’on dit invincible et que le docteur craint tant ; je serai heureux de casser moi-même cette image.
_Parce que tu es l'allié de Robotnik en supplément. Mais je me doutais de cela, il n'y a que lui pour perpétrer tout cette mascarade à mon encontre et rafler les émeraudes par la même occasion.
_En effet, tu as bien deviné", conclut le hérisson noir.

Shadow vint au milieu de l’autoroute, l’émeraude serrée dans sa main gantée. Sonic lui fit face, se tenant devant le hérisson noir à une vingtaine de mètres. Sonic avait pu reprendre son souffle mais son adversaire semblait au sommet de ses capacités, et il semblait savoir utiliser le contrôle du Chaos, mais avec…une seule émeraude.

« Prépare-toi à connaître ta plus grande défaite, hérisson bleu, car je vais t’humilier. Et après peut-être que je te laisserai en vie ou…peut-être pas. Peut-être que je te tuerai !
_Mince alors, parvint encore à ironiser Sonic, les dents serrées. Désolé de te contredire mais je pense que je vais te donner du fil à retordre, sans doute plus que tu ne le penses. »

Les deux hérissons se faisaient face, leurs yeux brûlant de colère et de haine. Ils tournèrent tous deux en cercle, se jaugeant rapidement l’un et l’autre, et firent bientôt un tour complet à ce petit jeu. Ils tournaient et se rapprochaient l’un de l’autre, tout doucement…pas après pas…se préparant à l’attaque…chacun considérant son adversaire comme une menace potentielle.

« C’est ce qu’on verra Sonic le hérisson. Maintenant, pour toi, c’est la fin !reprit le hérisson noir, serrant les poings en tenant fermement l’émeraude dans sa poigne, paré au combat imminent.
_En attendant, je n’ai jamais affronté et je n’affronterai jamais quelqu’un dont je ne connais pas le nom ;déclara Sonic, décidé à obtenir la réponse. »

Le hérisson noir parut surpris, décontenancé par la demande de Sonic. Mais il n’ouvrit pas la bouche. Il ferma les yeux. Allait-il répondre ? Il semblait réfléchir, presque rêveur, comme s’il cherchait la réponse. Ils n’étaient plus qu’à dix mètres désormais, l’étau se resserrant de plus en plus. Puis, il regarda le hérisson bleu droit dans les yeux, un sourire confiant barrant son visage, et déclara solennellement :

« Mon nom ? Je suis Shadow, Shadow le hérisson ! »

Il poussa soudainement un grand cri de rage et dans un élan dont la vitesse était incalculable, il fonça vers Sonic, le hérisson bleu, en assénant un coup d’estoc. Ce dernier le para, bloquant son poing entre les paumes de ses mains. Le choc le fit reculer mais il parvint néanmoins à repousser l’ombre. Shadow le hérisson. Ils reprirent l’assaut de plus belle.

Fin de la neuvième partie.

Pages: 1 2 [3] 4