Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
[PUB] Angelus
[PUB] Angelus
« le: Mai 27, 2006, 09:24:49 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 21


  • Journalisée
Chers membres.
Il y a plus d'un an, je fréquentais un excellent forum de role play nommé Angelus World. Ce forum connut l'âge d'or grâce à des membres plus exceptionnels les uns que les autres. Malheureusement, à cause de l'incompétence et du laxisme de l'admin, ce forum a fini inondé par les kikoo. Et pas ceux qu'on voit sur AoM Ah ca non. Des biens pires et biens plus nombreux. Dans une touche d'orgueil, l'admin décida de couler le forum en le suprimant purement et simplement.

Aujourd'hui, un an après sa défaite, un ami est parvenu à réunir 2 des meilleurs membres qui ont eu la force de rester jusqu'aux dernières secondes d'Angelus World, et ils l'ont reformé. Le template n'est pas de grande qualité, certes, mais que voulez vous? Ce n'est pas notre dommaine. Certains aimeront, d'autres non. Une partie du template est de magma d'AoM que je remercie pour sa bonté.

En ce qui concerne l'histoire:
L'histoire est originale, inventée par le précédent admin, reprise et adaptée par moi même. L'univers est une sorte de mélange de Final Fantasy 4, 5, 6, et 7, qui mêle magie et technologie, guerre et paix, etc. 6 cristaux régissent le monde, et des fragments de ceux ci tiennent un rôle semblable aux Chaos Emeralds ici présente.

Voici le forum:

http://angelus.probb.fr

C'est du forum actif, OUI ET ALORS?
Je n'ai besoin ni de mod, ni de quoique ce soit que le php peut m'apporter, et ce forum vivra très bien sans cela ^^.
Venez nombreux.
   
Pages: [1]