Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsBlablaJeux VidéoJeux console[PS3] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots
Pages: [1]
[PS3] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots
[PS3] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots
« le: Mai 28, 2006, 10:19:48 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 680
Après Metal Gear Solid : Snake Eater, voici sur la nouvelle console Next-Gen de Sony : Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots.

La saga des Metal Gear s'agrandit une nouvelle fois, avec cette fois-ci, la suite des aventures de Solid Snake maintenant devenu "Old Snake" qui doit réussir sa dernière mission. Autant dire que ce titre est vraiment très prometteur à plusieurs niveaux :

 :arrow: Niveau graphismes : autant dire que les cinématiques en jettent vraiment, c'est incroyable. Rien qu'en regardant les premiers trailers, on est déjà mystifié par la beauté du jeu.

 :arrow: Niveau musique : Pour l'instant, il n'y a pas eu énormément de musiques, ne serait-ce que celle des trailers du TokyoGameShow et de l'E3. On peut néanmoins se faire quelques idées de la bande-son du jeu.

 :arrow: Niveau Scénario : Old Snake doit maintenant arrêter Liquid et les Patriots, il est le seul espoir du monde pour les arrêter. Tous les personnages clés des Metal Gear sont au rendez-vous : Naomi Hunters, Roy Campbell (ou Colonel Campbell), Meryl Silverburgh, Otacon et Raiden. Le scénario fait vraiment penser à une période de guerre, autant dire que ça à l'air très bien foutu.


TRAILER COMPLET E3 2006 (15 minutes - 192 mo) : Cliquez ici


En clair, Metal Gear Solid 4 devrait sûrement être l'un des meilleurs jeux sur la next-gen de Sony. Je ne sais pas pour vous mais j'ai vraiment hâte de l'essayer. Sa sortie est prévue pour 2007, sûrement au Printemps 2007.
Journalisée
bi-chan !
 
 
[PS3] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots
« Répondre #1 le: Mai 28, 2006, 10:36:24 am »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 57


  • Journalisée
Etant grand fan de metal gear solid j'attend ce jeu avec impatience niveau graphique c'est a tombé par terre,niveau scénario c'est du métal gear solid donc il dvrait être passionnant comme d'habitude mon seul regrets viendrais sans doute des musiques puisque Harry Gregson Williams ne sera pas chargé de les composés alors qu'il avait fait un excellent boulot pour Metal Gear Solid 2 et 3(mais après tout ce n'est pas lui qui a fait les musiques de Metal Gear Solid qui étaient magnifiques.)

Ma plus grande peur vient du fait que se seera peût être le dernier épisode de la série.
Spoiler :
Car si j'ai bien lu les sous titres du trailer Snake n'a plus que 6 mois a vivres.
   
[PS3] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots
« Répondre #2 le: Mai 28, 2006, 03:38:31 pm »
  • Supa Rank B
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 771
Citation
Citation:
Le trailer de Metal Gear Solid 4 a été présenté au salon japonais du jeu vidéo, le TGS, et autant dire qu'il a eu son petit effet.

Les trois derniers opus étaient déjà très réussis, on en attend donc pas moins pour ce quatrième volet des aventures de Solid Snake, que l'on retrouve complètement transformé ! Jugez par vous-même :

http://www.resetmag.com/images/screen/1377/G05.jpg

Solid Snake aurait-il pris exemple sur un célèbre plombier dont je tairai le nom ici, au risque de me faire taper sur les doigts ?

On ne sait pas grand chose du jeu en lui-même, pour l'instant, mais à voir les premières images, ce jeu semble être un petit bijou, graphiquement parlant.



J'ai vu le trailer, et cela s'annonce excellent. Les graphismes sont d'une quasi-perfection, et le scénario promet beaucoup de choses. La situation est plus que critique, alors que Snake approche de l'heure de sa mort... La dernière mission de la dernière chance ? A voir...

Pour l'instant, on sait toujours pas grand chose du gameplay, si ce n'est que ce sera dans la lignée de la furtivité "tactique" comme les précédents opus. En tout cas, le jeu réserve de sacrées surprises. A suivre de très près.
Journalisée
img]http://nindonaruto.free.fr/images/extra/amc.png[/img]
Citation
INAME TA FINI DE MARTIRILISER TOUS LE MONDES JE ME VENGEREAIS EN PLUS JE PARI QUE TU EST CONNECTE SEULEMENT SUR SE SITE ET TU EN N'AS PAS D'AUTRE JE TE MES UN COUP PRESSION TU TE CALMMMEEEEEEEE!!!!!!
 
 
[PS3] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots
« Répondre #3 le: Juillet 01, 2006, 04:56:11 pm »
  • Touriste




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3


  • Journalisée
L'intervention de Raiden me fait douter, est-ce que se sera vraiment tachtique?
   
[PS3] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots
« Répondre #4 le: Juillet 01, 2006, 05:03:42 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1813
  • WWW
Journalisée
 
 
[PS3] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots
« Répondre #5 le: Juillet 01, 2006, 05:04:14 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 156
  • WWW
Citation
Car si j'ai bien lu les sous titres du trailer Snake n'a plus que 6 mois a vivres.


Rien qu'a voir les images, on remarque quand meme qu'il commence à se faire vieux....(Il a peut-etre 50 ans dans ce jeu? O__o)



Journalisée
   
[PS3] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots
« Répondre #6 le: Juillet 01, 2006, 05:26:18 pm »
  • Touriste




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3


  • Journalisée
Citation
Rien qu'a voir les images, on remarque quand meme qu'il commence à se faire vieux....(Il a peut-etre 50 ans dans ce jeu? O__o)


Les nanomachines, pas bon pour le teins.
   
Pages: [1]

Planete Sonic ForumsBlablaJeux VidéoJeux console[PS3] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots