Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 2 3 [4]
Catherine the hedgehog
Catherine the hedgehog
« Répondre #45 le: Juin 13, 2006, 01:06:36 am »
  • Supa Rank G
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 269
  • WWW
Voila le chap 6.

Chapitre 6
Un amour impossible

Émeraude avait amené Cat dans sa basse. S’était la basse militaire, mais il l’avait complètement changer. Cat trouvait sa assez joli. Émeraude lui faisait faire le tour en lui tenant le bras. Il était très galant, poli et aimable. Shadow lui, il était plus coincé et timide, mais elle l’aimait quand même. Ils s’étaient arrêter devant une chambre. C’était leur chambre. Cat s’avait qu’elle devrait partagé sont lit avec un autre homme que Shadow, mais elle n’avait pas laisser voir sa peine. Il lui parlait de tout et de rien. Cat se surpris a penser qu’il était assez mignon.

Émeraude: Bon, je vais vous laissez dans nos appartement. Nous soupons a 18:00. Soyez prête et a l’heure  ma chère.

Il lui prit la main et il y avait laissé un doux baisé. Elle entra dans la chambre. Elle était assez spacieuse, et au milieu de la pièce, il y avait un grand lit double. Il y avait aussi une commode, une armoire, une table de chevet et une grande bibliothèque. Elle regarda dans l’armoire et il y avait plusieurs robes magnifique toute a sa taille. Elle les regardas un moment, et elle avait décidé de porter une robe rouge, avec quelque émeraude piquer sur la robe. Elle était magnifique. Elle mit aussi un collier et elle parti manger avec Émeraude. Cela ne lui plaisait pas vraiment, mais elle n’avait plus le choit maintenant. Elle se rendit dans la salle à manger. Il y avait une grande table, et Émeraude était au bout de c’elle-ci. Elle marcha jusqu'à Émeraude qui souriait gentiment.

Émeraude: Venez vous assoire ma chère.
Cat: Merci.
Émeraude: J’espère que vous aimerez se que nous vous avons préparer. Nous avons de tout ici, alors ne soyer pas gêner, et manger a votre faim.
Cat: Et bien, vous êtes très poli.
Émeraude: Bien sure. Je ne suis pas une brute. Je vous l’avais dit non?
Cat: J’avoues que je ne vous avait pas crue, mais maintenant, oui.
Émeraude: Bien. Alors je vous laisse le chois. Nous dormons ensemble se soir, ou nous attendons un peu.
Cat: Le premier soir, se serait un peu trop tau. Demain peu être.
Émeraude: Bien, mais avant tout, goûter moi quelque plat et dite moi si vous aimez. Nous parlerons en même temps.

Émeraude et Cat avait parler toute la soirée. Cat avait bien aimer c’est quelque moment avec lui. Elle devrait passer le reste de sa vie avec lui, alors elle en profite du mieux qu’elle le peut. Apres le repas, Émeraude la raccompagna dans sa chambre. Il lui dit qu,il dormirait dans la chambre juste a coter en qu’a de besoin. Elle le remercia, et elle était parti se coucher. Elle s’avait qu’il allait lui faire une demande demain, alors elle devait être en forme. Quand elle s’était réveiller, elle trouva le petit déjeuner sur la table de chevet.

Lettre: Ma chère Cat. J’ai demander que l’ont vous apporte votre petit-déjeuner au lit. Venez me rejoindre dans le hall quand vous serez prête.

XXX Émeraude.

Elle avait tout manger. Elle enfila une robe simple et elle s’était rendu dans le hall. Émeraude l’attendait patiemment. Il avait souri en la voyant arriver. Il s’approcha d’elle et il lui embrassa la main. Il l’avait regardé les yeux remplit d’amour. Il se mit a genou devant elle. S’était enfin le moment de vérité.

Émeraude: Cat the hedgehog, depuis le moment ou je vous ai vue, mon cœur n’avais continué de battre que pour vous. Chaque seconde loin de vous était un continuel enfer. Cat the hedgehog, voulez vous êtres ma futur épouse, et partager le reste de votre vie avec moi?
Cat: Émeraude, oui. J’accepte votre demande en mariage.

Émeraude se redressa et il embrassa pour la première foi sa futur épouse.

* * * * *
Shadow n’avait pas prit que Cat soit parti. Il ne mangeait plus, dormait plus et ne parlait plus. Personne n’était plus heureux dans la maison. Cat manquait a tout le monde. Tails était rester enfermer dans son atelier depuis que Shadow leur avait expliquer pourquoi elle était partie.

Tails: J’ai fini par la finir!
Sonic: De quoi tu parle Tails?

Tails avait sorti de son atelier ave un détecteur.

Tails: J’ai presque fini de construire le détecteur pour retrouver Cat!
Sonic: Super!
Tails: mais, je ne suis pas sur qu’il soit fonctionnel a 100%.
Sonic: Quoi!?
Tails: Ne vous inquiétez pas, je vais le faire marcher, mais sa peut prendre quelque jour encore.
Shadow: Alors, retourne s’y.

* * * * *

Cat était toujours avec Émeraude en train de s’embrasser. Il avait relâché son emprise, et il l’emmena dans leur chambre. Il l’avait poussé sur leur lit, et il avait continuer de l’embrasser. Cat se surprit a aimé cela. Émeraude était fougueux, et il avait commencé a déboutonné sa robe. Il lui donnait des doux baiser dans le cou, se qui l’avait empêché de riposté. Émeraude le fit avec Cat et elle n’avait pas du tout détesté sa. Émeraude dormait, et Cat pensait a tout ça. Aimait-elle vraiment Shadow? Émeraude était-il sa moitié? Aimait-elle vraiment ça, ou s’était juste l'envi de le faire, qui lui faisait croire ça? Elle ne le savait pas. Elle se recoucha, mais Émeraude était déjà réveiller.

Émeraude: Alors?
Cat: Alors quoi?
Émeraude: Tu as aimé, ou tu préfère avec ton Shadow?
Cat: Je n’en sais rien. Je pense que sais mieux maintenant.
Émeraude: Parfait. Nous pourrons nous marié dans 2 jours.
Cat: Ok.

Émeraude se redressa sur ses coudes et il était parti chercher un doux baiser sur les lèvres de Cat. Elle n’avait pas riposté. Il se releva, et il était sorti de la pièce en la laissant toute seul. Soudain,  Cat eu un haut le cœur, mais rien de bien grave.

* * * * *
Tails avait passer 2 jours dans son atelier a travailler sans presque jamais s’arrêter.
Tails: J’ai réussi!
Sonic: Cool Tails! On va y aller de se pas.
Tails: ok les amis. Elle est a quelque heure de marche, mais on prendra le tornado spécial(il a installer de nouvelle cabine).
Tout le monde: Ouais!

* * * * *
Cat était dans sa chambre, en train de se préparer pour son mariage. Brossait ses pics en pensant a sont avenir. Elle regardait la robe magnifique qu’il y avait sur le lit. Elle était grande, blanche avec des pierres précieuse et des fils en or(c’est sa qui l’attache, et il y en a plein). Elle enfila la robe. Elle était encore plus belle sur elle. Elle se maquilla et elle était parti pour son mariage. Elle avait toujours voulu épousé Shadow, mais le destin en avait décidé autrement. Émeraude portait lui aussi des vêtement chic. Il l’attendait devant un curé, mal a laise. Elle monta les marche, et Émeraude lui prit la main. Ils s’étaient retourné ver le curé.

Curé: Nous sommes tous réuni ici, pour unir la vie de se jeune couple (on passe un bout). Émeraude. Voulez-vous épouser cette jeune hérissonne, partager votre vie pour le meilleur et pour le pire, jusqu’a ce que la mort vous sépare?
Émeraude: Oui.
Curé: Et vous mademoiselle?
Cat: Oui, je le veux.
Curé: Je vous déclare donc, mari et femme. Vous pouvez embrasser la marier.

Émeraude prit Cat par la taille, et il l’embrassa passionnément. Soudain, le toi explosa. Émeraude poussa Cat pour la mettre a l’abri. C’était Sonic et les autres qui venait d’arriver.

Cat: Sonic!
Sonic: Relâcher la maintenant.
Émeraude: Cat est mienne maintenant. Jamais vous ne nous séparerez.
Shadow: je ne dirait pas sa à ta place.

Shadow sorti du nuage de poussière, et il frappa Émeraude en plein dans le ventre. Émeraude ne semblait pas avoir senti le coup. Shadow et lui avait commencé a se battre. Sonic avait couru pour aller aider Cat. Émeraude évita l’attaque de Shadow, et il avait commencé à brillé. Shadow avait reculé, car il sentait toute l’énergie que dégageait Émeraude.  Le sol avait alors commencé à trembler, et les murs avait commencé à tombé. Une pierre tomba sur la tête de Cat, qui avait tombé inconsciente. Émeraude s’était replier sur lui-même, mais Sonic et Shadow lui avait sauté dessus. Knuckles se joint a eux et Amy aussi. Cream avait essayé de faire sortir Cat a l’extérieur. Sonic, Shadow, Knuckles et Amy donnait des coups si puissant, que Émeraude tomba sur le sol.

Sonic: Vite, il faut partir avent que tout ne s’écroule!  
Tous avaient fait se que Sonic avait dit. Shadow avait prit Cat dans ses bras, et il avait laissé Émeraude tout seul. Émeraude les avaient regardé partirent avec celle qu’il aimait. Il avait juré qu’il reprendrait Cat, et qu’il détruirait Sonic et les autres. L’édifice s'était effondre, et Émeraude avait resté prit sous le débris. Sonic et les autres .tait rentré à la maison, il avait soigné Cat, et il avait recommencé à vivre leur vie d’avant. Cat était en sainte! Shadow était au comble du bonheur. Cat avait accouché d’une magnifique petite hérissonne qu’ils avaient appelé Usolia. Cat et Shadow était partie pour vivre sur l’ARK, mais Eggman les avaient attaquer sur le chemin. Cat avait ordonné a Shadow de partir avec leur fille. Elle s’occuperait des robots. Shadow accepta, et il n’avait jamais revue celle qu’il aimait. Il décida d’élever sa fille sur la terre, et il l’empêcherait de se battre. Uso et Shadow vive 5 ans 1/2 ensemble dans la paix.

Fin

Voila la fin de la fic de Cat, mais moi pis des amies, on fait une suite a trois. Bientot sur le forum.


Edit de Miko : Utilise l'édition, pour éviter le double poste merci.
Journalisée
ttp://sonic-art.forumpro.fr/index.forum
 
 
Pages: 1 2 3 [4]