Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
[AoStH/SatAM] Les rapports
« le: Mai 31, 2006, 11:32:33 am »
  • Rank F

• Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
j'ai remarquer aprs avoir etudier les deux series que satam serait peut tre la suite de aosth.Je m'explique.Dans l'episode special noel de aosth il aparait regulierement sally.Parlons un peu de satam.Dans la bande dessine n11 de satam(archie comics)aparait scratch et des pieces detaches de grouder.Voila ravis de vous avoir apris quelque chose(si je vos ait apris quelque chose lol).

Edit Syrul : Je serais ravi aussi que tu vites les fautes de franais, plus particulirement sur le titre du topic que j'ai d rendre plus prsentable.
Journalisée
ller l'om

« Répondre #1 le: Mai 31, 2006, 12:26:06 pm »
  • Supa Rank B

• Hors ligne Hors ligne
Euh, faut pas tout confondre.
SatAM, c'est le dessin anim connu sous le nom de Sonic et Sally en France, et c'est de ces DA que se baseront les Archie Comics avant de prendre leur propre voie.

En dehors de a, non, ton ide est fausse, AoStH n'est en aucun cas reli SatAM ou les Archie Comics chronologiquement. Tes exemples ne sont que des clins d'oeil de la part de Archie qui, je crois, la base voulait crer un univers identique celui de SatAM, mais avec une ambiance "AoStHienne" (y'a qu' voir les premiers comics pour comprendre que le scnar ne se prenait pas trop au srieux au dbut), ceci expliquant la prsence temporaire de la SSSSSquad dans les Archie Comics (y'a aussi Pseudo Sonic de l'pisode 22 de AoStH qui apparu dans je ne sais plus quel numro d'Archie).
Plus tard ensuite, on sait que Archie a dcid de se forger son propre univers en prenant quelques lments de SatAM une fois la srie termine, puis par la suite sur les jeux essentiellement.

Donc, non, SatAM ou les Archie Comics ne peuvent tre la suite directe de AoSth.
Journalisée

« Répondre #2 le: Mai 31, 2006, 06:04:46 pm »
  • Rank D

• Hors ligne Hors ligne
  • SatAM
Oui mais comment interprt l'apparition de Sally dans Sonic Aosth 66 ?
Journalisée
Je souhaite remercier tout particulirement : Casper, Docteur.Ivo.Robotnik, Elgueusard, Grizz, RagaSonic et Solly

« Répondre #3 le: Mai 31, 2006, 06:21:47 pm »
  • Supa Rank B

• Hors ligne Hors ligne
Un clin d'oeil sans doute, AoStH et SatAM ayant t tous les deux raliss par DiC.
Il est noter que ce fameux pisode 66 de AoStH a t diffus bien aprs l'pisode 65, on pourrait donc plus considrer ce Sonic Christmas Blast comme un hors-srie, bien qu'il se droule effectivement dans l'univers d'AoStH.
Journalisée

« Répondre #4 le: Juin 01, 2006, 03:15:27 pm »
  • Rank F

• Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
peut etre que c'est un clin d'oeil mais coment expliquez vous que sonic parle regulierement de sally et qu'il lui ofre un cadeau et surtout qu'il lui parle?
Journalisée
ller l'om

« Répondre #5 le: Juin 01, 2006, 03:24:59 pm »
  • Supa Rank B

• Hors ligne Hors ligne
L'inverse est possible.
En quoi le fait que Sally soit prsente dans cet pisode l uniquement relie AoStH SatAM chronoliquement ?

Chuck, l'oncle de Sonic dans SatAM, est prsent dans Sonic Underground, mais a ne relie en rien les deux univers entre eux, bien qu'ils soient trs similaires.
Journalisée

« Répondre #6 le: Juin 01, 2006, 05:58:55 pm »
  • Supa Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
Il n'y a pas que Sally qui fait rfrence SatAM dans cet pisode ! Le fait que la ville s'appelle Robotropolis rappelle aussi l'univers de SatAM.

Mais il faut en effet prendre ce 66e pisode comme un hors srie. Pour preuve, pas mal de choses changent, Robotnik na plus sa forteresse, mais une espce de chteau plein de chemines ! Et je doute que le fait que sa forteresse soit dtruite dans lpisode 64 explique ceci tant donn que sa forteresse a dj t dtruite de multiples fois
Journalisée

Certains courent leur perte. Ceux qui ne respectent pas les rgles, eux, ils y galopent.

Pages: [1]