Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
[AoStH/SatAM] Les rapports
[AoStH/SatAM] Les rapports
« le: Mai 31, 2006, 11:32:33 am »
  • Rank F




  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 48
j'ai remarquer après avoir etudier les deux series que satam serait peut être la suite de aosth.Je m'explique.Dans l'episode special noel de aosth il aparait regulierement sally.Parlons un peu de satam.Dans la bande dessinée n°11 de satam(archie comics)aparait scratch et des pieces detachées de grouder.Voila ravis de vous avoir apris quelque chose(si je vos ait apris quelque chose lol).

Edit Syrul : Je serais ravi aussi que tu évites les fautes de français, plus particulièrement sur le titre du topic que j'ai dû rendre plus présentable.
Journalisée
ller l'om
 
 
[AoStH/SatAM] Les rapports
« Répondre #1 le: Mai 31, 2006, 12:26:06 pm »
  • Supa Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 751
Euh, faut pas tout confondre.
SatAM, c'est le dessin animé connu sous le nom de Sonic et Sally en France, et c'est de ces DA que se baseront les Archie Comics avant de prendre leur propre voie.

En dehors de ça, non, ton idée est fausse, AoStH n'est en aucun cas relié à SatAM ou les Archie Comics chronologiquement. Tes exemples ne sont que des clins d'oeil de la part de Archie qui, je crois, à la base voulait créer un univers identique à celui de SatAM, mais avec une ambiance "AoStHienne" (y'a qu'à voir les premiers comics pour comprendre que le scénar ne se prenait pas trop au sérieux au début), ceci expliquant la présence temporaire de la SSSSSquad dans les Archie Comics (y'a aussi Pseudo Sonic de l'épisode 22 de AoStH qui apparu dans je ne sais plus quel numéro d'Archie).
Plus tard ensuite, on sait que Archie a décidé de se forger son propre univers en prenant quelques éléments de SatAM une fois la série terminée, puis par la suite sur les jeux essentiellement.

Donc, non, SatAM ou les Archie Comics ne peuvent être la suite directe de AoSth.
Journalisée
 
 
[AoStH/SatAM] Les rapports
« Répondre #2 le: Mai 31, 2006, 06:04:46 pm »
  • Rank D




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 114
  • SatAM
Oui mais comment interprété l'apparition de Sally dans Sonic Aosth 66 ?
Journalisée
Je souhaite remercier tout particulièrement : Casper, Docteur.Ivo.Robotnik, Elgueusard, Grizz, RagaSonic et Solly
 
 
[AoStH/SatAM] Les rapports
« Répondre #3 le: Mai 31, 2006, 06:21:47 pm »
  • Supa Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 751
Un clin d'oeil sans doute, AoStH et SatAM ayant été tous les deux réalisés par DiC.
Il est à noter que ce fameux épisode 66 de AoStH a été diffusé bien après l'épisode 65, on pourrait donc plus considérer ce Sonic Christmas Blast comme un hors-série, bien qu'il se déroule effectivement dans l'univers d'AoStH.
Journalisée
 
 
[AoStH/SatAM] Les rapports
« Répondre #4 le: Juin 01, 2006, 03:15:27 pm »
  • Rank F




  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 48
peut etre que c'est un clin d'oeil mais coment expliquez vous que sonic parle regulierement de sally et qu'il lui ofre un cadeau et surtout qu'il lui parle?
Journalisée
ller l'om
 
 
[AoStH/SatAM] Les rapports
« Répondre #5 le: Juin 01, 2006, 03:24:59 pm »
  • Supa Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 751
L'inverse est possible.
En quoi le fait que Sally soit présente dans cet épisode là uniquement relie AoStH à SatAM chronoliquement ?

Chuck, l'oncle de Sonic dans SatAM, est présent dans Sonic Underground, mais ça ne relie en rien les deux univers entre eux, bien qu'ils soient très similaires.
Journalisée
 
 
[AoStH/SatAM] Les rapports
« Répondre #6 le: Juin 01, 2006, 05:58:55 pm »
  • Supa Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 795
Il n'y a pas que Sally qui fait référence à SatAM dans cet épisode ! Le fait que la ville s'appelle Robotropolis rappelle aussi l'univers de SatAM.

Mais il faut en effet prendre ce 66e épisode comme un hors série. Pour preuve, pas mal de choses changent, Robotnik n’a plus sa forteresse, mais une espèce de château plein de cheminées ! Et je doute que le fait que sa forteresse soit détruite dans l’épisode 64 explique ceci étant donné que sa forteresse a déjà été détruite de multiples fois…
Journalisée

Certains courent à leur perte. Ceux qui ne respectent pas les règles, eux, ils y galopent.
 
 
Pages: [1]