Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsBlablaJeux VidéoGuerre des consolesVotre panier d'achat des consoles next gen

Sondage

Question: Quel est le solo/duo parfait?(Votes clôturés: Mai 31, 2006, 01:54:48 pm)


Wii (Nintendo) entre 200€ et 250€ - 11 (45.8%)
Xbox 360 (Microsoft) de 399€ à 499€ - 0 (0%)
Playstation 3 (Sony) de 499€ à 599€ - 2 (8.3%)
Wii + Xbox 360 de 599€ à 749€ - 6 (25%)
Wii + Playstation 3 de 699€ à 849€ - 5 (20.8%)
Xbox 360 + Playstation 3 de 900€ à 1100€ >_< - 0 (0%)

Total des votants: 23

Pages: [1]
Votre panier d'achat des consoles next gen
Votre panier d'achat des consoles next gen
« le: Mai 31, 2006, 01:54:48 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 382
  • WWW
Les trois consoles étant maintenant annoncées ainsi que leurs prix et la plupart de leurs fonctions, beaucoup de personnes penses que les consommateurs acheteront deux consoles dont la Wii étant donné son prix très attractif. La Playstation 3 et la Xbox 360 s'accrochent sur la puissance et techniques de leur console tandis que Nintendo s'axe dans l'originalité du jeu.
Journalisée
lt;--- Vous trouvez pas qu'il me ressemble celui-là?
http://www.myspace.com/pilusvol
 
 
Votre panier d'achat des consoles next gen
« Répondre #1 le: Mai 31, 2006, 02:13:20 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 222


  • Journalisée
Moi je serais plus tenté par le pack 360 + Wii  :)
quoique, la ou ca me soule, c'est que la 360 me tente juste pour Sonic The Hedgehog, après, ya pas grand chose d'autre a ce mettre sous la dent  :?
par contre la Wii, elle, elle sera mienne a sa sortie  :)
Rien que pour Soni.... euhh... Red Steel, Metroid prime 3 et One Piece! :mrgreen:
   
Votre panier d'achat des consoles next gen
« Répondre #2 le: Mai 31, 2006, 03:22:18 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14
  • WWW
Pareil que PSo, la 360 ne me tente que pour Sonic the Hedgehog. Autrement, la ludothèque actuelle de la 360 ne m'attire pas des masses.
Quant à la PS3, son prix est complètement hors de mes moyens et seuls Sonic the Hedgehog et Metal Gear Solid 4 m'intéressent sur cette console. De plus, j'attends de savoir si la console sera fiable. J'ai encore en mauvais souvenir les boutons carré défectueux de la PS2 et surtout la lentille optique tellement bon marché qu'il semblerait qu'il ait suffi d'un peu de petite monnaie pour que Sony s'en achète un cageot. Donc la PS3, ce ne sera pas avant très longtemps pour moi. Dommage les grands RPGs sortiront sûrement sur cette console (quoique FF XIII ne m'intéresse pas du tout). Je ne désespère tout de même pas de voir un jour un portage des grands hits de la PS3 sur d'autrs consoles au cas où les ventes seraient mauvaises.

Quant à la Wii, non seulement la nouvelle façon de jouer qu'elle propose m'intéresse mais également sa ludothèque annoncée (Sonic Wild Fire, One Piece Unlimited Adventure, Dragon Quest, Super Mario Galaxy, Zelda Twilight Princess et j'en oublie). Ajoutons à ça le prix assez abordable si on s'engage à mettre un peu d'argent de côté et voilà peut-être la 1ère console que je me prendrais dès le jour de sa sortie. Précisons aussi que bien que la Wii proposera des qualités techniques en dessous des ses 2 concurrentes, elle sera loin d'être à la ramasse non plus niveau technique. Microsoft et surtout Sony ont visé haut niveau technique ce qui n'empêchera pas Nintendo de poursuivre l'avancée technique propre à chaque nouvelle console next-gen. Même s'il est vrai que Nintendo a clairement choisi de se focaliser sur ce nouveau style de gameplay.

EDIT : ce qui m'inquiète par contre concernant la Wii, c'est que je n'ai lu nulle part qu'elle serait multi-zones. Inquiétant car je me doute bien que One Piece Unlimited Adventure, pour ne citer que lui, n'a que peu de chances de sortir sur le territoire européen.
Journalisée
If you had to choose between the world and moi, which would you choose ?
 
 
Votre panier d'achat des consoles next gen
« Répondre #3 le: Mai 31, 2006, 03:32:24 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 222


  • Journalisée
Citation de: "K.T.E"
EDIT : ce qui m'inquiète par contre concernant la Wii, c'est que je n'ai lu nulle part qu'elle serait multi-zones. Inquiétant car je me doute bien que One Piece Unlimited Adventure, pour ne citer que lui, n'a que peu de chances de sortir sur le territoire européen.


La aussi, on verra bien, mais déjà, à l'e3, c'était le jeu en version américaine qui etait présenté, c'est deja bon signe...
Puis justement, c'est peut etre encore bon signe quand on sait qu'il etait autant present a l'e3 que les autres jeux (DBZ Tenkaichi, Excite truck et tous les autres jeux, One Piece compris, etaient jouables sur les stands prevu a cette effets), signe qu'il sera peut etre prevu en Europe, etant donné que tous les autres jeux le seront...
Mais pour le dézonnage, ya peu de chance, Nintendo n'a jamais voulu dézonner ses consoles auparavant (piratage oblige) ...
   
Votre panier d'achat des consoles next gen
« Répondre #4 le: Mai 31, 2006, 08:14:47 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 680
Citation de: "Pso"
EDIT : ce qui m'inquiète par contre concernant la Wii, c'est que je n'ai lu nulle part qu'elle serait multi-zones. Inquiétant car je me doute bien que One Piece Unlimited Adventure, pour ne citer que lui, n'a que peu de chances de sortir sur le territoire européen.


Je crois avoir lu quelque part qu'elle serait dé-zonée, mais je ne te garantie pas la fiabilité de la rumeur... Espérons, moi aussi ça m'embêterai de devoir "freeloader" (?) la console, mais pas que nous évidemment...


Alors, moi je choisi la Wii, pour plusieurs raisons :

 :arrow: Le prix, c'est la seule console que je pourrai me permettre d'avoir... Oui le prix n'est pas encore très élevé pour ne pas dire carrément pas par rapport aux autres consoles...

 :arrow: Les jeux prévus. Oui j'ai toujours été un grand fan des jeux de Nintendo (sûrement le côté enfantin - vous me direz, Metroid ça n'a pas de côté enfantin XD), sans être pour autant un pro-Nintendo. La nouvelle façon de jouer m'attire, je trouve ça vraiment original, bref, c'est la console que j'ai le plus envie d'essayer. Imaginez Smash Bros Brawl avec la Wii-mote (Nom de la manette de la Wii) !

 :arrow: C'est celle qui me plaît le plus niveau originalité et esthétique. La PS3, on dirait un frigo, sans rire (chacun ses goûts évidemment), la 360 ne m'attire pas vraiment ne serait-ce que pour Sonic The Hedgehog...


Pourquoi pas la PS3 ? Tout d'abord à cause du prix complètement hors de possibilité d'achat pour moi, et comme annoncé plus haut, son esthétique, mais ça c'est du chichi. Ensuite, comme Pso, c'est plutôt le line-up qui n'est pas très convainquant à mes yeux, maintenant, je ne cache pas préférer les jeux de Nintendo... Enfin, si jamais j'aurai une possibilité (ce serait alors inimaginable) de l'avoir, ce serait bien évidemment pour les 2 seuls jeux m'intéressant pour le moment, c'est-à-dire Sonic The Hedgehog et Metal Gear 4 bien qu'il y ait d'autres jeux très prometteurs.

Pourquoi pas la 360 ? Elle ne m'attire pas vraiment. Elle est vraiment très belle, j'adore son style. Quelle classe ! Mais malheureusement, je n'ai jamais bien aimé Microsoft (encore du chichi) et je n'ai jamais aimé la Xbox (w00t ? again ?). Malgré cela, elle possède un line-up assez intéressant tout de même. Enfin, comme pour la PS3, je pense que si j'en avais l'occasion, je me jetterai dessus...après avoir eu la Wii.
Journalisée
bi-chan !
 
 
Votre panier d'achat des consoles next gen
« Répondre #5 le: Juin 01, 2006, 06:33:01 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 188
  • WWW
Moi ce sera PS3...

J' attendrai qu' ils sortent le 2ème modèle de la console : moins chère est moins de problème.

Et puis j' ai eu la PS1 et la 2, donc jme sent obligé de prendre la 3 quoi lol...  :mrgreen:
Journalisée
 
 
Votre panier d'achat des consoles next gen
« Répondre #6 le: Juin 02, 2006, 12:05:06 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1813
  • WWW
Wii = 180€.
Journalisée
 
 
Votre panier d'achat des consoles next gen
« Répondre #7 le: Juin 02, 2006, 08:38:03 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 222


  • Journalisée
+ les taxes chez nous, au moins 200 euro :P
   
Votre panier d'achat des consoles next gen
« Répondre #8 le: Juin 02, 2006, 08:45:16 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 382
  • WWW
Ouai c'est clair en plus faut voir si Nintendo va faire comme Sony soit la non conversion €/$ et donc un prix plus élevé même si j'en doute fortement car il ne doivent surement pas perdre d'argent sur la construction des consoles.
Journalisée
lt;--- Vous trouvez pas qu'il me ressemble celui-là?
http://www.myspace.com/pilusvol
 
 
Votre panier d'achat des consoles next gen
« Répondre #9 le: Juin 11, 2006, 06:55:15 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 284
Moi la ps3 et quelle que année après  la wii (3ans) car le temps de remplire le porte monnait
 :arrow: Mais la ps3 est bien plus qu'une console c'est un ordinatieur a lui tous seul avec 3 fois plus de mémoire qu'une xbox360 c'est un centre multimédia qui peut tout faire (non pas la cuisine faut pas réver quand même) et je la trouve plus belle!
Journalisée
 
 
Votre panier d'achat des consoles next gen
« Répondre #10 le: Juin 11, 2006, 09:30:22 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 39
Le duo idéal serait Wii + Xbox 360.
Mais celle qui me tenterait le plus est la Wii, (beaucoup) moins chère que les autres et originale, même si il y a moins de puissance sous le capot. On verra bien mais y'a de quoi faire.

Ensuite la Xbox 360, même si elle ne m'attire pas pour l'instant: hors de prix, et pas encore si bien exploitée que ça (niveau puissance et jeux). Peut être dans bien longtemps, quand elle sera plus abordable. Et pour l'instant, y'a plus ou moins que Sonic The Hedgehog qui m'intéresse.
La PS3 c'est même pas la peine, j'ai déjà boycotté la 2, et là Sony se fout du monde... enfin ça se voit que c'est pas les mêmes cibles pour chaque boîte.
Journalisée
URL=http://ubanimator.com][/URL]
 
 
Votre panier d'achat des consoles next gen
« Répondre #11 le: Juin 11, 2006, 10:05:07 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 603
  • WWW
Pour moi, l'ideal serait Wii + PS3.
La PS3 car playstation sort  tous les jeux hors creations nintendo, et aussi simplement, mon pere veut se l'offrir... :roll:
La Wii car les consoles nintendo sont bonnes, le prix n'est pas renverssant , il y a des jolis coloris ( c'est pas beau, le noir, c'est triste, comme le gris ) et la plupart des jeux que je joue sont exclusifs sur GC, futur Wii.
Comme ca il y a la possibilite de se procurer presque tous les jeux.
Journalisée
Ve ! Ve ! °¬°
 
 
Votre panier d'achat des consoles next gen
« Répondre #12 le: Juin 30, 2006, 04:29:19 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 164
Citation de: "Pso"
+ les taxes chez nous, au moins 200 euro :P


Ah non, désolé, 199,99€ xD.....

Moi aussi j'opterais pour la Wii, rien que pour son prix, ses jeux, le systeme de jeu révolutionnaire, pour Zelda Twilight Princess, et aussi pour le fait que les jeux couteront le prix d'un jeu GC nouveau (6O€) .
Franchement, comment résister a la tentation? Dire que quand on voyait la télecommande et son joystick relié aux toutes premières annonces, on se disait que ca marcherait jamais.
Journalisée
img]http://img272.imageshack.us/img272/4343/naruto8bj6gb.jpg[/img]
 
 
Votre panier d'achat des consoles next gen
« Répondre #13 le: Août 21, 2006, 03:42:02 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2
Comme depuis mon enfance , j achete des consoles nintendo , pourquoi s en priver de la Wii qui merite bien son ancien nom :Révolution . J acheterai avec  cette console le fameux Twilight Princess qui est une tuerie et aussi SSBB avec sa durée de vie puisque je joue encore a SSBM et je lui trouve aucun defaut ( meme si mon adversaire rale quand il perd ! ).
Je n'acheterai pas la PS3 a cause de son prix de meme pour la Xbox 360 .
Journalisée
img]http://img86.imageshack.us/img86/6926/sanstitreln7.jpg[/img]
 
 
Pages: [1]

Planete Sonic ForumsBlablaJeux VidéoGuerre des consolesVotre panier d'achat des consoles next gen