Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 2 3 [4]
[Japan Expo 2006] Qui y sera ?
[Japan Expo 2006] Qui y sera ?
« Répondre #45 le: Juillet 13, 2006, 12:35:29 pm »
  • Supa Rank D




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 596
Voici le scan du guide du visiteur de la Japan Expo pour ce qui cela intéresserait :
























Il y a des passages sur certaines pages qui sont plus ou moins lisibles. La reliure du livre m'a empêché de faire des scans de qualité. Désolé. -__-
Journalisée
 
 
[Japan Expo 2006] Qui y sera ?
« Répondre #46 le: Juillet 13, 2006, 04:52:53 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1813
  • WWW
Dadash, va falloir qu'on décerne une médaille à ton scanner \o/
Journalisée
 
 
[Japan Expo 2006] Qui y sera ?
« Répondre #47 le: Juillet 17, 2006, 10:00:45 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
Une semaine après Japan Expo édition 2006 je reviens sur ces 3 jours de convention mais en fait ça a duré 1 semaine avec toutes les sorties diverses et variées ¬¬.
Etaient présents du groupe PSo Pochtron Académy, Bubu, Iname, Miles, Dadash, Rouge, Night, Shika, Pilusvol, Pok, Miko, Anth, Perfect, Theorem, Kaede, Hyper Sonic, Darken, Khaled et bien sûr le Shin. On était masse, wi wi.
On y a croisé Natsuki (Chiboard), Docky, iGREKKESS, Malan (SO).
J'ai croisé aussi spin-dash et yohko_kurama, deux habitués d'Objectif-Sega.
Et bien sûr pour finir les orgas : Franck et Magalie (SoF), dark-Steph qui organisait les concours SEGA ^.^ et Adoru \o/.
Je remercie tout le monde, même ceux qui étaient là et qui ne se sont pas montrés 8D.

Qu'ai-je fait durant ces trois jours ? Me pochtronner, me pochtronner, me pochtronner, de temps en temps racler et me pochtronner.

A part les jeux vidéos je me voyais pas faire d'autres choses, j'ai acheté des glaces, mater quelques figurines Street Fighter et pis basta. Cette convention est trop commerciale à mon goût, c'est du genre entrez dans notre agréable sanctuaire de l'Otaku et venez acheter. Argent argent et argent. Je préfère largement la convivialité d'un Epitanime, même si l'espace est plus exigüe.

Sinon je me suis bien déchiré sur tous les jeux vidéo présents que ce soit sur le stand SEGA ou ailleurs ; il y avait Capcom, Atari, Nintendo et yavait les bornes d'arcade qui ont été prises d'assaut ! Samba de Amigo une tuerie ^^ dédicace à Miles, the House of the Dead IV, pareil de la bombe, DDR bah rien à dire c'est gigantesque. Côté Shmup je me suis déchiré sur Ikaruga, un petit peu de TwinkleStar Sprites (j'étais d'humeur maussade j'ai expédié 12 personnes au tapis après j'en avais ma claque :'D), Under Defeat qui déchire aussi, et Darius Gaiden. Grosses déceptions, j'ai pas pu jouer à Gradius V ni à Radiant Silvergun :'(.

Pour finir je trouve que SEGA avait mis le paquet niveau organisation, 26 bornes au total où l'on pouvait jouer à Chromehounds, Sonic the Hedgehog, Yakuza, Virtua Tennis, Phantasy Star Universe, Super Monkey Ball, un écran géant où passaient en boucle des trailers de prochains jeux et en plus j'ai pu brancher ma Dreamcast pour jouer à REZ. C'était fabuleux ^^ dommage que le son ait été en mono D: mais bon c'était cool :). Je remercie Franck pour ça mais aussi pour ses vieilles vannes pourries ¬¬ mais qui étaient marrantes justement parce qu'elles étaient nulles.
Mais bon, pour me venger j'ai gagné à beaucoup de concours matez la photo Goodies et ma tite statuette Sonic ^_^.

Merci à tous les pochtrons qui étaient avec moi, merci à tout PSo, au staff de Sega, on a bien déliré, dédicace à mon ti Bey avec qui j'ai bien trippé 8D.

A la prochaine convention, Epitanime 15e édition :p.

Les photos c'est par , enjoy ;). N'hésitez pas à réagir.
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
[Japan Expo 2006] Qui y sera ?
« Répondre #48 le: Juillet 18, 2006, 07:20:34 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 23
  • WWW
On s'est bien amusé, mais c'est vrai qu'on a pas vu grand monde dans cette foule immense !
On a quand même aperçu iGREKKESS dans la file d'attente à 3m de nous, coincidence vu l'énorme masse de gens comprimés !

Je bosse là donc j'ai très peu de temps, je veux juste dire à Miles que la peluche de Solly c'était une peluche de Christmas NiGHTS :p
Journalisée
img]http://gbacorp.free.fr/malan/images/signchii.png[/img] >>>
 
 
[Japan Expo 2006] Qui y sera ?
« Répondre #49 le: Juillet 18, 2006, 09:43:24 pm »
  • Supa Rank F
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 449
  • WWW
kendo expose ce qu'il a gagné greee je voulais la statuette !!!!
Journalisée
 
 
[Japan Expo 2006] Qui y sera ?
« Répondre #50 le: Juillet 19, 2006, 09:03:34 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1813
  • WWW
S-A-M-B-A !! \o/
Journalisée
 
 
Pages: 1 2 3 [4]