Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
[Vente] Vinyle SEGA Classic
  • domd
[Vente] Vinyle SEGA Classic
« le: Juin 06, 2006, 09:26:07 pm »
  • Invité


Journalisée
Bonjour,

Je vends un vinyle sega gagné sur la blue room au prix de 25 euro ca interresse quelqu'un ?
Merci d'avance.

Les frais de port sont de 7 à 8 euro et mon adresse est ***REMOVED*** pour plus de renseignements allez sur http://www.the-blue-room.info/archives/109
   
[Vente] Vinyle SEGA Classic
« Répondre #1 le: Juin 06, 2006, 10:08:03 pm »
  • Supa Rank F
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 449
  • WWW
Et sur place ?
Journalisée
 
 
[Vente] Vinyle SEGA Classic
« Répondre #2 le: Juin 06, 2006, 10:26:27 pm »
  • Supa Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 795
Faire sa pub n'empêche pas de respecter les règles. La fonction éditer existe, cela aurait évité le double post !

En ce qui concerne ton vinyle, je suis très intéressé, mais je trouve le prix plutôt élevé, même si c'est du gros collector :o
Journalisée

Certains courent à leur perte. Ceux qui ne respectent pas les règles, eux, ils y galopent.
 
 
[Vente] Vinyle SEGA Classic
« Répondre #3 le: Juin 07, 2006, 06:53:28 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1813
  • WWW
J'édite. Le mail en public c'est pas glop.

Le disque est sympathique mais n'oubliez pas qu'il a aussi été diffusé en dehors de la Blue Room, ce qui a un impact non négligeable sur sa "rareté". Ceci dit, je trouve le prix plutôt correct, juste les frais de port qui me paraissent élevés.
Journalisée
 
 
[Vente] Vinyle SEGA Classic
« Répondre #4 le: Juin 07, 2006, 07:32:42 am »
  • Supa Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 795
En effet, 7 à 8€ de frais de port pour un simple vinyle alors que j'ai déjà acheté des choses bien plus lourdes et j'en ai eu à peine pour 6€ en colissimo !

Je maintiens que 25€ est un prix plutôt élevé. A la limite si les frais de port sont inclus, cela serait acceptable étant donné que cela ne ferait pas dépasser la barre des 30€.
A négocier :o
Journalisée

Certains courent à leur perte. Ceux qui ne respectent pas les règles, eux, ils y galopent.
 
 
  • domd
[Vente] Vinyle SEGA Classic
« Répondre #5 le: Juin 07, 2006, 06:31:46 pm »
  • Invité


Journalisée
le prix des frais de port changeront selon le volume du paquet du colissimo on fixe ça a la vente...
   
  • domd
[Vente] Vinyle SEGA Classic
« Répondre #6 le: Juin 08, 2006, 07:29:32 am »
  • Invité


Journalisée
le vinyle est vendu
   
Pages: [1]