Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsBlablaJeux VidéoJeux console[NGC] Super Smash Bros. Melee : Event n°50
Pages: [1]
[NGC] Super Smash Bros. Melee : Event n°50
[NGC] Super Smash Bros. Melee : Event n°50
« le: Juin 08, 2006, 08:23:23 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 113


  • Journalisée
Voila je voulais dire: ça fait plusieurs semaines que j'essaie de battre les deux mains géantes de l'Event n°50 de Super Smash Bros. Melee, en vain. En 20 secondes, je me retrouve avec 250% de dommages et je me fait gicler comme c'est pas permis. Je m'en sors mieux avec Sheik, mais toujous rien!
Alors, je demande à ceux qui posséderaient le jeu et qui par miracle auraient réussi cet Event:
Quel perso choisir? ou quelle technique adopter? Battre l'une d'abord puis l'autre après, ou les attaquer simultanément?
Je vous en prie, aidez-moi!!! (Ne vous inquiétez pas, je ne prends jamais Mario! :roll: )
   
[NGC] Super Smash Bros. Melee : Event n°50
« Répondre #1 le: Juin 08, 2006, 08:32:01 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 382
  • WWW
Je les ai battu avec Fox, en les éliminant une par une. La seule astuce que je peux te donner c'est de ne pas foncer dans le tas, prends ton temps.
Journalisée
lt;--- Vous trouvez pas qu'il me ressemble celui-là?
http://www.myspace.com/pilusvol
 
 
Re: [NGC] Super Smash Bros. Melee : Event n°50
« Répondre #2 le: Juin 08, 2006, 09:21:02 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 100
Citation de: "Sonow"
(Ne vous inquiétez pas, je ne prends jamais Mario! :roll: )

...Pourquoi tu dis ça? Je les ai battu avec lui... :?
Sinon, je dirais comme Pilusvol...
Journalisée
omme :Attention aux mouches de guerre!
Leader : Quoi? Il y en a vraiment?
Homme : Non, mais ça me permet de parler à des gens en espérant me faire des amis...
Leader : ...Bonne chance dans votre guérison...
*Claque la porte.*
Homme : Je suis un incompris...
 
 
[NGC] Super Smash Bros. Melee : Event n°50
« Répondre #3 le: Juin 08, 2006, 09:40:09 pm »
  • Supa Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 751
J'ai utilisé Kirby qui me semble être le plus pratique pour pouvoir esquiver efficacement les attaques des deux Hands.
Sinon, le seul autre conseil que je peux donner, c'est de connaître par coeur les attaques de tes adversaires et de pouvoir les anticiper. Le reste, c'est une question de bon timing de ta part, et un peu de chance.
Journalisée
 
 
[NGC] Super Smash Bros. Melee : Event n°50
« Répondre #4 le: Juin 09, 2006, 10:37:00 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 680
Moi j'ai utilisé Donkey Kong. Tu fais l'attaque B+haut sur la normale en premier, puis une fois la première HS, tu commences à attaquer l'autre. Avec DK j'ai réussi du premier coup. Il faut avoir une bonne esquive, avec DK tu ne devrais pas avoir de problèmes.

En plus après le 50, t'as pas fini ^^'

PS : C'était la première fois (ou presque, vu que j'ai du terminer le mode classique etc) que je jouais avec DK, don ne t'inquiètes pas si tu n'as jamais joué avec.
Journalisée
bi-chan !
 
 
[NGC] Super Smash Bros. Melee : Event n°50
« Répondre #5 le: Juin 09, 2006, 10:50:01 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 134
Pour moi, le meilleur personnage pour cet event est Ganondorf avec son smash du haut (les deux coups de pieds), avec cette technique, les deux mains sont KO en moins d'une minute.

Tiens juste au passage, les meilleurs records du monde de cet event sont de 19 secondes environ (argh, j'ai fait que 30'45 secondes moi).
Journalisée
e "polygamer" fan de Kirby, Rouge the bat, Luigi, CharlesIII, Coco bandicoot et Barbara the bat

- Meilleur joueur de Video games records : http://www.vgr-fr.com/
- 3e et meilleur joueur français de Cyberscore : http://www.cyberscore.net/
 
 
[NGC] Super Smash Bros. Melee : Event n°50
« Répondre #6 le: Juin 09, 2006, 11:48:47 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 34
  • WWW
moi j'ais utiliser Ganondorf,mais il parait que Samus et assez utile aussi (B+Haut > Flamme)
Journalisée
img]http://img444.imageshack.us/img444/7352/wiiownerkf4ak0.png[/img]
Cliquer ici pour soutenir Henaut :o [/url
 
 
[NGC] Super Smash Bros. Melee : Event n°50
« Répondre #7 le: Juin 09, 2006, 03:47:13 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 83
l'event 50 n'est pas la derniere si tu la trouve difficile, tu trouvera la prochaine 3X plus dificile, sinon, essai avec youg link, pourquoi?
Car il est tres rapide, moi, pour le battre, j'ai utilisé que l'attaque critique de link(A+bas)...
Journalisée
$%Shady%$=
 
 
[NGC] Super Smash Bros. Melee : Event n°50
« Répondre #8 le: Juin 09, 2006, 04:26:14 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 382
  • WWW
Citation de: "shady"
j'ai utilisé que l'attaque critique de link(A+bas)...

lol
Journalisée
lt;--- Vous trouvez pas qu'il me ressemble celui-là?
http://www.myspace.com/pilusvol
 
 
[NGC] Super Smash Bros. Melee : Event n°50
« Répondre #9 le: Juin 09, 2006, 08:43:22 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 272
  • WWW
j'te conseillerais Yoshi, avec le coup sauté bas+A, c'est assez efficace, et Yoshi peut revenir d'assez loin quand meme, un bon perso quand on sait le manier  :super:
Journalisée
img]http://wlmwebstatus.servepics.com/status/[email protected][/img]
 
 
[NGC] Super Smash Bros. Melee : Event n°50
« Répondre #10 le: Juin 18, 2006, 05:03:58 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 100
Moi je te conseillerais Bowser!
Il est méga puissant et il revient d'assez loin...
Journalisée
img]http://img365.imageshack.us/img365/4792/signtailsfordarkfa8.png[/img]
 
 
[NGC] Super Smash Bros. Melee : Event n°50
« Répondre #11 le: Juin 19, 2006, 11:27:40 am »
  • Rank D
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 121
Perso, je les ai battu en 5 minutes avec Ganondorf en utilisant multitude de coup(Smash, etc...)

Si tu calcules bien, tu peux placer son super poing.
Mais je te conseille de commencer par Crazy Hand, Master Hand tu connais ses coups...
Journalisée
a signature de Tigrou94, non conforme aux règles du forum, a été supprimée par Hyper Sonic The Hedgehog
 
 
[NGC] Super Smash Bros. Melee : Event n°50
« Répondre #12 le: Juin 25, 2006, 01:39:06 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 205
Cet event demande une exellente connaissance du personnage que tu choisis et des tes adversaires. Il est possible de le faire avec TOUS les personnages, y compris ceux en apparence les plus faibles.
La méthode a utiliser est toujours la meme pour la survie: commencer par en détruire une (peu importe laquelle en premier), et savoir à tout prix esquiver les attaques.
Quelques conseils d'attaques: Quand les mains font des attaques qui les immobolise (lasers, jeté de boules, attente d'une attaque combo pour la deuxième,...), met toi dans un endroit sûr et fait un maximum de dégats. Le mieux, c'est encore quand elle font les lasers: mets-toi en dessous de la main, et enchaine les attaques les plus productrices de dégats (pas forcement les plus puissantes).

Cette methode est à mon gouts très efficace pour réussir cet event avec un taux de réussite assez elevé, mais pas forcément pour finir dans la vitesse.

L'event débloqué est encore plus dur.
Journalisée
Shkeil:
Dingue des jeux de sonic de très longue date.

Ma propre Fanfic (tout le monde parle de la sienne, alors pourquoi pas moi?): Recherche mémorielle
 
 
Pages: [1]

Planete Sonic ForumsBlablaJeux VidéoJeux console[NGC] Super Smash Bros. Melee : Event n°50