Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1] 2 3
[PSP] Trucs et astuces des PSP 1.50
[PSP] Trucs et astuces des PSP 1.50
« le: Juin 09, 2006, 07:44:24 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1813
  • WWW
Petit sujet pour regrouper les irreductibles utilisateurs de PSP avec firmware 1.50.

Pour rappel : il est possible de faire tourner sur "PSP 1.50" (PSP équipée d'un firmare 1.50, voir Paramètres Système > Informations système) de nombreuses applications non-officielles Sony comme des émulateurs, ou des programmes pour jouer à des ISO de jeux plutôt que des UMD. Tout cela est stocké sur la MemoryStick de votre console et directement exécutable.
Si vous possédez une PSP 1.51, 1.52, ou 2.00, il est possible de revenir au firmware 1.50 et utiliser toutes ces combines. Si vous possédez une PSP 2.01 à 2.6, les possibilités sont très limitées (impossible d'utiliser des ISO par exemple) et vous devez posséder le jeu GTA:LCS pour avoir un accès (partiel) à tout ça. Pour les PSP 2.7 et 2.71, c'est complètement mort.
Les PSP 1.5 n'existent a priori pas en Europe, puisque la console a été lancée avec le firmware 1.52 sur notre continent. Ce sont en général des PSP qui ont été "downgradées" vers le firmware 1.5. Sony refusera toute demande d'assistance pour les PSP 1.50, et mettra à jour le firmware si vous envoyez la votre en réparation. Faites donc gaffe.

En revanche, les utilisateurs des firmwares récents bénéficient de fonctionnalités non présentes sur les PSP 1.5. Par exemple, pour 2.00 et plus, vous avez un navigateur internet. Pour 2.7 et 2.71, vous pouvez télécharger des démos de jeux PSP sur la carte mémoire. Il n'existe pour l'instant que 2 démos, dont celle de Loco Roco.

L'intérêt de conserver un firmware 1.50 est malgré tout énorme. Surtout qu'on peut "tricher" et lancer des jeux nécessitant jusqu'à la mise à jour 2.5 pour démarrer, donc on se prive peu.

D'ailleurs, petite note : si vous avez une PSP version 1.5 et souhaitez faire une mise à jour vers 2.01 ou supérieur, ne le faite pas. Vendez plutôt votre 1.5 pour vous procurer une avec version supérieure. Les 1.5 sont condamnées à devenir, en effet, de plus en plus rare, car les PSP vendues actuellement sont déjà fournies en 2.6 et plus, et qu'il n'est pas possible de revenir en 1.5 pour ces PSP récentes (ou anciennes 1.5 mises à jour vers 2.xx)

Pour les propriétaires de PSP 1.51, 1.52 ou 2.00, voir ce lien pour la repasser en 1.5 (condition requise pour la suite) :
http://mobiles.gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=27

Fin du post introductif, place à la bidouille ;)
Journalisée
 
 
[PSP] Trucs et astuces des PSP 1.50
« Répondre #1 le: Juin 09, 2006, 08:23:16 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1813
  • WWW
Première manipulation !

Utiliser les fonctionnalités des PSP 2.50 sur une PSP 1.50
Utiliser des .iso


Par fonctionnalités, j'entends :
- utilisation du navigateur web de la PSP 2.5 sur une PSP 1.5
- lecture de UMD vidéo (ou isos de UMD Vidéo) récents sur une PSP 1.5
- utilisation de jeux PSP récents sur une PSP 1.5

En gros, il s'agit d'un petit programme permettant de simuler le firmware 2.5 sur une PSP 1.5. L'utilitaire en question se nomme DevHook (pour Device Hook). À l'origine, il servait uniquement pour lire des isos sur sa PSP.

Procédure pas-à-pas :

* Branchez votre PSP à votre PC via le câble USB fourni. Elle devrait être reconnue automatiquement et apparaître dans le Poste de Travail ou sur votre Bureau selon votre système d'exploitation (fonctionne sur Windows récent, Linux récent, MacOS récent).

* Installez DevHook 0.41a sur votre MemoryStick
Pour cela, téléchargez le fichier suivant : http://tinyurl.com/lex6l (cliquez sur le bouton orange "Donwnload").
- Unrar du fichier sur votre PC, où vous le souhaitez.
- Copiez le contenu du dossier "MS_ROOT" à la racine de votre MemoryStick.

Puis téléchargez le "patch" pour mettre à jour DevHook vers la version 0.41a : http://dl.qj.net/index.php?pg=12&fid=8181. Vous y trouverez dossier "dh", qui doit être rajouté par dessus le dossier "dh" qui existe déjà à la racine de la MemoryStick.

Ensuite, téléchargez http://tinyurl.com/p2mhs (pour cela : choisissez "Free" et attendez la fin du compte à rebours sur la page suivante). Remplacez le dossier "dh" de votre Memory Stick par celui que vous venez de télécharger.
ATTENTION : ce fichier est une copie de mon firmware et contient donc mes paramètres. Pensez à changer votre nom d'utilisateur !!

Vous devriez avoir (minimum) ces deux dossiers liés à DevHook sur votre MemoryStick : PSP et dh. À l'intérieur, plusieurs sous-dossiers (dans "PSP" par exemple, vous retrouverez "GAME", etc.). L'installation est finie.

Si vous voulez utiliser des ISO d'UMD, créez un dossier "ISO" à la racine de votre MemoryStick et mettez les .iso souhaités dedans.
/!\ N'utilisez de cette façon que des .iso de vos UMD légalement achetés. ("copies de sauvegarde" ou "backups"). PSo ne pourrait être tenu responsable en cas d'autre usage de ce logiciel, par exemple pour du piratage.

* Configurez DevHook
Vous pouvez débrancher votre PSP ; allez dans le menu Jeux > Memory Stick. Lancez le programme DevHook.
Naviguez dans les menus pour configurer de la façon suivante :
- Boot select > Reboot XMB
- Firmware > 2.50+2.00
- UMD version > 2.xx to 2.00
- UMD Mount > UMD Disc
Eventuellement, choississez un .iso dans la rubrique appropriée.
N'overclockez pas la PSP : les fonctionnalités Wifi ne fonctionneront pas. Faites le uniquement si vous n'avez pas besoin du Wifi pour cette session (non, ça casse rien sur la PSP).
Retournez au menu principal. Faites Start

* Jouez !
La PSP semblera rebooter. Mais regardez dans vos paramètres sytème : la version du firmware indiquée est "2.50". De plus, vous avez le navigateur web tout à droite dans le menu d'accueil de la console !

Vous pouvez maintenant profiter de tout ce qu'une PSP 2.50 peut vous offrir, ainsi que du support des .iso. Pourtant, la version 2.50 du firmware n'est pas installée sur votre PSP : elle n'existe que sur la Memory Stick ! Pour retrouver votre PSP telle qu'elle était auparavant (en 1.5), éteignez-la (en maintenant le bouton power) et rallumez-la.

Note : si vous avez plusieurs iso sur votre MS, maintenez Home et appuyez sur les boutons L ou R pour changer d'iso une fois le "firmware 2.50" lancé.

PS : non, si votre PSP est en 2.0x ou plus, c'est pas une "solution miracle" qui vous permettra de retrouver du 1.5.


Exemple d'utilisation : Planète-Sonic sur ma PSP 1.5 !
Journalisée
 
 
[PSP] Trucs et astuces des PSP 1.50
« Répondre #2 le: Juin 09, 2006, 09:31:20 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1813
  • WWW
Emulation MegaDrive sur PSP 1.50


Suite des bidouilles avec celle-ci très simple, qui consiste à utiliser l'émulateur DGen sur sa PSP. Vous pourrez ainsi jouer à tous vos classiques de la Megadrive sur console portable !

Procédure pas à pas :

* Téléchargez DGen
Site officiel : http://syn-k.sakura.ne.jp/dgen_psp/
Prenez l'archive "pour PSP 1.5", et décompressez l'archive sur votre PC. Les autres versions sont prévues pour fonctionner sur les PSP plus récentes (jusqu'à 2.6) avec la faille GTA.

* Branchez la PSP à votre PC
Vous êtes censé savoir faire.

* Transférez les fichiers sur votre PSP
Accédez à votre MemoryStick. Allez dans le dossier /PSP/Games/; s'il n'existe pas, créez le. Copiez les deux dossiers contenu dans l'archive précédente à cet endroit.
Vous devriez avoir les dossiers organisés de cette façon :
/PSP/Games/DGEN____________________________/
/PSP/Games/DGEN__~1%/

Créez maintenant un dossier sur votre MemoryStick (n'importe où et de n'importe quel nom) dans lequel vous mettrez les roms Megadrive.

* C'est prêt !
Débranchez la PSP de votre ordi, lancez DGen, et choississez la rom à laquelle vous voulez jouer.



DGen sur PSP 1.50
Journalisée
 
 
[PSP] Trucs et astuces des PSP 1.50
« Répondre #3 le: Juin 09, 2006, 11:31:26 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
Tout d'abord je tiens à féliciter Miles pour ces excellents tutoriaux, c'est clair bien expliqué ya même des screens, que demander de plus ? Bien joué :).

Je viens de m'occuper de Dgen sur PSP et tout marche à merveille je vous le conseille :).

Maintenant mon problème vient de l'utilisation de DevHook. J'ai bien suivi le tutorial, la PSP reboote bien mais quand je la rallume je suis toujours en 1.50, et donc pas de navigateur web...
Je pense que le problème est que je ne possède pas les fichiers du firmware 2.50 mais je n'en suis pas sûr.

Merci de m'éclairer.
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
[PSP] Trucs et astuces des PSP 1.50
« Répondre #4 le: Juin 10, 2006, 12:15:28 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1813
  • WWW
Je viens de tester sur une autre Memory Stick vierge pour reprendre à zéro et en effet, ça ne marche pas tel quel. Il manque en effet les fichiers du firmware 2.50 sur la carte mémoire - je les avaient déjà avant de tester ce soft, donc ça avait marché directement pour moi.

Je mets à jour le tuto avec les bons fichiers en rab. Relisez-le maintenant ;)
Journalisée
 
 
[PSP] Trucs et astuces des PSP 1.50
« Répondre #5 le: Juin 10, 2006, 01:35:12 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1813
  • WWW
Contrôler XBMC à l'aide de sa PSP


Ce tuto ne concernera très probablement qu'une très faible partie d'entre vous, vu ses exigences en matériel. XBMC signifie XBox Media Center, et est une application non-officielle pour la XBox1 permettant de lire tous types de fichiers multimédias (notamment mp3, DivX et MKV) directement sur sa console. Ce soft est surpuissant et relègue tous les lecteurs DivX de salon au rang de "solution média à deux balles". Il bat même très, très largement la copie qu'en a fait Microsoft avec le "Media Center" de la Xbox 360.

Matériel requis pour ce tuto
* Une Xbox modifiée avec XBMC d'installé et fonctionnel. Utilisez-le en Dashboard pour un meilleur résultat.
* Une PSP avec firmware 1.50
* Un routeur wifi. Connexion internet non obligatoire.
* Un câble réseau RJ45 (Ethernet) droit (sauf si votre routeur digère aussi les croisés et que vous en avez en stock. Sinon achetez un droit)
* En option : partage SAMBA configuré sur un PC de votre réseau (sous Windows XP et Ubuntu : clic droit sur un dossier, partager)

Vous avez tout ça sous la patte ? On peut rigoler alors.  8)

Procédure pas-à-pas :

* Connectique
Il faut que tout ce petit monde communique ensemble. C'est pas super compliqué mais faut le faire.
Tout d'abord, l'étape simple : branchez votre routeur wifi sur secteur, et reliez la Xbox à celui-ci à l'aide du câble Ethernet. Ça, c'est fait. Ah wai, branchez aussi la Xbox sur secteur et chargez votre PSP (vaut mieux préciser hein :P)
La suite consiste à définir la plage d'IP de votre réseau local (habituellement en 192.168.xxx.yyy) et régler les appareils en conséquence. Vérifiez l'IP de la XBox dans les paramètres de XBMC, et celle de votre PSP. Regardez aussi du côté des autres machines présentent sur le réseau s'il y en a (des PC par exemple...). Sur toutes les machines, la section "192.168.xxx." doit être identique, seul doit changer le "yyy" de l'adresse (qui doit être un identifiant unique).

C'est bon ? C'est presque fini. Normalement, ce sont des paramètres que vous avez probablement réglé depuis longtemps si vous avez ce matériel :P

* Installer les logiciels nécessaires
Je pars du principe que vous avez déjà XBMC d'installé sur votre Xbox. Du côté de la PSP, vous aurez besoin de l'application XBMC Remote Interface, disponible ici : http://tinyurl.com/mkbds
Copiez les fichiers sur la MemoryStick de la PSP, dans le dossier approprié (/PSP/Games/).

* Paramétrage des logiciels
Commençons du côté de XBox Media Center. Rendez vous dans la section Configuration > Réseau > onglet "servers". Activez le "serveur HTTP", et changez le port et le mot de passe de celui-ci (utilisateurs expérimentés - sinon, laissez par défaut, c'est à dire : utilisateur "xbox", port 80, pas de mot de passe).
Sur la PSP maintenant, allez dans le dossier /PSP/Games/XBMCrmi/ et éditez le fichier "settings.ini" avec BlocNote (Windows), GEdit (Ubuntu), ou équivalents. Il vous faudra indiquer ici l'IP de votre XBox sur le réseau, et éventuellement le nom d'utilisateur, le mot de passe et le port du serveur web si vous les avez modifiés. Vous devez avoir ici les mêmes paramètres que ceux réglé précédemment sur la Xbox. Sauvegardez-le.

* Utilisation
Démarrez votre Xbox et lancez XBox Media Center (s'il n'est pas déjà lancé, dans le cas où vous l'utiliseriez pas comme dashboard). Sur la PSP,  démarrez XBMC Remote Interface, et choississez le réseau Wifi approprié.
Normalement, tout est utilisable dès à présent. Si ce n'est pas le cas, vérifiez que l'interupteur Wifi de la PSP est bien sur "On", et que vous n'avez pas fait d'erreur dans les adresses IP. Notez qu'avec ce logiciel, seule la partie "Audio" de XBMC est accessible - ce qui permet notamment de trifouiller sa collection de MP3, que ceux-ci soient stockés sur le HDD de la XBox ou partagés sur votre réseau par Samba. Donc de vous passer complètement de votre télé ou votre PC si vous avez eu la bonne idée de relier votre Xbox à votre chaîne HiFi !

Note : sur un PC relié à ce réseau, tapez http://[ip-de-la-xbox]/ dans le navigateur internet de votre choix (Firefox, Epiphany, Konqueror...). Vous accéderez à l'interface Web de XBMC, et pourrez piloter de cette manière l'intégralité du Media Center à distance à partir de votre PC !


XBMC Remote Interface en action
Journalisée
 
 
[PSP] Trucs et astuces des PSP 1.50
« Répondre #6 le: Juin 10, 2006, 10:17:10 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
Mon problème est résolu, en effet je n'avais donc pas les fichiers du firmware 2.50. Now tout marche nickel.
Petite remarque : ma PSP étant japonaise, j'ai les boutons croix et rond inversés tandis que quand je passe en 2.50, ma PSP se comporte comme une européenne. C'est dur au début XD.
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
[PSP] Trucs et astuces des PSP 1.50
« Répondre #7 le: Juin 10, 2006, 02:32:16 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 217
  • WWW
Personnellement, j'étais en 2.60 jusqu'à présent, mais quand j'ai vu que la démo de loco roco et le jeu en lui même ne passeraient qu'en 2.71, j'ai vite changé. Pourquoi? Parce que les homebrews sur FW 2.60 c'est vraiment pas terrible :?  
Déjà il faut charger GTA LCS ce qui est assez long, mais en plus si jamais la date de création de l'eloader est plus récente que la sauvegarde de GTA, on ne peut plus du tout jouer à GTA! On est alors obligé d'enlever la carte mémoire, de commencer à jouer, puis de remettre la carte et de choisir sa partie... un peu long pour montrer le jeu à quelques copains :P

Et puis sur 2.60 DGEN n'est pas génial je trouve, ça rame pas mal pour la plupart des jeux, et certaines roms plantent et bugent complètement ( Ristar é_è ), en plus une fois qu'on est dans un jeu, la plupart du temps il est impossible de retourner dans l'émulateur pour changer de rom, donc hop reset et c'est repartit les loadings... bref adieu les hombrews, je laisse les émus pour le pc =)

Arf si seulement je n'étais pas passé en 2.60 quand je l'ai eu à noël, quel boulet 8D
Journalisée
url=http://www.sonic-system.net/mambo/index.php][/url]
MS Youtube
 
 
[PSP] Trucs et astuces des PSP 1.50
« Répondre #8 le: Juin 10, 2006, 02:44:01 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1813
  • WWW
Ceci dit MiStEr_ShAoLiN, je serais pas contre si tu faisais un petit tuto sur la façon de mettre en place l'eLoader pour les PSP 2.00 à 2.60. Je ne connais absolument pas cet univers ;)

Kendo > Merci de ta patience sur MSN pour régler le problème d'ailleurs XD. Perso, j'ai le même phénomène chez moi : ma PSP est européenne, mais j'ai "swappé" les boutons X et O du fw 1.50 pour imiter les versions Jpn. Ceci dit, l'opération inverse est possible sur toutes consoles 1.50 (mettre X pour valider et O pour annuler). Jpourrais ptêtre faire un minituto sur la manière de faire ça, mais sachant que ça touche au firmware de la console et qu'il y a des risques de brickage pour les étourdis...

En tout cas, j'ai mis à jour mon post sur DevHook avec la nouvelle version du logiciel (0.41a). Vous savez ce qu'il vous reste à faire si vous avez la 0.40 :P
Journalisée
 
 
[PSP] Trucs et astuces des PSP 1.50
« Répondre #9 le: Juin 10, 2006, 03:25:06 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
Miles, pas de problème ^^.

Par contre je voulais te demander comment on lance les isos avec DevHook, je n'y arrive pas par exemple pour Megaman Powered Up. Il marchait avec MPH, est-ce que ce logiciel est obligé ou je peux esquiver en passant par DevHook ?
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
[PSP] Trucs et astuces des PSP 1.50
« Répondre #10 le: Juin 10, 2006, 11:56:37 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1813
  • WWW
Euh, désolé, j'ai pas de liste de compatibilité de DevHook... Je sais cependant que Exit est maintenant jouable sur 1.5 et c'était un jeu qui me tentait bien, jvais me le trouver maintenant. J'attends toujours Outrun2 Coast2Coast ;)

Au pire, garde MPH en parallèle si ton jeu passe de cette manière... Ouais, on a vite fait de s'emmêler dans ce genre de programmes, il en faut souvent plusieurs pour atteindre un résultat similaire sur des jeux différents (les démarrer).
Journalisée
 
 
[PSP] Trucs et astuces des PSP 1.50
« Répondre #11 le: Juin 11, 2006, 03:41:25 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1813
  • WWW
Contrôler son PC à distance
à l'aide de sa PSP


* Matériel requis
- Une PSP 1.5 avec connexion Wifi configurée
- Un PC accessible sur le réseau de la connexion Wifi mentionnée au dessus

* Logiciels requis
- PSP : PSP Portable VNC (client VNC) - http://tinyurl.com/ptxy7
- PC : un serveur VNC. De préférence TightVNC pour les utilisateurs Windows. Dans Ubuntu, VNC est installé par défaut (on verra ça plus tard).

Installez tout ça :
¤ Sur la PSP, comme d'hab, les deux dossiers du programme (dans "fw1.5" de cette archive) dans /PSP/Game/.
¤ Sur le PC, vous devriez savoir faire. Si on vous le demande, choisissez de configurer VNC Server en mode "service".

* Configuration du réseau : côté PC
Il vous faut au minimum réaliser ces trois choses (Windows) :
- Lancer VNC Server si ce n'est pas déjà fait, et donner un mot de passe dans la configuration du serveur.
- Connaître l'IP de son PC sur son réseau local
- Configurer éventuellement votre pare-feu pour autoriser VNC

Sous Ubuntu :
- Allez dans Système > Préférences > Bureau à distance
- Cochez "Autoriser d'autres utilisateurs à voir mon bureau"
- Cochez "Autoriser d'autres utilisateurs à contrôler mon bureau"
- Cochez "L'utilisateur doit saisir son mot de passe" et entrez un mot de passe
- Eventuellement cochez "Me demander confirmation", mais cette option est lourde sur la durée.


VNC sous Ubuntu Dapper Drake


* Configuration du réseau : côté PSP
Dans Paramètres > Paramètres réseaux > Mode infrastructure, la connexion à votre réseau local sans fil doit être réalisée en mode "avancé" avec une adresse IP fixe (de type 192.168.xxx.yyy). C'est la seule condition pour que le programme fonctionne correctement sur la console.

* Configurer PSP VNC
Maintenant que tout est prêt pour le réseau, passons au paramètrage de PSP VNC. Tout d'abord, lancez le logiciel sur votre PSP (duh).

On vous demandera d'abord de choisir votre connexion. (si vous n'en n'avez pas avec une IP fixe, l'erreur "No static connections" s'affiche). Puis, de créer un "host" avec le bouton New Host.
Entrez l'adresse IP du PC à contrôler dans l'écran suivant. Puis, donnez un nom à cette configuration, et choisissez un logo pour la repérer facilement dans le menu principal.

* Utiliser PSP VNC
Choisissez maintenant ce profil dans la liste qui s'affiche, et rentrez le mot de passe du serveur VNC de la machine cible. C'est tout, vous dirigez maintenant votre PC depuis votre PSP ! Notez que la touche /\ vous donne accès à un clavier virtuel, et "HOME" aux options du logiciel (dont "quitter").
Journalisée
 
 
[PSP] Trucs et astuces des PSP 1.50
« Répondre #12 le: Juin 15, 2006, 01:51:21 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1813
  • WWW
Démo de Loco Roco sur un firmware 1.5 :

1/ Téléchargez le .cso sur le site suivant :
http://rapidshare.de/files/23044831/loco_roco.cso.html
2/ Enregistrez le dans le répertoire /ISO/ de votre Memory Stick.
3/ Lancez DevHook avec le mode "UMD version: 2.xx > 2.00".

Bingo. ;)
Journalisée
 
 
[PSP] Trucs et astuces des PSP 1.50
« Répondre #13 le: Juin 15, 2006, 02:37:57 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 385
  • Lucid Dreamers
Heu... question svp !

Si j'ai bien lu le post introductif, il impossible pour une une PSP 2.50 de passer a 1.50. J'ai lu pourtant quelque rumeur sur le net, qui disait qu'un downgrader pour 2.50 sortirai bientot!

http://playstationaddict.blogstation.fr/archive/2005/11/14/rumeur-un-donwgrader-psp-2-50-serait-sorti.html

http://www.psp-generation.com/modules.php?name=News&file=article&sid=652
Journalisée
yamete uso wa anata rashikunai yo
me wo mite kore kara no koto wo hanasou
watashi kakugo shiteru
kurai mirai datte
tsuyoku natte unmei kaerareru kamo ne
my wish kanaetai noni
subete wa God knows...
 
 
[PSP] Trucs et astuces des PSP 1.50
« Répondre #14 le: Juin 15, 2006, 02:39:46 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1813
  • WWW
Non, il n'y en a pas et il n'en existera a priori pas. Toutes les failles connues et découvertes sur les 2.50 n'ont menées qu'à des impasses, avec impossibilité de lancer un quelconque downgrader :P
Journalisée
 
 
Pages: [1] 2 3