Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsBlablaLa cabane de BigAchat[Achat] Sonic Adventure 2 sur Dreamcast
Pages: [1]
[Achat] Sonic Adventure 2 sur Dreamcast
« le: Juin 11, 2006, 06:23:55 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Salut tous,

Voil j'ai une dreamcast et le jeux Sonic Adventure, je voudrai m'achter le second j'ai regard sur internet il est 1790 ici : http://www.2xmoinscher.com/magasin/detail.asp?id=30906904

Sinon il est 19.90 sur Amazon j'ai plus confiance pour Amazon mais voil je sais qu'il y a eu la compile des anciens titres sur Game Cube, vu que j'ai aussi cette console mais y'a t-il Sonic Adventure 2 dessus?

Merci

« Répondre #1 le: Juin 11, 2006, 06:50:48 pm »
  • Supa Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
Que fais ce topic ici ?

Deux choses ne vont pas :
1) Tu parles de Sonic Adventure, le sujet ne devrait donc pas se trouver dans la partie Old School !
2) Peu importe le premier cas, ce topic na rien faire dans la section "Les jeux Sonic". Tu nas toujours pas compris que ce genre de chose se fait dans "La cabane de Big" ?

Je laisse passer pour cette fois, mais fais attention la prochaine fois !

=> Sujet dplac dans "La cabane de Big".
Journalisée

Certains courent leur perte. Ceux qui ne respectent pas les rgles, eux, ils y galopent.

« Répondre #2 le: Juin 11, 2006, 07:02:30 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
Contrairement Hyper, je vais te rpondre  :P

OUI ! Sonic Adventure 2 est sortit sur la Game Cube sous le titre de Sonic Adventure 2 Battle et vu qu'il n'est pas sortit hier, tu devrais le trouver 10/15 euros tout casser.

Les changements par rapport au hit de la Dreamcast ?
_Deux trois bricoles qui changent au niveau de certains dcors mais rien d'important ou d'utile.
_Une amlioration du mode 2 joueurs (d'o le "Battle")
_Tu passe du Visual Memory la Game Boy Advance pour les jardins Chao.

C'est tout, sinon le scnario est le mme la virgule prt comme tout le reste sauf que le CD est plus petit et la boite plus grande. :wink:
Journalisée

« Répondre #3 le: Juin 11, 2006, 09:13:02 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
Sonic Adventure 2 Battle, par contre, ne se retrouve dans aucune des compilations de jeux Sonic dites sur Gamecube (ni sur aucun autre support).

Si tu tiens l'avoir sur Dreamcast, ta meilleure chance est encore les magasins de jeux d'occasion de ta rgion - tu devrais pouvoir le trouver aux alentours de 10 et conomiser sur les frais de port. De mme, pour la version GameCube, il n'est peut-tre pas ncessaire de chercher l'acheter par internet, histoire de grapiller sur les frais annexes.
Journalisée

« Répondre #4 le: Juin 12, 2006, 05:54:45 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Ok je vous remerie pour les rponses je vais me le prendre sur la Game Cube en tout cas y'en a qui sont gentil et d'autres moins hein Hyper Sonic The Hedgehog t'es en boule ptdr, non mais la politesse a s'apprend ;)

« Répondre #5 le: Juin 12, 2006, 10:02:56 pm »
  • Supa Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
Citation de: "Goldeneye007"
Ok je vous remerie pour les rponses je vais me le prendre sur la Game Cube en tout cas y'en a qui sont gentil et d'autres moins hein Hyper Sonic The Hedgehog t'es en boule ptdr, non mais la politesse a s'apprend ;)

Tout comme respecter les rgles du forum.
La premire des politesses sur un forum consiste suivre ses rgles.

D'ailleurs, je ne vois pas en quoi jai t impoli, je nai fait que mon job de modrateur qui consiste faire respecter les rgles du forum.
Je t'ai rprimand car tu n'as justement pas respect les rgles, tout en restant courtois.

Le fait que tu sois blas ne t'autorise pas prtendre que je sois mchant et encore moins impoli, tant donn que cela n'est pas le cas.
Journalisée

Certains courent leur perte. Ceux qui ne respectent pas les rgles, eux, ils y galopent.

Pages: [1]

Planete Sonic ForumsBlablaLa cabane de BigAchat[Achat] Sonic Adventure 2 sur Dreamcast