Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsBlablaLa cabane de BigAchat[Achat] Sonic Adventure 2 sur Dreamcast
Pages: [1]
[Achat] Sonic Adventure 2 sur Dreamcast
[Achat] Sonic Adventure 2 sur Dreamcast
« le: Juin 11, 2006, 06:23:55 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 26
  • WWW


    Journalisée
Salut à tous,

Voilà j'ai une dreamcast et le jeux Sonic Adventure, je voudrai m'achêter le second j'ai regardé sur internet il est à 17€90 ici : http://www.2xmoinscher.com/magasin/detail.asp?id=30906904

Sinon il est à 19.90 sur Amazon j'ai plus confiance pour Amazon mais voilà je sais qu'il y a eu la compile des anciens titres sur Game Cube, vu que j'ai aussi cette console mais y'a t-il Sonic Adventure 2 dessus?

Merci
   
[Achat] Sonic Adventure 2 sur Dreamcast
« Répondre #1 le: Juin 11, 2006, 06:50:48 pm »
  • Supa Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 795
Que fais ce topic ici ?

Deux choses ne vont pas :
1) Tu parles de Sonic Adventure, le sujet ne devrait donc pas se trouver dans la partie Old School !
2) Peu importe le premier cas, ce topic n’a rien à faire dans la section "Les jeux Sonic". Tu n’as toujours pas compris que ce genre de chose se fait dans "La cabane de Big" ?

Je laisse passer pour cette fois, mais fais attention la prochaine fois !

=> Sujet déplacé dans "La cabane de Big".
Journalisée

Certains courent à leur perte. Ceux qui ne respectent pas les règles, eux, ils y galopent.
 
 
[Achat] Sonic Adventure 2 sur Dreamcast
« Répondre #2 le: Juin 11, 2006, 07:02:30 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Contrairement à Hyper, je vais te répondre  :P

OUI ! Sonic Adventure 2 est sortit sur la Game Cube sous le titre de Sonic Adventure 2 Battle et vu qu'il n'est pas sortit hier, tu devrais le trouver à 10/15 euros à tout casser.

Les changements par rapport au hit de la Dreamcast ?
_Deux trois bricoles qui changent au niveau de certains décors mais rien d'important ou d'utile.
_Une amélioration du mode 2 joueurs (d'où le "Battle")
_Tu passe du Visual Memory à la Game Boy Advance pour les jardins Chao.

C'est tout, sinon le scénario est le même à la virgule prêt comme tout le reste sauf que le CD est plus petit et la boite plus grande. :wink:
Journalisée
 
 
[Achat] Sonic Adventure 2 sur Dreamcast
« Répondre #3 le: Juin 11, 2006, 09:13:02 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1813
  • WWW
Sonic Adventure 2 Battle, par contre, ne se retrouve dans aucune des compilations de jeux Sonic éditées sur Gamecube (ni sur aucun autre support).

Si tu tiens à l'avoir sur Dreamcast, ta meilleure chance est encore les magasins de jeux d'occasion de ta région - tu devrais pouvoir le trouver aux alentours de 10€ et économiser sur les frais de port. De même, pour la version GameCube, il n'est peut-être pas nécessaire de chercher à l'acheter par internet, histoire de grapiller sur les frais annexes.
Journalisée
 
 
[Achat] Sonic Adventure 2 sur Dreamcast
« Répondre #4 le: Juin 12, 2006, 05:54:45 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 26
  • WWW


    Journalisée
Ok je vous remerçie pour les réponses je vais me le prendre sur la Game Cube en tout cas y'en a qui sont gentil et d'autres moins hein Hyper Sonic The Hedgehog t'es en boule ptdr, non mais la politesse ça s'apprend ;)
   
[Achat] Sonic Adventure 2 sur Dreamcast
« Répondre #5 le: Juin 12, 2006, 10:02:56 pm »
  • Supa Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 795
Citation de: "Goldeneye007"
Ok je vous remerçie pour les réponses je vais me le prendre sur la Game Cube en tout cas y'en a qui sont gentil et d'autres moins hein Hyper Sonic The Hedgehog t'es en boule ptdr, non mais la politesse ça s'apprend ;)


Tout comme respecter les règles du forum.
La première des politesses sur un forum consiste à suivre ses règles.

D'ailleurs, je ne vois pas en quoi j’ai été impoli, je n’ai fait que mon job de modérateur qui consiste à faire respecter les règles du forum.
Je t'ai réprimandé car tu n'as justement pas respecté les règles, tout en restant courtois.

Le fait que tu sois blasé ne t'autorise pas à prétendre que je sois méchant et encore moins impoli, étant donné que cela n'est pas le cas.
Journalisée

Certains courent à leur perte. Ceux qui ne respectent pas les règles, eux, ils y galopent.
 
 
Pages: [1]

Planete Sonic ForumsBlablaLa cabane de BigAchat[Achat] Sonic Adventure 2 sur Dreamcast