Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
[AMVs] Les créations de Night
[AMVs] Les créations de Night
« le: Juin 16, 2006, 07:11:01 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 290
  • WWW
J'ai mis un petit moment avant de me décider à créer ce topic. Mais finalement, j'ai pensé que cela pourrait être sympa de montrer mes "oeuvres" en matière d'AMV.

Premièrement, pour ceux qui ne connaissent pas, je vais définir ce qu'est un AMV.
Anime Music Video, pour être exacte. Cela consiste à se servir de vidéos sorties d'un anime, d'un jeu vidéo... Et de mettre ces images sur une musique, de telle façon à ce que les vidéos et la musique collent le mieux possible.

Ayant découvert les AMVs il y a de cela un petit moment, j'avais toujours rêvé d'en faire. C'est quelque chose qui m'a vraiment plu, et lorsque j'ai enfin pu commencer à en créer, ce fut une joie totale.
Bien sûr, au début, ils n'étaient pas géniaux, mais je me suis améliorée avec le temps, et c'est pour cela que j'ai décidé de vous les faire partager.

Toutes mes vidéos son en format .wmv et ont été faites avec des passages de Sonic X.

Pour commencer, Sonic Adventure 2, the last story, un de mes premiers AMVs que j'ai dédicacé à mon frère car il l'adorait.
[Musique : Nightwish - The kinslayer]
[Poids : 24,9 Mo]
[Durée : 3:59 min]

Ensuite, un autre AMV qui tourne uniquement autour de Shadow : c'est mon personnage préféré, et j'avais une folle envie de créer une vidéo dont il est la vedette.
Donc voici Do the right thing ! (J'avoue que c'est un de mes préférés.)
[Musique : Sonata Arctica - Don't Say A Word]
[Poids : 36 Mo]
[Durée : 5:49 min]

Je ne mets pas plus de mes AMVs pour le moment. J'attends d'abord vos avis, vos commentaires, vos critiques, et si cela vous plaît, je pense que je vous en montrerai quelques autres un peu mieux.
J'attends vos critiques avec impatience, qu'elles soient positives ou négatives ; c'est comme ça qu'on apprend !
Journalisée
Dragon Œuf
 
 
[AMVs] Les créations de Night
« Répondre #1 le: Juin 16, 2006, 08:50:50 pm »
  • Supa Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 269
eh been, pour ma part je peux rien dire puisque je ne sais pas si ca vient de mon lecteur ou pas, mais je n'ai pas pu voir tes vidéos ^^"
Lors de son lancement cela me met que le fichier est endommagé...
Journalisée
Quand on ne sait pas ce que signifie modérer un forum, on ne devient pas modérateur :)
 
 
[AMVs] Les créations de Night
« Répondre #2 le: Juin 16, 2006, 11:04:00 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 290
  • WWW
Endommagé ?! Etrange, il ne me semble pas que les fichiers le soient...
Personnellement je les lis avec Winamp, mais si cela ne marche tout de même pas, j'essaierai de résoudre le problème au plus vite, ne t'en fais pas.
Si d'autres ont le même problème quant à l'ouverture des fichiers, n'hésitez pas à me le dire...
Journalisée
Dragon Œuf
 
 
[AMVs] Les créations de Night
« Répondre #3 le: Juin 16, 2006, 11:13:12 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1813
  • WWW
Fonctionne impecablement sous Ubuntu/Linux avec Totem ici (+GStreamer), ou plus simplement MPlayer ;)

Mon avis là dessus ? C'est du bon, ça montre de la réflexion mais ça manque un poil de "professionnalisme" dans les effets spéciaux. L'idéal serait que la musique et l'image collent parfaitement ensembles, tout en tentant des effets (de transitions ou autres) bien plus osés... là ça manque encore un peu de punch :P

Jette un coup d'oeil sur l'amv de Samurai Shamploo que Faolkan avait fait tourner un jour ! ^^ (j'le retrouve plus...)
Journalisée
 
 
[AMVs] Les créations de Night
« Répondre #4 le: Juin 17, 2006, 07:41:38 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1624
Au passage, contacte-moi si l'idée d'un sous-site dédié aux AMV Sonic vous intéresse.
Journalisée
   
[AMVs] Les créations de Night
« Répondre #5 le: Juin 17, 2006, 07:58:16 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 329
  • WWW
J'ai pu les lire avec le Lecteur Windows Media sans probleme ^^
J'ai adoré!
Les images sont de bonnes qualités, elles s'enchaînent parfaitement, et je pense que, contrairement a Miles, les musiques conviennent parfaitement a l'action qui se fait dans chaque AMV, c'est a croire qu'elles ont été spécialement conçues pour ça, na! :P
Mais en même temps, je n'y connais rien donc je peux pas faire un jugement très approfondi et valable =)
Journalisée
   
[AMVs] Les créations de Night
« Répondre #6 le: Juin 17, 2006, 08:41:11 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 151
C'est super, mais dans le premier, j'ai pas trop aimé les paroles.
Sinon, on peut facilement remarquer que ces AMV sont centrés sur Shadow, non ?
Mais le deuxième est vraiment impeccable...
Journalisée
 bas le èssèmèsse ça rend débile ! preuve par une explication scientifique :
 SOS = Save Our Souls
 SMS = Save My Soul
 :'D
 
 
[AMVs] Les créations de Night
« Répondre #7 le: Juin 20, 2006, 03:36:58 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6
ouahhh... j'en bave... superbe, tout simplement! j'avoue, c'est très centré sur shadow. Les musiques sont bien aussi, puis les animations vont bien de temps en temps(souvent).
Journalisée
otre attention, je vous prie. Un! Dos! Tres!
 Cette merveille vient de feu mon père, elle était de son cru.


-De Capes et De Crocs, tome 4(Le mystère de l'île étrange), page 14, case 7,8,9,10-
 
 
[AMVs] Les créations de Night
« Répondre #8 le: Juin 23, 2006, 07:06:53 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 202
J'ai juste vu celui de Shadow (enfin ^^), et je dois dire que tu as fait un excellent travail Night, bien que certaines scènes auraient pu être reliées par des transitions, celà aurait apporté un plus à ton AMV, j'ai beaucoup aimé également la musique que tu as associé, le style colle assez bien avec Shadow. J'espère qu'on aura le droit à d'autres AMV !
Journalisée
Avatar fait par ma Sephy <3

Sephyra n'est pas plate, ça suffit ! Le 8 200 200 le confirmera pour vous !
 
 
[AMVs] Les créations de Night
« Répondre #9 le: Juillet 02, 2006, 11:44:22 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 290
  • WWW
Merci à tous, d'autres AMVs devraient arriver prochainement !
Sora, le style de musique a beau bien coller à Shadou, je doute qu'il en soit de même pour les paroles... Mais n'y faisons pas attention, cela pourrait tout gâcher. :]
Pour ce qui est des transitions vidéo, j'hésite souvent à en mettre car ce n'est pas toujours facile à placer, mais j'essaierai d'en inclure plus la prochaine fois.

Donc je vous montrerai d'autres AMVs dans quelques temps, et je pense par ailleurs poursuivre avec un AMV centré sur Knuckles, mais totalement idiot. Je m'excuse par avance aux fans de l'échidné, mais j'avoue que je ne sais pas ce qui m'est passé par la tête lorsque je l'ai fait.

En bref, vous devrez attendre encore un petit peu, mais encore merci pour vos remarques, je ferai de mon mieux pour en tenir compte dans mes prochaines créations !
Journalisée
Dragon Œuf
 
 
[AMVs] Les créations de Night
« Répondre #10 le: Août 11, 2006, 05:37:05 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 94
ouha! c'est drôlement bien fait tout ça! :P j'ai bien aimé les deux, mais je préfère la musique du deuxième :) Tu pourrais me dire comment tu fais pour avoir les vidéos que tu mets dans tes AMV, car j'ai essayé d'en faire un, mais j'ai pas vraiment bien compris le fonctionnement :? aussi, tu utilise quel logiciel pour le faire? Windows Movie Maker?
Journalisée
vis à tous les fans des Pirates des Caraïbes, allez donc faire un petit tour ici: www.piratesofthecaribean.actifforum.com

merci!

ADDILLA THE LYNX
 
 
[AMVs] Les créations de Night
« Répondre #11 le: Août 12, 2006, 08:42:34 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 290
  • WWW
Oui, effectivement, j'utilise Windows Movie Maker.
Les vidéos Sonic que j'ai sont celles que j'ai téléchargées sur le FTP de planète-sonic, puis que j'ai converties au format .avi car le .rm n'est pas pris en compte par le logiciel.
Si tu as besoin de quelques astuces ou autres conseils pour apprendre à faire des AMVs, je serais ravie de te montrer ce que je sais, même si ce n'est pas grand-chose ! ^^

Au passage, j'en profite pour vous montrer le meilleur AMV Sonic que j'aie fait. Il reprend toute la saison deux, comme un résumé, en quelques sortes. J'avoue que je pense avoir du mal à surpasser celui-ci, qui m'a tout de même pris plusieurs mois... Dédicacé à tous les Sonic-Fans !
Sonic Star
[Musique : DragonForce - My Spirit Will Go On]
[Durée : 7:54 min]


Edit : Lien mort. Youtube sucks.
Journalisée
Dragon Œuf
 
 
Pages: [1]