Je douterai que Tikal à vécu il y a 1000 ans, la première fois qu'il d'écouvre l'hôtel dans le passé Knuckles se dit: "je connaie cet endroit"..
Faux ! Je me souviens plus exactement ce qu'il racontait dans la (médiocre) version française, mais voilà ce qu'il disait en VA :
"I've never been here before. But something about it is familiar." soit "Je ne suis jamais venu ici auparavant. Mais il y a quelque chose qui m'est familier."
Autrement dit, il ne connaît pas du tout cet endroit, mais comme il se retrouve dans la cité échidnée du passé, ce ne serait pas étonnant qu'il fasse le lien avec les nombreuses ruines de l'Angel Island du présent (comme l'Hidden Palace), ce pourquoi il dit que cet endroit lui est familier.
à la deuxième fois quand il retourne au présant il dit:"j'en suis sûre, je connaie cet endroit j'ai déja vu cet hôtel", mais il ne fait aucun signe de souvenir de Tikal il abandonne sa phrase à propos d'elle, pour reconstitué l'émérald.
Bien qu'il est vrai que ma dernière partie de
Sonic Adventure (DX) remonte à un certain temps, je n'ai absolument pas souvenir que Knux ait déclaré cela. Tu es certain de ce que tu avances ?