Voilà une nouvelle fic à rajouter sur le forum, alors en deux mots : Bonne Lecture !
L’histoire parle de l’un de mes persos, Flamm, que je vais essayer de le dessiner à la main plus tard, et de Kaddo, un chao. Leurs photos sont au bas de la page. Assez parlé et voilà l’histoire.
C’était un soir, dans une forêt sombre et touffue. Cette forêt était connue comme l’une des plus calmes de la région. Mais, ces derniers temps, calme n’était pas vraiment le mot approprié.
Une silhouette sombre sauta d’un arbre et atterri sur un tas de feuilles en position accroupie. Elle arracha une touffe d’herbe et la renifla. Il n’y a pas de doutes, elle est sur la bonne piste…
L’ombre se mit à courir, courir aussi vite qu’elle pu tout en évitant habilement chaque arbres sur son passage, jusqu'à arriver dans une petite clairière légèrement éclairée par quelques rayons de soleil qui perçaient l’épaisse couche de feuilles des arbres. Mais là, elle, ou plutôt il (car, oui, c’était un garçon), vit ce qu’il redoutait le plus…
C’était un chat, un chat gris cendré nommé Flamm, et il portait bien son nom car il était vif et certain disaient qu’il valait mieux ne pas le mettre en colère. Enfin, il était solitaire, mais on savait qu’on pouvait compter sur lui.
Flamm scruta les horizons pendant un moment. Tout était dévasté autour de lui : il y avait des tas de roches écroulés et des branches cassées, mais on pouvait encore voir des traces d’habitation récentes. Apparemment, un camp avait été attaqué, plus précisément des amis de Flamm. Mais celui-ci, au lieu d’être en colère, culpabilisait : tout cela était de sa faute…
Avant qu’il n’ait eu le temps de faire quelque chose, son attention fut attirée pas des petits bruits, de petits gémissements plaintifs et apeurés qui provenaient de derrière un tas de roches effondré. Ce bruit, il l’avait déjà entendu…
Flamm accouru vers la source du bruit et découvrit un petit chao orange avec de petites ailes rondes et un petit veston brun blottit dans un creux que formait quelques pierres entassées. Le chao lui sauta alors immédiatement dans les bras.
-Kaddo, que fais-tu là, et où sont les autres ? s’exclama-t-il en serrant le petit chao dans ses bras.
Le chao, ne sachant pas parler, lui répondit par de drôles de gestes incompréhensibles, mais Flamm avait déjà compris. Ce chao, il appartenait à sa meilleure amie, qui, comme tout les autres, s’était fait attaquée et emmenée dans un endroit que Flamm ignorait encore. Mais il savait une chose, c’est que si il était arrivé plus tôt, il aurait pu les prévenir et empêcher tout cela, leur dire d’aller se mettre à l’abri, de se cacher avant la venue de ces ennemis.
Maintenant, il allait devoir les retrouver, mais il ne savait rien du tout et regrettait d’arriver à nouveau en retard.
Un nouveau bruit le sortit de ses pensées. Pas de cris ni de souffrances, un rire, un rire joyeux mêlé de petits cris d’exclamation produits par… un chao ! Avant que Flamm n’ait pu réagir, Kaddo était déjà partit à toute allure vers les cris de ce chao encore inconnu. Flamm n’avait évidemment pas d’autre choix que de le suivre. Après tout, Kaddo appartenait à son amie, il était donc de son devoir de le protéger tant qu’il serait avec lui !
Quand Flamm sortit de la forêt, il vit une jeune lapine et un chao bleu regardant son compagnon d’un air interrogatif.
-Que fais-tu là, petit chao, et d’où viens-tu ? demanda la lapine.
-Ce ne sont pas tes affaires ! répliqua une voix que la jeune lapine ne s’attendait pas à entendre.
Kaddo se retourna vers son ami.
-Qui êtes-vous ? interrogea à nouveau la lapine en s’adressant à Flamm.
-Tu n’as pas besoin de le savoir. Retourne jouer et laisse-nous tranquille !
Flamm lui tourna le dos et s’apprêta à partir quand Kaddo lui tira le bras en arrière.
-Que t’arrive-t-il, Kaddo ? demanda le chat.
-Je crois qu’il n’a pas envie de retourner dans cette forêt… commenta la lapine.
-Kaddo, nous devons y aller, nous devons retrouver les autres ! s’empressa de dire Flamm.
-Si vous voulez, vous pouvez vous reposer chez nous, vous avez l’air épuisés ! dit la jeune lapine d’un ton enthousiaste.
A ces mots, le regard de Kaddo s’illumina et il fit un grand sourire. Flamm, par contre, n’avait pas l’air très enthousiaste, mais il fini par accepter, car il devait bien admettre qu’il avait faim et qu’il était crevé. Ils partirent donc ensemble vers la maison de Cream.
Voilà, j’espère que ça vous a plus, et mettez des avis et des critiques s.v.p.
Voici Flamm :
http://i64.photobucket.com/albums/h177/Addilla/Flammthecat.pngEt Kaddo :
http://i64.photobucket.com/albums/h177/Addilla/Kaddo.png