Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1] 2
[Jeu] Le jeu des chanteurs
[Jeu] Le jeu des chanteurs
« le: Juin 17, 2006, 02:57:52 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 583
  • WWW
Spoiler :
Bon, j'ai pensé à faire une recherche mais je n'ai trouvé aucun sujet sur ce jeu, à moins d'avoir mal regardé... Si c'est le cas, merci de lock mon topic ;)

Voici donc le jeu des chanteurs, il est très simple :
Il faut trouver un chanteur, (ou un groupe), dont le nom commence par la dernière lettre du nom précédent.

Voici un exemple :
Patrick Fiori
Indochine

Ah oui, une autre petite chose à rajouter : celà peut arriver que quelqu'un puisse mettre le nom d'un chanteur ou d'un groupe que (peut-être) les autres ne connaissent pas. Ce serait donc simpa aussi que vous puissiez mettre une petite information sur le chanteur, ou groupe que vous avez mentionné ;)

Je commence le jeu par : Michael Jackson "Roi de la Pop. Célèbre pour son pas de danse à la marche arrière..."
(Au suivant de trouver le nom d'un chanteur ou d'un groupe qui commence par N)
Journalisée
enez découvrir notre grande aventure Nomads !
Votre avis, critique, ect, sur l'aventure : ici merci ^^
 
 
[Jeu] Le jeu des chanteurs
« Répondre #1 le: Juin 17, 2006, 03:32:39 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 79
  • WWW
Mickael Jackson -> Nirvana
Euh c'est connu quand même nirvana mais bon ^^; :
Groupe de rock disparu aujourd'hui suite à la mort de leur chanteur Kurt Cobain, l'inventeur du style de vie " grunge ".

Allez au prochain avec la lettre "A"  =3
Journalisée
img]http://www.fullmetal-alchemist.com/gallery/data/media/6/10812415203621.gif[/img]
What a wonderful day ! ^^
 
 
[Jeu] Le jeu des chanteurs
« Répondre #2 le: Juin 17, 2006, 05:54:04 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1813
  • WWW
A-ha. Qui ne fera pas évoluer le jeu :P

Leur titre le plus connu est "Take on me", qui date tout de même de 1984 (première version) et s'associe à un clip vidéo ultra-célèbre avec un style graphique bien particulier (mix de l'univers réel et de crayonné) souvent parodié (cf. Family Guy). Cette musique se retrouve d'ailleurs même dans Samba de Amigo, dans une version rock un peu plus musclée fort sympathique.

A-ha cependant continue d'exister : leur dernier album se nomme "Analogue" et a été publié en 2005.

Edit : et si on proposait de balancer éventuellement un MP3 du groupe cité, en utilisant par exemple www.MegaUpload.com ?
Journalisée
 
 
[Jeu] Le jeu des chanteurs
« Répondre #3 le: Juin 18, 2006, 02:59:14 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 583
  • WWW
C'est une bonne idée Miles, comme sa ceux qui ne connaissent peut être pas le chanteur ou le groupe cité, ils pourront mieux le connaitre grâce à un petit morceaux de leur tubes ^^.

Amine : chanteur ayant commencé très tôt dans la musique mais pas très connu du public car il fesait énormément de duo (notamment avec la chanson Ronde de Nuit avec Gomez et Dubois...). Puis a maintenant entamé une carrière solo où sa marche plutôt bien pour lui... Est assez connu pour sa voix assez efféminé xD
Journalisée
enez découvrir notre grande aventure Nomads !
Votre avis, critique, ect, sur l'aventure : ici merci ^^
 
 
[Jeu] Le jeu des chanteurs
« Répondre #4 le: Juin 18, 2006, 06:50:06 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 113


  • Journalisée
Evanescance :arrow: Groupe de Hard Rock dont la chanteuse s'appelle Amy Lee :o qui a notamment créé les fameusement connues chansons 'Bring Me To Life' et 'Going Under', ainsi que 'Tourniquet'. C'est mon groupe de Hard Rock pré-fé-ré!! C'est tout ce que j'ai à dire ^^' :oops:
   
[Jeu] Le jeu des chanteurs
« Répondre #5 le: Juin 18, 2006, 07:39:25 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1813
  • WWW
Eiffel :

Groupe de rock français dont le chanteur est Romain Humeau, qui a réalisé depuis un album en solo, L'éternité de l'instant. Le groupe s'est formé en 1998, mais ce n'est pas avant 1998 qu'il se fait connaître avec Abricotine, un album sur lequel figure notamment un texte de Boris Vian mis en chanson (Je voudrais pas crever). Mais le reste en vaut aussi la peine, notamment avec Te Revoir, une chanson d'amour (si si).

Leur dernier album est Les yeux fermés (2004), un enregistrement en public.

MP3 : Te revoir (Abricotine).
Journalisée
 
 
[Jeu] Le jeu des chanteurs
« Répondre #6 le: Juin 18, 2006, 08:52:24 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 81
  • WWW


    Journalisée
Linkin Park.
Besoin de présenter ?
   
[Jeu] Le jeu des chanteurs
« Répondre #7 le: Juin 18, 2006, 08:54:59 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 211
  • The come back !
WWW
Eifell : Loco Locass

Loco Locass : Groupe de trois québeccois dont leur nom d'artistes sont  : Biz, Chafiik et Batlam.  Il font du Rap, ou ils font ressortir les problèmes de la société, leur chanson qui les ont fait sortir de la foule est : Libéré-nous des libéraux, sortie pendant une période électorale, cette année là les libéraux ne sont pas allez bien loin...

Edit : ayant poster trop tard, en laissant le reste du post pour faire connaitre les Loco Locass, je précise que ce post ne compte pas dans le jeu
Journalisée
Maintenant vous pourrez me retrouver sur sheezy, bisou bisou !

[urlhttp://luinwe.sheezyart.com[/url]
 
 
[Jeu] Le jeu des chanteurs
« Répondre #8 le: Juin 19, 2006, 09:07:12 am »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 79
  • WWW
Euh je pense qu'il y a eu un petit beug ! ^^;
Je vais faire les 2 suites ( ça complique un peu le jeu c'est plus marrant ;3 )

Linkin Park -> Korpiklaani
Groupe de rock qui mélange super bien les guitare électriques et les instruments celtiques ( pour plus d'information il faut aller voir Kid parce que c'est lui qui me passe les chansons ^^; ) Enfin personnellement j'adore !

Loco Locass -> System of a down ( soad )
Allez faites pas semblant c'est connu quand même ! >83
Bah allez je vous aide c'est aussi un groupe de rock  8)
Journalisée
img]http://www.fullmetal-alchemist.com/gallery/data/media/6/10812415203621.gif[/img]
What a wonderful day ! ^^
 
 
[Jeu] Le jeu des chanteurs
« Répondre #9 le: Juin 19, 2006, 10:55:12 am »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 81
  • WWW


    Journalisée
Korpiklaani -> Indochine
Pas besoin de présenter Indochine je suppose...

SoaD -> Nightwish
Là peut-être que tout le monde ne connait pas...
Je ne sais plus si c'est un groupe finnois ou irlandais, ils sont classés dans le goth-metal.
Ils ont recemment viré leur chanteuse (dommage), puis je ne me suis pas informé de ce qu'il s'est passé ensuite...
   
[Jeu] Le jeu des chanteurs
« Répondre #10 le: Juin 19, 2006, 11:16:32 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 211
  • The come back !
WWW
Indochine : eXterio
Autre groupe de musique québecois =P, c'est un groupe assez connu et qui a fait fureur lors de leur tournée Exter Panik, ou ils ont fait équipe avec le groupe Érik Panik.

Nightwish : Harmonium
Harmonium est le nom d'un groupe musical québécois, qui a toujours représenté (sans trop le vouloir) la souveraineté du Québec. Il fut l’un des groupes les plus populaires de la province dans les années 70. Ce groupe, basé sur des harmonies vocales, fut initialement formé de Serge Fiori (voix, guitare acoustique, cuillères, flute traversière, etc) et de Michel Normandeau (guitare acoustique, accordéon, etc) qui furent rejoints par Louis Valois (basse).
Journalisée
Maintenant vous pourrez me retrouver sur sheezy, bisou bisou !

[urlhttp://luinwe.sheezyart.com[/url]
 
 
[Jeu] Le jeu des chanteurs
« Répondre #11 le: Juin 19, 2006, 05:54:36 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 583
  • WWW
Pfffff shamcy tu compliques vraiment tout \ _ /
Je plaisante ;)

eXterio -> Offspring "Haaaaaaaaa, sa c'est un bon groupe qui nous fait de la bonne musique ^^. Connu avec leur tube 'Come out and play !' vers les années 1990. Ce groupe a gravé pour toujours son nom dans les mémoires avec ses rythmes effrénés, son énergie punk et ses guitares bien puissantes aux accords certes simples mais ultra efficaces. un mot à dire, c'est de la bombe ^^"

Harmonium -> Madonna "Reine de la chirurgie esthétique ayant pour... Oulala non je vais m'arrêter là... ^^" "Je dirai que c'est une bonne cahnteuse, qui est assez connue quand même, mes songs préférés d'elle sont "Die Another Day" et "Sorry", (d'ailleurs dans son clip 'Sorry', elle se la pètte grave)"
Journalisée
enez découvrir notre grande aventure Nomads !
Votre avis, critique, ect, sur l'aventure : ici merci ^^
 
 
[Jeu] Le jeu des chanteurs
« Répondre #12 le: Juin 19, 2006, 08:50:46 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1813
  • WWW
Tentez de sortir un peu du mainstream, et proposez qq mp3s si vous le pouvez ;)

Le jeu n'est pas mal avec deux entrées par posts, j'allais recommander de n'en garder qu'une, mais en fait ça se déroule bien et augmente un peu le challenge :P
Journalisée
 
 
[Jeu] Le jeu des chanteurs
« Répondre #13 le: Juin 20, 2006, 01:29:01 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1813
  • WWW
Double post, parce que les renards ça r0x :P

Aphex Twin : (thx Pok)
De son vrai nom Richard D. James, il s'agit d'un compositeur très célèbre d'électro. Son trait particulier est la manipulation de la voix humaine à outrance dans ses oeuvres.
MP3 : Flim

Géodésie : (thx moi)
Groupe de musique dijonnais très peu connu, dont Manic est devenu fan \o/ Je ne connais qu'un album d'eux, un Live enregistré à La Vapeur.
MP3 : Cercle vicieux
Journalisée
 
 
[Jeu] Le jeu des chanteurs
« Répondre #14 le: Juin 21, 2006, 06:55:16 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 583
  • WWW
Oui proposez des mp3, sa pourait être simpa (pour sa, voir plus haut : post de Miles Prower ^^)
Mais euh, j'ai un petit problème pour les mp3, sa ne marche pas avec moi, je comprend pas... Peut être que je m'y prend mal aussi, pourrais-tu expliquer vite fait comment il faut faire Miles stp ? ^^)

Aphex Twin -> Natty : un petit mousse qui a fait un duo avec Rhoff (cf "Le Son Qui Tue), assez connu, puis là il entame une carrière solo.
Géodésie -> Eiffel 65 : Groupe italien arrivé en 1999 (lors des "Boys-Band" haaaaaaaaaa -_-), assez connus d'abord en Italie avec leur tube "Blue" ("I'm blue, da ba dee da ba da... ^^) puis en Europe ensuite où ils ont quand même cartonnés avec leurs tubes. Il y a aussi Move Your Body, Too Much Of Heaven
Journalisée
enez découvrir notre grande aventure Nomads !
Votre avis, critique, ect, sur l'aventure : ici merci ^^
 
 
Pages: [1] 2