Hello tous,
J'ai besoin de quelqu'un pour me faire pas un, mais bien 4 wallpapers "old school", en se basant sur l'époque Megadrive. Il est nécessaires que ces 4 wallpapers s'enchaînent sans discontinuité : le bord droit du 1 correspond au bord gauche du 2, le bord droit du 2 correspond au bord gauche du 3, le bord droit du 3 correspond au bord gauche du 4, et le bord droit du 4 correspond au bord gauche du 1.
C'est pour mettre
sur un cube :PPour le thème, mes contraintes sont les suivantes :
- Mode "cube", cf. plus haut.
- Résolution par wallpaper : 1200x800.
- Tons de couleurs : dans les oranges
- Rester "clean" - il s'agit d'un wallpaper et tout doit être parfaitement lisible dessus. Gaffe aux contrastes trop élevés ;)
- Possibilité d'un dessin perso par vous, ou plus simplement (et c'est à ça que je pensais d'abord) screenshots retouchés [résolution !] d'un environnement d'un jeu Megadrive correspondant aux critères précédents.
En bonus, jveux bien un signature en PNG de l'artiste, que je collerai sur le dessus de mon Cube :P
Un exemple de ce dont je parle par "environnement tiré d'un jeu MD" du côté de Mario :
http://yamisonic.free.fr/Capture-1.pngEdit : je pense que Oil Ocean de Sonic 2 conviendrait bien.. :P
A vous de jouer !