Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 2 3 [4] 5 6
Les dessins de Lith
Les dessins de Lith
« Répondre #45 le: Février 15, 2007, 10:13:35 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Franchement... J'adore ton style de dessin. Il est trop original et trop beau! La colo est bien faite, et je crois que c'est tout ce que j'ai à te dire!^^
J'aime beaucoup la retouche photoshop!
Continue dans tes dessins.

PS: Moi aussi j'ai une request pour toi, si tu veux bien faire Lucianne:

Voila prends ton temps.

Les dessins de Lith
« Répondre #46 le: Février 16, 2007, 01:00:23 am »
  • Supa Rank G

• Hors ligne Hors ligne
Aussitôt dit, aussitôt fait....
En fait tu m'as demandé ta request le premier jours de mes vacs, alors c'est sûr je l'ai fait ni une ni deux ^^.
Toujours aux crayons de couleurs. Ca doit faire deux ans que j'y avais pas touché quand j'ai fait Super_shadow121 et franchement je m'amuse comme une tite folle :p
Bref parenthèse à part, voici Lucianne :
Avec et sans fond ^^

Journalisée
Quand on ne sait pas ce que signifie modérer un forum, on ne devient pas modérateur :)

Les dessins de Lith
« Répondre #47 le: Février 16, 2007, 03:54:26 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Je te remercie beaucoup Lith, tu m'a fais un très beau dessin chapeau! Mais je trouve que les bras ressemble a des bras d'hommes! En tout cas, j'aime bien le petit chao! Continue comme ça, j'adore tes dessins!^^

Les dessins de Lith
« Répondre #48 le: Février 16, 2007, 04:14:26 pm »
  • Supa Rank G

• Hors ligne Hors ligne
Bras d'homme dis tu..peut être j'avais pas remarqué.
Je vais me pencher sur la question pour éviter ce genre d'erreurs à l'avenir,  merci du conseil ;)
Journalisée
Quand on ne sait pas ce que signifie modérer un forum, on ne devient pas modérateur :)

Les dessins de Lith
« Répondre #49 le: Février 16, 2007, 04:59:10 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
Citation
Mais je trouve que les bras ressemblent a des bras d'hommes!

Je ne vois pas à quoi tu fais allusion... Peut-être les trouves-tu trops épais? Alors dans ce cas à moins que ses os soient aussi fins que des brindilles et que la malheureuse soit atteint d'anorexie je ne vois pas comment la faire plus mince niveau bras. :D

Sinon j'ai noté quelques points:
Premièrement la première chose qui saute aux yeux c'est son regard , un brin bêta/mal réveillé , c'est dommage! (à moins que ça ne fasse partit du personnage?) En fait cela vient simplement du fait que tu es placé la pupille à moitié sous la paupière :) .
Sinon , continuons le pinaillage , son oreille droite (donc à gauche , hein) ne devrait pas être un poil plus à sa droite (et donc un peu plus à notre gauche notons bien) hum?
Enfin la largeur de son pantalon fait un peu penser qu'il tient tout seul par magie , m'enfin c'est pas très important!

Sinon j'aime beaucoup la pose , le rendu crayon de couleur nous change du chiantos-aplat-photoshop , ça met du neuf et c'est tant mieux! J'aime plutôt bien la gamme colorée quoi ouais (même si elle vient de la destinatrice du dessin hein , bravo à elle :P ). Les deux complémentaires jaune et violet etant plutôt harmonieuses avec le rouge orangé de la peau , bien balancé avec le blanc des poils (bouh elle a des poils sur le torse :o ).

Voili voilou ne tient pas compte de la dernière remarque entre parenthèses c'est mon chat qui a marché sur le clavier.

Gromuel , membre des chieurs poisseux :roll:
Journalisée
La culture c'est comme la confiture , moins on en a plus on l'étale.

Président des chieurs et poisseux

VIP (Very Insuportable People)

Les dessins de Lith
« Répondre #50 le: Février 16, 2007, 05:12:13 pm »
  • Supa Rank G

• Hors ligne Hors ligne
Kyaaaa .... >x<
Pour les bras j'ai trouvé la réponse. C'est juste que chez les filles, on voit moins la musculature de l'épaule que chez les hommes, et je suppose que c'est ça qui choque ^^.
Pour les yeux, je me suis conformé au dessin de Sephyra que Chatur m'a montré (post un peu plus haut).
Au sujet des oreilles, j'ai remarqué que trop tard qu'ils étaient mal placé -_-
Le pantalon??? Tu parles quand elle plit la jambe? Si c'est le cas ya pas forcément d'erreurs puisque l'autre jambe la cache ^^
Et puis tu sais certains pantalons sont large vers le haut du corps et se rétrécisse vers le bas (tout en restant tout de même bouffant). J'ai un bon exemple chez moi :p

(Heureusement que tu m'as dit de pas en tenir compte sinon....) :D

Merci pour tes conseils ^^
Journalisée

Les dessins de Lith
« Répondre #51 le: Février 16, 2007, 06:28:57 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
Citation
Kyaaaa .... >x<

De rien 8)

Citation
C'est juste que chez les filles, on voit moins la musculature de l'épaule que chez les hommes, et je suppose que c'est ça qui choque ^^.

Effectivement maintenant que tu le dis ça pique les yeux!

Citation
Pour les yeux, je me suis conformé au dessin de Sephyra que Chatur m'a montré (post un peu plus haut).

Les pupilles de ton modèle ne sont pas comme ta reproduction: elle se dilatent sur toute l'iris! :P

Citation
Au sujet des oreilles, j'ai remarqué que trop tard qu'ils étaient mal placé -_-

Je pense qu'on dit une oreille et pas un oreille 8) .

Citation
Le pantalon??? Tu parles quand elle plit la jambe?

Je parle au niveau de la taille (mais bon ça ne choque pas!)

Citation
J'ai un bon exemple chez moi :p

Ha oui? :roll:

Citation
(Heureusement que tu m'as dit de pas en tenir compte sinon....)

Tu dois te trompée de parenthèse :twisted:

Citation
Merci pour tes conseils ^^

C'est toujours bon à prendre du moment que c'est constructif , n'est-ce pas?! :wink:

Gromuel
Journalisée

Les dessins de Lith
« Répondre #52 le: Février 16, 2007, 08:29:01 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Kyaaaaaaaa j'adore mon perso nya ça valait le coup d'attendre^^(je crois que j'ai enfin trouvé a qui demander des requests, nieh he, j'en connais une qui va souffrir, mouhaha....).
Franchement je ne vois pas de défaurts...
*cherche*
*...*
*Nenni-_-*
Tant pis^^'.
J'ai rien a dire, continue comme ça, c'est super, t'iras loin, ça se voit, t'iras très loin même, et ça se voit toujours...
Journalisée
Mon gloubiboulzor de DA:
http://the-simple-man.deviantart.com/

Et Om nom nom.

Les dessins de Lith
« Répondre #53 le: Février 16, 2007, 08:51:51 pm »
  • Supa Rank G

• Hors ligne Hors ligne
Marcopolenord -> Ouf suis contente qu'il te plaise. J'ai eu quelques doutes au début :p
J'espère aller loin se serait bien...

Gromuel -> Au niveau de la taille dis tu... Et qui te dis qu'il n'y a pas un mécanisme dans le dos du perso qui retient le pantalon? Genre bretelle ou autre.... (mauvaise foie 100% XD)
Journalisée

Les dessins de Lith
« Répondre #54 le: Février 16, 2007, 09:06:14 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
Citation
Au niveau de la taille dis tu... Et qui te dis qu'il n'y a pas un mécanisme dans le dos du perso qui retient le pantalon? Genre bretelle ou autre.... (mauvaise foie 100% XD)

Ou simplement sa queue...

Très bons dessins dans l'ensemble, je ne reviendrais pas sûr les choses déjà dites. ^^
Journalisée
Le jour où j'arrêterai de niérker ce serait que je suis mort.

Allez donc ici: Niérk

Les dessins de Lith
« Répondre #55 le: Mars 01, 2007, 12:54:13 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
Wow, c'est vrai que tu dessine vraiment bien Lith!!! :D  Maintenant, je vois et comprend à quel point tes conseils sont précieux lorsque tu en donne!!! :D  Franchement, je trouve que tu as vraiment un don en dessin!
Ah oui, si tu prends toujours les requests, j'aimerais savoir si tu pouvais me faire Calixa?(La fille à droite)

http://i163.photobucket.com/albums/t301/Mystica_02_photos/Kharlan_Calixa_s_ancestor.jpg
Journalisée
omme par magie, un scintillant collier de cuir noir paré d’une pierre cristalline apparut autour du cou de Calixa, qui s’était maintenant relevé.
-S’ils savent que tu es leur sauveuse, leur dernier espoir de survie, ils te laisseront rencontrer…l’un de tes pères…

Une prophétie extraordinaire.

Les dessins de Lith
« Répondre #56 le: Mars 02, 2007, 06:50:52 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
Citation
Ou simplement sa queue...

Mouais bon d'accord :roll:

Citation
Très bons dessins dans l'ensemble

Citation
Wow, c'est vrai que tu dessine vraiment bien Lith!!! icon_biggrin.gif Maintenant, je vois et comprend à quel point tes conseils sont précieux lorsque tu en donne!!! icon_biggrin.gif Franchement, je trouve que tu as vraiment un don en dessin!

Faites gaffe c'est pas bon pour ses chevilles toutes ces paroles! :D

Et au fait moi aussi j'aurai une requête si tu les prends toujours?  :mrgreen:

Gromuel taquin to the bone
Journalisée

Les dessins de Lith
« Répondre #57 le: Mars 02, 2007, 07:09:05 pm »
  • Supa Rank G

• Hors ligne Hors ligne
Merci ^^
Oui je prend les requests d'ailleurs Mysti, la tienne est en cours, elle devrait pas tardé. ^^
Mes chevilles ? T'inquiètes, j'ai de la marge avant qu'elles atteignent les tiennes ;)
Comme je l'ai dit plus haut, je prend toutes les requests ...
Vala à bientôt.
Journalisée

Les dessins de Lith
« Répondre #58 le: Mars 03, 2007, 01:54:22 am »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
Citation
Oui je prend les requests

Très bien! Dans ce cas est-ce que tu pourras me dessiner un gob s'il te plais? Je compte sur ton talent pour faire quelquechose de convainquant , mais à ta sauce surtout hein! :D

Citation
Mes chevilles ? T'inquiètes, j'ai de la marge avant qu'elles atteignent les tiennes :wink:

Tout vient à point a qui sait attendre :twisted:  (et puis moi au moins je me soigne , je pinaille sur les posts des autres au lieux de montrer mes avancées pénibles sur cette peinture que mon chat a froissé).

Citation
je prend toutes les requests ...

J'en connais une qui va souffrir :P  (quand t'auras fait le gob je te demanderai autre chose puisque tu veux bien :D  (rho je suis odieux 8) ))

Citation
Vala à bientôt.

A bientôt et bon courage , je compte sur toi! :wink:

Gromuel , titillera bien qui titillera le dernier :knuxlaugh:
Journalisée

Les dessins de Lith
« Répondre #59 le: Mars 04, 2007, 01:15:36 am »
  • Supa Rank G

• Hors ligne Hors ligne
Un gob, un gob, un gob....pourquoi j'ai dit oui... Je vais tout de même essayer ^^'
En attendant, voici ta request Mysti.
Je dois bien avouer avoir lutté sur ton perso. Autant dans le dessin, que dans la colo. Mais cela m'a permis de mettre au point pas mal de chose et de tester de nouveaux crayons :p
Tout au crayons de couleurs (sauf noir et gris très foncé).
Avec et sans fonds, comme d'habitude.

La pose peut sembler bizarre mais c'est parce qu'en faîte, ce n'est pas le dessin complet. Le complet comprend Rouge, mais comme je l'ai raté, j'ai coupé. Sais pas pourquoi, mais j'arrive jamais à dessiner Rouge -_-.

Journalisée

Pages: 1 2 3 [4] 5 6