Commencons donc par Le Vintage Gaming Sonic. Les ombres se multiplient, donnant petit à petit plus de volume et de crédibilité au perso c'est cool! Néammoins quelques points dérangeants : tout d'abord les ombres pas assez poussées sur le torse , je t'embête encore avec ça :P !
Après la multiplication des p'tits pains, voici celle des calques !
Ensuite cette fameuse main gauche... que tu as beaucoup trop cachée! Je m'explique: Sois tu la met pliée au coude et donc clairement derrière son dos...
Essais, effet "balai dans le cul".
...sois tu le met le long du corps , mais là il faudrait peut-être qu'on distingue un peu mieux la chose non? (avec un ptit bout de gant dépassant).
Essais, effet "coincé des épaules".
Non, franchement... Il n'y a que l'ancienne version (avec sa main bizarroïde) qui soit parfaite, tout est une question de symétrie et de feeling.
p.s. : j'adore ses chaussures décidement !
Merci ! (je ne l'ai pas déjà dit ?)
En réalité je pense que ce qu'il faudrait que tu retravailles sur ton dessin , c'est bel et bien les mains et pieds , car c'est ça qui fait la patte franquin à mon avis!
OK.
(et merci pour le Artist's Comments 8) )
De rien, vieux.
Enfin pour Princess machin chose c'est sympathoche, lui manquerai juste un air un brin plus charismatique mais bon c'est un crobar je sais ce que c'est! :D (m'enfin il ressort du dessin de la légèreté et un peu d'innocence ça fait toujours plaisir!).
C'est Princesse Elise, Manant ! :D
Le charisme... tout un programme. Comment rendre un personnage charismatique ?
Ce qui est déjà travaillé :
1 : La peau avec les taches de rousseur et le maquillage
2 : Le sourire
Ce qui sera rajouté :
1 : La toilette (parure en rivière de diamants bleus et barrettes de plumes)
2 : L'oeil droit (vert et reptilien).
*...enrageant au plus haut point , appuie sur le bouton violet de sa tronçonneuse , un canon étrange sortant de la machine vrombissante. Retrouvant le sourire , El Diktator réappuie sur le dit bouton , envoyant une énorme pulsion vers le sol , expédiant le gob dans les airs à la poursuite de l'insolente qui ne peut que regarder , stupéfaite , le diabolique gobelin la rattraper par la voie des airs...*
Gromuel, faut ab-so-lu-ment cesser Gunvalkyrie !
*- Ben, quand faut y'aller, faut y'aller !
Regarde en bas, plonge dans la benne à ordures BROUFF... et atterrie sur un matelas constitué de légumes, fruits et viande... Et ferme la trappe.*