Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
mes dessins sur ordinateur
mes dessins sur ordinateur
« le: Juin 21, 2006, 03:49:49 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 12
bon, je suis nouveau ici (bien que je connaisse depuis assez longtemps planete-sonic et son forum) je me suis decidé a vous exposer mes dessins crées sur mon ordinateur (je ne peux malheuresement pas vous montrer mes dessins sur papier n'ayant pas de scanner...)
pour l'instant je en expose que 2 qui ne sont que de la recoloration avec ajouts de "materiels" (son arme et ses mèches)
mon perso s'apelle grdjo the hegehog:
http://img137.imageshack.us/img137/922/grdjowithgun8te.png
http://img271.imageshack.us/img271/8977/grdjoriderspixelart7dy.png
et la je poste mes sprites de persos divers (recoloration avec ajouts d'objets, dont tous sont crées par moi-même):
http://img210.imageshack.us/img210/7032/spritesgrdjo1bv.png
dites moi ce que vous en pensez, si votre opinion est bonne je me lancerais dans des choses plus serieuses
Journalisée
 am grdjo and i am a bad hedgehog, very very bad...hahahaha!!!
 
 
mes dessins sur ordinateur
« Répondre #1 le: Juin 21, 2006, 04:00:56 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 556


  • Journalisée
J'ai édité ton message car tes dessins sont beaucoup trop longs à charger.
Ceci dit, la recoloration, pour moi, on pourrait la supprimer car on ne voit pas trop à quoi cela sert. Mais tout de même, faillait y penser pour faire ce genre de recolo en utilisant toutes sortes de couleurs :wink: On reconnaît déjà ton style.
Tes sprites, bah, pour ma part, il n'y a pas grand chose à dire, mais c'est du bon travail. Mais, j'ai surtout hâte de voir tes vrais dessins crayonnés.
Bonne chance pour la suite! :wink:
   
mes dessins sur ordinateur
« Répondre #2 le: Juin 21, 2006, 04:12:18 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 201
  • WWW
ouais...j'aime bien... mas a tu pensé a metre les credits des persones qui ont rippé/edité tes sprites de base? encore, tu metrait pas la signature a la "ripeur de sprite" et j'aurais rien dit.... mais bon, c'est bien. continue.
Journalisée
on hoaxe:
http://www.planete-sonic.com/forum/fan-arts/hoaxe/sonic-the-fighters-l-hoaxe-non-oficiele-s2235-0.htm

la naruto-school (mon site naruto qui a besoin de membres)
je serais pas la pour un moment...
 
 
mes dessins sur ordinateur
« Répondre #3 le: Juin 21, 2006, 04:17:45 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 12
ok merçi pour l'edit, pour mes vrai dessins comme tu dit je pourrais les scanner mes il faudrait que j'aille chez un amis en emmenant mes dessins qu'il me les scan et qu'il me les envois(enfin tout un systeme quoi) et je pourrais les afficher ici, il me faudrait aussi c'est un bon tutorial sur photoshop car sinon mes dessins ne rendrons pas tres bien car ce n'est que du crayon en noir et blanc car je deteste les crayons de couleur, ça rend trop fade mes dessins je trouve

-->non c'est vrai tu as reson j'ai oublié les credit, je m'en vais les rajouter(tous sont de sega sauf 4 qui sont du même auteur) donc je vais reuploader l'image dans peu de temps avec les credit des auteurs des sprites de bases (c'est mal de voler le travaille des auteurs donc...)
Journalisée
 am grdjo and i am a bad hedgehog, very very bad...hahahaha!!!
 
 
mes dessins sur ordinateur
« Répondre #4 le: Juin 21, 2006, 04:33:58 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 583
  • WWW
Très jolis dessins, j'adore ton deuxième, il a vraiment la classe, il est trop beau !!
J'aime ses yeux, ils sont d'un beau vert ^^ ses pics sont simpas, j'adore !!!
J'ai hâte de voir tes dessins à la main, bonne continuation ^^
Journalisée
enez découvrir notre grande aventure Nomads !
Votre avis, critique, ect, sur l'aventure : ici merci ^^
 
 
mes dessins sur ordinateur
« Répondre #5 le: Juin 21, 2006, 04:34:13 pm »
  • Supa Rank D
  • Modératrice
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 560
  • Oh yeah ! I am a Thylacine again !
WWW
Grdjo > t'es démasqué, fan de Legacy of Kain !

Le meilleur tuto de Toshop, c'est de mettre les mains dans le camboui pour trouver son style.
Et puis il y a plein de tuto sur le net et sur les forums de Pso, il n'y a qu'à utiliser Google ou la fonction rechercher.
Journalisée
 
 
mes dessins sur ordinateur
« Répondre #6 le: Juin 21, 2006, 04:55:23 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 12
ok merçi beaucoup, je post pour dire que les liens ont été modifiés et que mes images contiennent les credits des auteurs de base, sinon je suis actuellement en train de dessiner et merçi pour l'info de photoshop même si la plupart des tutos que j'ai trouver étaient en anglais donc les menus differents de ceux en français mais je ne desespere pas, d'autant plus que je ne peux pas, pour l'instant, afficher mes dessins à la main donc j'ai du temps devant moi ^^
Journalisée
 am grdjo and i am a bad hedgehog, very very bad...hahahaha!!!
 
 
mes dessins sur ordinateur
« Répondre #7 le: Juin 21, 2006, 07:58:01 pm »
  • Supa Rank G
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 269
  • WWW
C'est joli, mais le nom, il est un peu tof a lire et à comprendre. Sinon, tes perso sont hot. ;)
Journalisée
ttp://sonic-art.forumpro.fr/index.forum
 
 
mes dessins sur ordinateur
« Répondre #8 le: Juin 21, 2006, 08:33:12 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 12
le nom? tu veux parler de "grdjo"? en faite c'est un diminutif de "grand jonathan" c'est comme ça que j'ai appellé mon perso et avec ce nom que je signe les autres
je vous montrerais d'autres images sur papier bientôt!
j'espere que vous allez aimer!
Journalisée
 am grdjo and i am a bad hedgehog, very very bad...hahahaha!!!
 
 
mes dessins sur ordinateur
« Répondre #9 le: Juin 22, 2006, 09:30:13 pm »
  • Rank A
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 200
J'espère que jonathan n'est ton véritable nom. S'il ne l'ai pas, oublie ce que je viens de dire et continue tes dessins. Il sont beaux. Encore plus beaux que des sprites ordinaire.
Journalisée
   
mes dessins sur ordinateur
« Répondre #10 le: Juin 24, 2006, 09:55:29 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 12
et ben si jonathan c'est mon vrai prenom, pourquoi me demande tu ça?
je n'avais pas d'autre idées pour un nom qui fasse assez bien (oui, j'avous que "grdjo" c'est pas vraiment tres bien, surtout à lire...) donc j'ai pris mon pseudo

edit : vous pensiez que j'étais mort? mais non, j'ai juste mit beaucoup de temps pour colorier le premier dessin ( :oops: ) mais
par contre j'ai une question : est-ce normal que le dessin à été agrandis 10 fois plus que le dessin normal apres le scan car en ayant été agrandie l'image pèse beaucoup plus lourde! (elle est vraiment lourde(7.73 mo) et je n'arrive pas à l'uploader, si quelqu'un peut m'aider

ps : vampira : j'adore ton avatar, c'est toi qu'il l'a fait? il est superbe! tu as utiliser photoshop pour l'ombre? tu peux me dire comment tu as fait? merçi !
Journalisée
 am grdjo and i am a bad hedgehog, very very bad...hahahaha!!!
 
 
Pages: [1]