Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFan GamesJeuxAide pour créer des cartes d'un nouveau jeu!!!
Pages: [1]
Aide pour créer des cartes d'un nouveau jeu!!!
Aide pour créer des cartes d'un nouveau jeu!!!
« le: Juin 23, 2006, 10:33:45 pm »
  • Rank E
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 83
  • WWW
Je sais que c la 2 eme fois que je post se nsujet mais, lautre étais très mal expliqué et pas au bon endroit...(CNZ)

Bon jai fait un jeu de cartes(pour l'instant manuel...)voila un modèle de cartes:

elle n'est pas encore complète...

Bon pour l'instant voici les règles(si vous avez des indées n'hésitez pas à me le dire:

-Chaque carte corespond à un personnage,émeraudes ou objets.
-Chaque perso a une attaque et une défense, le mode combat est toujours à décider.
-Chaque perso peut évoluer qu'avec certaines émeraudes
-Chaque perso est du côté positif ou négatif(bon, méchant) et il lui permet d'utiliser un des deux côtés de l'émeraude, positif et négatif...
-Chaque perso peut gagner des bonussi il est en présence de ses coéquipiers  exemple:sonic avec tails...
-il y a des cartes comme des rings, des emblèmes...Pour augmenter un de ses persos ou faire des pièges aux persos des l'autre joueur!!

pour l'instant c tout je suis en train de me faire un groupe... on est maintenant 5 et on a deux cartes de faites(ohh la honte...) on a sonic et tails mais je suis certain que ça va avancer rapidement!!

PS: si quelqu'un sait comment faire un jeu de carte avec flash, rpg maker ou autres, qu'il me contacte!! et j'accepte toutes aide pour la création de cartes et la façon dont les combats se dérouleront!! J'espère que plusieurs personnes se join de ront à nous!!!
Journalisée
img]http://sonicimage.site.voila.fr/signature.bmp[/img]
 
 
Aide pour créer des cartes d'un nouveau jeu!!!
« Répondre #1 le: Juin 24, 2006, 11:29:39 am »
  • Rank E




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 73
Que ce soit en flash, avec RPG Maker ou encore GameMaker c'est tout à fait possible. Ce que je te suggère c'est de tester ces logiciels longuement avant de demander qu'on te mache le travail. Fait des tests et voit ce que ca donne. Perso pour ce type de jeu je te conseille GameMaker. Va voir sur www.lecbna.com (je crois), il y a plein de tutos et un super forum. Bonne chance à toi.
Journalisée
> Sonic and Friends Online <=
 
 
Aide pour créer des cartes d'un nouveau jeu!!!
« Répondre #2 le: Juin 24, 2006, 12:29:59 pm »
  • Rank E
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 83
  • WWW
Super, merci de l'information!! Je vais testé gamemaker...mais j'ai toujours besoin d'aide pour faire de nouvelles cartes!!!!!!!!!
Journalisée
img]http://sonicimage.site.voila.fr/signature.bmp[/img]
 
 
Aide pour créer des cartes d'un nouveau jeu!!!
« Répondre #3 le: Juin 24, 2006, 05:05:50 pm »
  • Rank E




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 73
Ca par contre désolé mais j'ai déja trop de boulot avec SAFO ^^
Journalisée
> Sonic and Friends Online <=
 
 
Pages: [1]

Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFan GamesJeuxAide pour créer des cartes d'un nouveau jeu!!!