Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsLes jeux SonicSonic Research[Aide] Problème pour un hack SADX PC
Pages: [1]
[Aide] Problème pour un hack SADX PC
[Aide] Problème pour un hack SADX PC
« le: Juin 26, 2006, 01:38:12 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 23
Je suis en train de modifier les fichiers PVM pour un hack, effectivement.
Ensuite je vais vous montrer une image, et ce que j'aimerais faire disparaitre pour rendre le hack visiblement mieux, et ensuite, pouvoir prendre screen et les mettre ici. Donc voila la photo :



PS : Je le repete je fais ses hack juste pour prendre de belle screen de mon perso, ensuite je remet les fichiers original ;)
Journalisée
URL=http://imageshack.us][/URL]J'adore les personnages en version humains !!!!
 
 
[Aide] Problème pour un hack SADX PC
« Répondre #1 le: Juin 26, 2006, 01:55:43 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1813
  • WWW
Okay, là on commence à comprendre ce que tu veux en effet.

Pour ma part, je n'ai plus SADX PC installé sur mon ordinateur, donc je ne peux pas bidouiller les fichiers pour tenter de repérer où sont les problèmes que tu énonces ci-dessus - à savoir notamment l'inexistance de la transparence sur les textes, qui me semble être le problème le plus marquant. L'italique est peut-être une déformation de la texture car l'image que tu as souhaité utiliser était trop large, mais ça demande confirmation.

Je t'engage en attendant à soiger un poil plus la police des textes pour mieux imiter ceux déjà existant (ou tout remplacer pour faire autre chose tant que c'est uni), ici ça serait sympa de garder par exemple la bordure autour des noms des personnages.

Pour l'histoire de la transparence : je ne me souviens plus de comment elle est gérée dans les PVM (je n'avais édité que des textures sans couches alpha pour ma part) mais il s'agit peut-être d'un truc tout bête que tu peux régler avec Photoshop. Assure-toi que le fond de l'image est bel et bien transparent (par défaut on devrait voir un damier gris à la place des zones transparentes de l'image) en
1/ Applatissant tes calques (ou fusionnant, c'est mieux)
2/ Balançant un coup de gomme magique sur les zones qui devraient être transparentes
avant de sauvegarder l'image et de l'injecter de nouveau dans le jeu.
Journalisée
 
 
[Aide] Problème pour un hack SADX PC
« Répondre #2 le: Juin 27, 2006, 06:51:03 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 23
Oui c'est sur, donc je vais re-installer mon Photoshop, mais sinon quand j'ouvre par exemple l'image du nom de Sonic, et bien il y a un fond noir deja existant avec marquer Sonic dessus.
Donc j'essaie, bien entendu, de laisser le noir et de mettre Spike, c'est fait... mais il reste le noir. J'ai essayer la transparence sous photofiltre.. aucun résultat. J'ai remis donc en blanc, et pour Stipuleddemon je vais tout simplement mettre 'Stipul' ou 'Stip'
Merci Miles Prower, mais si quelqu'un le sait, qu'il le dise  :D

Edit : A oui, j'oublier
Je ne sais pas me servir de Photoshop xD
Encore désoler, mais photoshop pour moi c'est pire qu'une énigme ;)
Journalisée
URL=http://imageshack.us][/URL]J'adore les personnages en version humains !!!!
 
 
Pages: [1]

Planete Sonic ForumsLes jeux SonicSonic Research[Aide] Problème pour un hack SADX PC