Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
[TV] Avez-vous déjà vu ?
[TV] Avez-vous déjà vu ?
« le: Juin 27, 2006, 10:11:34 am »
  • Rank D
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 121
Salut a tous !

Alors, avez vous déja vu...
http://www.dailymotion.com/avezvousdejavu/video/15068




Maintenant oui :)

C'est une émission débile et loufoque digne d'un PSoForumeur en train de se pochtronner.

Ca passe en France, vers 20:10.C'est drole parce que c'est des sujets au quel on pensera jamais >.< :)
Vous aimez ?
Et comme d'hab: Argumentez
Journalisée
a signature de Tigrou94, non conforme aux règles du forum, a été supprimée par Hyper Sonic The Hedgehog
 
 
[TV] Avez-vous déjà vu ?
« Répondre #1 le: Juin 27, 2006, 11:16:13 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 583
  • WWW
J'ai déjà vu, mais je ne trouve les petits sketchs vraiment pas très... euh... drôle -_-.
Il y a peut-être 1 de bien sur 20 au moins.
Ce qui est dommage c'est que certains sont débiles (comme par exemple le chien qui est dans un studio d'enregistrement et à qui l'on demande de dire "bêêêê", et la pauvre bête n'y arrive même pas...).
C'est vrai que Alain Chabat est un taré mais à ce point là faire ce genre de sketchs :(
Journalisée
enez découvrir notre grande aventure Nomads !
Votre avis, critique, ect, sur l'aventure : ici merci ^^
 
 
[TV] Avez-vous déjà vu ?
« Répondre #2 le: Juin 27, 2006, 11:57:43 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 417
Ca passe en France vers 20 h 10 sur M6, t'as oublié de préciser.

A part ça, j'en ai vu quelques-uns(dont ceux sur Internet), beaucoup sont contemplatifs(croyant probablement que seule l'absurdité de l'idée suffirait à faire rire, mais en fait non), et d'autres sont inventifs et marrant 5 minutes ^^(Super-Arbre, le vaudeville de l'espace, la lune de miel du torchon et de la serviette, le chauffeur de taxi extraterrestre, Toto présentant la météo et d'autres montrés sur ton site par exemple).
Y'en a quelques autres .
Je trouve que la voix d'Alain Chabat colle bien à l'ensemble.
Je dirais comme Gessy donc, mais plutôt 1 de bien sur 5.

Au fait, Alain Chabat n'est pas à l'origine de ce truc, ça serait plutôt Piano, qui est à ce que j'ai compris un groupe de deux mecs un peu tarés, et qui surtout travaillent au CLUB YAOURT \o/, qui est un peu la même chose mais en BEAUCOUP plus trash(avec pas mal d'allusions sexuelles), donc attention c'est pas toujours pour les petits.(le Club Yaourt hein)

PS : Bon, apparemment le Club Yaourt marche plus pour l'instant ou alors ils foutent n'importe quoi comme d'habitude, je laisse l'adresse au cas où ils recommencent.
Journalisée
 
 
[TV] Avez-vous déjà vu ?
« Répondre #3 le: Juin 27, 2006, 03:20:01 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 583
  • WWW
Ha bon, Alain Chabat n'est pas à l'origine de sa, je pensais qu'il avait participé aussi pour la réalisation de ces sketchs...
En tout cas oui la voix d'Alain colle bien c'est vrai. ^^
Journalisée
enez découvrir notre grande aventure Nomads !
Votre avis, critique, ect, sur l'aventure : ici merci ^^
 
 
Pages: [1]