Chapitre 2 : L'apprentissage de Obscur Spike
L'ange et le Démon. Ils étaient la, devant Stip. Clair Spike gifla Obscur et s'en alla, en volant. Stip prit Obscur et lui dit :
-Maintenant, nous allons commencer ton apprentissage, Eleve du Chaos...
Et c'est ainsi que l'entrainement debuta. Stip enseigna des sort a Obscur, tel que les boules de feu, les jets d'eau, grandit de 3 metres, et divers sorts basiques sous l'oeil attentif de Vie. Ensuite commenca les véritables combats. Stip fesait apparaitre des montres et Obscur devait les exploser. Ceci fait, il en invoquer de plus en plus jusqu'a que son apprenti soit epuiser de fatigue, et a ce moment le il se reposait. Enfin, trois mois aprés l'apprentissage....
-Hahaha preparez-vous a MOURIR !!! dit une voix feminine.
-Hum, Sorceress, tu crois que je vais tomber sous ton charme ? Obscur bute la >< dit Stip
Je fonca vers elle, lui mit un coup de poing dans le ventre et un dans la tête, et lui jetta un sort de dispersion en plein dans la tronche.
Elle s'ecroula inerte
-Ne soit pas dupe Obscur, elle fait semblant, acheve-la...
Je sortis mon Epée Inferno, trouvée sur la tombe de mes parents, et la taillada avec. Elle mourut comme tous les autres démon que j'avais déjà affrontés...
Edit du 30 juin.
Chapitre 3 : Clair Spike
L'entrainement se poursuivuit, toujours aussi dur, toujours aussi drole. J'appris a maitriser les techniques du Chaos, en outre le CHAOS CONTROL et le CHAOS BLAST.
Les temps passèrent, toujours aussi banals les uns que les autres, quand un jour, on recu une petite visite...
-Haaaahahahha, bande d'imcapable, même si sa fait longtemps, ta face de cul n'as aps changer Obscur !
-CLAIR !! Ma face n'as peut etre pas changer, mais t'as debiliter a grossi !repondit-je
-Boaf, ce n'est qu'un angelot, ce n'est pas encore un ange, debarasons-en nous vite fait dit Stip
Clair me fonca dessus et degaigna une lance d'argent. Il m'attaqua avec, je para, et lui rendit son coup avec mon épée Inferno. ol tubita, mais repris son equilibre illico. Il fonca sur moi et m'enfonce sa lance dans le ventre. Je la retira de mon ventre, et tomba a terre. Il retira sa lance.
"Chaos... Guérit-moi..."
Un flash noir sortit de ma blessure et la plaie se referma.
Edit du 2 juin.
Chapitre 3 : Clair Spike
Je me releva tans bien que mal et contempla Clair. Maudit avorton ><
Je décida de passer a l'action. Mon épée Inferno dans la main, une boule de feu dans 'lautre je m'approcha de lui. Je lui lanca la boule de feu a la figure, et pendant qu'il s'en degager je lui fonca dessus avec mon épée. Il leva la sienne et combattit tout en se degagant de la boule de feu. Je fit apparaitre un tornade et elle le fit voler, je sauta en l'air, me stabilisa en volant et cria :
-Chaos Blast !
Une explosion eut lieu ce qui eu pour effet de détruire tout les paysages alentour. Je me mit a terre, et vit que ni Stip ni Vie n'avati broncher.
-A moi de m'occuper de Clair ! nous dit le démon
-Quoi, il n'est pas mort ?! lui demandai-je
-Non....
Il se diriga vers un tas de rocher brisé, et en un geste de la main tous les morceaux s'ecarterent. Clair apparu et se releva. Stip, en deux-trois egstes l'ejecta carrement en dehors de la planete.
Edit du 3 juin.
Chapitre 4 : D'autres ennemis...
Deux jours plus tard, non loin d'une grand plaine enneiger...
-Spike, maintenant que l'hiver est arriver, nous allons t'entrainé a la résistance au gèle, m'expliqua Stip
-Au gèle ?!? dit-je, mais ca va etre dur ?
-Asser !
Il fît apparaitre quelques démons des glaces qui rampèrent vers moi... Je degaigna mon épée et me mit en position de combat. Ils venaient lentement, comme si ils prernaient leur temps...
Je fut le premier a attaquer, je sauta et en retombant je plante mon épée dans le corps d'un démon. Il explosa en un nuage de givre, et me tourna vers les autres démons. D'un geste de la main je fit apparaitre un élèmentaire de Feu qui brula d'autres démons, puis je lanca des boules de feu pour finir les derniers démons.
Tout en rangant mon épée Stip me dit :
-C'est trés bien ! Mais maint....
Une lumière verte eblouit tout le monde, et un personnage aussi grand que moi apparut devant nous.
-Qui est-tu ? demandais-je
L'homme, ou plutôt le garcon, etait vetu d'une cape mauva assorti a ses yeux gris. Il était pieds-nus, et portait un pantalon.
Mais qui est ce mysterieux personnage ? Vous le saurez dans le prochain chapitre
Edit de Miko : J'ai pas le courage de refaire ta mise en page.