Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1] 2
Les hoaxes de Spike
Les hoaxes de Spike
« le: Juin 27, 2006, 12:05:50 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 23
Voila des hoaxs ( ou sprite comics ) que j'ai réaliser moi-même :

http://img49.imageshack.us/img49/944/yoshi13np.png
http://img161.imageshack.us/img161/1086/yoshi25fh.png

edit by gros_tonny
« Dernière édition: Juin 16, 2008, 06:04:53 pm par Naomi »
Journalisée
URL=http://imageshack.us][/URL]J'adore les personnages en version humains !!!!
 
 
[Hoax]Spike
« Répondre #1 le: Juin 27, 2006, 12:56:38 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 46
C'est pas mal mais faut voir quand il y aura plus.
Sinon, pourquoi ne pas faire des hoax avec ton (tes) perso(s) et/ou les persos de sonic ça pourrait être intéressant.
J'ai bien aimé le "c'est pas moi qui fait la guerre c'est la guerre qui m'a fait ":lol:
Journalisée
img]http://img157.imageshack.us/img157/8426/logo4aj.png[/img]
Si lire mon tout petit bout de début de fic vous intéresse, cliquez ici...
Shiny the Phoenix à votre service!
 
 
[Hoax]Spike
« Répondre #2 le: Juin 27, 2006, 03:34:03 pm »
  • Supa Rank G
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 269
  • WWW
Vive mimi yoshi mdr. Personnellement, j'aime tout les p'tit yoshi^^. Il somt trop mignon quand ils sautent ri et parle^^. Encore encore encore. Ho non, Je pense avoir pogner la maladie du fan yoshi mdr. Nan, je niaise. Mais je l'adore^^.
Journalisée
ttp://sonic-art.forumpro.fr/index.forum
 
 
[Hoax]Spike
« Répondre #3 le: Juin 27, 2006, 03:57:59 pm »
  • Rank E
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 83
  • WWW
Whouaaaa la prmière est super bien j'ai très rit mais la deuxième...bon je ne la comprend pas trop...  et en plus il y a un yoshi qui apparait entre deux  carreau... continu, c'est bon!!
Journalisée
img]http://sonicimage.site.voila.fr/signature.bmp[/img]
 
 
[Hoax]Spike
« Répondre #4 le: Juin 27, 2006, 08:05:09 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 23
Le 'Yoshi' entre deux carreaux c'est qu'il tombe en dehors du décorn et j'en ai fais avec mes persos mais je els posterai en 'bonus' :D
Journalisée
URL=http://imageshack.us][/URL]J'adore les personnages en version humains !!!!
 
 
[Hoax]Spike
« Répondre #5 le: Juin 30, 2006, 06:09:24 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5
Je passe sur le scénarion.. on aime ou on n'aime pas

perso je n'aime pas.

Alors
    *Essaye de faire attention à ton orthographe et à ta grammaire
    *les cases ne sont pas toujours alignées parfaitement et pire, dans le premier hoax, dans la colonne de gauche, troisème case en partant de la fin, regarde la bordure gauche.
    *rose sur violet, ça fait mal au yeux
    *toujours dans le premier hoax, quand Yoshi lève les bras, il se décale de quelques pixel par rapport au yoshi qui baisse les bras.
    *dans le second hoax, il y a un yoshi qui traine on ne sait pas pourquoi (colonne de droite, entre la première et la deuxième image)
    *les gants de ton avatar à la fin des hoax sont ratés.
    *dans le second, colone de gauche, avant dernière case, c'est quoi ce trait collé à la bulle ? Aucune des autres bulles de Yoshi a un trait.
Journalisée
emporaire
 
 
[Hoax]Spike
« Répondre #6 le: Juin 30, 2006, 07:08:58 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 556


  • Journalisée
J'ai modifié ton post Angelspike car tes hoaxe étaient beaucoup trop longs à charger. Lorsque tu postes un fichiers à une taille beaucoup trop lourde, veille à ce que ton post ne mette que l'URL. Au moindre problème, les règles se trouvent ICI.

Personnellement, j'apprécie l'effort d'avoir fait ces hoaxes mais on en a trop vu sur ce forum. on retrouve toujours à peu près les scénarios qui se ressemblent atrocement, et puis à force d'utiliser le même concept (même paysages, personnages connus) il n'y a donc plus aucun atirance.
   
[Hoax]Spike
« Répondre #7 le: Juillet 01, 2006, 08:26:12 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 23
Citation de: "Tyty"
Je passe sur le scénarion.. on aime ou on n'aime pas

perso je n'aime pas.

Alors
    *Essaye de faire attention à ton orthographe et à ta grammaire
    *les cases ne sont pas toujours alignées parfaitement et pire, dans le premier hoax, dans la colonne de gauche, troisème case en partant de la fin, regarde la bordure gauche.
    *rose sur violet, ça fait mal au yeux
    *toujours dans le premier hoax, quand Yoshi lève les bras, il se décale de quelques pixel par rapport au yoshi qui baisse les bras.
    *dans le second hoax, il y a un yoshi qui traine on ne sait pas pourquoi (colonne de droite, entre la première et la deuxième image)
    *les gants de ton avatar à la fin des hoax sont ratés.
    *dans le second, colone de gauche, avant dernière case, c'est quoi ce trait collé à la bulle ? Aucune des autres bulles de Yoshi a un trait.


Alors
1)M'en fous
2)T'es vraiment qu'un maniaque
3)T'as qu'a aps regarder
4)Putain mais bordel, tu compe au pixels prés !!!
5) oups, je sais pas ce qu'il fout la ca a planter :S
6)Quand on ne connait pas mon perso on se la ferme, car ses gants sont TROUE et on voit ses DOIGT
7)Arrete de critiquer, quand tu seras faire DE BON HOAX MIEUX QUE LES MIEN TU VIENDRA CRITIQUER NON MAIS HEU J'AI JAMAIS VU CA !!!!!!!!!!
 :roll:  :roll:
Journalisée
URL=http://imageshack.us][/URL]J'adore les personnages en version humains !!!!
 
 
[Hoax]Spike
« Répondre #8 le: Juillet 01, 2006, 08:46:00 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 284
:arrow: Tyty je trouve que tu est un peut maniaque , comme la dit angelspike tu compte au pixel près là ce n'est plus de la critique ... "Tu cherche trop la petite bête et elle va finir par te mangé!"
 :arrow: Et toi angelspike ne répond pas à ce genre de critique surtout si c'est pour insulté l'auteur du commentaire et dire des gros mots cela risque après de te retomber dessus !
 :arrow: Sinon tes hoaxs son bien fait mais l'humour n'est pas terrible (à mon goût) surtout sur le deuxième je n'y comprend rien Mais continue comme sa tu est sur le bon chemin! :wink:
Journalisée
 
 
[Hoax]Spike
« Répondre #9 le: Juillet 01, 2006, 09:45:32 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 289
  • WWW
PTDR . Spike ne traite pas comme tu le fais d'habitude parce que la tu risque d'avoir un bon pti averto qui va pas ne faire plaisir . Pour l’hoax c'est bien mais sa ne fais pas vraiment rire . Essai d'en faire de plus comique  :wink:
Journalisée
URL=http://imageshack.us][/URL]
 
 
[Hoax]Spike
« Répondre #10 le: Juillet 01, 2006, 10:11:32 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 583
  • WWW
Je suis d'acord avec Espio, tes hoax sont bien faits, mais sa ne fait pas trop rire :( puis les gros mots utilisés, c'est bof bof...
Enfin, continue quand même mais en mettant un petit brin d'humour ;)
Journalisée
enez découvrir notre grande aventure Nomads !
Votre avis, critique, ect, sur l'aventure : ici merci ^^
 
 
[Hoax]Spike
« Répondre #11 le: Juillet 01, 2006, 11:08:35 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 329
  • WWW
Boah hé, si tu prend pas les critiques, tu pourras pas progresser, il a pas dit ça pour te descendre mais pour que tu ne fasse plus ces erreurs..
Ensuite, je crois que s'il n'a pas comprit que les gants sont troués (moi non plus d'ailleurs), c'est justement parce que ils ne sont pas très réussis, un autre point a corriger donc.

Si tu t'en fous et que tu prend mal les critiques, tout le monde va penser que tu ne fais pas d'effort et que tu te fiche de ce que pensent ce qui lisent, et donc qu'il n'y a aucun interet a regarder ce topic, donc je te laisse imaginer la suite.

Bref, il y a du progrès a faire, évite de t'enerver et de sortir des injures comme ça, je vais pas te mettre d'avertissement pour ça (faut pas exagerer quand même, faut pas non plus nous prendre pour des... des... euh... enfin je sais pas mais bon, passons...) mais peut être que si ça recommence, je serais moins gentille ~.~

Si je peux te conseiller quelque chose: Tiens compte des critiques, tu verras que ça ira beaucoup mieux  :wink:
Journalisée
   
[Hoax]Spike
« Répondre #12 le: Juillet 01, 2006, 03:50:06 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5
Perso je dis ça parce que j'aimeles choses bien faites. 1 pixel par ci, perso ça ne me choque pas
1 par ci, 1 par là etc. là ça devient du n'importe quoi. L'avantage avec un ordinateur c'est qu'on peut justement gérer les détails...


Pour l'orthographe, c'est bête, mais c'est toujours plus compréhensible quand c'est bien fait.

Pour la coleur des cases, si je veux lire un hoax, il vaut mieux que je regarde, tu ne crois pas ?

Pour tes gants en question, je ne parle pas du fait qu'ils soient troués, ça j'avais vu, c'est peu visible mais passons, mais surtout il n'y a pas d'ombrage. C'est plat....

Quant à ma capacité à faire des hoax..

Bah ça fait un bail que je n'en ai pas fait. Ceci dit, suite à ta remarque
je me suis mis à faire ça
ça n'est pas un grand hoax. Mais je pense ne pas avoir trop perdu.
http://img247.imageshack.us/img247/4885/megasonic4fo.png
Journalisée
emporaire
 
 
[Hoax]Spike
« Répondre #13 le: Juillet 01, 2006, 05:23:12 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 556


  • Journalisée
:arrow: Angelspike ne prend pas non plus les mots trop à coeur car au lieu de comprendre ce que tyty a essayé de te dire, tu as pris ses crituqes pour te rabaisser, ce qui est complètement faux. Et puis il a tout a fait raison, ton orthographe est terrible mais comme a dit pink Tails, nous te laissons encore une chance avant de te mettre un avertissement... Si "tu t'en fou" comme tu dis de nos critiques, libre à toi. Tu ne nous respectes pas, alors on ne te respectera pas. C'est comme ça et on ne peut s'y prendre autrement alors écoute les gens et peut-être qu'à tes prochaines créations, le résultat sera meilleurs. Pour l'instant, ton opinion nous laisse deviner que tu ne progresseras pas.

:arrow: Et toi Tyty, t'es assez brute dans tes critiques et c'est vrai que ça fait assez mal au coeur d'accepter tout ça et il y a un minimum de tolérance. Quelque part, je comprends assez Angelspike et il est dur d'accepter les critiques de ton genre ce qui fait qu'on se retrouve dans des circonstances assez tendus. J'espère que ce n'est pas non plus un sorte de provocation tes commentaires et si ce n'est pas le cas, j'aimerai que dans tes prochains posts, que tu puisses critiquer de façon moins agressive et au moins, il n'y aura plus de problème...
   
[Hoax]Spike
« Répondre #14 le: Juillet 01, 2006, 05:52:38 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5
Mon but n'était pas de provoquer mais d'aider. Je n'ai pas l'impression d'être si brut que ça, je n'ai fait que donner les défauts sans faire de critiques sur l'auteur ou quoi que ce soit. Et si j'ai fait ça comme ça, c'est pour lui montrer ce qui peut être ammélioré.. C'était mon seul but.
 Au passage, mes hoax, quand j'en faisais étaient critiqués par quelqu'un qui non content de donner les défauts, en profitait pour lancer des piques bien placées pour rabaisser.
Ce que je n'ai pas fait, ne voulant pas enfoncer Spike, contrairement a ce que vous semblez penser.
Journalisée
emporaire
 
 
Pages: [1] 2