J'ai éssayer de faire le style sonic team le mieux possible
Arf encore de la recolo -_-'
Dans la première image, je vois aucun style Sonic Team Oo, j'sais pas à part peut-être le dessin qui provient de chez eux mais sinon t'as fait aucun effet d'ombres sur le perso ainsi que de dégradés à la ST (à part peut-être ceux sur les dreads, mais qui ne sont pas arrondis, dommage.). Donc finalement le style ST n'est toujours pas bien compris.
Pour la deuxième, tu as donc essayé de te rappocher de l'image officiel,
celle-ci, mais il manque encore pleins de dégradés, sur les mains par exemple. Sinon attention, le style Sonic Battle n'est pas exactement le style Sonic Team qui est appliqué sur les autres artworks officiel.
Bon il te reste encore du travail, sache aussi que pour faire un bon dessin à la sauce Sonic Team, ça prend du temps, pour
ma dernière colo en ST, ça m'as pris 3 jours environ (des traits du dessin, en passant par la colorisation et pour le rendu final). Donc essai de prendre ton temps et respecte au mieux l'esprit Sonic Team.
Si tu n'y arrive pas, je te conseil de changer de style, tu sait le style ST c'est pas LE style de dessin à adopter, c'est pas grave si tu fait pas de ST, tant que ton dessin est agréable à l'oeil ;)