Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsArchivesMystic Cave Zone[Fan Arts]Talharn et ses PRA à la mode.
Pages: 1 [2]
[Fan Arts]Talharn et ses PRA à la mode.
[Fan Arts]Talharn et ses PRA à la mode.
« Répondre #15 le: Août 10, 2006, 10:44:14 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 284
Citation de: "Iname"
Ben euh, que dire.
T'as l'mérite d'être persévérant, même si pour le moment, ça reste assez amateur voire débutant. Avec le temps ben ça viendra. Rien à ajouter. Pis sinan pour la BD ben c'est à... C'est... Hum. C'est Talharn, quoi.
Non, non, je ne dis pas merci.
Bref continue, que dire de plus.


 En vlà un qui sais motivé les troupes :), enfin je sais que je surenchère mes " abominations" pour les rendres plus abominable mais ces dernier jours je travaille mon coloriage et j'éssaye de colorier des personnages pour leur donner ce style sonic team et je commence à comprendre le principe... Voici 2 colorisations style sonic team sans effet qui embrouille l'image ( J'ai éssayer de faire le style sonic team le mieux possible.)

Un avatare que j'ai fais pour un certaint "Altair".

Sonic style battle.
j'ai eu de la chance de trouver une image de knuckles et sonic sans couleur, juste avec les contours.

Sinon je tenais juste à dire que ( et ces valable pour tout le monde ) de ne pas prendre les créations des autres membres sans leurs avis car cela viens de m'arriver et je ne suis pas le premier ( je pense à adibu) car ceux qui font des fan arts on le droits à un minimum de reconnaissance et donc des droits d'auteurs ....
Journalisée
 
 
[Fan Arts]Talharn et ses PRA à la mode.
« Répondre #16 le: Août 11, 2006, 09:45:19 am »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 496
  • WWW
Citation de: "Talharn"
J'ai éssayer de faire le style sonic team le mieux possible


Arf encore de la recolo -_-'

Dans la première image, je vois aucun style Sonic Team Oo, j'sais pas à part peut-être le dessin qui provient de chez eux mais sinon t'as fait aucun effet d'ombres sur le perso ainsi que de dégradés à la ST (à part peut-être ceux sur les dreads, mais qui ne sont pas arrondis, dommage.). Donc finalement le style ST n'est toujours pas bien compris.

Pour la deuxième, tu as donc essayé de te rappocher de l'image officiel, celle-ci, mais il manque encore pleins de dégradés, sur les mains par exemple. Sinon attention, le style Sonic Battle n'est pas exactement le style Sonic Team qui est appliqué sur les autres artworks officiel.

Bon il te reste encore du travail, sache aussi que pour faire un bon dessin à la sauce Sonic Team, ça prend du temps, pour ma dernière colo en ST, ça m'as pris 3 jours environ (des traits du dessin, en passant par la colorisation et pour le rendu final). Donc essai de prendre ton temps et respecte au mieux l'esprit Sonic Team.

Si tu n'y arrive pas, je te conseil de changer de style, tu sait le style ST c'est pas LE style de dessin à adopter, c'est pas grave si tu fait pas de ST, tant que ton dessin est agréable à l'oeil ;)
Journalisée
 
 
[Fan Arts]Talharn et ses PRA à la mode.
« Répondre #17 le: Août 12, 2006, 01:04:46 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 284
Voici mes dessins fait à la main ( sans scanner j'ai été obliger de les prendres avec l'appareille photo numérique T___T )

Voici mon perso emblématique 0_0, Je l'ai surnomé Blade !
Ce sont les deux  mêmes mais avec un style différent...
Lui c'estwindow ... Bon d'accords il a un nom à la con mais bon y a bien silver= argent ou shadow= ombre alors il peut bien avoire fenêtre....
Lui c'est super Blade !
Voilà Gessy version faché... J'avais aussi fait une scène ou gessy collait une tarte à killerced mais j'avais un peux rater killer puis les dialogues ne ce voyait pas bien...
Et pour finir mon premier fan arts représentant Shadow.
Sinon je continurais mes fan arts des que j'aurais de nouveaux crayons car c'est dure de dessiner avec des trucs de 2cm ;) !
Journalisée
 
 
[Fan Arts]Talharn et ses PRA à la mode.
« Répondre #18 le: Août 12, 2006, 01:43:51 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 143
Ca change de la recolo! Ces magnifique, jaime surtout shadow il ai mort de rire avec son sourire. Sinon window et simpa, jaime la forme des piques et super blade et super avec ces piques tout byzarre et pencher  lol continu comme ca Talharn et bonne chance.  :D
Journalisée
es orateurs
 
 
[Fan Arts]Talharn et ses PRA à la mode.
« Répondre #19 le: Août 12, 2006, 03:27:19 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 103
  • WWW
Oui, c'est super (encore merci pour mon avatar il est super).
Tu devrai peut-être faire des reflets avec l'outil dégradé ou en fasant des éllipse et en réduisant l'opacité du calque à 40 % (un peut comme dans une Userbar(comme dans ma signature (la mienne est trop grosse mais ça ressemble à ça grosso modo)). Essais aussi de mettre des ombrages pour faireplus réaliste ;). Le mot de la fin : 'toshop CS2 9.0 POWAAAA !
Journalisée
URL=http://www.ps3tags.com/index.php?page=profile&uid=jul5047][/URL]
 
 
[Fan Arts]Talharn et ses PRA à la mode.
« Répondre #20 le: Août 12, 2006, 04:52:58 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 583
  • WWW
En regardant tes dessins, je me dis que tu es quand même plus à l'aise à l'odi qu'à la main, et sa se voit !!
Tes dessins sont assez bien, mais bon, ce n'est pas trop ça, je préfère quand même tes oeuvres par ordi' !!
Dommage que tu n'ai pas colorié Gessy :(, mais juste une chose pour elle, elle n'a pas de pics derrière son dos ;).
J'espère que tu vas nous montrer d'autres oeuvres par ordi' !! Bonne chance pour la suite !
Journalisée
enez découvrir notre grande aventure Nomads !
Votre avis, critique, ect, sur l'aventure : ici merci ^^
 
 
[Fan Arts]Talharn et ses PRA à la mode.
« Répondre #21 le: Août 30, 2006, 06:43:15 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 284
Bon j'ai repris les arts par ordi :D , Mon topic reprends du service et je ne pourrais plus vous montré mes arts à la main qui se sont considérablement améliorer ( si, si) car l'appareille photo numérique a pris un bain ....

Bon voici un ... un... un arts , c'est tout pour aujourd'hui mais il y en auras d'autres d'ici peut.
Journalisée
 
 
[Fan Arts]Talharn et ses PRA à la mode.
« Répondre #22 le: Août 31, 2006, 08:14:38 am »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 103
  • WWW
Mouai tu devais être fatigué.
Sinon c'est propre, bien ;).
Journalisée
URL=http://www.ps3tags.com/index.php?page=profile&uid=jul5047][/URL]
 
 
[Fan Arts]Talharn et ses PRA à la mode.
« Répondre #23 le: Octobre 22, 2006, 10:18:20 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 284
A l'aube du PRA eme siècle quelques êtres luttent encore contre cette monarchie <= Hey, toi le fan fics c'est ailleurs... Oups dsl...
Et bon nombre d'entre nous ce sont converti, et c'est avec plaisir que je vous montre mes new PRA-arts...
http://img140.imageshack.us/img140/8045/sonicadvance3bigspritesmk9.jpg
Voici Shonic...
http://img147.imageshack.us/img147/8506/sonicbattlecharactersonic4od7.png
Là un new perso "Sonic".
http://img140.imageshack.us/img140/9055/sonicadventure2battlecharactersonic03ww8.png
Ca c'est le demi frère de Shonic, il est trop dark ^^

Spoiler :
HA ha ha, vous m'avez cru, lol je ne me suis pas encore converti, je déconne.

Donc voilà mes vrais fan arts
http://img133.imageshack.us/img133/7733/bldb1.png
Mon perso Blade.
http://img133.imageshack.us/img133/5669/sanstitre1hs3.gif
Vector version crazy, vous ne tarderez pas à le revoir
http://img133.imageshack.us/img133/1787/sanicob9.gif
Le perso d'un ami, Sanic.

Allez, lâcher vos com ;)...
Journalisée
 
 
[Fan Arts]Talharn et ses PRA à la mode.
« Répondre #24 le: Octobre 22, 2006, 11:16:43 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Ok ! Je lâche mon com...
[Skyblog mode activé]
ouatte an orribeule topik, jéme pas du tou, serieu !!!:?
[Skyblog mode désactivé]

Et sinon, c'est quoi l'intérêt du sprite géant de Sonic Battle si ce n'est de bouffer inutilement de la place juste pour parfaire ton délire personnel au sujet du PRA ?
Journalisée
 
 
[Fan Arts]Talharn et ses PRA à la mode.
« Répondre #25 le: Octobre 22, 2006, 05:42:31 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
C'est pas que ça me soule mais désolé, jsui en mode VIO-LENCE, j'ai raté mon Karademon cette aprem avec Gouki je dois me venger quelque part. Qui a dit ROB ?
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
[Fan Arts]Talharn et ses PRA à la mode.
« Répondre #26 le: Octobre 23, 2006, 12:52:26 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 556


  • Journalisée
Autant le mettre direct à la poubelle... Direction le paradis du poisson pourri = MCZ
   
Pages: 1 [2]

Planete Sonic ForumsArchivesMystic Cave Zone[Fan Arts]Talharn et ses PRA à la mode.