Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsBlablaInformatiqueWindows[drivers realtek] Problème installation de driver impossible
Pages: [1]
[drivers realtek] Problème installation de driver impossible
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 217
  • WWW
Bon suite a une installation foireuse d'une webcam ( pour le concours eversonic tiens  :P ) mes drivers AC'97 realtek sont endommagés, et je ne peux plus en installer de nouveaux! Que ce soit des nouveaux pilotes ou celui d'origine sur le cd de la carte mère, impossible de les installer, il n'arrive pas à les charger... Même en passant par le gestionnaire de périphs ou installation directe, nada il veut pas!

Je vois pas trop ce que je peux faire là =/ Des idées? Parce que si je dois formater l'ordi ça veut dire que je peux tout réinstaller ubuntu en plus...et bien sûr j'ai que ça à faire moi  grrr....^^°
Journalisée
url=http://www.sonic-system.net/mambo/index.php][/url]
MS Youtube
 
 
[drivers realtek] Problème installation de driver impossible
« Répondre #1 le: Juin 30, 2006, 11:09:42 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1813
  • WWW
Hm si tu es sous WinXP, tu peux tenter d'utiliser la fonction permettant de rétablir la configuration de ton système telle qu'elle était à une date antérieure... C'est dans le panneau de configuration, qq part dans la section "maintenance".
Journalisée
 
 
[drivers realtek] Problème installation de driver impossible
« Répondre #2 le: Juin 30, 2006, 11:24:21 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 217
  • WWW
Heu les points de restauration n'ont rien fait, et même en résintallant windows ( seulement mise à niveau ) cela ne marche toujours pas! Mais qu'est ce qui c'est passé roooh >.< Bon bon je sais ce qu'il me reste à faire si je trouve pas autre chose :p
Journalisée
url=http://www.sonic-system.net/mambo/index.php][/url]
MS Youtube
 
 
Pages: [1]

Planete Sonic ForumsBlablaInformatiqueWindows[drivers realtek] Problème installation de driver impossible