Post 1Kikoo!!! Alors je présente les persos d'ab ^^"
De haut en bas:
Jenny la petite soeur de Chloé (couz Tails)
Tails
Chloé (couz Tails)
EDIT du 16/07/07[/color]Vu que je reprends cette fic, j'ai décidé de refaire Chloé et sa soeur..
Celle avec la casquette, Chloé
Celle avec les longs cheveux, Jenny la tite soeur..
/EDIT.[/b]
Bon, je vais sur microsoft work commencer la fic <.<"
Post 2FANFIC : LE JOURNAL DE CHLOE
[Samedi 29 Juin]
Salut cher journal ! T’est tout beau tout neuf tu sais. Comme j’aime le bleu, ta couverture est bleu, mais je voit pas pourquoi je parle de ça, un journal ne parle pas =_=’
J’ai une sœur nommé Jenny. Et je vous assure que c’est un monstre !
Quoi ? MIMI ? Ah oui, peu être, mais c’est un monstre. Elle me joue toujours des farces…
Un exemple ? Un jour d’excurtion au college, (je ne sais vraiment pas comment elle a fait pour venir u_u) , on été près des chèvres. Ce monstre m’a foutu une branche d’arbre dans ma casquette, laissant dépaser un bout plein de feuilles. Alors, toute les chèvres se sont ruées sur moi, comme les filles de la pub « l’effet AXE » fonce vers le gars. Je me suis mise à gueuler aussi fort que je le pouvais et courra tête baisser tout droit devant moi. Les chèvres continuaient de me suivre, je me demandais pourquoi jusqu’au moment ou je trébucha et fit tomber ma casquette. Je la repris d’un geste rapide et commença a courir quand les chèvres allèrent à l’endroit ou j’ai fait tomber ma casquette. Et qu’est ce que je découvre ? UNE BRANCHE !!! J’entendis un rire et me retourna. « AHAHAH COMMENT T AS CRIER XP !! » Ma sœur. Ce monstre de petite sœur. Avait fait ça… Après cette expérience, tout le monde m’appelle « Celle qui murmurait à l’oreille des chèvres » Je haie ce surnom idiot =_=.
Ou encore, la fois ou elle a passer Blue dans un broyeur à bois T.T !! Hein ? Qui est Blue ? Ma première casquette pardi !!! Maintenant, j’en ai une nouvelle, et je vous assure que si ma sœur y touche, je la tue v_v. Bref, les vacances d’été commence… Et lundi, ma sœur et moi partons 1mois chez mon cousin, Tails. Il se réjouit de mon arrivée mais a peur de ma sœur. Et oui, je ne suis pas la seule victime des farces de ma sœur, mais je suis la principale …
Chaque été, Jenny rentre dans le labo de Tails et met tout sans dessus dessous. L’année derniere, elle avait provoquer une explosion du labo pendant que Tails et moi étions au restaurant, fetez sa derniere création. Hélas, sa nouvelle technologie se trouvait dans le labo… Vous auriez du voir la tête de mon pauvre cousin quand nous sommes revenus…. Je ne l’avais jamais vu dans cet état ^^’. Nous sommes donc rentrées plus tôt cette année là…
Bon. J’ai fini mon discours du jour mais il va falloir que je trouve une bonne cachette pour garder mes secrets loin de ma sœur –niark niark…-
[Dimanche 30 Juin]
Ahlàlà que je suis fière de cette journée !!! Aujourd’hui, je me suis vengée de Jenny. J’ai renplacé son lait chaud par du soja. Vous auriez vu sa tête XD !!Elle c’est mise à tousser, et a dire « AU SECOURS JE VAIS MOURIR ! C EST DEGUEULACE !!! » Elle jeta le contenu de son bol et but l’eau du robinet pour enlever ce gout si terrible. Elle me lança un regard noir et marmona qu’elle se vengerait. Elle partit s’enfermer dans sa chambre pendant que je finissait de manger ma banane.
Et ce n’est pas tout !
L’après-midi, ma mère m’a obligé d’enmener Jenny à la piscine. Comme je ne peux pas protester contre la parole de mamanminator, je dis oui en hochant la tête.
« Ouais !! Ouais !! J’emmène ma nintendo DS !!! » Criait ma sœur. Quelques minutes après, nous étions à la piscine. Mademoiselle était obligé de porter des brassars pour ne pas couler car elle ne sais pas nager. Horrible sœur comme je suis, je la poussa et elle tomba dans le grand bassin. « AU SECOURS JE SAIS PAS NAGER !! » Un des surveillant se leva et sauta dans l’eau sauver ma cher sœur. Je fit style d’être inquiété quand ma sœur arriva sur le bord, toussotant. « Oh !! Ma paauuuuvre Jenny !! Vient, on rentre à la maison. Je remercia le sauveteur et rentra à la maison, main de Jenny dans la mienne. Quelle magnifique journée ^o^ !
Message de ta chere sœur adorée :
Et oui, j’ai mis la main sur ton journal. Quelle mauvaise idée de le cacher sous ton matelas… C’est une cachette classique tu sais !! Alors comme ça, c’est toi qui m’a pousser dans le grand bassin. Tu n’est qu’un sale perverse. Et dire que je suis tombé sur une sœur aussi cruelle que toi ! Tu dis du mal de moi sur ton journal en plus… Ahlala, tu sais que je t’adore ma sister ? Demain sera une superbe journée pour toi…. Prend garde, ma vengence sera terrible. Au faite, Max, le « soit disant plus beau renard du college » à appeler. Il m’a dit « Salut Jenny ! Est-ce que ta sœur est là ? » Je lui ai dit que non . « Ah.. Sera elle libre tout à l’heure pour un cinoch ? Je lui ai dit « nan, elle te deteste. Elle prefererait crever que de venir au ciné avec toi. Et je lui ai racroché au nez. Sur ce, rappelle toi que demain sera pire. Eclate-toi bien à relire ce message pour voir à quel point ta sœur est une peste ; )
Kissous Cloclo.
Ta sœur qui t’adoooooreeuuuh ^__^Edit de Night : Eh voilà plus de double post. :3